Ligue 1 des talents

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Spad69 » 29 Jan 2023, 19:40

du coup 1 point en moins ou c'est pas grave parce que le briquet a pas atteint sa cible ?
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @CanalplusFoot sur Twitter


ça a aussi chauffé entre Pantaloni et Vercoutre. Un peu avant la fin du match on a entendu à la tv Pantaloni dire "tu va voir je vais m'occuper de toi"

le folklore :noel:

sinon sportivement, une victoire c'est émouvant :love:

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar joss » 29 Jan 2023, 20:00

Mats a écrit:Bon, Angers à 99,9 % en Ligue 2.
Auxerre à 80-90 % non ?

Auxerre a fait un match de relégué. Bonne première mi-temps avec quelques grosses occasions (2 poteaux et une tête de Niang mal ajustée). Une grosse occasion en début de 2e mi-temps, et derrière puni sur la 1ere occasion de Montpellier. Les Héraultais n'ont pas fait un gros match mais ils prennent 3 pts précieux pour le maintien condamnant quasiment leur hôte.
Auxerre pouvait jouer 2 ans, ils n'auraient pas marqué. Lecomte a fait un gros match avec un penalty arrêté et un autre arrêt à bout portant en 1ere.

Avatar de l’utilisateur
joss
Coureur pro
 
Messages: 1993

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar nailouj » 29 Jan 2023, 20:33

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @CanalplusFoot sur Twitter


Qu'il retourne faire le caïd en ligue 2

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16351

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar stidpmi » 29 Jan 2023, 20:36

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @CanalplusFoot sur Twitter

Il s'est bien adapté aux coutumes locales. :niais:

On va préférer ça. :love:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @SB29 sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Hat » 29 Jan 2023, 20:51

Et Antonetti qui défend Pantaloni :heureux:

6 mois de suspension et dehors.

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar thor_husvod » 29 Jan 2023, 20:54

On peut exclure les clubs corses? Marre de l'image qu'ils renvoient a chaque fois...

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Gaz » 29 Jan 2023, 21:50

nailouj a écrit:Qu'il retourne faire le caïd en ligue 2


Vercoutre ?

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar stidpmi » 29 Jan 2023, 22:04

Verratti sérieusement....

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 29 Jan 2023, 22:40

Mérité pour Reims. Paris c'est ... Oulala.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Eko95 » 29 Jan 2023, 22:43

Aie terrible la perte de balle de WZE. Même si Sanches est bien mou sur l'action. Le regard de Galtier à la fin qui sent le merdier arriver :niais:

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4875
Localisation: Paris

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar thor_husvod » 29 Jan 2023, 22:44

Zizou va peut etre bientôt retrouver un banc en fait :niais:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar valou59251 » 29 Jan 2023, 22:49

Eko95 a écrit:Une belle journée tiens 8)

:ok:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26300

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Liam » 29 Jan 2023, 23:26

Eko95 a écrit:Aie terrible la perte de balle de WZE. Même si Sanches est bien mou sur l'action. Le regard de Galtier à la fin qui sent le merdier arriver :niais:


C’est toute l’entrée de WZE qui est catastrophique. Il a tout mal fait. Mais en même temps je ne comprends pas comment Galtier le gère. Titu à Rennes, rentre en jeu face à Reims à 10 contre 11 alors que t’as moyen de lui donner du temps de jeu en Coupe de France ou contre Angers pour le mettre en confiance. :?

Et sur le but il n’y a RIEN qui va. Sanches et Danilo des plots, Marqui qui ne suit pas son joueur, Ramos qui couvre. Affolant.

Mais résultat mérité tant le match a été catastrophique. MBappé toujours aussi peu utile et inspiré dans le jeu cette saison. J’espère qu’il saura appuyer sur l’interrupteur en Champions comme en 2020/2021. Messi se planque et en a clairement rien à foutre de ce club. Seul Ney fait un match digne alors qu’on l’utilise à contre emploi. Avec notamment une excellente deuxième MT. Ça fait plaisir de le revoir à ce niveau et aussi impliqué après les derniers matchs. Et le trio espagnol Bernat, Ruiz et Soler est à vomir.

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16534
Localisation: Élite du forum

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Lucas04100 » 30 Jan 2023, 00:44

Alors ok ça se passe souvent avec les clubs corses mais bizarrement aussi avec l’OL. Il y a pas eu d’incidents de ce genre avant dans la saison. Attention je ne dis pas que les corses ne sont pas responsables mais je pense qu’on peut regarder des deux camps.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Spad69 » 30 Jan 2023, 06:08

Lucas04100 a écrit:Alors ok ça se passe souvent avec les clubs corses mais bizarrement aussi avec l’OL. Il y a pas eu d’incidents de ce genre avant dans la saison. Attention je ne dis pas que les corses ne sont pas responsables mais je pense qu’on peut regarder des deux camps.

Absolument aucun doute que Vercoutre a mal parler vu la grande gueule qu'il a mais ça justifie pas Pantaloni qui le menace et va le confronter et encore moins le jet de briquet sur Lacazette
Ils peuvent très bien s'expliquer au calme dans les vestiaires mais non Pantaloni l'attend exprès pour faire le show devant tout le monde

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar MayodeBain » 30 Jan 2023, 08:13

Lucas04100 a écrit:Alors ok ça se passe souvent avec les clubs corses mais bizarrement aussi avec l’OL. Il y a pas eu d’incidents de ce genre avant dans la saison. Attention je ne dis pas que les corses ne sont pas responsables mais je pense qu’on peut regarder des deux camps.

A 2 doigts de nous dire que Lacazette avait une clope au bec et que le briquet c’était simplement pour l’aider à l’allumer.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar chrisroyer » 30 Jan 2023, 08:16

En tous cas l'OL a repris deux points au PSG, à Lens, à l'OM, à Monaco et 3 à Rennes, excellente journée, le titre se rapproche

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar nailouj » 30 Jan 2023, 08:32

Lucas04100 a écrit:Alors ok ça se passe souvent avec les clubs corses mais bizarrement aussi avec l’OL. Il y a pas eu d’incidents de ce genre avant dans la saison. Attention je ne dis pas que les corses ne sont pas responsables mais je pense qu’on peut regarder des deux camps.


https://www.sofoot.com/breves/une-quinz ... strasbourg?

Ajaccio incidents google 10 secondes.
Même pas besoin de chercher plus longtemps...

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16351

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Lucas04100 » 30 Jan 2023, 09:06

MayodeBain a écrit:
Lucas04100 a écrit:Alors ok ça se passe souvent avec les clubs corses mais bizarrement aussi avec l’OL. Il y a pas eu d’incidents de ce genre avant dans la saison. Attention je ne dis pas que les corses ne sont pas responsables mais je pense qu’on peut regarder des deux camps.

A 2 doigts de nous dire que Lacazette avait une clope au bec et que le briquet c’était simplement pour l’aider à l’allumer.

Ils ont peut-être pensé qu’il en avait besoin vu ce que l’OL vit ses derniers jours, une clope ça peut qu’aider :noel:

@nailouj : Si tu lis l’article tu vois bien que la faute est sur les supporters des deux camps. Des abrutis, il y en a partout, une sanction il faut mais la stigmatisation à chaque fois sur les clubs corses alors qu’ailleurs, il se passe parfois la même chose c’est lourd.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Tortank » 30 Jan 2023, 09:11

C'est peut être pas juste de la stigmatisation quand les clubs corses sont les plus coutumiers du fait...

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21484
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K


45666 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Joy, rtg65 et 15 invités