Ligue des Champions

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ligue des Champions

Messagepar Peto » 08 Avr 2026, 21:55

Il devrait y avoir 5-0 tellement c'était vide en face.

Peto
Légende du Gruppetto

Messagepar stidpmi » 08 Avr 2026, 21:56

Ca c'est mon cholismo.
Un tir en 2e mi-temps, un but. :mrgreen:

stidpmi
Légende du Gruppetto

Messagepar Liam » 08 Avr 2026, 21:59

Au match aller l’an dernier il y avait déjà un penalty de Konaté sur Barcola déjà pour une grosse poussette dans le dos, honteusement non-sifflé.

Liam
Champion confirmé

Messagepar .Pauleta » 08 Avr 2026, 22:13

Bordel mais les 6 ralentis de la poussette de Konaté sur Nuno pile au moment où il tire, c'est absolument DINGUE de pas donner péno.

Dans tous les cas, aucun turn over de Luis Enrique ce soir, on pourra mettre tous les remplaçants face à Lens ce week-end :lol:

.Pauleta
Coureur pro

Messagepar Médé33 » 08 Avr 2026, 23:19

Perso déjà sur celui de WZE j'ai du mal à voir une erreur manifeste. Le contact sur la jambe d'appui existe

Médé33
Hall of Fame gruppettiste

Localisation: Petit branleur qui ne cotise même pas en France / Petit bourgeois donneur de leçon

Messagepar guidore » 08 Avr 2026, 23:28

Je veux bien qu'il joue le ballon, je suis ce style de défenseur aussi.
Mais là, il vient derrière, le premier contact est sur la jambe d'appui (même s'il est léger) avant de toucher le ballon, je le siffle tous les jours, davantage en voyant la var qu'en direct d'ailleurs.
Celui sur Nuno, comme hier la dernière minute sur Olise, no comment.

guidore
Maillot blanc

Messagepar Eko95 » 09 Avr 2026, 07:48

Très mal payé ce résultat, on les laisse en vie alors que Slot aurait du payer sa tactique immonde. Les actions sur le loupé de Nuno Mendes et sur le péno sur WZE, du miel :love: je suis limite déçu ce matin, c'est dire.

Eko95
Champion national

Messagepar Liam » 09 Avr 2026, 09:15

Eko95 a écrit:Très mal payé ce résultat, on les laisse en vie alors que Slot aurait du payer sa tactique immonde. Les actions sur le loupé de Nuno Mendes et sur le péno sur WZE, du miel :love: je suis limite déçu ce matin, c'est dire.

Déception atténuée de mon côté par le but totalement chatard qu'on met avec Doué. But qui débloque totalement la situation, donc primordial. Si on met pas celui-ci mais qu'on met une des deux ou trois occasions qu'on a avec Dembélé et Nuno au final on n'a pas la même perception ce matin et on se dit que c'est pas mal. Pour moi ça équilibre.

On termine avec 2 buts pour 2,2 xG c'est pas si déconnant. En étant 100% clutch comme contre Chelsea ça termine en effet à 5/0 mais ça ne peut pas être non plus à tous les matchs. Pour moi 3/0 était le score parfait mais 2/0 c'est bien. Un but d'écart aurait vraiment été écoeurant mais là c'est ok je trouve. Le seul truc que j'ai en travers de la gorge c'est le péno de Konaté. Surtout que c'était déjà arrivé l'an dernier sur Barcola et qu'il y avait déjà échappé. Ca fait beaucoup. C'est très très énervant que des arbitres assis devant 18 écrans n'interviennent pas alors qu'ils appellent sur le péno sifflé sur WZE. Un péno que je ne donne pas en revoyant les ralentis mais qui tient quand même à l'appréciation et pas à l'erreur manifeste. Alors que sur cette poussette il y a ZERO interprétation, c'est clair et net.

Bref on les a tapé l'an dernier là bas en commençant à 0/1 alors qu'ils étaient plus forts et nous moins en confiance. Pas de raison d'avoir peur ou d'être frustré. Y a rien d'acquis, mais c'est un 1/4 de LdC c'est normal qu'il y ait de l'indécision. Si on est fort on passera, ça ne tient qu'à nous.

Liam
Champion confirmé

Messagepar .Pauleta » 09 Avr 2026, 12:50

Vitinha a attendu 20 minutes au bord de la pelouse que les joueurs de Liverpool finissent leur décrassage pour échanger son maillot avec le joueur à qu'il il l'avait promis au début du match. C'est pour ça qu'on l'aime cette équipe :love: (bon est-ce qu'il a vraiment attendu 20 minutes ou il est ressorti des vestiaires à la fin du décrassage, je sais pas :mrgreen: )

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @LaurensJulien sur Twitter

.Pauleta
Coureur pro

Messagepar Liam » 09 Avr 2026, 13:17

Ça fait 20’ de recup en moins avant le match de Lens alors que le timing est serré. C’est pas pro :|

Liam
Champion confirmé

Messagepar Lelahel » 09 Avr 2026, 13:30

Liam a écrit:Ça fait 20’ de recup en moins avant le match de Lens alors que le timing est serré. C’est pas pro :|

Bah au pire ils demandent un report

Lelahel
Terreur de critérium

Messagepar .Pauleta » 09 Avr 2026, 14:58

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @PSGINT_ sur Twitter

Et on ajoute un record PSG cette fois avec 4 matchs de suite à un but en LDC.

.Pauleta
Coureur pro

Messagepar Mayoj » 09 Avr 2026, 15:01

Kanté l'avait pas fait aussi avec Chelsea ?

Mayoj

Messagepar stidpmi » 09 Avr 2026, 15:10

Mayoj a écrit:Kanté l'avait pas fait aussi avec Chelsea ?

Si. Demis aller et retour + finale 2021.

stidpmi
Légende du Gruppetto

Messagepar MayodeBain » 09 Avr 2026, 15:16

stidpmi a écrit:

Dire que certains poussaient pour Jorginho ballon d’or alors qu’il n’etait meme pas le meilleur milieu de son club (et même pas sur que c’etait le meilleur de sa selection non plus)

MayodeBain
Légende du Gruppetto

Messagepar Ivan' » 09 Avr 2026, 15:26

J'en peux plus de voir passer toutes ces infos Twitter de comptes à la con :louche:

Ivan'
Champion en devenir

Messagepar Mayoj » 09 Avr 2026, 15:42

stidpmi a écrit:

Merci Stid'. Malgré l'exploit de ce que fait Kvara, c'est important de rétablir les faits. :heureux:

Mayoj

Messagepar El_Pistolero_64 » 09 Avr 2026, 17:15

stidpmi a écrit:

Cette époque me manque. :niais: :cry:

El_Pistolero_64
Directeur sportif

Messagepar .Pauleta » 09 Avr 2026, 19:57

Soit j'ai mal interprété le tweet et ça ne concernait que le PSG, soit c'est mal rédigé. Ça reste une première pour le PSG quoiqu'il arrive.

Le Barça dépose une plainte auprès de l'UEFA après la supposée main de Pubill. Ils sont furieux :rougefaché: ils veulent une enquête :rougefaché: ils veulent avoir accès aux communications entre les arbitres, une reconnaissance officielle de l'erreur et la mise en œuvre de mesures appropriées si l'erreur est reconnue :rougefaché: Quel cirque.

Au delà de toute cette mascarade, parlons de Musso et Pubill. Musso joue son ballon à l'intérieur du rectangle, normalement le ballon doit être posé sur la ligne, donc c'est même pas valide déjà (même si c'est jamais sifflé). Mais du coup, si il voulait donner le ballon à Pubill, envoit-le à la main, y'a pas de débat possible derrière.

Et Pubill, pourquoi il arrête le ballon de la main ? Il ne sait pas contrôler le ballon du pied, surtout qu'il arrive à 2 à l'heure ? Tout ça pour quoi ? Refaire la passe à Musso derrière :moqueur: Cette comédie des joueurs qui viennent faire l'engagement à la place du gardien, pour ne même pas jouer long, ça arrive trop souvent et ça a déjà soulevé ce genre de problème quand le joueur touche le ballon de la main.

.Pauleta
Coureur pro

Messagepar joss » 09 Avr 2026, 21:16

Je pensais qu'un autre réagirait avant.
Un 6 m peut être joué n'importe où dans la zone des 5,50...

joss
Gregario

38111 messages
Retourner vers Football