Ligue des Champions

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ligue des Champions

Messagepar Furious_Lion » 15 Avr 2025, 21:57

Première défaite de Szczesny avec le Barca, dans le cadre du deuxième caca culotte de la soirée :mrgreen:

Furious_Lion
Maillot blanc

Messagepar morti rolo » 15 Avr 2025, 21:58

Cette saute de concentration n' arrivera pas en demi finale, arrogance...

morti rolo
Champion national

Messagepar Mayoj » 15 Avr 2025, 21:58

Furious_Lion a écrit:Première défaite de Szczesny avec le Barca, dans le cadre du deuxième caca culotte de la soirée :mrgreen:

2 buts refusés à Dortmund pour HJ...

Les 2 favoris passent, mais sans convaincre totalement :o

Mayoj
Hall of Fame gruppettiste

Messagepar morti rolo » 15 Avr 2025, 22:01

Le PSG avait de la marge ils sont presque favoris en demi finale.

morti rolo
Champion national

Messagepar nailouj » 15 Avr 2025, 22:04

Mayoj a écrit:
Furious_Lion a écrit:Première défaite de Szczesny avec le Barca, dans le cadre du deuxième caca culotte de la soirée :mrgreen:

2 buts refusés à Dortmund pour HJ...

Les 2 favoris passent, mais sans convaincre totalement :o

Hakimi lâche sa balle 1/2 seconde plut tôt, y a même pas de débat.
Ce soir, c'est la suffisance de certains qui met Paris en difficulté.
C'est pas normal de se faire autant bouffer à l'impact en deuxième mi-temps, de défendre en reculant ou en tournant le dos au ballon.

nailouj
Contrôleur UCI

Messagepar morti rolo » 15 Avr 2025, 22:20

Espérons que le real ne fasse pas l' exploit demain sinon on va broder sur les retrouvailles kyky contre PSG.

morti rolo
Champion national

Messagepar Nané63 » 15 Avr 2025, 22:23

morti rolo a écrit:Espérons que le real ne fasse pas l' exploit demain sinon on va broder sur les retrouvailles kyky contre PSG.

Espérons au contraire, que l'on puisse profiter du retour de JU, d'une double-confrontation d'anthologie où on va enfin pouvoir leur mettre la misère et où Désiré pourra montrer au Kyk's comment il s'est perdu en allant dans ce club infâme. 8)

Nané63
Contrôleur UCI

Messagepar morti rolo » 15 Avr 2025, 22:31

Le PSG serait largement favori face au real mais il serait capable de passer contre le cours du jeu.

Dortmund y a cru ce soir, le real a une petite chance.

morti rolo
Champion national

Messagepar Liam » 15 Avr 2025, 22:34

On a arrêté de prendre des buts quand Désiré Doué est entré en jeu. C’est bien l’élu :love:

(Titu logique de Bradley malgré tout j’aurais fait pareil, et c’est le meilleur des trois sur l’heure où il joue. Je sais pas pourquoi il sort et pas Kvara qui fait un match degueulasse)

Liam
Champion confirmé

Messagepar Buendia » 15 Avr 2025, 22:51

Gigio sous petit sourire en coin est injouable.

D’accord avec Liam sur le plutôt bon match de Barcola, mais après coup j’aurais préfère voir Doué d’entrée pour sa dimension physique et sa plus grande participation dans l’axe.

Buendia
Maillot blanc

Messagepar Liam » 15 Avr 2025, 23:01

Khali a écrit:
nailouj a écrit:Donnarumma va en tuer un avant la fin du match, il en peut plus de cette défense

Heureusement qu'il a pas defonce Pacho :shock:

Et pourtant sur le match il y avait de quoi. Je ne peux pas retenir que le dernier sauvetage et passer sous silence le reste. Son match est catastrophique et celui de Marquinhos tout autant. J’aime bien cette charnière depuis un moment. Mais pas ce soir.

Liam
Champion confirmé

Messagepar Eko95 » 15 Avr 2025, 23:07

Liam a écrit:
Khali a écrit:
nailouj a écrit:Donnarumma va en tuer un avant la fin du match, il en peut plus de cette défense

Et pourtant sur le match il y avait de quoi. Je ne peux pas retenir que le dernier sauvetage et passer sous silence le reste. Son match est catastrophique et celui de Marquinhos tout autant. J’aime bien cette charnière depuis un moment. Mais pas ce soir.

La ligne de 4 est dégueulasse ce soir, Nuno passe entre les gouttes grâce à son but mais il est atroce défensivement et envoie au feu Pacho sur beaucoup d'actions. Marqui commence hyper bien la rencontre mais comme d'hab quand il s'agit de remobiliser son équipe c'est cata (surtout des le retour des vestiaires bordel).

J'ai bien aimé les matchs de Neves et de Ruiz, Dembouz a finit rincé et fait son match aussi. En revanche Vitinha c'est quoi ce comportement sur les buts de Villa ? Il a fait des nuits blanches avec le nouveau né ou quoi :wtf match immonde, incroyable qu'il l'ait terminé d'ailleurs.

Eko95
Champion national

Messagepar Liam » 15 Avr 2025, 23:20

Eko95 a écrit:
Liam a écrit:
Khali a écrit:

La ligne de 4 est dégueulasse ce soir, Nuno passe entre les gouttes grâce à son but mais il est atroce défensivement et envoie au feu Pacho sur beaucoup d'actions. Marqui commence hyper bien la rencontre mais comme d'hab quand il s'agit de remobiliser son équipe c'est cata (surtout des le retour des vestiaires bordel).

J'ai bien aimé les matchs de Neves et de Ruiz, Dembouz a finit rincé et fait son match aussi. En revanche Vitinha c'est quoi ce comportement sur les buts de Villa ? Il a fait des nuits blanches avec le nouveau né ou quoi :wtf match immonde, incroyable qu'il l'ait terminé d'ailleurs.

Oui Nuno c’est cata. Hakimi on va quand retenir le volume de course qui est toujours colossal. Le coffre de fou malade qu’il a.

Ruiz le meilleur des trois au mitard assurément même s’il donne trop facilement son cul sur le troisième but et qu’il facilite le dribble de Rashford. J’ai surtout eu l’impression que Vitinha faisait preuve de beaucoup de suffisance. Les talonnades dans la surface on est où la ?

Liam
Champion confirmé

Messagepar Eko95 » 15 Avr 2025, 23:30

Liam a écrit:
Eko95 a écrit:
Liam a écrit:
Khali a écrit:

Oui Nuno c’est cata. Hakimi on va quand retenir le volume de course qui est toujours colossal. Le coffre de fou malade qu’il a.

Ruiz le meilleur des trois au mitard assurément même s’il donne trop facilement son cul sur le troisième but et qu’il facilite le dribble de Rashford. J’ai surtout eu l’impression que Vitinha faisait preuve de beaucoup de suffisance. Les talonnades dans la surface on est où la ?

+ La tête en retrait qui donne le loisir à Pau Torres de faire sa reprise et ouais les talonnades foireuses qui ralentissent le jeu à 20/30m de ses buts... J'ai déjà hurlé sur sa défense sur le premier but de Villa (bon je joue DC en loisirs, mon milieu me fait ça mais je lui souffle une gueulante des enfers) mais sur le but de Konsa et sa façon de se tourner sur le crochet de Rashford j'ai failli y laisser mon téléphone. :cry:

Deux demies finale de suite tout de même. Retour au parc en plus, merci au coach pour les travaux.

Eko95
Champion national

Messagepar Liam » 15 Avr 2025, 23:33

Le coach qui a le pire ratio V/D en LdC de l’ère Qatari est le seul coach qui nous emmène deux fois en demi de LdC :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Liam
Champion confirmé

Messagepar Liam » 15 Avr 2025, 23:34

Eko95 a écrit:
Liam a écrit:
Eko95 a écrit:
Liam a écrit:
Khali a écrit:

+ La tête en retrait qui donne le loisir à Pau Torres de faire sa reprise et ouais les talonnades foireuses qui ralentissent le jeu à 20/30m de ses buts... J'ai déjà hurlé sur sa défense sur le premier but de Villa (bon je joue DC en loisirs, mon milieu me fait ça mais je lui souffle une gueulante des enfers) mais sur le but de Konsa et sa façon de se tourner sur le crochet de Rashford j'ai failli y laisser mon téléphone. :cry:

Deux demies finale de suite tout de même. Retour au parc en plus, merci au coach pour les travaux.

Oui honteux comment il se tourne sur Rashford. Et il l’avait déjà fait contre l’Atletico en plus. Ça rend fou.

Liam
Champion confirmé

Messagepar nailouj » 16 Avr 2025, 05:49

LE laisse Kvara parce qu'il compense en défense, ce que faisait moins bien Barcola.
Et comme tu dis, quand Doué rentre, lui aussi participe à l'animation défensive et on arrête l'hémorragie.

Marquinhos fait une première mi-temps pas trop mal.
Le premier but vient d'un gros duel gagné alors qu'Hakimi ne s'est pas replié.

Je comprends pas pourquoi LE ne fait pas rentrer Hernandez à la place de Pacho.

nailouj
Contrôleur UCI

Messagepar nailouj » 16 Avr 2025, 09:33

Point Coeff Uefa, l'Espagne a quasiment assuré la deuxième place cette saison et donc une 5ème équipe en LdC la saison prochaine.
Avec plus de 2 points d'avance sur l'Italie, il faudrait un sacré concours de circonstances pour que les Italiens remontent cet écart.

A noter, l'Italie, l'Espagne et l'Angleterre sont les 3 seules nations encore engagées dans chacune des compétitions pour l'instant.

nailouj
Contrôleur UCI

Messagepar Liam » 16 Avr 2025, 10:06

LE n’a pas fait beaucoup de changement car il fallait qu’on retrouve le contrôle du jeu et les joueurs en place sont ceux qui permettent le mieux de le faire. Physiquement on était bien. Ce n’était pas la même situation qu’à Liverpool ou on prenait des vagues. La c’est « juste » un gros problème de suffisance, mais à partir du troisième but quand on a repris à faire tourner le ballon, à imposer un tempo lent c’était beaucoup plus respirable. Je trouve globalement que les entraîneurs font trop de changement qui perturbent les dynamiques. Tant que le problème n’est pas physique, ou qu’il n’y a pas d’ajustement tactique à faire je trouve bien de continuer. D’ailleurs je pense qu’Emery a un peu flingué sa dynamique en faisant beaucoup de remplacement. Dont Rashford qui faisait mal.

Liam
Champion confirmé

Messagepar nailouj » 16 Avr 2025, 10:29

Ranieri a la même logique que LE et fait peu de changement.
Ce point se défend et je comprends aussi que la dynamique n'était pas la même que Liverpool, si l'équipe est bien physiquement et reste en place.

Disons que j'aurais sorti Pacho à la mi-temps moi parce que sa première mi-temps est déjà cata (là où encore une fois, je trouve que Marqui ne s'en sort pas si mal).

Vitinha par contre les 2 prochains matchs sur le banc, je ne veux rien savoir.

nailouj
Contrôleur UCI

35028 messages
Retourner vers Football