Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde
Modérateur: Animateurs football
par Mayoj » 03 Déc 2025, 12:09
Difficile de s'asseoir sur autant d'indemnités. Je pense qu'il a réellement cherché à se faire licencier pour toucher les 3-4 millions prévus mais il a vu que ça se ferait pas... Et autant vivre la crise au coeur du club, la compensation sera belle. Et si la crise s'éternise, il finira par se faire tej'.
Ca va pas fort à Strasbourg non plus, qui suspend son capitaine Emegha 1 match pour son
comportement médiatique. 
-

Mayoj
- Hall of Fame gruppettiste
-
par Spad69 » 03 Déc 2025, 12:19
L'article de l'équipe sur les transferts fantômes entre l'OL et Botafogo. Textor devrait aller en prison pour ce qu'il a fait. Et je comprends pas que dans un club côté en bourse donc qui doit dévoiler tous ses mouvements financiers comment il a réussi à cacher tout ça.
Igor Jesus acheté par l'OL à Botafogo pour 41M puis revendu à Botafogo pour 41 puis vendu chez son pote Marinakis pour... 10M
-

Spad69
- Maillot jaune
-
par Kreuziger » 03 Déc 2025, 13:08
Mayoj a écrit:Difficile de s'asseoir sur autant d'indemnités. Je pense qu'il a réellement cherché à se faire licencier pour toucher les 3-4 millions prévus mais il a vu que ça se ferait pas... Et autant vivre la crise au coeur du club, la compensation sera belle. Et si la crise s'éternise, il finira par se faire tej'.
Ca va pas fort à Strasbourg non plus, qui suspend son capitaine Emegha 1 match pour son
comportement médiatique. 
Tu peux toucher des millions et marquer l'Historie, franchement à sa place je reste et je tente des compos improbables, à la Ten Hag
Pour Emegha, un conseiller en communication lui ferait le plus grand bien, j'espère sincèrement qu'il redescendra sur Terre, c'est un très bon joueur mais à prendre les supporters pour des cons on perd la sympathie la plus importante dans le football

-

Kreuziger
- Champion confirmé
-
par stidpmi » 03 Déc 2025, 14:05
Estrosi
ou Haise
, à vous de choisir qui dit vrai.

-

stidpmi
- Légende du Gruppetto
-
-
par Vysta » 03 Déc 2025, 17:49
Dugarry a écrit:Vysta a écrit:Serval a écrit:Si vous voulez entendre ce que disent les arbitres VAR ...

Pourquoi il veut savoir si il y a une torsion ?
Donc on doit attendre de savoir si le joueur est blessé avant de sanctionné ?
Il y a rouge direct, je vois même pas un angle où on peut débattre.
Y a pas eu rouge là-dessus ?

Non jaune, le tacle est legit apparement

-

Vysta
- Champion confirmé
-
-
par .Pauleta » 03 Déc 2025, 19:17
Les incompétents dans ce bus

ils ont besoin de 14 ralentis pour juger de la violence du geste. Et à les écouter, en gros, il aurait fallu que Chevalier perde sa jambe et soit remplacé pour qu'il y ait rouge.
-

.Pauleta
- Junior
-
par Spad69 » 03 Déc 2025, 20:00
Le même sketch que Beye à Rennes. Ca a marché à Rennes, pourquoi pas à Nice. Je ne connais pas le vrai du faux sur ce qu'il s'est passé l'autre soir, mais normalement ça doit souder le groupe et ça les aidera peut être à se surpasser pour améliorer les choses sur le terrain.
-

Spad69
- Maillot jaune
-
par Serval » 03 Déc 2025, 20:14
Spad69 a écrit:L'article de l'équipe sur les transferts fantômes entre l'OL et Botafogo. Textor devrait aller en prison pour ce qu'il a fait. Et je comprends pas que dans un club côté en bourse donc qui doit dévoiler tous ses mouvements financiers comment il a réussi à cacher tout ça.
Igor Jesus acheté par l'OL à Botafogo pour 41M puis revendu à Botafogo pour 41 puis vendu chez son pote Marinakis pour... 10M
Et apparemment, Botafogo réclamerait de l'argent à l'OL pour le transferts de joueurs qui n'ont en réalité jamais joué à l'OL ...
Difficile de comprendre dans quel monde tout cela peut être légal.
-

Serval
- Champion confirmé
-
par Spad69 » 03 Déc 2025, 20:20
Serval a écrit:Spad69 a écrit:L'article de l'équipe sur les transferts fantômes entre l'OL et Botafogo. Textor devrait aller en prison pour ce qu'il a fait. Et je comprends pas que dans un club côté en bourse donc qui doit dévoiler tous ses mouvements financiers comment il a réussi à cacher tout ça.
Et apparemment, Botafogo réclamerait de l'argent à l'OL pour le transferts de joueurs qui n'ont en réalité jamais joué à l'OL ...
Difficile de comprendre dans quel monde tout cela peut être légal.
C'est tellement opaque que j'ai comprends rien non plus. Par exemple on apprend que Savarino qui joue actuellement à Botafogo est techniquement encore un joueur de l'OL : alors qu'on a jamais eu vent d'un achat et encore moins d'un prêt à Botafogo.
-

Spad69
- Maillot jaune
-
par Cavernaum » 03 Déc 2025, 21:30
Kreuziger a écrit:Mayoj a écrit:Difficile de s'asseoir sur autant d'indemnités. Je pense qu'il a réellement cherché à se faire licencier pour toucher les 3-4 millions prévus mais il a vu que ça se ferait pas... Et autant vivre la crise au coeur du club, la compensation sera belle. Et si la crise s'éternise, il finira par se faire tej'.
comportement médiatique. 
Tu peux toucher des millions et marquer l'Historie, franchement à sa place je reste et je tente des compos improbables, à la Ten Hag
Pour Emegha, un conseiller en communication lui ferait le plus grand bien, j'espère sincèrement qu'il redescendra sur Terre, c'est un très bon joueur mais à prendre les supporters pour des cons on perd la sympathie la plus importante dans le football

C'est ce que plus ou moins fait Laurent Blanc il y a pas si longtemps.
Mais Haise a probablement plus d'honneur que ça, même si il a beaucoup moins à se reprocher que le champion du monde 1998 en tant qu'entraineur.
-
Cavernaum
- Gregario
-
par Mayoj » 05 Déc 2025, 21:09
ETHAN MBAPPE !!
-

Mayoj
- Hall of Fame gruppettiste
-
par .Pauleta » 05 Déc 2025, 21:10
Oh le foirage de Rulli... Un Mbappe en cache un autre ptdr. 1-0 Lille.
-

.Pauleta
- Junior
-
par stidpmi » 05 Déc 2025, 21:10
Mbappé.

-

stidpmi
- Légende du Gruppetto
-
-
par valou59251 » 05 Déc 2025, 21:17
Ahaha c'était sur

@Mayoj : Va...

-
valou59251
- Légende du Gruppetto
-
-
par Rodrigo Borja » 05 Déc 2025, 21:19
Merci De Zerbi pour son bloc défensif mi-haut

-

Rodrigo Borja
- Champion national
-
par valou59251 » 05 Déc 2025, 21:36
Une belle 1ère MT dans la lignée des précédentes. Difficile à commenter en restant correct

-
valou59251
- Légende du Gruppetto
-
-
Retourner vers Football