Ligue 2 et Divisions Inférieures

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar AG2R » 02 Juin 2023, 22:28

Surtout si en plus c'est un membre important des Ultramarines...
Maintenant ça va être un gros bordel pour la commission de discipline lundi, est-ce que le match doit être rejoué (pour Annecy plus que pour Bordeaux vu que ça me semblerait logique qu'on prenne des points de pénalité) ou non (vu que c'est la fin de saison) ? Bon courage du côté de la LFP pour trancher.

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar friton01 » 03 Juin 2023, 00:41

Number10 a écrit:Nan mais sérieusement c'est quoi cette simulation ridicule ?!!? :moqueur: :stop

Des deux joueurs en plus :sarcastic:

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @leaguetotal sur Twitter



OK, le gars n'a rien à foutre sur la pelouse et n'a pas à faire ça (pas de tolérance là-dessus)... mais en face tu n'as pas non plus à réagir comme ça ! :shock:

C'est ridicule de A à Z cette histoire :stop

Faudrait se calmer avant de parler de simulation, je viens de découvrir l'histoire et sur la vidéo, on voit clairement que lors de la chute, la tête de Bouades tape la pelouse. Le choc ne parait peut-être pas énorme mais ça peut suffire pour faire mal et sonner le joueur sur le coup et provoquer une petite commotion.

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 19954

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar nailouj » 03 Juin 2023, 07:39

AG2R a écrit:Surtout si en plus c'est un membre important des Ultramarines...
Maintenant ça va être un gros bordel pour la commission de discipline lundi, est-ce que le match doit être rejoué (pour Annecy plus que pour Bordeaux vu que ça me semblerait logique qu'on prenne des points de pénalité) ou non (vu que c'est la fin de saison) ? Bon courage du côté de la LFP pour trancher.


Un petit raté du côté Concarneau arrangerait tout le monde finalement :noel:

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16342

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar gosso » 03 Juin 2023, 12:27

friton01 a écrit:Faudrait se calmer avant de parler de simulation, je viens de découvrir l'histoire et sur la vidéo, on voit clairement que lors de la chute, la tête de Bouades tape la pelouse. Le choc ne parait peut-être pas énorme mais ça peut suffire pour faire mal et sonner le joueur sur le coup et provoquer une petite commotion.


Dans quel monde tu tombes sur une poussette à une main ? :lol:
Les contacts avec ses équipiers qui fêtent le but sont plus francs.
Alors après, peut être que ce génie n’a pas maîtrisé sa chute mais de base, c’est bien une simulation.
Mais le mec sur la pelouse, c’est juste inacceptable (je parlerai pas de l’envahissement havrais mais c’est pareil, c’est pas possible), chacun sa place. Faut quand même être sacrément peu lucide (pour rester poli) pour penser que pénétrer sur la pelouse est une bonne idée.

Logiquement, le match sera rejoué, ça ne changera rien pour Bordeaux qui ne montera pas avec les résultats des adversaires mais ça peut tout changer pour Rodez et Annecy.

Côté bordelais, c’est dramatique pour l’image du club. Financièrement, on sait qu’on est toujours sur un fil et que la direction n’a pas les fonds, c’est pas avec ce genre d’incidents que de potentiels investisseurs vont se bousculer.

Cette direction qui a déjà prouvé son incompétence ailleurs, j’ai toujours du mal à la tolérer et sportivement, on paie ses nombreuses erreurs depuis son arrivée que ce soit en terme de gestion ou de recrutement.

Inquiet pour l’an prochain, l’intersaison risque d’être une nouvelle fois chaotique.

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar Mats » 03 Juin 2023, 12:42

Peu importe la décision prise par la LFP, elle sera injuste. Donner la victoire sur tapis vert à Rodez peut sembler logique mais les joueurs d'Annecy peuvent l'avoir mauvaise : ils ont passé 90 min sur le terrain, contrairement à ceux de Rodez, et on ne sait pas ce qu'aurait donné le match en allant à son terme, Bordeaux avait largement le temps de revenir.
Faire rejouer le match est tout aussi injuste...Bref, je ne saurais pas quoi décider à leur place. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mats
Contrôleur UCI
 
Messages: 12585

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar maxteam » 03 Juin 2023, 12:58

On fait comme en Espagne, on reprends là où on s’est arrêté en modifiant le règlement.

Avatar de l’utilisateur
maxteam
Gregario
 
Messages: 2108
Localisation: Au bar

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar stidpmi » 03 Juin 2023, 13:25

maxteam a écrit:On fait comme en Espagne, on reprends là où on s’est arrêté en modifiant le règlement.

Totalement pour. :ok:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar Serval » 03 Juin 2023, 14:41

stidpmi a écrit:
maxteam a écrit:On fait comme en Espagne, on reprends là où on s’est arrêté en modifiant le règlement.

Totalement pour. :ok:

Mais à Huis clos cette fois. :prof: Et on fait vite. Il y a trop d'impact sur un club, sur ses finances , sur les petites mains qui risquent le licenciement, pour faire trainer le sort réservé aux clubs concernés.

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar stidpmi » 03 Juin 2023, 15:12

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @ub87officiel sur Twitter
Ce serait un supporter bordelais habitant à Annecy le coupable (https://www.sudouest.fr/sport/football/ ... 427951.php).

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar stidpmi » 03 Juin 2023, 17:51

Les barrages d'il y a 4 ans ? Dijon - Lens et Le Mans - GFCO. Comme dirait l'autre, dans le football, tout va très vite. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar AG2R » 03 Juin 2023, 18:41

D'après L'Équipe, Gérard Lopez aurait pris l'engagement à la DNCG de vendre pour 37M€... Sur Transfermarkt, l'effectif complet est estimé à 33M€ :niais: :cry:
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Un-arret-et-des-questions-pour-bordeaux-apres-le-match-arrete-contre-rodez/1400407

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar Médé33 » 03 Juin 2023, 18:53

37M c'est vrai que c'est énorme mais Mwanga/Bakwa/Gregersen c'est bien 25M au total (12-8-5) donc le déficit devrait pas etre énorme.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar Hacheffe » 03 Juin 2023, 18:57

Médé33 a écrit:37M c'est vrai que c'est énorme mais Mwanga/Bakwa/Gregersen c'est bien 25M au total (12-8-5) donc le déficit devrait pas etre énorme.


Mdrrrrrr

25M€ il a dit :moqueur: :cry:

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13070
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar stidpmi » 03 Juin 2023, 18:59

Croire en Gege Lopez. Je plains les bordelais du forum. :diantre:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar Médé33 » 03 Juin 2023, 19:21

Hacheffe a écrit:
Médé33 a écrit:37M c'est vrai que c'est énorme mais Mwanga/Bakwa/Gregersen c'est bien 25M au total (12-8-5) donc le déficit devrait pas etre énorme.


Mdrrrrrr

25M€ il a dit :moqueur: :cry:

Franchement vu les prix du foot a l'heure actuelle je vois pas trop ou je les surcote.
On a vendu Sekou Mara pour 13M qui a mille fois moins prouvé que ces trois la l'an dernier.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar Lucas04100 » 03 Juin 2023, 19:28

Médé33 a écrit:
Hacheffe a écrit:
Médé33 a écrit:37M c'est vrai que c'est énorme mais Mwanga/Bakwa/Gregersen c'est bien 25M au total (12-8-5) donc le déficit devrait pas etre énorme.


Mdrrrrrr

25M€ il a dit :moqueur: :cry:

Franchement vu les prix du foot a l'heure actuelle je vois pas trop ou je les surcote.
On a vendu Sekou Mara pour 13M qui a mille fois moins prouvé que ces trois la l'an dernier.

Oui mais l'année dernière, vous étiez en Ligue 1. Réussir à vendre à ce prix là des joueurs de Ligue 2, c'est très ambitieux.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22405

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar nailouj » 03 Juin 2023, 19:38

Agnelli va vendre l'effectif pour 300 millions, ça passera crème :love: :noel:

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16342

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar Médé33 » 03 Juin 2023, 19:45

Lucas04100 a écrit:
Médé33 a écrit:
Hacheffe a écrit:
Médé33 a écrit:37M c'est vrai que c'est énorme mais Mwanga/Bakwa/Gregersen c'est bien 25M au total (12-8-5) donc le déficit devrait pas etre énorme.


Mdrrrrrr

25M€ il a dit :moqueur: :cry:

Franchement vu les prix du foot a l'heure actuelle je vois pas trop ou je les surcote.
On a vendu Sekou Mara pour 13M qui a mille fois moins prouvé que ces trois la l'an dernier.

Oui mais l'année dernière, vous étiez en Ligue 1. Réussir à vendre à ce prix là des joueurs de Ligue 2, c'est très ambitieux.

Ca arrive plus souvent qu'on ne le pense : https://www.transfermarkt.fr/ligue-2/tr ... bewerb/FR2

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar kevin » 03 Juin 2023, 19:45

Gérard Lopez... L'homme qui s'est fait saquer du LOSC. D'ailleurs, attention à lui, pour l'affaire Osimhen.

Avatar de l’utilisateur
kevin
Junior
 
Messages: 1381
Localisation: A la buvette !

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar Gaz » 03 Juin 2023, 19:58

Médé33 a écrit:
Lucas04100 a écrit:
Médé33 a écrit:
Hacheffe a écrit:
Médé33 a écrit:37M c'est vrai que c'est énorme mais Mwanga/Bakwa/Gregersen c'est bien 25M au total (12-8-5) donc le déficit devrait pas etre énorme.


Mdrrrrrr

25M€ il a dit :moqueur: :cry:

Franchement vu les prix du foot a l'heure actuelle je vois pas trop ou je les surcote.
On a vendu Sekou Mara pour 13M qui a mille fois moins prouvé que ces trois la l'an dernier.

Oui mais l'année dernière, vous étiez en Ligue 1. Réussir à vendre à ce prix là des joueurs de Ligue 2, c'est très ambitieux.

Ca arrive plus souvent qu'on ne le pense : https://www.transfermarkt.fr/ligue-2/tr ... bewerb/FR2


Il faudrait enlever les joueurs vendus suite à une descente en L2

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121


5642 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Eko95, Tyler et 14 invités