Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde
Modérateur: Animateurs football
par Tilo » 13 Déc 2024, 11:28
Soulé ça donne quoi?
-
Tilo
- Directeur sportif
-
-
par nailouj » 13 Déc 2024, 11:31
Tilo a écrit:Soulé ça donne quoi?
ça donne rien.
Pour l'instant, c'est un flop, à voir si avec Ranieri, il remonte.
-
nailouj
- Contrôleur UCI
-
par Tilo » 13 Déc 2024, 11:46
Ok merci
-
Tilo
- Directeur sportif
-
-
par Serval » 13 Déc 2024, 13:27
Nice est donc 35 ème sur 36, le 36 ème étant le club d'un pays en guerre ...
-
Serval
- Champion confirmé
-
par El_Pistolero_64 » 13 Déc 2024, 13:52
Mayoj a écrit:A noter qu'il ne reste qu'une journée en Conférence League (où Chelsea se balade, comme prévu).
Déplacement à Astana parfaitement géré d'ailleurs. On envoie les espoirs jouer par -12°, on évite les 16 heures de vol aller-retour pour les titulaires qui devront jouer dimanche... parfaite gestion de Maresca une nouvelle fois.
-
El_Pistolero_64
- Directeur sportif
-
par El_Pistolero_64 » 13 Déc 2024, 14:31
Je connais tous les titulaires au moins, les remplaçants c'est plus compliqué par contre.
À noter qu'il y avait le frère Olise sur le banc côté Chelsea.
-
El_Pistolero_64
- Directeur sportif
-
par Wings » 13 Déc 2024, 15:47
Nice qui peut encore finir derriere Kyiv et le RFS, on serait pas sur la pire campagne européenne d'un club francais si c'est le cas?
-
Wings
- Hall of Fame gruppetiste
-
-
par nailouj » 13 Déc 2024, 15:53
Wings a écrit:Nice qui peut encore finir derriere Kyiv et le RFS, on serait pas sur la pire campagne européenne d'un club francais si c'est le cas?
Je serai bien tenté de parler d'un certain club en LdC mais je serai un peu lourd envers Valou
J'ai trouvé Bordeaux en 2013-14 qui fait 1 victoire et 5 défaites dans un groupe avec l'Apoel Nicosie et le Maccabi Tel Aviv quand même
-
nailouj
- Contrôleur UCI
-
par Wings » 13 Déc 2024, 15:58
nailouj a écrit:Wings a écrit:Nice qui peut encore finir derriere Kyiv et le RFS, on serait pas sur la pire campagne européenne d'un club francais si c'est le cas?
Je serai bien tenté de parler d'un certain club en LdC mais je serai un peu lourd envers Valou
J'ai trouvé Bordeaux en 2013-14 qui fait 1 victoire et 5 défaites dans un groupe avec l'Apoel Nicosie et le Maccabi Tel Aviv quand même
Tu me diras, ca fait plus de points que Nice en ce moment, pour un meme nombre de matchs
-
Wings
- Hall of Fame gruppetiste
-
-
par stidpmi » 13 Déc 2024, 15:59
-
stidpmi
- Légende du Gruppetto
-
-
par Mayoj » 13 Déc 2024, 16:01
Ah oui l'OM 2018-2019 de Rudi Garcia c'était quelque chose en Europa League
Juste après avoir été en finale en plus.
-
Mayoj
- Manager
-
par nailouj » 13 Déc 2024, 16:02
Je cherchais aussi Marseille en C3 mais je croyais que c'était avant la finale face à l'Athletico.
Bon le plus ridicule restera Paris face au Maccabi Haïfa
-
nailouj
- Contrôleur UCI
-
par MayodeBain » 13 Déc 2024, 16:03
Wings a écrit:Nice qui peut encore finir derriere Kyiv et le RFS, on serait pas sur la pire campagne européenne d'un club francais si c'est le cas?
Je pense qu'il y a pire si on prend en considération les éliminations en tours préliminaires ou barrages. Certaines étaient bien honteuses. Et ça plombe tout autant le coeff UEFA. La France fait une saison pas trop mal alors qu'il y a 2 poids morts, c'est dommage car on aurait pu faire une très grosse saison sinon.
-
MayodeBain
- Légende du Gruppetto
-
-
par Spad69 » 13 Déc 2024, 16:05
MayodeBain a écrit:Wings a écrit:Nice qui peut encore finir derriere Kyiv et le RFS, on serait pas sur la pire campagne européenne d'un club francais si c'est le cas?
Je pense qu'il y a pire si on prend en considération les éliminations en tours préliminaires ou barrages. Certaines étaient bien honteuses. Et ça plombe tout autant le coeff UEFA. La France fait une saison pas trop mal alors qu'il y a 2 poids morts, c'est dommage car on aurait pu faire une très grosse saison sinon.
OL Astra Giurgiu
Bordeaux Videoton
-
Spad69
- Maglia rosa
-
par stidpmi » 13 Déc 2024, 16:10
Je parlais de phase de poule entière.
Paris face aux clubs israéliens en Europe : 3/1/3.
Le Mlada Boleslav oublié sinon pour Marseille.
-
stidpmi
- Légende du Gruppetto
-
-
par Dugarry » 13 Déc 2024, 17:08
stidpmi a écrit:Je parlais de phase de poule entière.
Marseille s'était qualifié grace aux buts à l'extérieur qui comptent double non ?
-
Dugarry
- Maillot jaune
-
par Hat » 13 Déc 2024, 17:41
Dugarry a écrit:stidpmi a écrit:Je parlais de phase de poule entière.
Marseille s'était qualifié grace aux buts à l'extérieur qui comptent double non ?
https://fflose.com/marseille-mlada-bole ... ais-doute/
-
Hat
- Légende du Gruppetto
-
-
par Hat » 13 Déc 2024, 17:44
Spad69 a écrit:MayodeBain a écrit:Wings a écrit:Nice qui peut encore finir derriere Kyiv et le RFS, on serait pas sur la pire campagne européenne d'un club francais si c'est le cas?
OL Astra Giurgiu
Bordeaux Videoton
OL-APOEL surtout.
-
Hat
- Légende du Gruppetto
-
-
par marcella » 13 Déc 2024, 17:58
PSG-Videoton, en 1984, était pas mal dans le genre.
-
marcella
- Directeur sportif
-
Retourner vers Football