Modérateur: Animateurs football
Furious_Lion a écrit:Première défaite de Szczesny avec le Barca, dans le cadre du deuxième caca culotte de la soirée
Mayoj a écrit:Furious_Lion a écrit:Première défaite de Szczesny avec le Barca, dans le cadre du deuxième caca culotte de la soirée
2 buts refusés à Dortmund pour HJ...
Les 2 favoris passent, mais sans convaincre totalement
morti rolo a écrit:Espérons que le real ne fasse pas l' exploit demain sinon on va broder sur les retrouvailles kyky contre PSG.
Khali a écrit:nailouj a écrit:Donnarumma va en tuer un avant la fin du match, il en peut plus de cette défense
Heureusement qu'il a pas defonce Pacho
Liam a écrit:Khali a écrit:nailouj a écrit:Donnarumma va en tuer un avant la fin du match, il en peut plus de cette défense
Et pourtant sur le match il y avait de quoi. Je ne peux pas retenir que le dernier sauvetage et passer sous silence le reste. Son match est catastrophique et celui de Marquinhos tout autant. J’aime bien cette charnière depuis un moment. Mais pas ce soir.
Eko95 a écrit:Liam a écrit:Khali a écrit:nailouj a écrit:Donnarumma va en tuer un avant la fin du match, il en peut plus de cette défense
Et pourtant sur le match il y avait de quoi. Je ne peux pas retenir que le dernier sauvetage et passer sous silence le reste. Son match est catastrophique et celui de Marquinhos tout autant. J’aime bien cette charnière depuis un moment. Mais pas ce soir.
La ligne de 4 est dégueulasse ce soir, Nuno passe entre les gouttes grâce à son but mais il est atroce défensivement et envoie au feu Pacho sur beaucoup d'actions. Marqui commence hyper bien la rencontre mais comme d'hab quand il s'agit de remobiliser son équipe c'est cata (surtout des le retour des vestiaires bordel).
J'ai bien aimé les matchs de Neves et de Ruiz, Dembouz a finit rincé et fait son match aussi. En revanche Vitinha c'est quoi ce comportement sur les buts de Villa ? Il a fait des nuits blanches avec le nouveau né ou quoimatch immonde, incroyable qu'il l'ait terminé d'ailleurs.
Liam a écrit:Eko95 a écrit:Liam a écrit:Khali a écrit:nailouj a écrit:Donnarumma va en tuer un avant la fin du match, il en peut plus de cette défense
La ligne de 4 est dégueulasse ce soir, Nuno passe entre les gouttes grâce à son but mais il est atroce défensivement et envoie au feu Pacho sur beaucoup d'actions. Marqui commence hyper bien la rencontre mais comme d'hab quand il s'agit de remobiliser son équipe c'est cata (surtout des le retour des vestiaires bordel).
J'ai bien aimé les matchs de Neves et de Ruiz, Dembouz a finit rincé et fait son match aussi. En revanche Vitinha c'est quoi ce comportement sur les buts de Villa ? Il a fait des nuits blanches avec le nouveau né ou quoimatch immonde, incroyable qu'il l'ait terminé d'ailleurs.
Oui Nuno c’est cata. Hakimi on va quand retenir le volume de course qui est toujours colossal. Le coffre de fou malade qu’il a.
Ruiz le meilleur des trois au mitard assurément même s’il donne trop facilement son cul sur le troisième but et qu’il facilite le dribble de Rashford. J’ai surtout eu l’impression que Vitinha faisait preuve de beaucoup de suffisance. Les talonnades dans la surface on est où la ?
Eko95 a écrit:Liam a écrit:Eko95 a écrit:Liam a écrit:Khali a écrit:nailouj a écrit:Donnarumma va en tuer un avant la fin du match, il en peut plus de cette défense
Oui Nuno c’est cata. Hakimi on va quand retenir le volume de course qui est toujours colossal. Le coffre de fou malade qu’il a.
Ruiz le meilleur des trois au mitard assurément même s’il donne trop facilement son cul sur le troisième but et qu’il facilite le dribble de Rashford. J’ai surtout eu l’impression que Vitinha faisait preuve de beaucoup de suffisance. Les talonnades dans la surface on est où la ?
+ La tête en retrait qui donne le loisir à Pau Torres de faire sa reprise et ouais les talonnades foireuses qui ralentissent le jeu à 20/30m de ses buts... J'ai déjà hurlé sur sa défense sur le premier but de Villa (bon je joue DC en loisirs, mon milieu me fait ça mais je lui souffle une gueulante des enfers) mais sur le but de Konsa et sa façon de se tourner sur le crochet de Rashford j'ai failli y laisser mon téléphone.![]()
Deux demies finale de suite tout de même. Retour au parc en plus, merci au coach pour les travaux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group