Serval a écrit:A noter que malgré tous les arrêts de Safonov, Zabarnyi a soigneusement évité d'aller le féliciter.
Pourtant, sur le double sauvetage en première mi temps , ils se congratulent mutuellement dans le feu de l'action

Modérateur: Animateurs football
Serval a écrit:A noter que malgré tous les arrêts de Safonov, Zabarnyi a soigneusement évité d'aller le féliciter.

JRB a écrit:Serval a écrit:A noter que malgré tous les arrêts de Safonov, Zabarnyi a soigneusement évité d'aller le féliciter.
Pourtant, sur le double sauvetage en première mi temps , ils se congratulent mutuellement dans le feu de l'action
Il faudra surveiller les éventuelles réactions.Serval a écrit:JRB a écrit:Serval a écrit:A noter que malgré tous les arrêts de Safonov, Zabarnyi a soigneusement évité d'aller le féliciter.
Je n'avais pas vu.Il faudra surveiller les éventuelles réactions.
Sacrée progression cette saison pour le portier russe.JRB a écrit:Safonov , on en parle de son match ? MamamiaSacrée progression cette saison pour le portier russe.

stidpmi a écrit:23 mai 2025. Après coup c'est savoureux.![]()
Paris n'a pas encaissé de but au bout de 75 minutes ce soir. Je ne sais pas par quel miracle.
qui laisse Ryan Fofana (6buts TTC cette saison) en tribune et Mesloub (buteur sur son premier ballon vendredi dernier) sur le banc pour faire entrer la légende Florian Sotoca (1 but en 27 matchs TTC) pour les 10 dernières minutes à 0-1
Je crois que pour ma santé mentale je vais faire l'impasse sur la saison de Ligue 1 la saison prochaine si Sotoca est encore là car le vioc je peux plus le voir en peinture. C'est absolument n'importe quoi qu'il joue encore des matchs alors qu'il y a des jeunes comme Fofana, Bermont et donc maintenant Mesloub (sans parler de Sylla à qui il a également piqué la place au milieu en Coupe de France) de disponibles à côté...
Et que ça n'a finalement pas trop réussi aux deux. Et Sotoca est encore là un an au moins (https://www.rclens.fr/fr/news/prolongat ... s-20260306). 
stidpmi a écrit:@Geraldinho. Que Picognoli et Castro ont finalement exercés en L1 cette saison.Et que ça n'a finalement pas trop réussi aux deux. Et Sotoca est encore là un an au moins (https://www.rclens.fr/fr/news/prolongat ... s-20260306).
Mayoj a écrit:A peine 404 minutes en Ligue 1 pour Sotoca, je trouve pas ça énorme du tout. Rayan en a joué le double.
), non là c'est trop .Mayoj a écrit:J’espere qu’on aura davantage de réussite devant les buts de Yehvann Diouf.

stidpmi a écrit:Pour savoir où je suis ce soir, indice Marie Myriam.
Mayoj a écrit:La compo lensoise![]()
On met même Gorgelin dans les cages, c’est tout droit la LDC pour les Lyonnais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group