Ligue 1 des talents

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Piepie33 » 17 Oct 2021, 20:12

Salut, pour ceux qui ont l’abonnement l’équipe, vous savez si on peut trouver les notes des joueurs sur certains matchs d’anciennes saisons ?

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6851

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Panzer » 17 Oct 2021, 21:54

Piepie33 a écrit:Salut, pour ceux qui ont l’abonnement l’équipe, vous savez si on peut trouver les notes des joueurs sur certains matchs d’anciennes saisons ?

Ca a l'air compliqué, les archives de l'Equipe sont vraiment mal foutues...

4-1 ce soir, retour sur le podium, malgré encore une ouverture du score concédée sur pénalty. Belle réaction de l'équipe avec pas mal de situations franches mais aussi pas mal de sueurs froides, quand on perd des balles dans notre camp, ça devient toujours très très chaud. Victoire méritée mais je trouve l'écart un peu trompeur.

Match référence probablement pour Lopez. Peres concède un péno évitable (mais derrière c'était un contre un face au goal) et son match n'était pas rassurant. Saliba solide comme souvent et la satisfaction a été DCC. Franchement plus rassurant qu'un Balerdi en libéro dans ses interventions défensives et je l'ai vu avec plus d'assurance balle au pied, dans ses ouvertures.

Kamara coupable sur le but mais qui s'est vraiment bien rattrapé ensuite.
Rongier vraiment satisfaisant dans son rôle hybride, c'est pour moi une grosse satisfaction du début de saison. Lirola pas du tout dans le coup comme avant la trêve, il semble pas totalement à l'aise quand il joue aussi haut... de l'autre côté, Konrad est comme avant la trêve, irrégulier, capable de belles fulgurances mais ça manque de justesse pour faire le geste juste.
Payet a régalé, Milik a été assez neutre mais son but lui fera du bien.

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22504
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Pokemoto » 17 Oct 2021, 23:24

Je continue de penser malgré tout que Kamara serait plus utile dans cette défense à 3, assez complémentaire à DCC et surtout à Saliba.
Après, c'est sûr que se priver de lui au milieu laisserait aussi des traces, évidemment, mais il y a une vraie place à aller chercher en selection s'il redescendait d'un cran, quand on voit le peu de fiabilité apportée par Kounde (à ma grande surprise, moi qui le voyait s'imposer en vue de 2024, ça n'en prend pas le chemin) et Upamecano, le possible maintien d'une défense à 3 par DD, ainsi que sa polyvalence qui pourrait donner une solution supplémentaire au milieu en cas d'urgence.

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Médé33 » 18 Oct 2021, 00:25

Koundé a été de loin le plus fiable des défenseurs alignés par DD en ligue des nations :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45357
Localisation: Expert LatAm

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Hat » 18 Oct 2021, 07:45

Médé33 a écrit:Koundé a été de loin le plus fiable des défenseurs alignés par DD en ligue des nations :sarcastic:

C’est aussi l’impression que j’ai eu :noel:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39737

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar chrisroyer » 18 Oct 2021, 08:04

Médé33 a écrit:Koundé a été de loin le plus fiable des défenseurs alignés par DD en ligue des nations :sarcastic:


tu n'aurais pas inversé deux lettres ?

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Tiburon 2.0 » 18 Oct 2021, 08:10

Hat a écrit:
Médé33 a écrit:Koundé a été de loin le plus fiable des défenseurs alignés par DD en ligue des nations :sarcastic:

C’est aussi l’impression que j’ai eu :noel:

Faut dire qu'ils ont pas été rassurants les défenseurs durant cette ligue :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12962
Localisation: Looking for a marabout

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Dugarry » 18 Oct 2021, 08:27

Tiburon 2.0 a écrit:
Hat a écrit:
Médé33 a écrit:Koundé a été de loin le plus fiable des défenseurs alignés par DD en ligue des nations :sarcastic:

C’est aussi l’impression que j’ai eu :noel:

Faut dire qu'ils ont pas été rassurants les défenseurs durant cette ligue :lol:

Oui c'est surtout les autres qui ont été mauvais. Kounde n'a pas été transcendant non plus, il a simplement évité les boulettes.

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9538
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar LibertyS » 18 Oct 2021, 08:28

Puel maintenu, les investisseurs s'en vont, le club plonge.
#AllezLesVerts

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25408
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar chrisroyer » 18 Oct 2021, 08:32

LibertyS a écrit:Puel maintenu, les investisseurs s'en vont, le club plonge.
#AllezLesVerts


Ou Puel est viré, son indemnité de départ plombe le club pour les deux prochaines saisons

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Spad69 » 18 Oct 2021, 09:02

chrisroyer a écrit:
LibertyS a écrit:Puel maintenu, les investisseurs s'en vont, le club plonge.
#AllezLesVerts


Ou Puel est viré, son indemnité de départ plombe le club pour les deux prochaines saisons

Que Puel soit maintenu ou viré il plombe Sainté :mrgreen:

Mais l'ASSE peut pas trouver le moyen de le licencier pour faute grave ? Aulas l'a bien fait et après quelques années même aux prudhommes on lui a donné raison et Puel a perdu :noel:

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8611

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar LibertyS » 18 Oct 2021, 09:04

D'où ma photo de profil :noel:
Les 2 zozos ont signé un contrat qui n'a pas de sens, Puel est mieux payé que n'importe quel joueur de l'effectif, il a fait virer Ruffier, Debuchy, Perrin, Beric, les gros salaires là ou on aurait peut être pu revoir les contrats.
Aujourd'hui l'effectif est jeune, trop jeune avec et les expérimentés ont le moral au plus bas (Boudebouz, Bouanga). On a un attaquant que l'on utilise pas (Ramirez), pour l'avoir vu au stade, ses courses et ses appels étaient ultra intéressant, mais Hamouma, Khazri et Bouanga sa joue tête baissée, ça regarde ses pieds, aucune passe vers lui. Khazri est incroyablement personnel, et Bouanga il a les pieds carrés en ce moment...

Alors pour en revenir à Puel, si il a bien un truc pour lui, c'est qu'il n'a pas la main sur le budget transfert, on perd Saliba et Fofana, 0 € réinvesti intelligemment. On subit depuis le départ de Galtier, avec du mieux au moment de Gasset, mais que c'est dur...

Et puis après le changer pour Dupraz, mouais, pas emballant l'histoire non plus.

Et pour rappel, nos présidents se tirent la bourre, si l'un veut vendre à machin l'autre veut vendre à trucmuche. Ils ne veulent pas mettre leurs différents de coté le temps d'une vente. Actuellement, le club c'est du n'importe quoi.

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25408
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar guidore » 18 Oct 2021, 09:30

J'espère que les supporters lyonnais de ce forum n'ont pas vu l'ensemble des commentaires désastreux monégasques et autres qui considèrent qu'il n'y a pas faute sur le pénalty, parce que Disasi, j'ai envie de l'encadrer dans un tableau, et le laisser là jusqu'à la fin de la saison, et même y accrocher Badiashile si possible. Sérieusement, il y a 100 fois pénalty quoi ...

Sinon, deux joueurs d'extrême classe dans chaque équipe, l'un n'a pu jouer (Tchouaméni), l'autre est rentré ultra fatigué (Paqueta, quel joueur), la différence s'est faite là.

Dommage parce que Nubel pour une fois avait été bon !

La saison ne va vraiment pas être facile pour nous, même si nous avons déjà joué Lyon Marseille Lens et Nice sur la phase aller, c'est faible dans le contenu ...

Avatar de l’utilisateur
guidore
Gregario
 
Messages: 2026

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar chrisroyer » 18 Oct 2021, 09:41

Non mais OL - Monaco sur les absents y avait égalité, il manquait Slimani et Dembele d'un côté, Golovin et Tchouaméni de l'autre, c'était parti pour un 0 - 0 et Paqueta est entré

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar guidore » 18 Oct 2021, 10:20

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas égalité, loin de là même !
Les deux ont d'excellents joueurs, mais ils ont une tête d'affiche quia actuellement est largement au-dessus. Elle est entrée à Lyon, tant mieux pour eux !

Avatar de l’utilisateur
guidore
Gregario
 
Messages: 2026

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Ben-wa » 18 Oct 2021, 13:47

Dugarry a écrit:
Tiburon 2.0 a écrit:
Hat a écrit:
Médé33 a écrit:Koundé a été de loin le plus fiable des défenseurs alignés par DD en ligue des nations :sarcastic:

C’est aussi l’impression que j’ai eu :noel:

Faut dire qu'ils ont pas été rassurants les défenseurs durant cette ligue :lol:

Oui c'est surtout les autres qui ont été mauvais. Kounde n'a pas été transcendant non plus, il a simplement évité les boulettes.

c'est quand même lui qui couvre sur le but Espagnol

Ben-wa
Junior
 
Messages: 1464
Localisation: Du côtéd'Albi en train de chercher Anthony

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Dugarry » 18 Oct 2021, 14:29

Ben-wa a écrit:
Dugarry a écrit:
Tiburon 2.0 a écrit:
Hat a écrit:
Médé33 a écrit:Koundé a été de loin le plus fiable des défenseurs alignés par DD en ligue des nations :sarcastic:

C’est aussi l’impression que j’ai eu :noel:

Faut dire qu'ils ont pas été rassurants les défenseurs durant cette ligue :lol:

Oui c'est surtout les autres qui ont été mauvais. Kounde n'a pas été transcendant non plus, il a simplement évité les boulettes.

c'est quand même lui qui couvre sur le but Espagnol

Ah oui c'est vrai en plus :lol:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9538
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar friton01 » 18 Oct 2021, 14:58

stidpmi a écrit:
Hacheffe a écrit:Puel viré apparemment, vous pouvez nous remercier :niais:

Les lyonnais avaient pourtant réussi leur plan de le faire garder. :noel:

Puel qui nous mets sur la même longueur d'onde que les verts à propos de son cas. Bel exploit quand même.

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 20060

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Justin26 » 18 Oct 2021, 18:03

LibertyS a écrit:D'où ma photo de profil :noel:
Les 2 zozos ont signé un contrat qui n'a pas de sens, Puel est mieux payé que n'importe quel joueur de l'effectif, il a fait virer Ruffier, Debuchy, Perrin, Beric, les gros salaires là ou on aurait peut être pu revoir les contrats.
Aujourd'hui l'effectif est jeune, trop jeune avec et les expérimentés ont le moral au plus bas (Boudebouz, Bouanga). On a un attaquant que l'on utilise pas (Ramirez), pour l'avoir vu au stade, ses courses et ses appels étaient ultra intéressant, mais Hamouma, Khazri et Bouanga sa joue tête baissée, ça regarde ses pieds, aucune passe vers lui. Khazri est incroyablement personnel, et Bouanga il a les pieds carrés en ce moment...

Alors pour en revenir à Puel, si il a bien un truc pour lui, c'est qu'il n'a pas la main sur le budget transfert, on perd Saliba et Fofana, 0 € réinvesti intelligemment. On subit depuis le départ de Galtier, avec du mieux au moment de Gasset, mais que c'est dur...

Et puis après le changer pour Dupraz, mouais, pas emballant l'histoire non plus.

Et pour rappel, nos présidents se tirent la bourre, si l'un veut vendre à machin l'autre veut vendre à trucmuche. Ils ne veulent pas mettre leurs différents de coté le temps d'une vente. Actuellement, le club c'est du n'importe quoi.

J'aurais pas dis mieux :ok:
A part sur ce que j'ai surligné en gras, c'est 0 euros réinvesti tout court :angel

Avatar de l’utilisateur
Justin26
Coureur pro
 
Messages: 1920
Localisation: Drôme

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Tyler » 18 Oct 2021, 18:09

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @RMCsport sur Twitter


#RudiGàSainté

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52809


45868 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : rtg65 et 17 invités