Ligue 1 des talents

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Comment allez-vous suivre la Ligue 1 2025-2026 ?

L'illégalité, tant pis si Vincent Labrune vient chez moi avec le GIGN
9
17%
Ligue 1+ et Beinsports en bon chien de garde du capitalisme
10
19%
Ligue 1+ seul, tant pis pour mon Moules Frites/Gaufre au Nutella de Chez Leon un vendredi par mois
10
19%
Beinsport seul, je l'ai pris surtout pour regarder Kyks mettre des triplés à Villareal
7
13%
Je ne suivrai pas la ligue 1, je préfère aller voir Epinal - Remiremont par 4° au mois de Novembre
18
33%

Nombre total de votes : 54

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar valou59251 » 01 Mar 2026, 23:11

stidpmi a écrit:6 minutes annonces de base.
But à 90'17". Reprise à 93'22". Soit 3'05".
Fin à 99'05".

My bad j'ai pas vu cette partie là :ok:

La qualité technique sur le 2nd but lyonnais (et le contrôle d'Himbert :o)

valou59251
Légende du Gruppetto

Messagepar valou59251 » 01 Mar 2026, 23:13

Spad69 a écrit:
Hat a écrit:On se fait enfler par Brisard depuis le début du match mais là le HJ c’est trop sérieusement …

imo
il siffle HJ = le révélateur confirme le HJ
il valide le but = le révélateur confirme qu'il n'y a pas HJ

Tout n'est que corruption contre le méchant olympique oui on l'a déjà dit :ok:

valou59251
Légende du Gruppetto

Messagepar Spad69 » 01 Mar 2026, 23:17

valou59251 a écrit:
Spad69 a écrit:
Hat a écrit:On se fait enfler par Brisard depuis le début du match mais là le HJ c’est trop sérieusement …

imo

Mais qu'est-ce qu'il dit :question: je parle même pas de l'OM mais simplement d'une situation de HJ qui peut se reproduire dans n'importe quel match :moqueur: faut pas tout prendre à coeur mon valou, profite déjà de ta victoire :mrgreen:

Spad69
Maillot jaune

Messagepar valou59251 » 01 Mar 2026, 23:19

Spad69 a écrit:
valou59251 a écrit:
Spad69 a écrit:

imo

Mais qu'est-ce qu'il dit :question: je parle même pas de l'OM mais simplement d'une situation de HJ qui peut se reproduire dans n'importe quel match :moqueur: faut pas tout prendre à coeur mon valou, profite déjà de ta victoire :mrgreen:

Je m'en fous du match j'ai rien regardé et je suis de très très loin :lol:
Je suis là pour troller les lyonnais qui chouinent chaque semaine :noel:

Mais en disant ça tu sembles insinuer quelque chose ou alors je me trompe peut-être ;)

PS : Ca va peut-être pas l'aider mais totalement d'accord avec Liam sur l'action lyonnaise de la fin de 1ère. Balerdi joue bien le coup en coupant l'axe de passe, l'attaquant doit frapper ici

valou59251
Légende du Gruppetto

Messagepar Serval » 01 Mar 2026, 23:26

Fonseca retient clairement sa colère en conférence de presse, refusant de répondre parce que dit il "J'ai pris 9 mois" et donc il ne répond à aucune question en fait ...

C'est sur que quand il alignait les victoires, il ne se plaignait pas de l'arbitrage ... :mrgreen:

Serval
Champion confirmé

Messagepar Cavernaum » 02 Mar 2026, 00:06

Liam a écrit:Je suis quand même assez étonné que personne ne parle de l’attentat de Weah sur Tagliafico. Perso c’est rouge matin midi et soir. Il peut lui rendre sa jambes en miettes.

Je l'ai évoqué.
Sur la première mi-temps l'arbitre a laissé de grandes largesses d'engagement au marseillais.

Cavernaum
Maillot blanc

Messagepar MayodeBain » 02 Mar 2026, 18:40

Jeremy Jacquet va se faire opérer de l’épaule. C’est probable qu’il ne rejoue plus pour Rennes :diantre:

MayodeBain
Légende du Gruppetto

Messagepar .Pauleta » 05 Mar 2026, 22:17

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @lnstantFoot sur Twitter

Info Rothen donc j'attends d'autres sources. Mais ça ne serait pas si surprenant. Et ils vont être beaucoup à commencer à penser au Mondial.

.Pauleta
Coureur pro

Messagepar .Pauleta » 06 Mar 2026, 20:50

Cela a été depuis démenti.

PSG - Monaco sur Bein ce soir.

Marquinhos au repos sur le banc, Dembélé de retour sur la feuille de match. Pas de Neves qui sera à priori sur la feuille mercredi face à Chelsea, mais dans quel état...

Image

.Pauleta
Coureur pro

Messagepar Mayoj » 06 Mar 2026, 21:13

Warren-Akliouche ça fonctionne bien.

Mayoj
Hall of Fame gruppettiste

Messagepar .Pauleta » 06 Mar 2026, 21:16

Zaïre-Emery, il s'est pris pour Verratti là :moqueur: incroyable de faire ça dans la surface et offrir un tel but à Monaco. Tient je vais aller regarder Danse avec les Stars (non :moqueur: ).

C'est dommage parce que le PSG avait bien le match en main n'en déplaise à Daniel Bravo. Le PSG avait la possession et réussissait à revenir en arrière pour aspirer les Monégasques et repartir en contre.

Déjà qu'on prend quasiment un but à chaque occasion, si en plus on en donne comme Emery là...

Kvaratskhelia est particulièrement en jambes ce soir, l'attaque passe beaucoup par la gauche. Mais va falloir être plus précis en attaque pour l'équipe.

.Pauleta
Coureur pro

Messagepar .Pauleta » 06 Mar 2026, 21:36

Bon pour la seconde période, il ne faut pas paniquer et faire entrer Dembélé (il ressortira sur blessure à la 61e).

Il faut sortir Zaïre-Emery. Pas pour le sanctionner pour le but mais on a besoin de + de ballon au milieu, donc on fait entrer Lee.

Après vers l'heure de jeu, si ya toujours pas de but, faudra bien faire entrer du lourd. Il y a le choix avec Ramos, Dembélé voir Mbaye. Pour ceux qui doivent sortir, on verra en temps voulu. Mais un Doué fait un mauvais match ce soir par exemple (il va marquer en seconde période du coup :moqueur: ).

.Pauleta
Coureur pro

Messagepar Liam » 06 Mar 2026, 21:42

Il sortira pas WZE je pense. C’est le seul profil physique au milieu.

Liam
Champion confirmé

Messagepar .Pauleta » 06 Mar 2026, 22:04

Bon là c'est cuit. 0-2. Golovin premier ballon :moqueur: Et on ne pourra pas compter sur Metz pour ralentir Lens cette fois.

Tant pis. Les joueurs sont archi cuit. On ne peut pas leur en vouloir, c'est le prix à payer pour la saison passée. Et on aurait tous signé, joueurs y compris.

.Pauleta
Coureur pro

Messagepar nailouj » 06 Mar 2026, 22:20

Barcola qui provoque la chance 8)

nailouj
Manager

Messagepar .Pauleta » 06 Mar 2026, 22:21

La chaaaaatte le contre favorable pour Hakimi mais on prend. Barcola qui ferme bien le pied au premier poteau. Alors peut-être ?

.Pauleta a écrit:Alors peut-être ?

Ou pas, on n'aura même pas eu le temps d'y croire :moqueur: Pacho qui dévie la frappe. Encore une frappe déviée.

Fin de la purge. Fallait vraiment être un supporter d'une des deux équipes pour se torcher cette merde infâme.

Physiquement, les joueurs n'y sont plus du tout. Et mentalement ça commence à laisser à désirer aussi. Toujours autant de déchets, des deux côtés du terrain. A moins que les joueurs en ait gardé sous le pied pour tout donner en LDC (ce que j'ai du mal à croire), je me demande comment on va faire contre Chelsea. Ils sont peut-être pas très sereins derrière, mais physiquement ils vont nous faire mal et offensivement ils semblent mieux concrétiser que le PSG.

A moins d'un boost magique de l'envie, du physique, de la concentration et de l'application, je ne vois pas comment ce PSG peut sortir ce Chelsea.

105e match du PSG depuis le 16 août 2024 :moqueur: En un an et demi :moqueur: sans compter les matchs de sélection. Il n'y a rien de surprenant devant ce qui arrive au PSG.

.Pauleta
Coureur pro

Messagepar kevin » 07 Mar 2026, 10:40

D'accord avec vous sur le PSG.
Après, l'effectif est un poil juste quantitativement, il aurait fallu, déjà, soit un arrière droit, soit un 6/8 (selon le positionnement de WZE).
Et peut être clarifier un peu plus devant, trop souvent, l'ailier droit aligné ou le faux 9 n'était pas un joueur à l'aise dans cette position.

kevin
Gregario

Messagepar Panzer » 07 Mar 2026, 21:53

L'absence de fraicheur physique se fait clairement sentir, c'est une équipe avec trop de moments de bas. Ils pourraient s'en sortir face à Chelsea, mais sur la longueur ce sera compliqué. C'était politiquement pas possible certainement, mais je pense que lâcher les 3 premiers matchs de L1 en mettant au repos les joueurs les plus exposés auraient pu être judicieux.

L'OM sur le podium virtuellement, je me demande encore comment ils vont réussir à me planter et gâcher ma soirée. :noel:

Panzer
Directeur sportif

Messagepar cunego » 07 Mar 2026, 23:05

On laisse trop jouer en étant en 5/3/2 en phase défensive. Devant ça courait dans le vent mais en face il y avait pas mal de déchet qu'on a pas su exploiter comme sur cette dernière occasion.
3 points importants pour encore garder à distance les poursuivants.

cunego
Légende du Gruppetto

Messagepar valou59251 » 07 Mar 2026, 23:16

Et ben ca a pas l'air folichon tout ca
Monaco 3pts
Lille recoit Lorient
Rennes en feu devrait taper Nice. 3 bons points dans l'objectif de cette 4ème place

valou59251
Légende du Gruppetto

52431 messages
Retourner vers Football