Modérateur: Animateurs football

Samba écarté qui fait un double parade décisive. Ce choix (entre autres) de Beye fait mal à ce dernier. 

j'ai pas ressenti ça 
Liam a écrit:Zabarnyi la saison de terroriste c'est trop grave![]()
Pacho moins serein que d'habitude également.
Très impressionné par le match de Rennes en tout cas, l'efficacité défensive et offensive wow. Ca se sentait assez tôt qu'ils étaient en train de sortir un gros match.
Pas trop compris l'itv post match de Dembélé qui se plaint d'individualismej'ai pas ressenti ça
Eko95 a écrit:Liam a écrit:Zabarnyi la saison de terroriste c'est trop grave![]()
Très impressionné par le match de Rennes en tout cas, l'efficacité défensive et offensive wow. Ca se sentait assez tôt qu'ils étaient en train de sortir un gros match.
Pas trop compris l'itv post match de Dembélé qui se plaint d'individualismej'ai pas ressenti ça
Je sais pas trop comment prendre sa décla aussi. Peut-être qu'il voulait dire d'être moins dilettante comme a pu l'être Doué ce soir. Pas grand chose à reprocher aux offensifs si ce n'est l'efficacité, Samba fait un match de zinzin aussi ça arrive. Par contre la ligne de 4 derrière ce soir, if I speak.. Bournemouth s'est mis bien cet été.

Mayoj a écrit:Bien manger bien dormir
Ça fait beaucoup d'attente 

Liam a écrit:Eko95 a écrit:Liam a écrit:Zabarnyi la saison de terroriste c'est trop grave![]()
Je sais pas trop comment prendre sa décla aussi. Peut-être qu'il voulait dire d'être moins dilettante comme a pu l'être Doué ce soir. Pas grand chose à reprocher aux offensifs si ce n'est l'efficacité, Samba fait un match de zinzin aussi ça arrive. Par contre la ligne de 4 derrière ce soir, if I speak.. Bournemouth s'est mis bien cet été.
J'ai pas trouvé Doué dilettante perso![]()
Il loupe son 1v1 mais plus par manque de confiance qu'autre chose![]()
C'est quand même lui qui donne un ballon exceptionnel à Dembélé justement en début de seconde période. Ballon que Dembélé dévisse totalement.
Enfin globalement j'aime pas ce genre d'itv où tu balances des scuds comme ça sur ton équipe, c'est toujours beaucoup plus contreproductif qu'autre chose. MBappé le faisait, Rabiot l'avait fait également.
Eko95 a écrit:Liam a écrit:Eko95 a écrit:Liam a écrit:Zabarnyi la saison de terroriste c'est trop grave![]()
J'ai pas trouvé Doué dilettante perso![]()
Il loupe son 1v1 mais plus par manque de confiance qu'autre chose![]()
C'est quand même lui qui donne un ballon exceptionnel à Dembélé justement en début de seconde période. Ballon que Dembélé dévisse totalement.
Enfin globalement j'aime pas ce genre d'itv où tu balances des scuds comme ça sur ton équipe, c'est toujours beaucoup plus contreproductif qu'autre chose. MBappé le faisait, Rabiot l'avait fait également.
Il est quand même en dedans Désiré, je ne sais pas s'il était visé spécialement par Dembélé mais c'est vrai qu'il est souvent à contretemps et malheureusement pour lui, à chier dans le dernier geste. L'action face à Samba, tu le vois depuis les cages de Safonov qu'il va tenter un lob.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group