Mercato 2024

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Mercato 2023

Messagepar Liam » 01 Fév 2023, 08:56

Eko95 a écrit:
Liam a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:Gestion tellement ridicule.

En s'y prenant plus tôt pour Ziyech ils n'en seraient pas là. Aucun mouvement n'a eu de sens durant ce mercato.

La fin de saison s'annonce longue.


Je suis plus choqué par le fait qu'ils aient pensé à rappatrier Ander finalement. ANDER PUTAIN

Un peu plus de respect pour l'un des meilleurs joueurs de la seule finale de C1 du club :mrgreen:


Il m'a beaucoup trop traumatisé pour que ça sauve mon avis sur lui :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16674
Localisation: Élite du forum

Re: Mercato 2023

Messagepar chrisroyer » 01 Fév 2023, 08:58

Non mais ils l'ont le bon document, Chelsea l'a faxé mais il est tombé derrière le meuble :moqueur:

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Mercato 2023

Messagepar Eko95 » 01 Fév 2023, 09:04

Liam a écrit:
Eko95 a écrit:
Liam a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:Gestion tellement ridicule.

En s'y prenant plus tôt pour Ziyech ils n'en seraient pas là. Aucun mouvement n'a eu de sens durant ce mercato.

La fin de saison s'annonce longue.


Je suis plus choqué par le fait qu'ils aient pensé à rappatrier Ander finalement. ANDER PUTAIN

Un peu plus de respect pour l'un des meilleurs joueurs de la seule finale de C1 du club :mrgreen:


Il m'a beaucoup trop traumatisé pour que ça sauve mon avis sur lui :moqueur:

Ah c'est sur qu'il a gravé sa place dans le FC Passes en retrait aux côtés de Meunier, Krychowiak et autres. Il y a potentiellement des compatriotes qu'ils l'y rejoindront bientôt :niais:

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4897
Localisation: Paris

Re: Mercato 2023

Messagepar hashirebicycle » 01 Fév 2023, 09:15

Carrefour de l'Arbre a écrit:Gestion tellement ridicule.

En s'y prenant plus tôt pour Ziyech ils n'en seraient pas là. Aucun mouvement n'a eu de sens durant ce mercato.

La fin de saison s'annonce longue.

Je ne vois pas en quoi le PSG est responsable du fait que Chelsea envoie 3 FOIS DE SUITE le mauvais document. :? Même s'ils s'y étaient pris le 5, le 10, le 15 janvier, les dirigeants de Chelsea y auraient mis de la mauvaise volonté.

Avatar de l’utilisateur
hashirebicycle
Coureur pro
 
Messages: 1977
Localisation: caution féminine

Re: Mercato 2023

Messagepar Lucas04100 » 01 Fév 2023, 09:17

D’ailleurs pour Gharbi à Nice c’est pareil, les papiers seraient arrivés trop tard :noel:

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22434

Re: Mercato 2023

Messagepar MayodeBain » 01 Fév 2023, 09:22

stidpmi a écrit:Cette phrase tendancieuse de Mayo. :noel:

Rien de tendancieux, juste des faits 8)

D'ailleurs déclaration d'Ibrahim Salah en date du 28 décembre 2022 :
Mais il est trop tôt pour partir à l'étranger. Car ensuite, cela signifie recommencer à zéro. Si vous signez pour 30 millions, vous jouez. Mais si vous ne coûtez qu'un million, vous avez peu de chances.
https://www.walfoot.be/news/2022-12-28/ ... a-gantoise

A peine plus d'un mois plus tard il signe pour environ 1M :noel:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36420

Re: Mercato 2023

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 01 Fév 2023, 09:29

hashirebicycle a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:Gestion tellement ridicule.

En s'y prenant plus tôt pour Ziyech ils n'en seraient pas là. Aucun mouvement n'a eu de sens durant ce mercato.

La fin de saison s'annonce longue.

Je ne vois pas en quoi le PSG est responsable du fait que Chelsea envoie 3 FOIS DE SUITE le mauvais document. :? Même s'ils s'y étaient pris le 5, le 10, le 15 janvier, les dirigeants de Chelsea y auraient mis de la mauvaise volonté.

Y'a pas que le dossier Ziyech. T'as aussi le prêt de Navas, les offres pour Cherki, la rumeur Bakayoko ... Ces derniers jours c'était n'importe quoi.

Ziyech s'ils l'avaient tenté plus tôt y'aurait eu le temps de recevoir les bons documents.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38667

Re: Mercato 2023

Messagepar GetStormed » 01 Fév 2023, 09:42

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @InsideGones sur Twitter

Petit bilan du mercato lyonnais. Pour moi c'est un échec total.

Lovren à l'air compétent et colle a la volonté de Lolo d'avoir des joueurs d'expérience. Le reste? Sarr, inconnu au bataillon au poste de buteur. Sauf que la compo d'aujourd'hui a l'air d'être la même que la semaine dernière avec 2 ailiers.
Jeffinho n'est pas un prêt comme les rumeurs disaient, mais bien un transfert, surpayé de surcroît pour un joueur avec une seule année complète dans les jambes. Lui c'est un ailier, mais incompatible avec Sarr dans le profil et la formation souhaitée.

Aucun départ réel, sauf celui de Gusto parti a Chelsea. Le deal me semble bon. Les boulets en fin de contrat allaient toujours rester, rien de surprenant a voir Aouar et Dembélé rester
Pour les prêts de KTE/Faivre/JRA, on va dire que ca va permettre de laisser du temps au jeune, sauf que Momo est même pas dans le groupe. Quel est l'intérèt a part essayer de les revaloriser?

Bref, la direction sportive du club a montré toute son incompétence pendant ce mois de janvier. Vivement les licenciements

Avatar de l’utilisateur
GetStormed
Coureur pro
 
Messages: 1611

Re: Mercato 2023

Messagepar Number10 » 01 Fév 2023, 10:56

hashirebicycle a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:Gestion tellement ridicule.

En s'y prenant plus tôt pour Ziyech ils n'en seraient pas là. Aucun mouvement n'a eu de sens durant ce mercato.

La fin de saison s'annonce longue.

Je ne vois pas en quoi le PSG est responsable du fait que Chelsea envoie 3 FOIS DE SUITE le mauvais document. :? Même s'ils s'y étaient pris le 5, le 10, le 15 janvier, les dirigeants de Chelsea y auraient mis de la mauvaise volonté.


Je crois que Chelsea pensait recruter Ziyech ! :noel:

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7880

Re: Mercato 2023

Messagepar Eko95 » 01 Fév 2023, 11:01

Un résumé de la fenêtre de transfert de Chelsea please ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4897
Localisation: Paris

Re: Mercato 2023

Messagepar Mayoj » 01 Fév 2023, 11:02

Eko95 a écrit:Un résumé de la fenêtre de transfert de Chelsea please ? :lol:

Ca prépare l'avenir, les postes sont triplés, que des jeunes :niais:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81068
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Mercato 2023

Messagepar El_Pistolero_64 » 01 Fév 2023, 11:23

Mayoj a écrit:
Eko95 a écrit:Un résumé de la fenêtre de transfert de Chelsea please ? :lol:

Ca prépare l'avenir, les postes sont triplés, que des jeunes :niais:

Oui globalement c'est ça. Ça recrute du jeune à gros potentiel en espérant que la plupart confirmeront leur potentiel. Certains auront un apport immédiat pour la deuxième partie de saison (Felix, Mudryk, E. Fernandez, Badiashile), d'autres sont plus tendres et devront continuer à se développer pour avoir un apport sur le long terme (Santos, Fofana, Madueke, Gusto).

Le problème est que l'effectif est surchargé du coup, il faudra sacrément dégraisser cet été. Les postes sont triplés voir quadruplés parfois (je vous laisse aller voir la liste des milieux centraux, tous n'ont pas le même profil mais ça vaut le coup d'oeil :lol: ).

Avatar de l’utilisateur
El_Pistolero_64
Directeur sportif
 
Messages: 8642
Localisation: Pays Basque #Team Mads #Team Landa #TeamPogi

Re: Mercato 2023

Messagepar Lucas04100 » 01 Fév 2023, 11:46

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @ActuFoot_ sur Twitter

Faudra qu'on m'explique comment marche le FPF :|

Sinon le prêt de Ziyech n'est pas homologué par la LFP :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22434

Re: Mercato 2023

Messagepar stidpmi » 01 Fév 2023, 11:47

Situation au 20 janvier :
L'effectif actuel de Chelsea :
Image

Les prêtés par Chelsea :
Image

4 G + 11 D + 9 M + 10 A soit 34 joueurs au club.
4 G + 8 D + 5 M + 3 A soit 20 joueurs prêtés.
Ce qui fait un joli 54 joueurs sous contrat. :mrgreen:


L'effectif actuel de Chelsea :
Image

Les prêtés par Chelsea :
Image
4 G + 9 D + 10 M + 10 A soit 33 joueurs au club.
6 G + 10 D + 5 M + 3 A soit 24 joueurs prêtés.
On est maintenant à 57 joueurs sous contrat. :mrgreen:

Total des transferts entrants pour Chelsea cet été : 260,1 millions de livres soit 294 millions d'euros
Total des transferts entrants pour Chelsea cet hiver : 292,4 millions de livres soit 330 millions d'euros

Total des transferts sortants pour Chelsea cette saison : 68,9 millions de livres soit 78 millions d'euros

Balance négative de la saison : 483.6 millions de livres soit 547 millions d'euros.

Voilà voilà. :niais:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21385
Localisation: Reims

Re: Mercato 2023

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 01 Fév 2023, 11:49

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @RCLens sur Twitter


Hâte de voir la présensation :o J'espère que Prime aura déjà pris l'antenne.

Il est loin le temps où Lens était mon souffre douleur préféré avec l'OM, bravo aux dirigeants, aux supporters et aux joueurs. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38667

Re: Mercato 2023

Messagepar Mayoj » 01 Fév 2023, 11:50

Balance de +74 Millions pour la Ligue 1 sinon sur ce mercato. :heureux:

199M encaissés pour 125M dépensés si je dis pas de conneries. On est évidemment le seul championnat dans cette configuration.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81068
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Mercato 2023

Messagepar Tyler » 01 Fév 2023, 11:52

Mayoj a écrit:Balance de +74 Millions pour la Ligue 1 sinon sur ce mercato. :heureux:

199M encaissés pour 125M dépensés si je dis pas de conneries. On est évidemment le seul championnat dans cette configuration.


L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @aitorlagunas sur Twitter


La Liga et la Série A aussi ;)
Assez logique en soit vu comment ont arrosé les anglais.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52819

Re: Mercato 2023

Messagepar Mayoj » 01 Fév 2023, 11:53

Ah pour moi c'est pas la même configuration pour l'Italie et l'Espagne. Ils ont même pas peine encaissé le tiers de ce qu'a encaissé la Ligue 1. :o
Et ils ont dépensé pour 1 Vitinha chacun. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81068
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Mercato 2023

Messagepar FernandoEscartin » 01 Fév 2023, 11:54

GetStormed a écrit:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @InsideGones sur Twitter

Petit bilan du mercato lyonnais. Pour moi c'est un échec total.

Lovren à l'air compétent et colle a la volonté de Lolo d'avoir des joueurs d'expérience. Le reste? Sarr, inconnu au bataillon au poste de buteur. Sauf que la compo d'aujourd'hui a l'air d'être la même que la semaine dernière avec 2 ailiers.
Jeffinho n'est pas un prêt comme les rumeurs disaient, mais bien un transfert, surpayé de surcroît pour un joueur avec une seule année complète dans les jambes. Lui c'est un ailier, mais incompatible avec Sarr dans le profil et la formation souhaitée.

Aucun départ réel, sauf celui de Gusto parti a Chelsea. Le deal me semble bon. Les boulets en fin de contrat allaient toujours rester, rien de surprenant a voir Aouar et Dembélé rester
Pour les prêts de KTE/Faivre/JRA, on va dire que ca va permettre de laisser du temps au jeune, sauf que Momo est même pas dans le groupe. Quel est l'intérèt a part essayer de les revaloriser?

Bref, la direction sportive du club a montré toute son incompétence pendant ce mois de janvier. Vivement les licenciements


Et en plus Jeff Reine ne ramènera plus les glaçons ! :mrgreen:

Du côté de Nantes, bien content. Ça densifie l'effectif. Les joueurs étaient carbos.
Mollet: un profil qui manquait dans le milieu. Clairement le plus de ce mercato.
Hadjam : pour palier l'absence puis faire souffler Merlin. Jeune... à voir
Joao Victor: on a ce qui faut en DC mais s'il peut ramener un peu de vitesse et permettre à Girotto de remonter au milieu en soutien de Chirivella...
Delort : tout ou rien... avec Mohammed ça fait une bonne rotation sur le poste 9. Ganago étant meilleur ailier en rotation avec Simon.

Avatar de l’utilisateur
FernandoEscartin
Terreur de critérium
 
Messages: 644
Localisation: Vulvor

Re: Mercato 2023

Messagepar Tyler » 01 Fév 2023, 11:54

Ah oui, j'avais pas compris que tu parlais de volume :noel:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52819


18199 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AnthoF, Brandon, didou18, Eko95, Eroldir, Gringo, Leo_bndtion, Loiloi29, Lucas04100, masahiro, maxteam, Mayoj, Mr-T, nailouj, Rodrigo Borja, Serval, Tiburon 2.0, Tipitch, Tortank, Wings et 18 invités