Modérateur: Animateurs football
Mayoj a écrit:T’étais au stade stid ? Belle victoire lensoise
Merci à Dazn j'ai rien vu
Tyler a écrit:J'aurais bien les boules à la place des niçois sur cette "défense" de DCC
Panzer a écrit:Le nul aurait été plus équitable.
On domine la première période, mais sans vraiment se créer d'occasions franches, ça manquait de justesse dans le dernier geste face à une défense solide. L'ASM a eu très peu le ballons mais a eu les meilleures munitions et nous punissent sur une perte de balles. En seconde période, on peine à être très dangereux mais on exploite chaque erreur monégasque.
Elle fait du bien cette victoire à la maison, seulement la seconde de l'année. J'ai vu du mieux dans la prestation globale face à une top équipe de L1. A corriger, les pertes de balles trop faciles dans l'entrejeu, avec notre système, on est vite exposé. J'ai un peu ragé sur l'absence de transitions rapides par moment, alors qu'il y avait de bons appels de balles. Ca manquait de spontanéité parfois.
Greenwood c'était très difficile mais il sort avec 1 but 1 pd.
Garcia, c'est incroyablement limité en attaque, quelle absence de tranchant.
Dommage que Rongier effectue la perte de balles sur le but de l'ASM car il a été très précieux dans l'entrejeu, les sorties de balles, l'agressivité. On a bien pris ce milieu monégasque.
Il faudra prendre 6pts pour finir l'année, la réception du LOSC sera chaude !
stidpmi a écrit:Le dernier paragraphe d'Eko95. J'écoute le Winamax FC maintenant. :mrgreen:
Hat a écrit:C’est pas Maupay la 1ère PD ?
Mayoj a écrit:stidpmi a écrit:Le dernier paragraphe d'Eko95. J'écoute le Winamax FC maintenant. :mrgreen:
Qui eux sont potes avec aucun joueur j'imagine ?
Utilisateurs parcourant ce forum : valou59251 et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group