Ligue 1 des talents

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Comment allez-vous suivre la Ligue 1 2025-2026 ?

L'illégalité, tant pis si Vincent Labrune vient chez moi avec le GIGN
8
16%
Ligue 1+ et Beinsports en bon chien de garde du capitalisme
10
20%
Ligue 1+ seul, tant pis pour mon Moules Frites/Gaufre au Nutella de Chez Leon un vendredi par mois
9
18%
Beinsport seul, je l'ai pris surtout pour regarder Kyks mettre des triplés à Villareal
6
12%
Je ne suivrai pas la ligue 1, je préfère aller voir Epinal - Remiremont par 4° au mois de Novembre
17
34%

Nombre total de votes : 50

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar stidpmi » 03 Déc 2025, 09:59

Eh oui. :mrgreen:

Haise voudrait maintenant rester (https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1614101).
Nice le divertissement. :lol:

stidpmi
Légende du Gruppetto

Messagepar Mayoj » 03 Déc 2025, 12:09

Difficile de s'asseoir sur autant d'indemnités. Je pense qu'il a réellement cherché à se faire licencier pour toucher les 3-4 millions prévus mais il a vu que ça se ferait pas... Et autant vivre la crise au coeur du club, la compensation sera belle. Et si la crise s'éternise, il finira par se faire tej'.

Ca va pas fort à Strasbourg non plus, qui suspend son capitaine Emegha 1 match pour son comportement médiatique. :louche:

Mayoj
Hall of Fame gruppettiste

Messagepar Spad69 » 03 Déc 2025, 12:19

L'article de l'équipe sur les transferts fantômes entre l'OL et Botafogo. Textor devrait aller en prison pour ce qu'il a fait. Et je comprends pas que dans un club côté en bourse donc qui doit dévoiler tous ses mouvements financiers comment il a réussi à cacher tout ça.

Igor Jesus acheté par l'OL à Botafogo pour 41M puis revendu à Botafogo pour 41 puis vendu chez son pote Marinakis pour... 10M

Spad69
Maillot jaune

Messagepar Kreuziger » 03 Déc 2025, 13:08

Mayoj a écrit:Difficile de s'asseoir sur autant d'indemnités. Je pense qu'il a réellement cherché à se faire licencier pour toucher les 3-4 millions prévus mais il a vu que ça se ferait pas... Et autant vivre la crise au coeur du club, la compensation sera belle. Et si la crise s'éternise, il finira par se faire tej'.

Ca va pas fort à Strasbourg non plus, qui suspend son capitaine Emegha 1 match pour son comportement médiatique. :louche:

Tu peux toucher des millions et marquer l'Historie, franchement à sa place je reste et je tente des compos improbables, à la Ten Hag :love:

Pour Emegha, un conseiller en communication lui ferait le plus grand bien, j'espère sincèrement qu'il redescendra sur Terre, c'est un très bon joueur mais à prendre les supporters pour des cons on perd la sympathie la plus importante dans le football :ok:

Kreuziger
Champion confirmé

Messagepar stidpmi » 03 Déc 2025, 14:05

Estrosi
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @cestrosi sur Twitter
ou Haise
On ne peut pas occulter ce qu'il s'est passé. Quand j'entends qu'il ne s'est pas passé grand-chose... Il y a des joueurs qui se sont fait taper. On n'a pas 5 et 7 jours d'ITT par hasard. Le directeur sportif s'est fait taper, cracher dessus ; qu'on ne me dise pas que ça ne s'est pas passé. Il faut assumer ses responsabilités et ça n'a pas été le cas. (https://www.lequipe.fr/Football/Article/Franck-haise-je-reste-pour-que-chacun-assume-ses-responsabilites/1614146)
, à vous de choisir qui dit vrai. :mrgreen:

stidpmi
Légende du Gruppetto

Messagepar Vysta » 03 Déc 2025, 17:49

Dugarry a écrit:
Vysta a écrit:
Serval a écrit:

Si vous voulez entendre ce que disent les arbitres VAR ... :o

Pourquoi il veut savoir si il y a une torsion ?
Donc on doit attendre de savoir si le joueur est blessé avant de sanctionné ?

Il y a rouge direct, je vois même pas un angle où on peut débattre.

Y a pas eu rouge là-dessus ? :shock:

Non jaune, le tacle est legit apparement :niais:

Vysta
Champion confirmé

Messagepar .Pauleta » 03 Déc 2025, 19:17

Les incompétents dans ce bus :moqueur: ils ont besoin de 14 ralentis pour juger de la violence du geste. Et à les écouter, en gros, il aurait fallu que Chevalier perde sa jambe et soit remplacé pour qu'il y ait rouge.

.Pauleta
Junior

Messagepar Spad69 » 03 Déc 2025, 20:00

stidpmi a écrit:Eh oui. :mrgreen:

Haise voudrait maintenant rester (https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1614101).
Nice le divertissement. :lol:

Le même sketch que Beye à Rennes. Ca a marché à Rennes, pourquoi pas à Nice. Je ne connais pas le vrai du faux sur ce qu'il s'est passé l'autre soir, mais normalement ça doit souder le groupe et ça les aidera peut être à se surpasser pour améliorer les choses sur le terrain.

Spad69
Maillot jaune

Messagepar Serval » 03 Déc 2025, 20:14

Spad69 a écrit:L'article de l'équipe sur les transferts fantômes entre l'OL et Botafogo. Textor devrait aller en prison pour ce qu'il a fait. Et je comprends pas que dans un club côté en bourse donc qui doit dévoiler tous ses mouvements financiers comment il a réussi à cacher tout ça.
Igor Jesus acheté par l'OL à Botafogo pour 41M puis revendu à Botafogo pour 41 puis vendu chez son pote Marinakis pour... 10M

Et apparemment, Botafogo réclamerait de l'argent à l'OL pour le transferts de joueurs qui n'ont en réalité jamais joué à l'OL ... :wtf
Difficile de comprendre dans quel monde tout cela peut être légal.

Serval
Champion confirmé

Messagepar Spad69 » 03 Déc 2025, 20:20

Serval a écrit:
Spad69 a écrit:L'article de l'équipe sur les transferts fantômes entre l'OL et Botafogo. Textor devrait aller en prison pour ce qu'il a fait. Et je comprends pas que dans un club côté en bourse donc qui doit dévoiler tous ses mouvements financiers comment il a réussi à cacher tout ça.

Et apparemment, Botafogo réclamerait de l'argent à l'OL pour le transferts de joueurs qui n'ont en réalité jamais joué à l'OL ... :wtf
Difficile de comprendre dans quel monde tout cela peut être légal.

C'est tellement opaque que j'ai comprends rien non plus. Par exemple on apprend que Savarino qui joue actuellement à Botafogo est techniquement encore un joueur de l'OL : alors qu'on a jamais eu vent d'un achat et encore moins d'un prêt à Botafogo.

Spad69
Maillot jaune

Messagepar Cavernaum » 03 Déc 2025, 21:30

Kreuziger a écrit:
Mayoj a écrit:Difficile de s'asseoir sur autant d'indemnités. Je pense qu'il a réellement cherché à se faire licencier pour toucher les 3-4 millions prévus mais il a vu que ça se ferait pas... Et autant vivre la crise au coeur du club, la compensation sera belle. Et si la crise s'éternise, il finira par se faire tej'.

Tu peux toucher des millions et marquer l'Historie, franchement à sa place je reste et je tente des compos improbables, à la Ten Hag :love:

Pour Emegha, un conseiller en communication lui ferait le plus grand bien, j'espère sincèrement qu'il redescendra sur Terre, c'est un très bon joueur mais à prendre les supporters pour des cons on perd la sympathie la plus importante dans le football :ok:

C'est ce que plus ou moins fait Laurent Blanc il y a pas si longtemps.
Mais Haise a probablement plus d'honneur que ça, même si il a beaucoup moins à se reprocher que le champion du monde 1998 en tant qu'entraineur.

Cavernaum
Gregario

Messagepar Mayoj » 05 Déc 2025, 21:09

ETHAN MBAPPE !!

Mayoj

Messagepar .Pauleta » 05 Déc 2025, 21:10

Oh le foirage de Rulli... Un Mbappe en cache un autre ptdr. 1-0 Lille.

.Pauleta
Junior

Messagepar stidpmi » 05 Déc 2025, 21:10

Mbappé. :love:

stidpmi
Légende du Gruppetto

Messagepar valou59251 » 05 Déc 2025, 21:17

Ahaha c'était sur :noel:

@Mayoj : Va... :niais:

valou59251
Légende du Gruppetto

Messagepar Rodrigo Borja » 05 Déc 2025, 21:19

Merci De Zerbi pour son bloc défensif mi-haut :love:

Rodrigo Borja
Champion national

Messagepar valou59251 » 05 Déc 2025, 21:36

Une belle 1ère MT dans la lignée des précédentes. Difficile à commenter en restant correct :stop

valou59251
Légende du Gruppetto

Messagepar valou59251 » 05 Déc 2025, 21:52

NUL

valou59251
Légende du Gruppetto

Messagepar Mayoj » 05 Déc 2025, 22:34

L'arrêt de Ozer :shock: :shock:

Mayoj

Messagepar Rodrigo Borja » 05 Déc 2025, 22:41

Mayoj a écrit:L'arrêt de Ozer :shock: :shock:

Sur sa ligne, il est impressionnant le Berke. Il arrête le but de l'année en plus. :mrgreen:

Rodrigo Borja
Champion national

51302 messages
Retourner vers Football