Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde
Modérateur: Animateurs football
par Liam » 16 Jan 2026, 21:42
Vitinha Ruiz WZE dans le dur physiquement
Doué Mendes dans le dur techniquement
Mayulu pas au niveau
Kvara dans le dur mentalement ?
Individuellement y a beaucoup de joueurs qui peinent je trouve. Et collectivement le pressing est mal organisé et les transitions défensives sont laborieuses.
On est pas sur une montée en puissance je sens que ça va être dur jusqu’à mai…
-

Liam
- Champion confirmé
-
par Rodrigo Borja » 16 Jan 2026, 21:50
Je me demandais pourquoi Genesio avait ressorti Thiago Santos du couloir. Je vois les "retours' défensif de Kvara et je comprends mieux.
Sachant que les milieux parisiens ne passe quasiment jamais dans les couloirs en transition défensive, ça fait énormément d'espace entre Kvara et Nuno.
-

Rodrigo Borja
- Champion national
-
par .Pauleta » 16 Jan 2026, 22:23
Oh Dembélé quel enfoiré, quel but

C'est le retour du Dembélé avec 100% de confiance en lui.
-

.Pauleta
- Junior
-
par stidpmi » 16 Jan 2026, 22:24
Quel but exceptionnel.

-

stidpmi
- Légende du Gruppetto
-
-
par Eliteam » 16 Jan 2026, 22:24
Extraordinaire ce but

-

Eliteam
- Champion en devenir
-
-
par Mayoj » 16 Jan 2026, 22:25
Magnifique

-

Mayoj
- Hall of Fame gruppettiste
-
par Rodrigo Borja » 16 Jan 2026, 22:25
Le but est incroyable, le mec est au dessus de tout le monde. Respect.
-

Rodrigo Borja
- Champion national
-
par stidpmi » 16 Jan 2026, 22:26
-

stidpmi
- Légende du Gruppetto
-
-
par Liam » 16 Jan 2026, 22:40
Le match de patron qu’il fait globalement c’est exceptionnel hein. Deux buts magnifiques malgré un énorme volume de course (décrochages pour organiser et pressing constant sur la première relance adverse). La qualité de finition malgré une telle débauche d’énergie et un tel apport pour le collectif
Mon leader ça

-

Liam
- Champion confirmé
-
par .Pauleta » 16 Jan 2026, 22:54
Bien Barcola, il va le chercher ce but, ça lui fera du bien j'espère, pour la suite.
Liam a écrit:Le match de patron qu’il fait globalement c’est exceptionnel hein. Deux buts magnifiques malgré un énorme volume de course (décrochages pour organiser et pressing constant sur la première relance adverse). La qualité de finition malgré une telle débauche d’énergie et un tel apport pour le collectif
Mon leader ça

Elle est bien loin l'image du mec qui fait juste 4 pressing dans un match. Mais bon si les gens ne veulent pas ouvrir les yeux...
-

.Pauleta
- Junior
-
par Eko95 » 16 Jan 2026, 23:07
Liam a écrit:Vitinha Ruiz WZE dans le dur physiquement
Mayulu pas au niveau
Individuellement y a beaucoup de joueurs qui peinent je trouve. Et collectivement le pressing est mal organisé et les transitions défensives sont laborieuses.
J'ai bien aimé le match de Ruiz ! Bien mieux que ses dernières sorties d'ailleurs. Dembouz purée je suis resté scotché.
-
Eko95
- Champion national
-
par Liam » 16 Jan 2026, 23:09
Eko95 a écrit:Liam a écrit:Vitinha Ruiz WZE dans le dur physiquement
Mayulu pas au niveau
J'ai bien aimé le match de Ruiz ! Bien mieux que ses dernières sorties d'ailleurs. Dembouz purée je suis resté scotché.
Sa deuxième MT est carrément bonne en effet (celle de Mendes aussi d’ailleurs). Mais j’ai pas trop aimé sa première.
-

Liam
- Champion confirmé
-
par .Pauleta » 16 Jan 2026, 23:25
Mendes, c'est parce qu'il n'avait plus Enrique pour lui gueuler dessus à chaque replis en seconde période
Dembélé dit que sa blessure, c'est pas plus mal, ça a crée un "break" dans sa saison qui lui a fait du bien. Il faut espérer que sa montée en régime va se confirmer et que Doué va vraiment lancer sa saison.
-

.Pauleta
- Junior
-
par Serval » 17 Jan 2026, 00:47
Luis Enrique a dit en conférence de presse que le but de Dembele était un but de playstation.
Voilà en tout cas le genre de but qui le fait revenir dans le jeu du BO, il était temps ...
-

Serval
- Champion confirmé
-
par bleak » 17 Jan 2026, 06:17
Liam a écrit:Vitinha Ruiz WZE dans le dur physiquement
Mayulu pas au niveau
Votre élimination en coupe de France est un mal pour un bien. Vous êtes actuellement troisième en champions league mais avec seulement un point d'avance sur le 9eme... Si vous gagnez contre le Sporting Portugal, le top 8 sera assuré et vous permettra d'avoir un mois de Février soft, avec un match par semaine, et de recharger les batteries. Le PSG subit actuellement les conséquences de la saison dernière. Il y a eu la ligue des champions, mais aussi la coupe du monde des clubs où vous avez fini en finale. Les joueurs sont cramés et les nombreuses blessures étaient prévisibles. Un mois de Février soft, avec un match par semaine pourrait vous permettre de refaire du jus en prévision des matchs qui vont vraiment compter

-
bleak
- Junior
-
par valou59251 » 17 Jan 2026, 08:09
Incroyable Dembélé magnifique

-
valou59251
- Légende du Gruppetto
-
-
par Dugarry » 17 Jan 2026, 08:54
Il est pas mal ce Dembélé, pourquoi Deschamps ne l'a jamais appelé en sélection ?

-

Dugarry
- Maillot jaune
-
par jan_ullrich_2.0 » 17 Jan 2026, 09:25
Dugarry a écrit:Il est pas mal ce Dembélé, pourquoi Deschamps ne l'a jamais appelé en sélection ?

Qu’est ce que tu racontes ?? DD l’appelle a chaque fois…. Mais soit il decline l’invitation soit il est blessé.
Comme lors de la finale 2022, DD voulait le mettre titulaire en finale! Mais il a pas voulu jouer.
-

jan_ullrich_2.0
- Contrôlé positif
-
par kevin » 17 Jan 2026, 12:16
Débat :
Faut-il mettre Dembélé en (faux) 9 à la Coupe du Monde ?

-

kevin
- Gregario
-
par jan_ullrich_2.0 » 17 Jan 2026, 13:30
Le debat c’est surtout est ce qu’il faut compter sur Dembele

il a pas UNE bonne competition depuis 2018 quand meme… on est en 2026.
-

jan_ullrich_2.0
- Contrôlé positif
-
Retourner vers Football