Mercato 2024

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Mercato 2022

Messagepar Tipitch » 07 Aoû 2022, 19:23

Tilo a écrit:
Tipitch a écrit:Et je parle pas de Cabella...


Un avis tip? :mrgreen:


J'ai pas vu le match, il a été solide ?

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Mercato 2022

Messagepar stidpmi » 07 Aoû 2022, 19:59

2 passes décisives.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21166
Localisation: Reims

Re: Mercato 2022

Messagepar Tipitch » 07 Aoû 2022, 20:15

Oui je viens de lire le résumé. Très bien alors ! On jugera sur la demi-saison :)

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Mercato 2022

Messagepar friton01 » 08 Aoû 2022, 14:50

C'est énorme, en plus de s'être fait retoquer par la Liga concernant, les 150 millions d'euros qu'ils se sont vendus à eux-mêmes, le Barça va devoir payer une taxe de 38 millions d'euros qu'ils vont donc devoir aller trouver en plus de ce qu'ils devaient déjà trouver.
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @PhilippeAuclair sur Twitter

Le karma est maximal, ça sent très mauvais pour l'homologation des nouveaux contrats et de leur mercato. :moqueur:

Pour essayer de faire passer la pilule, le Barça essaie de casser le contrat de De Jong qui serait irrégulier selon le club et pourrait attaquer l'ancienne direction mais ça parait compliqué et désespéré : https://www.eurosport.fr/football/liga/ ... tory.shtml

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 19954

Re: Mercato 2022

Messagepar Hat » 08 Aoû 2022, 14:56

J’espère que De Jong les traînera en justice et qu’il touchera un bon pactole. C’est honteux ce que le Barça essaie de faire avec lui …

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Mercato 2022

Messagepar LibertyS » 08 Aoû 2022, 17:07

Hat a écrit:J’espère que De Jong les traînera en justice et qu’il touchera un bon pactole. C’est honteux ce que le Barça essaie de faire avec lui …

Mais tellement :lol:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Mercato 2022

Messagepar Hat » 09 Aoû 2022, 11:44

Ça semble définitivement se terminer pour Umtiti au Barça. Je suis tellement triste pour lui qu’il en soit arrivé là :(

Hâte de voir où il va essayer de rebondir :o

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Mercato 2022

Messagepar Spad69 » 09 Aoû 2022, 13:56

Hat a écrit:Ça semble définitivement se terminer pour Umtiti au Barça. Je suis tellement triste pour lui qu’il en soit arrivé là :(

Hâte de voir où il va essayer de rebondir :o

à Lyon le 31 août quand Boateng et Da Silva auront fait leurs valises 8)

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Mercato 2022

Messagepar Hacheffe » 09 Aoû 2022, 13:58

Spad69 a écrit:
Hat a écrit:Ça semble définitivement se terminer pour Umtiti au Barça. Je suis tellement triste pour lui qu’il en soit arrivé là :(

Hâte de voir où il va essayer de rebondir :o

à Lyon le 31 août quand Boateng et Da Silva auront fait leurs valises 8)


Le retour de tous les éclopés 8)

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13070
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Mercato 2022

Messagepar Lucas04100 » 09 Aoû 2022, 19:28

Sanchez à l’OM c’est fait normalement il arrive ce soir. 3 millions par an pour le salaire. Ça fait beaucoup d’attaquants quand même il faudrait penser à se séparer de certains comme Konrad ou si possible Bakambu.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: Mercato 2022

Messagepar Mayoj » 09 Aoû 2022, 19:39

Tiburon 2.0 a écrit:@Mayoj vous pensez le vendre combien Ganago ? Apparemment on serait motivé pour se l'acheter :louche:

Ca parle d'une offre de Brest à 3M, c'est encore un peu bas, je pense qu'on le lâche entre 4 et 5M. :o

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Mercato 2022

Messagepar stidpmi » 09 Aoû 2022, 19:49

Quand je vois les mercatos du Barca en 2022, j'ai une pensée pour Koeman à qui on disait qu'il n'y avait plus de sous. :niais:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21166
Localisation: Reims

Re: Mercato 2022

Messagepar dicaprio » 09 Aoû 2022, 20:19

Toujours pas convaincu par leur défense pourtant. Kounde ca me semble surpayé pour ce que c'est.Et azpilicueta a préféré chelsea, ils n'ont pas de latéral droit référencé.


Sinon l'om a une sacré attaque désormais. Alexis, milik, suarez, payet, under, +gerson qui joue haut, quid de dieng? sachant que konrad et bakambu sont de trop.

Le milieu gouendouzi-veretout semble fort, avec rongier-gueye en doublures.Les côtés ca gère clauss-tavares.

Reste le cas de la défense où je ne suis absolument pas convaincu par le niveau des joueurs pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
dicaprio
Maglia rosa
 
Messages: 8656

Re: Mercato 2022

Messagepar stidpmi » 09 Aoû 2022, 21:28

On s'amuse bien à Marseille. :niais:

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @Homax_10 sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21166
Localisation: Reims

Re: Mercato 2022

Messagepar Tiburon 2.0 » 09 Aoû 2022, 22:53

Mayoj a écrit:
Tiburon 2.0 a écrit:@Mayoj vous pensez le vendre combien Ganago ? Apparemment on serait motivé pour se l'acheter :louche:

Ca parle d'une offre de Brest à 3M, c'est encore un peu bas, je pense qu'on le lâche entre 4 et 5M. :o

J'espere pas qu'on lâchera 4 M sur un joueur indiqué comme plus que moyen par pas mal de monde depuis sa blessure :louche:

En même temps on a pas d'attaquant, ça c'est vu contre vous, la différence entre un Cardona jamais au bon endroit et un Openda ultra remuant et dangereux faisait pitié a voir

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout

Re: Mercato 2022

Messagepar Fantastiesj » 10 Aoû 2022, 08:11

Se débarrasser de Pogba pour récupérer Rabiot et sa daronne ... alors que le Barça cherche, par tous les moyens, à se débarrasser de Frenkie De Jong :stop

La saison va être très longue :cry:

Tu m'étonnes que Ronaldo veuille se barrer, quel merdier c'est devenu :stop

Avatar de l’utilisateur
Fantastiesj
Maillot vert
 
Messages: 4894

Re: Mercato 2022

Messagepar Mr-T » 10 Aoû 2022, 08:29

stidpmi a écrit:On s'amuse bien à Marseille. :niais:

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @Homax_10 sur Twitter


Bordel, ils accueillent un nouveau joueur en insultant un autre :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17684
Localisation: Ailleurs

Re: Mercato 2022

Messagepar Panzer » 10 Aoû 2022, 12:17

Lucas04100 a écrit:Sanchez à l’OM c’est fait normalement il arrive ce soir. 3 millions par an pour le salaire. Ça fait beaucoup d’attaquants quand même il faudrait penser à se séparer de certains comme Konrad ou si possible Bakambu.

C'est dans les tuyaux les deux départs.
Concernant Dieng, j'aimerais qu'on le fasse progresser mais dans la situation actuelle, ça semble compliqué pour lui d'avoir du temps de jeu. En l'état, un départ serait souhaitable, pour essayer de récupérer au moins 10 millions tant qu'il a de la valeur marchande. S'il fait une saison entière sur le banc, on pourra pas récupérer autant...

Sanchez viendra pour 1 année seulement + 1 éventuellement en option. Au moins, ça limite que le coût s'éternise si jamais il flope. J'ai lu qu'il était très souvent dans un rôle de supersub à l'Inter et même plutôt efficace. Son ratio geste décisif / temps de jeu était le meilleur l'an dernier à l'Inter.
La stat est un peu faussé car il n'a joué que 1000' contre 2500' pour les autres offensifs, et souvent en fin de match face à des défenses fatiguées. Pas certain qu'il soit un titulaire régulier, mais le rôle de supersub me plait bien. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22363
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Mercato 2022

Messagepar valou59251 » 10 Aoû 2022, 12:37

Tout pareil. Bonne idée ce 1 année en option (en cas de qualif ldc j'ai lu). Si ca flop, au revoir.

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26300

Re: Mercato 2022

Messagepar Tyler » 10 Aoû 2022, 13:59

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @Tanziloic sur Twitter


Ce secteur offensif rennais, wow.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52745


18199 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités