Ligue 1 des talents

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Comment allez-vous suivre la Ligue 1 2025-2026 ?

L'illégalité, tant pis si Vincent Labrune vient chez moi avec le GIGN
9
17%
Ligue 1+ et Beinsports en bon chien de garde du capitalisme
10
19%
Ligue 1+ seul, tant pis pour mon Moules Frites/Gaufre au Nutella de Chez Leon un vendredi par mois
10
19%
Beinsport seul, je l'ai pris surtout pour regarder Kyks mettre des triplés à Villareal
7
13%
Je ne suivrai pas la ligue 1, je préfère aller voir Epinal - Remiremont par 4° au mois de Novembre
18
33%

Nombre total de votes : 54

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Liam » 08 Fév 2026, 22:56

Oui tout à fait, on garde notre avance pour le championnat et pour le Ballon d'Or. Tout est sous contrôle. C'est encore mes vieux démons qui me hantent à avoir peur des autres alors qu'on maîtrise désormais absolument tous les aspects de notre destin, faut vraiment que j'arrive à me concentrer sur nous et nos back to back qui arrivent pour bien en profiter.

Liam
Champion confirmé

Messagepar .Pauleta » 08 Fév 2026, 23:16

Et la mentalité de Lucho qui dit que ça va pas fêter ça outre mesure, entrainement demain matin. Et même discours de la part des joueurs, focus sur le long terme et les 2 compétitions qui sont encore en jeu. Tout le monde est sur la même longueur d'onde.

#IlFautQu'onTireTousDansLeMêmeBateau

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @DTFootball_ sur Twitter

.Pauleta
Coureur pro

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 08 Fév 2026, 23:54

10buts? Wahou rytme de ballon d’or ca.

jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif

Messagepar .Pauleta » 09 Fév 2026, 00:10

23 matchs joués, 10 buts, 7 passes. Une moyenne de 50 minutes par match, des entrées à la 70' contre Leverkusen ou Tottenham quand les matchs sont déjà pliés, une bonne demi-douzaine de matchs de L1 avec à peine 30 minutes de jouées.

Entre la fatigue accumulée la saison passée + 2 blessures sérieuses, difficile de jouer 40 matchs.

Dembélé en 2026, 9 matchs, 6 buts, 3 passes. Et dans le lot, 3 matchs où il joue seulement 30 minutes.

De toute façon, il ne doit pas son Ballon d'Or qu'à ses stats la saison passée. Mais à l'empreinte qu'il a laissé dans les matchs décisifs.

.Pauleta
Coureur pro

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 09 Fév 2026, 11:06

jan_ullrich_2.0 a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:Vitinha c’est rouge, mais au parc on connait la musique.

Sinon balerdi toujours aussi fort, il couvre tout le monde comme d’habitude comme s’il etait van djick… mais avec la vitesse de Pique.

Balerdi encore oit :love:

Mais il est sur les 4 premiers buts ce fumier :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Je crois n’avoir jamais vu ca!!

jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif

Messagepar nailouj » 09 Fév 2026, 11:16

J'ai regardé le résumé ce matin pour revoir les buts et actions.
Les passes en profondeur qui perforent les DC, c'est niveau U10.
Incroyable alors que tu as 3 monstres de vitesse devant d'avoir laissé autant de champ d'action aux milieux parisiens...

nailouj
Manager

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 09 Fév 2026, 11:39

Nan mais si au moins tu as des defenseurs tres rapide… tu peux jouer de cette année.. comme le fait dailleurs le qsg avec hakimi nuno et pacho… mais quand tu as des mecs aussi lent que Balerdi pavard medina et cie, il faut jouer plus bas ou jouer intelligemment le HJ.

jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 09 Fév 2026, 11:45

Nan mais si au moins tu as des defenseurs tres rapide… tu peux jouer de cette facon.. comme le fait dailleurs le qsg avec hakimi nuno et pacho… mais quand tu as des mecs aussi lent que Balerdi pavard medina et cie, il faut jouer plus bas ou jouer intelligemment le HJ.

jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif

Messagepar Liam » 09 Fév 2026, 11:52

RDZ est juste un mec boursouflé d'égo qui est resté sur les deux précédents classico où son équipe a mis le PSG en difficulté mais sans comprendre et analyser le contexte physique dans lequel se trouvait l'équipe. On n'a pas joué depuis une semaine -ce qui n'était pas arrivé depuis un bon moment- Luis Enrique a donné des jours OFF après Strasbourg. On arrive bien plus frais, c'était évident qu'on allait monter l'intensité. Déjà la deuxième MT à Strasbourg quand on a sorti les nullards et fait rentrer les joueurs normalement titulaires ils n'ont plus vu notre surface même à 10v11. Il a cru pouvoir tenir le rythme alors que dans ce contexte là ce n'est déjà plus vraiment la même équipe qu'il a affronté. Vraiment dommage qu'on doive se palucher ces deux tours de barrages en LdC, on voit clairement qu'avec un calendrier allégé on retrouve la fraîcheur dont on a besoin.

Liam
Champion confirmé

Messagepar Liam » 09 Fév 2026, 12:05

Les matchs de Dembélé et Nuno Mendes hier soir mdrrrr nan faut se rendre compte les gars

Liam
Champion confirmé

Messagepar joss » 09 Fév 2026, 13:16

Beye out. L'heure de F. Haise ?

joss
Gregario

Messagepar Mayoj » 09 Fév 2026, 13:29

joss a écrit:Beye out. L'heure de F. Haise ?

C’est écrit depuis 1 an et demi, et son départ de Lens en tout cas.

Mayoj
Hall of Fame gruppettiste

Messagepar MayodeBain » 09 Fév 2026, 15:21

Pas sur que Pouille ait une grosse espérance de vie comme president, ça peut jouer pour Haise

MayodeBain
Légende du Gruppetto

Messagepar Mayoj » 09 Fév 2026, 16:54

Oui je suis assez d’accord, si Haise arrive (ou plutôt revient), vous ne changerez pas uniquement d'entraîneur :noel:

Mayoj
Hall of Fame gruppettiste

Messagepar Spad69 » 09 Fév 2026, 17:19

3e place au championnat avec 3 pts d'avance sur l'OM, 9 sur le LOSC avant un enchaînement délicat pour l'OL (réception de Nice, déplacement à Strasbourg et Marseille) ce qui nous laisse une petite marge en cas de mauvais résultats, qualifié en coupe de France et coupe d'Europe, si on m'avait dit ça y'a 6 mois jamais je l'aurai cru, même si on a bénéficié d'un calendrier plutôt favorable ces derniers temps. Depuis quelques saisons on vit vraiment des hauts et des bas (le retour improbable sous Sage après les 10 premiers matchs sans victoire), la qualification en Europa à la dernière minute du match Strasbourg - Le Havre.

Franchement je profite vraiment de cette atmosphère apaisée qui règne autour du club d'un point de vue sportif, tout le monde se tire vers le haut, les joueurs jouent les uns pour les autres. Et ça avec des absences moyenne ou longue durée de joueurs majeurs de l'effectif. L'été prochain risque d'être une saignée comme on le répète depuis quelques temps, et si la manne financière apportée pour une qualification en C1 peut nous permettre de souffler et garder un joueur comme Moreira qui sera forcément convoité, alors ça sera bien.

Maintenant à voir les retours de Nuamah et Fofana, que ce soit sportivement mais aussi il faut pas se mentir pour le côté financier. Bref espoir et ambition, j'espère qu'on arrivera au moins à se glisser en finale de coupe de France ou demi d'Europa pour rêver un peu, même si tout peut s'écrouler rapidement aussi.

Peace

Spad69
Maillot jaune

Messagepar Eko95 » 09 Fév 2026, 17:50

Le classique se joue ce soir finalement ? Aucune info, je suis inquiet :diantre:

Eko95
Champion national

Messagepar kevin » 09 Fév 2026, 20:59

Je regarde le classique. Je vois que le PSG, physiquement, monte clairement en puissance. Face à Newcastle, ils avaient ce niveau pendant une petite demi-heure et après on sentait qu'ils avaient les jambes lourdes.
De toute façon, on le sait, l'équipe a été programmée pour être en forme pour la période d'élimination directe en LDC.

kevin
Gregario

Messagepar stidpmi » 10 Fév 2026, 23:43

stidpmi
Légende du Gruppetto

Messagepar .Pauleta » 11 Fév 2026, 02:11

Si ça arrive, encore une fois, on pourra parler du manque de continuité à l'OM.

Ils vont se mettre dans la course à Haise avec Rennes ?

Si ils échouent, qui pour terminer la saison en tant que pompier comme Puel à Nice ?

Tudor est libre (lol), Beye ? (lol bis). Hutter, Pioli, Vieira, Jardim ? Nancy ? Ils ont pas trop le profil de mec qui va venir 4 mois puis partir.

.Pauleta
Coureur pro

Messagepar Alexandre B. » 11 Fév 2026, 08:43

Un communiqué de presse balancé à 2 heures du matin pour annoncer le départ de l’entraîneur.

Club équilibré.

Alexandre B.
Champion confirmé

Localisation: Certainement pas premier au classement général final

52173 messages
Retourner vers Football