Ligue 1 des talents

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar valou59251 » 28 Jan 2023, 23:49

Krowar a écrit:Dans quel monde ya pas peno et quasi rouge ?

No comment :lol:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26294

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Eko95 » 29 Jan 2023, 09:09

Une belle journée tiens 8)

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4875
Localisation: Paris

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Mr-T » 29 Jan 2023, 09:43

valou59251 a écrit:
Krowar a écrit:Dans quel monde ya pas peno et quasi rouge ?

No comment :lol:


J'arrive pas à trouver la vidéo de l'action :wtf

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar chrisroyer » 29 Jan 2023, 10:33

il le touche à peine, il lui a même pas cassé la cheville

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar valou59251 » 29 Jan 2023, 10:52

Mr-T a écrit:
valou59251 a écrit:
Krowar a écrit:Dans quel monde ya pas peno et quasi rouge ?

No comment :lol:


J'arrive pas à trouver la vidéo de l'action :wtf

Difficile effectivement. J'en ai qu'une vu des tribunes autant te dire qu'on voit pas grand chose.
Ca saoule fortement quand même. Monaco a pas su tué le match quand ils le pouvaient. Frustrant car on passait 2nd en restant à 5 points

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26294

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar guidore » 29 Jan 2023, 11:12

valou59251 a écrit:
Mr-T a écrit:
valou59251 a écrit:
Krowar a écrit:Dans quel monde ya pas peno et quasi rouge ?

No comment :lol:


J'arrive pas à trouver la vidéo de l'action :wtf

Difficile effectivement. J'en ai qu'une vu des tribunes autant te dire qu'on voit pas grand chose.
Ca saoule fortement quand même. Monaco a pas su tué le match quand ils le pouvaient. Frustrant car on passait 2nd en restant à 5 points


Kolasinac se retrouve au 6 mètres sur un corner et dévisse complètement et Maripan, en voulant contrer, lui attrapé la cheville. Il y a clairement faute, l'arbitre ne la signale pas parce que la frappe est partie, la var ne le dejuge pas puisqu'il a considéré que la frappe était effectué. Il n'y aurait eu aucun scandale à siffler penalty, mais je comprends cette position là.

Rongier s'en sort pas mal sur le match, s'il ne le finit pas, pas de scandale non plus ... Une grosse faute complètement oublié sur Ben Seghir.

On ne peut que s'en prendre à nous-même, on doit tuer le match en première mi-temps. S'il y a 0-3, il n'y a rien à dire. On marque sur un coup du sort, et l'OM dès le retour de seconde sur une prouesse de notre allemand favori.

Embolie et Ben Yedder affreux, Nubel j'en parle pas (sa sortie sur l'action du penalty est incroyable). Le reste pas mal du tout, Vanderson Ben Seghir et Golovin très bien.

Tiraillé niveau conclusion, sur la première on doit écraser Marseille, sur la deuxième on s'en sort bien finalement...

Avatar de l’utilisateur
guidore
Gregario
 
Messages: 2005

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Panzer » 29 Jan 2023, 11:37

Rongier doit prendre jaune sur Ben Seghir, après on peut pas refaire le match et dire s'il doit finir ou non le match, puisqu'il n'aurait pas joué pareil le reste du match. Dans l'autre sens, Ben Seghir met une grosse semelle à Chancel avec le pied 1m50 au-dessus du sol. On nous a expliqué qu'on doit pas attendre qu'un joueur se blesse pour sanctionner ce genre de geste non maitrisé. Un jaune aurait été le minimum.

Concernant la frappe de Kola, on peut retourner la question. Si Maripan se jette pas de manière non maitrisée, est-ce que Kola aurait mieux réussi son geste sans la pression du Chilien ?

Sinon oui, le match nul se mérite au regard du match, chacun a eu sa période, même si on peut penser qu'à 0-2, le match n'est plus du tout le même.

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22360
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar valou59251 » 29 Jan 2023, 13:03

Oui et puis tout simplement ballon parti ou pas cet argument est assez stupide, le joueur se fait découper c'est faute point barre :lol:
Quand un joueur fait une passe puis qu'un autre arrive le découper, on ne siffle pas faute car la passe est déjà partie ? On a eu un péno gentil il y a pas si longtemps que ca donc je ne dis trop rien mais depuis le début de saison, on subit clairement les décisions

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26294

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Tyler » 29 Jan 2023, 13:26

https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html

Résumé de l'ITW : Bouh vilain Juninho.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Tipitch » 29 Jan 2023, 14:57

Bon pas vu le match, mais encore une fois le LOSC domine en étant maladroit, mais en jouant bien.
Quand Lille terminera entre 7 et 10ème, je pense que le bilan de la saison sera le même...

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar MayodeBain » 29 Jan 2023, 15:14

Tipitch a écrit:Bon pas vu le match, mais encore une fois le LOSC domine en étant maladroit, mais en jouant bien.
Quand Lille terminera entre 7 et 10ème, je pense que le bilan de la saison sera le même...

Lille doit gagner tout les jours, l’ouverture du score niçoise est miraculeuse.
Par contre t’es bien negatif sur le classement en fin de saison, vu la forme de Lille ces derniers temps. Surtout avec la montée en puissance de Bayo.
Jouer moche ne rendrait pas les joueurs davantage adroits de toute manière :o Surtout pour un mec comme Weah :niais: Le jeu pratiqué est pas mal adapté aux différents profils de créateurs de Cabella, les 2 Gomes… Certes il y a défaite mais ça relève plus de l’anomalie, le contenu est bon. C’est plus que positif d’arriver à se créer autant d’occasions.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Krowar » 29 Jan 2023, 15:22

KEVIN GAMEIRO

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar chrisroyer » 29 Jan 2023, 16:53

Bon, on va passer sur Canal et voir si l'OL est encore capable de gagner un match

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Spad69 » 29 Jan 2023, 17:21

on se fait manger au milieu de terrain

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8550

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Spad69 » 29 Jan 2023, 17:26

encore un exploit de la Barcolance :love:

c'est marrant de se retrouver dans la position du dominé et de marquer avant l'autre. d'habitude c'est tellement l'inverse avec nous :noel:

Cherki sur un côté c'est inintéressant

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8550

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar guidore » 29 Jan 2023, 17:51

Panzer a écrit:Rongier doit prendre jaune sur Ben Seghir, après on peut pas refaire le match et dire s'il doit finir ou non le match, puisqu'il n'aurait pas joué pareil le reste du match. Dans l'autre sens, Ben Seghir met une grosse semelle à Chancel avec le pied 1m50 au-dessus du sol. On nous a expliqué qu'on doit pas attendre qu'un joueur se blesse pour sanctionner ce genre de geste non maitrisé. Un jaune aurait été le minimum.

Concernant la frappe de Kola, on peut retourner la question. Si Maripan se jette pas de manière non maitrisée, est-ce que Kola aurait mieux réussi son geste sans la pression du Chilien ?

Sinon oui, le match nul se mérite au regard du match, chacun a eu sa période, même si on peut penser qu'à 0-2, le match n'est plus du tout le même.


Jia pas trouvé l'arbitrage très bon dans l'ensemble, je ne comprends pas ce que Pignard fait sur un match comme ça.

Ton argument est bon, il est fort possible que kolasinac est moins dans le stress sans ce tacle. J'ai dit qu'il y avait faute, j'ai juste expliqué pourquoi ça a été jugé de cette manière.

Avatar de l’utilisateur
guidore
Gregario
 
Messages: 2005

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Mats » 29 Jan 2023, 17:53

Bon, Angers à 99,9 % en Ligue 2.
Auxerre à 80-90 % non ?

Avatar de l’utilisateur
Mats
Contrôleur UCI
 
Messages: 12585

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar chrisroyer » 29 Jan 2023, 18:04

Spad69 a écrit:encore un exploit de la Barcolance :love:

c'est marrant de se retrouver dans la position du dominé et de marquer avant l'autre. d'habitude c'est tellement l'inverse avec nous :noel:

Cherki sur un côté c'est inintéressant


oui mais là vu le niveau de l'adversaire c'est vraiment inquiétant

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Tipitch » 29 Jan 2023, 19:10

MayodeBain a écrit:
Tipitch a écrit:Bon pas vu le match, mais encore une fois le LOSC domine en étant maladroit, mais en jouant bien.
Quand Lille terminera entre 7 et 10ème, je pense que le bilan de la saison sera le même...

Lille doit gagner tout les jours, l’ouverture du score niçoise est miraculeuse.
Par contre t’es bien negatif sur le classement en fin de saison, vu la forme de Lille ces derniers temps. Surtout avec la montée en puissance de Bayo.
Jouer moche ne rendrait pas les joueurs davantage adroits de toute manière :o Surtout pour un mec comme Weah :niais: Le jeu pratiqué est pas mal adapté aux différents profils de créateurs de Cabella, les 2 Gomes… Certes il y a défaite mais ça relève plus de l’anomalie, le contenu est bon. C’est plus que positif d’arriver à se créer autant d’occasions.


Ah mais je suis bien d'accord, dans le jeu c'est très agréable. Mais j'aimerais bien que ça score davantage pour éviter ce genre de défaite, même si Nice est une des bêtes noire du club :noel:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Luigi62490 » 29 Jan 2023, 19:34

Mats a écrit:Bon, Angers à 99,9 % en Ligue 2.
Auxerre à 80-90 % non ?


Angers , y a même moyen qu ils battent notre record lensois du plus petit nombre de points inscrits

Avatar de l’utilisateur
Luigi62490
Maillot à pois
 
Messages: 3756


45666 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités