stidpmi a écrit:Original.
Avec les matchs secs, tu peux faire des tas de final four.
Oui je suis d'accord avec toi, tant qu'à faire des matchs secs, autant faire des final four ou eight

Modérateur: Animateurs football
stidpmi a écrit:Original.
Avec les matchs secs, tu peux faire des tas de final four.
stidpmi a écrit:Un exemple simple. 4 pays co-organisent. Chaque pays prend deux poules entières et les huitièmes correspondants. Pour le reste, on peut faire 1 quart par pays + 1 des matchs restants (retour du match pour la 3e place).
joss a écrit:Pas fan des co-organisations pour la simple raison que X équipes seront déjà réparties dans des groupes automatiquement pour jouer chez eux.
joss a écrit:On le voit avec la C1 et les droits TV, le tirage est tronqué, telle équipe ne peut pas être dans les premiers groupes car il y a déjà des clubs de la même nation et qu'il faut des clubs qui jouent le mardi et d'autres le mercredi.
stidpmi a écrit:Avec mon Euro à 32, il n'y a plus de qualifications pour.![]()
Tes zones sont assez cohérentes.
J'aime bien.
darth-minardi a écrit:stidpmi a écrit:Avec mon Euro à 32, il n'y a plus de qualifications pour.![]()
Tes zones sont assez cohérentes.
J'aime bien.
Sur tes co-organisations, j'aime bien aussi. Mais 32 sur 50 à 60 nations, ce n'est pas assez sélectif![]()
Quitte à en faire un très gros, autant y aller à fond et mettre tout le monde, ou en caser 48, mais là, on récupère un truc potentiellement bancal.
Le souci du D1/D2, c'est que dans les faits, ça risque de disparaitre dès qu'un gros est relégué (comme avec la Ligue des Nations).
Tiburon 2.0 a écrit:Pas spécialement fan d'une compèt par an par contre j'aime bien l'idée de concentrer les qualifs sur 1 mois et pas de trêve internationale tous les 6 semaines qui sont une galère pour les clubs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group