Mercato 2025

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Mercato 2025

Messagepar Spad69 » 09 Juin 2025, 17:48

Cherki à City pour 40,5M + 2M bonus + 15% sur une PV + 1 joueur de City prêté à l'OL pendant 1 an.

Spad69
Maglia rosa

Messagepar joss » 09 Juin 2025, 19:06

Spad69 a écrit:Cherki à City pour 40,5M + 2M bonus + 15% sur une PV + 1 joueur de City prêté à l'OL pendant 1 an.

Je trouvais ça peu, mais pour un an de contrat non en fait. Ils auraient pu négocier un peu plus que 15% et pas que sur la plus-value mais le transfert.
Donnamura annoncé en Angleterre, c'est pour faire monter les enchères et/ou accélérer la prolongation ?

joss
Gregario

Messagepar Hat » 10 Juin 2025, 09:25

À 1 an de la fin de son contrat c’est une belle vente pour moi.
Surtout qu’on arriverait à avoir un joueur de remplacement pendant 1 an. À voir si ça va être une pipe ou un vrai prometteur, les premiers noms qui circulent (Etcheverri, Bobb, McAtee) sont plutôt intéressants.

Sinon Spad fera probablement un résumé mais les dernières rumeurs sur Turner, sur le fait que Nottingham qu’on arrose abondamment pourrait déposer un recours pour faire invalider la qualif’ de Palace en EL ou encore Textor qui aurait fait pression sur l’entourage de Cherki pour l’envoyer à Nottingham, encore du folklore visiblement à venir :lol:

Hat
Légende du Gruppetto

Messagepar Tiburon 2.0 » 10 Juin 2025, 09:37

joss a écrit:
Spad69 a écrit:Cherki à City pour 40,5M + 2M bonus + 15% sur une PV + 1 joueur de City prêté à l'OL pendant 1 an.

Je trouvais ça peu, mais pour un an de contrat non en fait. Ils auraient pu négocier un peu plus que 15% et pas que sur la plus-value mais le transfert.
Donnamura annoncé en Angleterre, c'est pour faire monter les enchères et/ou accélérer la prolongation ?

Après le 1 an de contrat est particulier parce qu'il avait une prolongation automatique de 1 an s'il était toujours au club en septembre si j'ai bien suivi.

Mais ca reste très bien vendu je trouve, parce que Lyon est pas spécialement en position de demander beaucoup (sauf si c'est 40 M avec une grosse partie qui ne va pas dans les poches du club au final et que c'est juste pour gonfler le bilan)

Tiburon 2.0
Champion confirmé

Messagepar au123 » 10 Juin 2025, 10:56

Spad69 a écrit:Au secours. :stop
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @hugoguillemet sur Twitter

C'est confirmé pour Matt Turner a l'ol :diantre: :diantre:

au123
Coureur pro

Messagepar Hat » 10 Juin 2025, 10:57

Oui enfin on est toujours interdit de recrutement hein :niais:

Hat
Légende du Gruppetto

Messagepar Mayoj » 10 Juin 2025, 11:01

La banter era de l'OL c'est quelque chose, je viens de voir pour Congré...

Mayoj
Hall of Fame gruppettiste

Messagepar au123 » 10 Juin 2025, 11:04

Une idée du joueur qui va être prêter a l'OL Silva :angel :noel:

au123
Coureur pro

Messagepar Spad69 » 10 Juin 2025, 11:53

Hat a écrit:Sinon Spad fera probablement un résumé mais les dernières rumeurs sur Turner, sur le fait que Nottingham qu’on arrose abondamment pourrait déposer un recours pour faire invalider la qualif’ de Palace en EL ou encore Textor qui aurait fait pression sur l’entourage de Cherki pour l’envoyer à Nottingham, encore du folklore visiblement à venir :lol:

Vas-y je t'en prie j'ai plus vraiment la force de m'intéresser et faire des trucs complets sur l'OL tant Textor est dangereux. J'ai grandi, j'ai pris du recul avec l'OL depuis 1-2 ans et je vis assez sereinement ce qu'il se passe puisque je n'ai de toute façon aucune influence sur la situation. C'est juste triste pour un fan de l'OL mais je suis assez fataliste.

Spad69
Maglia rosa

Messagepar Lucas04100 » 10 Juin 2025, 13:20

Comment on laisse faire ça ? Je comprends pas que personne ne décide quelque chose sur ce dossier. Textor chie ouvertement sur le football et tout le monde regarde faire.

Lucas04100
Légende du Gruppetto

Messagepar nailouj » 10 Juin 2025, 15:29

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... an/1569086

Maignan reste à Milan et ira au bout de son contrat

nailouj
Contrôleur UCI

Messagepar Tipitch » 10 Juin 2025, 16:19

Mayoj a écrit:La banter era de l'OL c'est quelque chose, je viens de voir pour Congré...

Tentative de suicide visiblement :o

Tipitch
Champion confirmé

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 10 Juin 2025, 18:26

nailouj a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mike-maignan-n-ira-pas-a-chelsea-et-devrait-aller-au-bout-de-son-contrat-a-l-ac-milan/1569086

Maignan reste à Milan et ira au bout de son contrat

Je sens l'année de trop pour Mike. Milan se délite depuis le titre et je vois pas comment ça pourrait aller mieux l'année prochaine.

Après ça lui permettra de toucher une énorme prime à la signature à l'été 2026 après la CDM ... Et je le vois capable de partir en Arabie Saoudite et, dans le même temps, mettre un terme à sa carrière internationale (il ne supporte pas KM).

Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto

Messagepar nailouj » 10 Juin 2025, 18:48

Il voulait prolonger mais Milan n'a plus les thunes.
Donc il souhaite partir mais Milan le bloque car Chelsea ne crache pas assez.
Il ne va pas falloir s'attendre à des miracles de sa part cette saison...

nailouj
Contrôleur UCI

Messagepar au123 » 10 Juin 2025, 19:14

Officiel

au123
Coureur pro

Messagepar El_Pistolero_64 » 10 Juin 2025, 19:57

nailouj a écrit:Il voulait prolonger mais Milan n'a plus les thunes.
Donc il souhaite partir mais Milan le bloque car Chelsea ne crache pas assez.
Il ne va pas falloir s'attendre à des miracles de sa part cette saison...

Chelsea qui veut pas monter à plus de 15M pour Maignan alors qu'on a besoin d'un bon gardien pour remplacer la catastrophe Sanchez, mais qui est prêt à mettre 60M sur Bynoe-Gittens alors qu'il y a absolument pas besoin d'ailiers, superbe gestion une nouvelle fois. :lol: :cry:

El_Pistolero_64
Directeur sportif

Messagepar nailouj » 10 Juin 2025, 22:00

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @FabrizioRomano sur Twitter

150 millions :shock:

nailouj
Contrôleur UCI

Messagepar Cavernaum » 11 Juin 2025, 07:04

Lucas04100 a écrit:Comment on laisse faire ça ? Je comprends pas que personne ne décide quelque chose sur ce dossier. Textor chie ouvertement sur le football et tout le monde regarde faire.

Supporter de l'OL, je n'aime pas le personnage Textor en soit, mais bon le foot qui marche sur la tête, c'est pas lui qui en est à l'origine.
Le sport n'est plus au centre du sujet depuis plus de 20ans maintenant dans la majorité des clubs qui ont des budgets supérieurs à 20m€.
Et encore, je suis sympa, quand on voit ce qui se passe dans les écoles de foot dès l'age de 10-11ans (voir plus jeune)....

Cavernaum
Coureur pro

Messagepar Marlo » 11 Juin 2025, 08:56

Cavernaum a écrit:
Lucas04100 a écrit:Comment on laisse faire ça ? Je comprends pas que personne ne décide quelque chose sur ce dossier. Textor chie ouvertement sur le football et tout le monde regarde faire.

Supporter de l'OL, je n'aime pas le personnage Textor en soit, mais bon le foot qui marche sur la tête, c'est pas lui qui en est à l'origine.
Le sport n'est plus au centre du sujet depuis plus de 20ans maintenant dans la majorité des clubs qui ont des budgets supérieurs à 20m€.
Et encore, je suis sympa, quand on voit ce qui se passe dans les écoles de foot dès l'age de 10-11ans (voir plus jeune)....

C'est clair qu'on a l'impression que Textor est un peu le paratonnerre des magouilles dans le foot, d'un coup tout ce que beaucoup de clubs font depuis des années sans que grand-monde ne s'en offusque devient pointé du doigt par toute la France (y compris les supporters de l'OL) quand c'est lui qui les fait. Certes, je suis pas ravi que toutes ses magouilles arrivent à l'OL (qui était largement épargné sous Aulas), mais il s'agirait d'être raisonnable.

La multipropriété, c’est pas lui qui l’a inventée. Pourquoi personne ne parle de Strasbourg ? Ou de la galaxie Red Bull qui s’échangent des joueurs sans que l’UEFA ne bronche ? Et Manchester City avec le City Group, qui a des clubs dans tous les coins du globe : Girona, Troyes, Melbourne, etc. Bizarrement y'a que quand c'est Textor que c'est un problème

Les arrangements Nottingham Forest / OL, sans doute pour des raisons comptables, c’est pas nouveau non plus. J’ai en mémoire la Juve et l’OM qui s’échangeaient des joueurs inutiles à des prix délirants pour équilibrer les bilans. Pareil avec l’échange Pjanić/Arthur entre le Barça et la Juve.

On peut aussi parler des 200 joueurs sous contrat chez les clubs anglais, des clubs espagnols maintenus sous perfusion malgré des dettes abyssales, ou encore du PSG avec ses sponsors surévalués venus du Qatar, validés les yeux fermés par la LFP.

C'est pas le football qu'on aime c'est clair, mais dire que c'est Textor qui tue le football c'est un peu gros.

Marlo
Maglia rosa

Messagepar nailouj » 11 Juin 2025, 09:00

Marlo a écrit:
Cavernaum a écrit:

C'est clair qu'on a l'impression que Textor est un peu le paratonnerre des magouilles dans le foot, d'un coup tout ce que beaucoup de clubs font depuis des années sans que grand-monde ne s'en offusque devient pointé du doigt par toute la France (y compris les supporters de l'OL) quand c'est lui qui les fait. Certes, je suis pas ravi que toutes ses magouilles arrivent à l'OL (qui était largement épargné sous Aulas), mais il s'agirait d'être raisonnable.

La multipropriété, c’est pas lui qui l’a inventée. Pourquoi personne ne parle de Strasbourg ? Ou de la galaxie Red Bull qui s’échangent des joueurs sans que l’UEFA ne bronche ? Et Manchester City avec le City Group, qui a des clubs dans tous les coins du globe : Girona, Troyes, Melbourne, etc. Bizarrement y'a que quand c'est Textor que c'est un problème

Les arrangements Nottingham Forest / OL, sans doute pour des raisons comptables, c’est pas nouveau non plus. J’ai en mémoire la Juve et l’OM qui s’échangeaient des joueurs inutiles à des prix délirants pour équilibrer les bilans. Pareil avec l’échange Pjanić/Arthur entre le Barça et la Juve.

On peut aussi parler des 200 joueurs sous contrat chez les clubs anglais, des clubs espagnols maintenus sous perfusion malgré des dettes abyssales, ou encore du PSG avec ses sponsors surévalués venus du Qatar, validés les yeux fermés par la LFP.

C'est pas le football qu'on aime c'est clair, mais dire que c'est Textor qui tue le football c'est un peu gros.

Peut être parce que Textor coule littéralement financièrement les clubs qu'il achète pour son propre intérêt :doutes:

nailouj
Contrôleur UCI

19542 messages
Retourner vers Football