Voici ma team 2010-2019 du PSG :
Sirigu 
Il a été dégagé comme un malpropre parce qu'il n'était soi-disant pas décisif. Le problème c'est que Trapp et Areola n'ont pas vraiment fait mieux. Ce dernier est ma déception à ce poste. J'en attendais tellement mieux.
Maxwell 
Pas de débat pour moi. Il a toujours répondu présent. Il aurait pu continuer un ou deux ans de plus vu le niveau de Kurzawa que l'on qualifiera au mieux d'irrégulier au pire de mauvais.
Thiago Silva-Marquinhos 
Titulaires indiscutables et indiscutés. Les deux ont déjà marqué l'histoire du club.
Au début de la décennie, Sakho était là et j'aurais bien aimé qu'il soit encore là, mais ça n'a pu se faire.
Jallet 
Éphémère capitaine du PSG. Joueur de devoir à la mentalité irréprochable. Van der Wiel et Meunier auraient pu être là également. Dani Alves a trop peu joué pour moi pour être là.
Thiago Motta-Matuidi-Verratti 
Le milieu inamovible de la meilleure période du PSG. Thiago Motta pour son placement, son vice, sa maîtrise du tempo. Matuidi, ses récupérations, ses projections et ses 33 buts tout de même. Il aurait dû encore être là, si l'on avait pas préféré Rabiot.

Veratti. Ce n'est pas évident de le décrire. Il peut tout aussi bien flamboyant ou exaspérant avec ses prises de risques mais on ne peut que l'aimer.
Lo Celso est à ce poste, un joueur que je regrette. Moins Stambouli et Cabaye, bizarrement.

Rabiot fait parti des gâchis.
Chantome et Bodmer, mes chouchous.
Cavani-Ibrahimovic-Di Maria 
Le meilleur buteur de l'histoire du club qui j'espère aura une sortie décente prochainement, l'avant-centre de la meilleure période du club même s'il tirait la couverture à lui et le joueur que j'aime le plus actuellement.
Mbappé a peu joué pour y être à mon goût.
Lucas a été dégagé par un malpropre par Emery et pour Javier (

), il est difficile de l'intégrer dans le schéma.
Je n'oublie pas Nene qui a été là au début de la décennie quand l'équipe était bien moins forte.
Jean-Eudes Maurice a joué 45 matchs pour le club dans cette décennie. Ça c'est pour dire que l'on revient de loin.
La liste de tous les joueurs du club entre 2010 et 2019