Ligue 1 des talents

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar nailouj » 01 Fév 2023, 22:50

Ça faisait longtemps qu'on avait pas fait caca culotte...

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16346

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar nailouj » 01 Fév 2023, 22:51

Mais Warren :shock: :love:

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16346

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Spad69 » 01 Fév 2023, 22:52

Amin Sarr pour jouer ailier c'est encore le projet du 9 reconverti ailier ça commence à gonfler espérons que ce soit juste passager.

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8550

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Tyler » 01 Fév 2023, 22:52

Un bon point de pris :noel:
Coaching/effectif sympathique, on finit avec 3 milieux à vocations plutôt défensive et 3 attaquants plutôt axiaux, sans créateur et joueur de déséquilibre.

Enfin bref.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Tiburon 2.0 » 01 Fév 2023, 22:52

BORDEL ENCORE UN MATCH SANS EN PRENDRE 5 :banana (pas dit que je me matte le match en replay par contre :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar GetStormed » 01 Fév 2023, 22:54

Match nul.
Coaching nul.
Finition nulle.

La routine

Avatar de l’utilisateur
GetStormed
Junior
 
Messages: 1478

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Hat » 01 Fév 2023, 22:54

Caqueret tireur de CPA, mais franchement qu’est-ce qui cloche dans ce club :doutes:
Modifié en dernier par Hat le 01 Fév 2023, 23:03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar valou59251 » 01 Fév 2023, 22:56

Comme préssenti Lens ca joue moins bien etca perd des points. Allez on est enfin revenu 2nd

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Mayoj » 01 Fév 2023, 22:58

valou59251 a écrit:Comme préssenti Lens ca joue moins bien etca perd des points. Allez on est enfin revenu 2nd

Sale traître :x

Nice fait un très bon match. Victoire méritée de leur part. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Liam » 01 Fév 2023, 23:08

Eko95 a écrit:
nailouj a écrit:
Eko95 a écrit:Tu regardes pas l'affichage en haut tu croirais un match de bas de tableau. Ce niveau abyssalle :shock:

J'ai rarement aussi fantomatique que Soler et pourtant y'en a eu des quiches :lol:


Je te trouve dur.
Ruiz est mieux, hakimi apporte beaucoup de percussion, Messi bouge son cul.

C'est pas assez encore mais y a du mieux.

Depuis les changements çava mieux. Je mets pas Ruiz dans le même sac que Soler. Il est très bon ce soir c'est surtout Vitinha qui a été pas bon.


J’ai trouvé Vitinha mieux que Ruiz en première MT. Du déchet mais au moins ça allait un peu vers l’avant. J’ai trouvé Ruiz encore très très neutre sur cette MT, avant d’être bien meilleur en seconde en effet. Soler c’est Casper par contre, désespérant. Hakimi dans la lignée de sa CdM, à Bollaert déjà je trouvais qu’il avait fait son match et contre Reims c’était le seul au niveau avec Ney. Rebelote ce soir. Le meilleur joueur depuis la reprise. Et je trouve Marqui mieux avec Danilo à ses côtés que Ramos.

Vu le scénario c’est une victoire qui peut faire du bien. Tout était réuni pour la soirée cauchemar et au final on s’en sort avec -enfin- de la personnalité collective. A voir la blessure de Kyky désormais.

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16534
Localisation: Élite du forum

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Lucas04100 » 01 Fév 2023, 23:48

La victoire face à Nantes fait plaisir et essentiel surtout quand on voit la défaite de Lens.

Match très fermé avant le premier but, très peu d’occasions mais jamais mis en danger par Nantes.

Gros match d’Under, il était présent partout. Nuno a aussi fait son match, beaucoup moins maladroit et le retour de Clauss fait vraiment du bien. Il apporte tellement de la différence et dommage que son lob ne rentre pas.

On est dans une très bonne spirale et surtout pour la Ligue 1, je trouve qu’on a une excellente profondeur d’effectif qui fait qu’on peut faire des changements nécessaires pour apporter de la fraicheur. Là c’était un sans faute pour Tudor.

Dimanche, très gros match, un de ceux que j’attends le plus de la saison. Si on pouvait battre les niçois pour conforter la 2ème place, ça serait excellent surtout avec la première de Vitinha. Quant à la lutte pour le titre, j’ai du mal à y croire : le seul espoir serait que Paris continue en LDC et à enchainer plus de matchs que nous mais bon je préfère me focaliser sur la 2ème place.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Panzer » 02 Fév 2023, 00:08

Ca fait plaisir ce succès, même si on a pas été génial. Les débats étaient vraiment équilibrés à l'avantage de Nantes même, on avait beaucoup de mal avec un côté droit inefficace (Nuno/Ünder) et un côté gauche déserté (Kolo bien seul, tandis que Malinovski était encore perdu...). C'est vraiment la rentrée de Clauss qui fait basculer la rencontre, avec celle de Matteo à la place de l'Ukrainien. Dès le rebasculement de Nuno à gauche, celui-ci a été décisif en servant Ünder pour l'ouverture du score.

Ensuite, on aurait largement pu nous mettre à l'abri avant, on a eu un bon nombre de situations pour. Dommage de se faire peur sur la fin de match. Une PD pour Clauss pour finir le match, et un joli but d'Ounahi pour démarrer, parfait pour les deux joueurs.

Clauss sera certainement de retours titu pour Nice, ça devrait équilibrer l'équipe dès le départ.
Possible aussi de voir Matteo et Ounahi d'entrée, avec Ünder qui a beaucoup donné et un Malinovski peu convaincant.

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22360
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Mayoj » 02 Fév 2023, 09:12

Je sais pas si Nice pourra enchainer un 3ème bon match mais méfiez-vous amis marseillais, on commence à voir ce que pourrait donner le projet de Nice, et ça semble très solide. Hier, je les ai vu courir comme rarement. Athlétiquement ça n'a rien à voir avec la 1ère partie de saison, bon en même temps ils sont venus braquer le responsable de la performance du RCL avant le mercato. :louche:

Comme je le dis, ce sera le 3e match en 1 semaine pour les 2 clubs, le 2e déplacement d'affilée pour Nice, mais ils sont en forme...
Il n'y a que Lille sur une mi-temps et l'OM au Vél' qui nous ont bougé comme l'a fait Nice hier.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Eko95 » 02 Fév 2023, 09:18

valou59251 a écrit:Ca va ya Ziyech et Skriniar calmez vous :niais:
Parfait tout ca

Tu disais ?
Pas besoin d'eux, on a Warren Zaïre-Emery 8) mais la formation ça vous dit pas grand chose :niais:

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4875
Localisation: Paris

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar nailouj » 02 Fév 2023, 09:37

Eko95 a écrit:
valou59251 a écrit:Ca va ya Ziyech et Skriniar calmez vous :niais:
Parfait tout ca

Tu disais ?
Pas besoin d'eux, on a Warren Zaïre-Emery 8) mais la formation ça vous dit pas grand chose :niais:


Hâte de voir El Chadaille mettre Vitinha dans sa poche 8)

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16346

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Lucas04100 » 02 Fév 2023, 09:39

Mayoj a écrit:Je sais pas si Nice pourra enchainer un 3ème bon match mais méfiez-vous amis marseillais, on commence à voir ce que pourrait donner le projet de Nice, et ça semble très solide. Hier, je les ai vu courir comme rarement. Athlétiquement ça n'a rien à voir avec la 1ère partie de saison, bon en même temps ils sont venus braquer le responsable de la performance du RCL avant le mercato. :louche:

Comme je le dis, ce sera le 3e match en 1 semaine pour les 2 clubs, le 2e déplacement d'affilée pour Nice, mais ils sont en forme...
Il n'y a que Lille sur une mi-temps et l'OM au Vél' qui nous ont bougé comme l'a fait Nice hier.

T’essayerais pas de nous porter la poisse ? :niais:

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Mayoj » 02 Fév 2023, 10:29

Lucas04100 a écrit:
Mayoj a écrit:Je sais pas si Nice pourra enchainer un 3ème bon match mais méfiez-vous amis marseillais, on commence à voir ce que pourrait donner le projet de Nice, et ça semble très solide. Hier, je les ai vu courir comme rarement. Athlétiquement ça n'a rien à voir avec la 1ère partie de saison, bon en même temps ils sont venus braquer le responsable de la performance du RCL avant le mercato. :louche:

Comme je le dis, ce sera le 3e match en 1 semaine pour les 2 clubs, le 2e déplacement d'affilée pour Nice, mais ils sont en forme...
Il n'y a que Lille sur une mi-temps et l'OM au Vél' qui nous ont bougé comme l'a fait Nice hier.

T’essayerais pas de nous porter la poisse ? :niais:

Ah non non, je rends juste compte de ma surprise quant au niveau de Nice :lol:
(Bon si on défend mieux le corner, ça donne un 0-0 hein ils nous ont pas surdominés non plus mais bon...ils n'ont plus grand chose à perdre finalement)
On les a joué 2 fois en 1 mois, ça permet de bien les analyser. :niais:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar stidpmi » 02 Fév 2023, 13:56

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @SuaudTino6 sur Twitter


Magnifique ce tifo. :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar nailouj » 02 Fév 2023, 14:08

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ch/1378432

Lésion à la cuisse pour Kyks.
Incertain pour le Bayern

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16346

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Eko95 » 02 Fév 2023, 14:19

Galtier a dit que c'était que dalle, t'inquiètes çava le faire :niais:

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4875
Localisation: Paris


45666 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités