Modérateur: Animateurs football
Elias a écrit:Ça préfère s’acharner sur le meilleur buteur que sur le milieu de terrain côté supporters madrilènes.
).Liam a écrit:Dans tous les cas c'est rigolo de suivre ça de manière neutre. Rigolo de voir que MBappé est au coeur d'une nouvelle embrouille (et quoiqu'on pense de lui, tu peux plus nier que c'est un hasard que ça lui tombe toujours dessus) et rigolo de voir que des supporters, des joueurs, un club, découvrent son côté individualiste sur et en dehors du terrain. Car je pense que le fond premier du problème est là. Soit grosso modo ce qu'on lui reprochait à Paris depuis 2022.

nailouj a écrit:Liam a écrit:Dans tous les cas c'est rigolo de suivre ça de manière neutre. Rigolo de voir que MBappé est au coeur d'une nouvelle embrouille (et quoiqu'on pense de lui, tu peux plus nier que c'est un hasard que ça lui tombe toujours dessus) et rigolo de voir que des supporters, des joueurs, un club, découvrent son côté individualiste sur et en dehors du terrain. Car je pense que le fond premier du problème est là. Soit grosso modo ce qu'on lui reprochait à Paris depuis 2022.
Et c'est initialement ce qui est reproché à Mbappé au Real: penser à lui au lieu de rester avec ses coéquipiers alors qu'il est blessé.
La même que le voyage en Suède alors qu'il était blessé en EdF ou d'autres épisodes à Paris.
Le club lui a donné son accord diront les fanboys, mais c'est aussi ce qui crée la tension dans le vestiaire: Mbappé a droit à un traitement de faveur de par son statut.
Et on nous expliquait en 2024 que le Real n'était pas le PSG, que c'était une institution au dessus des individualités
Liam a écrit:nailouj a écrit:Liam a écrit:Dans tous les cas c'est rigolo de suivre ça de manière neutre. Rigolo de voir que MBappé est au coeur d'une nouvelle embrouille (et quoiqu'on pense de lui, tu peux plus nier que c'est un hasard que ça lui tombe toujours dessus) et rigolo de voir que des supporters, des joueurs, un club, découvrent son côté individualiste sur et en dehors du terrain. Car je pense que le fond premier du problème est là. Soit grosso modo ce qu'on lui reprochait à Paris depuis 2022.
Et c'est initialement ce qui est reproché à Mbappé au Real: penser à lui au lieu de rester avec ses coéquipiers alors qu'il est blessé.
La même que le voyage en Suède alors qu'il était blessé en EdF ou d'autres épisodes à Paris.
Le club lui a donné son accord diront les fanboys, mais c'est aussi ce qui crée la tension dans le vestiaire: Mbappé a droit à un traitement de faveur de par son statut.
Et on nous expliquait en 2024 que le Real n'était pas le PSG, que c'était une institution au dessus des individualités
Pour le coup je pense surtout qu'on sait beaucoup plus ce que fait MBappé de son temps libre que les autres footballeurs. Dans l'Equipe de Greg ils disaient que Courtois était aussi à l'étranger ainsi qu'un autre blessé dont j'ai zappé le nom (ils en ont tellement aussi ces ploucs). Mais évidemment pas une seule image n'a fuité pour eux.
Franchement c'est hallucinant de lui tomber dessus pour ça, même si je comprends que ça traduit autre chose de plus profond (que pour le coup je comprends) mais l'attaquer sur ça je trouve ça assez dégueulasse. D'une le Real jouait à l'extérieur et à ce que je sache aucun joueur blessé ne fait le déplacement à l'extérieur avec son équipe pour être avec eux (oui Hakimi va le faire aujourd'hui mais c'est une demie de LdC). D'autre part il est parti 2 ou 3 jours, pas deux semaines. Il est en week-end quoi, il est pas assigné à résidence... Surtout qu'il est pas en train de se pinter la tronche à 4 du mat en boite, mais de prendre du bon temps chill avec sa meuf.
Oui il a une vision et une gestion très individualiste de sa carrière et de son sport, oui c'est très problématique pour le collectif mais là il n'y a ni traitement de faveur, ni trahison de quoi que ce soit. Se servir de ça pour le plomber et voir le club ne pas le défendre c'est vraiment pas glorieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group