Modérateur: Animateurs football
stidpmi a écrit:L'Euro à 32 se rapproche.(https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 32/1269705)
noe76 a écrit:Petite idée comme ca.
Le trophée des Champions on pourrait le faire dans les outre mer en format demi finale et finale
Vous en pensez quoi ?
MayodeBain a écrit:On y va en train ?
Spad69 a écrit:noe76 a écrit:Petite idée comme ca.
Le trophée des Champions on pourrait le faire dans les outre mer en format demi finale et finale
Vous en pensez quoi ?
Le match en outre mer en vrai ça pourrait être une bonne idée. Malheureusement j'y vois 2 inconvénients : le premier, le nerf de la guerre, c'est à dire le financier. Le deuxième c'est les stades et leur capacité d'accueil.
En revanche demi finale et finale je vois pas trop ? Déjà que 3 fois sur 4 depuis 10 ans on fait un trophée des "champions" par charité avec le 2e du championnat puisque le PSG a raflé pas mal de coupes![]()
A la rigueur tu pourrais faire "aller-retour".
noe76 a écrit:Quitte à le faire dans des pays douteux ou lointain autant faire profiter l'outre-mer parce que oui c'est en France
noe76 a écrit:L'autre bout de la planète ? La Chine ou la réunion à la limite mais la Guadeloupe j'appelle pas ça l'autre bout de la planète
Mr-T a écrit:noe76 a écrit:L'autre bout de la planète ? La Chine ou la réunion à la limite mais la Guadeloupe j'appelle pas ça l'autre bout de la planète
Paris - Guadeloupe, 6750 km, une broutille
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group