Modérateur: Animateurs football
Spad69 a écrit:Cherki à City pour 40,5M + 2M bonus + 15% sur une PV + 1 joueur de City prêté à l'OL pendant 1 an.
joss a écrit:Spad69 a écrit:Cherki à City pour 40,5M + 2M bonus + 15% sur une PV + 1 joueur de City prêté à l'OL pendant 1 an.
Je trouvais ça peu, mais pour un an de contrat non en fait. Ils auraient pu négocier un peu plus que 15% et pas que sur la plus-value mais le transfert.
Donnamura annoncé en Angleterre, c'est pour faire monter les enchères et/ou accélérer la prolongation ?
Spad69 a écrit:Au secours.
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @hugoguillemet sur Twitter
Spad69 a écrit:Cherki à City pour 40,5M + 2M bonus + 15% sur une PV + 1 joueur de City prêté à l'OL pendant 1 an.
Hat a écrit:Sinon Spad fera probablement un résumé mais les dernières rumeurs sur Turner, sur le fait que Nottingham qu’on arrose abondamment pourrait déposer un recours pour faire invalider la qualif’ de Palace en EL ou encore Textor qui aurait fait pression sur l’entourage de Cherki pour l’envoyer à Nottingham, encore du folklore visiblement à venir
Mayoj a écrit:La banter era de l'OL c'est quelque chose, je viens de voir pour Congré...
nailouj a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mike-maignan-n-ira-pas-a-chelsea-et-devrait-aller-au-bout-de-son-contrat-a-l-ac-milan/1569086
Maignan reste à Milan et ira au bout de son contrat
nailouj a écrit:Il voulait prolonger mais Milan n'a plus les thunes.
Donc il souhaite partir mais Milan le bloque car Chelsea ne crache pas assez.
Il ne va pas falloir s'attendre à des miracles de sa part cette saison...
Lucas04100 a écrit:Comment on laisse faire ça ? Je comprends pas que personne ne décide quelque chose sur ce dossier. Textor chie ouvertement sur le football et tout le monde regarde faire.
Cavernaum a écrit:Lucas04100 a écrit:Comment on laisse faire ça ? Je comprends pas que personne ne décide quelque chose sur ce dossier. Textor chie ouvertement sur le football et tout le monde regarde faire.
Supporter de l'OL, je n'aime pas le personnage Textor en soit, mais bon le foot qui marche sur la tête, c'est pas lui qui en est à l'origine.
Le sport n'est plus au centre du sujet depuis plus de 20ans maintenant dans la majorité des clubs qui ont des budgets supérieurs à 20m€.
Et encore, je suis sympa, quand on voit ce qui se passe dans les écoles de foot dès l'age de 10-11ans (voir plus jeune)....
Marlo a écrit:Cavernaum a écrit:Lucas04100 a écrit:Comment on laisse faire ça ? Je comprends pas que personne ne décide quelque chose sur ce dossier. Textor chie ouvertement sur le football et tout le monde regarde faire.
Supporter de l'OL, je n'aime pas le personnage Textor en soit, mais bon le foot qui marche sur la tête, c'est pas lui qui en est à l'origine.
Le sport n'est plus au centre du sujet depuis plus de 20ans maintenant dans la majorité des clubs qui ont des budgets supérieurs à 20m€.
Et encore, je suis sympa, quand on voit ce qui se passe dans les écoles de foot dès l'age de 10-11ans (voir plus jeune)....
C'est clair qu'on a l'impression que Textor est un peu le paratonnerre des magouilles dans le foot, d'un coup tout ce que beaucoup de clubs font depuis des années sans que grand-monde ne s'en offusque devient pointé du doigt par toute la France (y compris les supporters de l'OL) quand c'est lui qui les fait. Certes, je suis pas ravi que toutes ses magouilles arrivent à l'OL (qui était largement épargné sous Aulas), mais il s'agirait d'être raisonnable.
La multipropriété, c’est pas lui qui l’a inventée. Pourquoi personne ne parle de Strasbourg ? Ou de la galaxie Red Bull qui s’échangent des joueurs sans que l’UEFA ne bronche ? Et Manchester City avec le City Group, qui a des clubs dans tous les coins du globe : Girona, Troyes, Melbourne, etc. Bizarrement y'a que quand c'est Textor que c'est un problème
Les arrangements Nottingham Forest / OL, sans doute pour des raisons comptables, c’est pas nouveau non plus. J’ai en mémoire la Juve et l’OM qui s’échangeaient des joueurs inutiles à des prix délirants pour équilibrer les bilans. Pareil avec l’échange Pjanić/Arthur entre le Barça et la Juve.
On peut aussi parler des 200 joueurs sous contrat chez les clubs anglais, des clubs espagnols maintenus sous perfusion malgré des dettes abyssales, ou encore du PSG avec ses sponsors surévalués venus du Qatar, validés les yeux fermés par la LFP.
C'est pas le football qu'on aime c'est clair, mais dire que c'est Textor qui tue le football c'est un peu gros.
Utilisateurs parcourant ce forum : Cuvet, didou18, Jules2905, Mayoj, nailouj, stidpmi, Wings et 7 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group