Mercato 2024

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Mercato 2021

Messagepar Akitsuki » 09 Mai 2021, 08:29

Clairement pour Galtier autant aller à l'étranger. Quel intérêt de quitter un club champion pour aller à Nice ou Lyon...

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Mercato 2021

Messagepar Kreuziger » 09 Mai 2021, 08:38

Akitsuki a écrit:Clairement pour Galtier autant aller à l'étranger. Quel intérêt de quitter un club champion pour aller à Nice ou Lyon...

A Nice et à Lyon il y aurait quand même plus de stabilité avec l'effectif.

Mais si Naples le veut qu'il y aille ! Ça serait encore mieux :love:

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16193
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Mercato 2021

Messagepar Hat » 09 Mai 2021, 08:40

Akitsuki a écrit:Clairement pour Galtier autant aller à l'étranger. Quel intérêt de quitter un club champion pour aller à Nice ou Lyon...

Nice ok mais Lyon je suis pas d’accord, là il fait la saison parfaite avec le LOSC, il sait bien que la saison prochaine ce sera déjà + difficile.

À Lyon tu sais que tu t’inscris dans un projet où tu joues minimum le podium + coupe européenne chaque saison donc c’est attrayant quand même. Après il est clair que le projet napolitain est très intéressant aussi, bien plus que le lyonnais.

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Mercato 2021

Messagepar Akitsuki » 09 Mai 2021, 08:52

Il faut qu il sorte des sentiers de la L1 aussi. Il a déjà démontré son talent ici. Et Lyon bien que grande équipe je trouvent qu'ils tournent en rond sans plus progresser ni vraiment les moyens pour. Après ça me ferait pas régresser contrairement à Nice mais pas progresser non plus je pense.

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Mercato 2021

Messagepar Pokemoto » 09 Mai 2021, 09:13

Au pire tu lui proposes Marseille, je pense qu'il y va direct.
Mais Lyon n'a rien à lui proposer sentimentalement, il ne ferait que stagner en restant en L1. Autant qu'il tente l'étranger pendant que sa côte est excellente, histoire de ne rien regretter.

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Mercato 2021

Messagepar Tipitch » 09 Mai 2021, 12:50

Le mercato du LOSC ça va être foire aux départs. Si le LOSC gagne, toute l'équipe présente depuis 2-3 ans aura le meilleur moment pour partir,sur un titre et le projet sera accompli. Ne parlons pas de Galtier qui aura sa statue (comme Garcia :noel: ) avant de lui souhaiter bonne continuation

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Mercato 2021

Messagepar Spad69 » 10 Mai 2021, 18:50

De Zerbi c'est mort donc.

Baticle à Angers, Garde à Strasbourg et Genesio à Rennes. JMA va être intenable l'an prochain :noel:

Du coup je pense que pour nous à l'OL la piste la plus sérieuse est Christophe Galtier.
On commence à voir plus clair aussi sur le mercato avec Denayer qui devrait officiellement prolonger et on cherche un nouveau 4e DC gratuit à la place de Benlamri.
Aouar pas retenu si bonnes offres, je pense que Thiago Mendes non plus, De Sciglio va repartir en Italie, confiance en Dubois et Gusto l'an prochain (j'espère qu'on aura encore 5 changements sinon on va passer 50% de nos matchs à changer Dubois à la 60e ça va limiter le coaching ça :mrgreen: ), on cherche un ailier et un défenseur gauche (départ de Cornet). Offensivement, pas de recrue pour remplacer Memphis en terme de poste (présence de Slimani Kadewere Toko) et Dembélé c'est toujours le flou. A priori ça sera l'Atletico pour lui ou retour à l'OL.
A ce qu'il parait, Kadewere a des touches en Angleterre et un club allemand, mais c'est du gros conditionnel, et ça m'étonnerai qu'on le vende.

Côté joueurs en prêt cette saison, Pintor Diop devraient revenir mais vont probablement tenter d'être vendus, Andersen a une grosse cote en Angleterre donc ne fera pas de vieux os en France, JRA avec ses croisés retour à Lyon quasi certain.
Youssouf Koné qu'on le donne à Emmaüs afin de faire une bonne action, Ousseynou Ndiaye à mon avis ça sera nouveau prêt ou alors on le "donne" à un club de Ligue 2 ou national gratos avec un % sur un futur transfert. J.Lucas devrait revenir et réintégrer la rotation. A voir comment ça se passe avec le retour de JRA et si Aouar ne part pas, plus Keita et Da Silva à intégrer.
Griffiths va probablement repartir en Angleterre (grosse recrue donc :niais: ), Soumaré mon avis qu'on va le prêter l'an prochain, des 3 défenseurs centraux Ozkacar Ndiaye Lukeba à mon avis pareil y'en a au moins 1 qui va partir en prêt.

J'oubliais Camilo ( :niais: ) qui est en prêt avec OA jusqu'en décembre au Brésil, à voir si il reste là bas. De toute façon j'ai jamais compris sa venue.

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Mercato 2021

Messagepar Tilo » 10 Mai 2021, 20:18

Aouar j'ai vu 30M€ pour Turin

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: Mercato 2021

Messagepar coluterus » 10 Mai 2021, 20:50

Tilo a écrit:Aouar j'ai vu 30M€ pour Turin

Passer du 3eme de L1 au 5eme de Serie A, quelle régression..

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mercato 2021

Messagepar Akitsuki » 10 Mai 2021, 22:46

Quand on voit ton descriptif spad, je serais Galtier jamais je signe :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Mercato 2021

Messagepar Tiburon 2.0 » 10 Mai 2021, 22:59

Jean Lucas, pas sur que son passage à Brest plaide pour qu'il intègre la rotation cela dit

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout

Re: Mercato 2021

Messagepar Tiburon 2.0 » 11 Mai 2021, 07:32

Résumé de l'équipe du jour: 7 coaches certains de rester dans leurs clubs cet été sur les 20 du championnat dont 5 arrivés en cours de saison si je dis pas de bêtises :noel:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout

Re: Mercato 2021

Messagepar Spad69 » 14 Mai 2021, 18:05

Bon selon la voix du Nord ça chauffe pour Lolo White à Lille et en conséquence Galtier à Lyon.

Je suis juste rester sur cette impression avec le LOSC cette saison : c'est moche mais ça gagne. Impression totalement subjective et ayant vu assez peu de match. Allez y amis lillois je vous écoute :noel:

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Mercato 2021

Messagepar stidpmi » 14 Mai 2021, 18:14

Il est là son grand club pour viser la ligue des champions. :noel:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21166
Localisation: Reims

Re: Mercato 2021

Messagepar Tipitch » 14 Mai 2021, 18:17

Spad69 a écrit:Bon selon la voix du Nord ça chauffe pour Lolo White à Lille et en conséquence Galtier à Lyon.

Je suis juste rester sur cette impression avec le LOSC cette saison : c'est moche mais ça gagne. Impression totalement subjective et ayant vu assez peu de match. Allez y amis lillois je vous écoute :noel:


Le LOSC c'est pragmatique. C'est un jeu de contre avec un bloc défensif très solide.
C'était surtout le cas en début d'année mais après l'équipe était attendue, donc ça l'a moins été et c'était effectivement plus laborieux cet hiver.

Mais surtout ça tente de relancer propre, ça joue simple et très collectif. Mais c'était pas moche pour autant, et ça n'a pas toujours été efficace devant le but. Bon certains matchs étaient compliqué et pour vous qui êtes si exigeant vous risquez de vite tirer des conclusions hâtives. Mais en tout cas, Galtier c'est exemplaire.

Et si Blanc est annoncé au LOSC c'est surtout que Galtier va partir avant tout. En tout cas j'aurais aimé le garder...
J'espère que vous serez pas ingrats avec lui

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Mercato 2021

Messagepar coluterus » 14 Mai 2021, 18:18

J’ai peur que Galtier se plante s’il va à Lyon, il y aura tellement d’attentes des supporters...

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mercato 2021

Messagepar Kreuziger » 14 Mai 2021, 18:18

Spad69 a écrit:Bon selon la voix du Nord ça chauffe pour Lolo White à Lille et en conséquence Galtier à Lyon.

Je suis juste rester sur cette impression avec le LOSC cette saison : c'est moche mais ça gagne. Impression totalement subjective et ayant vu assez peu de match. Allez y amis lillois je vous écoute :noel:

Ça dépendait bcp des matchs. Certains étaient difficile à regarder, surtout après Noël. D'autres étaient superbes, notamment face au Milan. Par contre une chose est sûre c'est l'équipe de Lille la plus efficace que j'ai pu voir :ok:

Content si c'est Blanc qui vient.

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16193
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Mercato 2021

Messagepar Tipitch » 14 Mai 2021, 18:26

Le bémol, c'est le turnover. La fin de saison est difficile pour certains physiquement mais c'est aussi ça qui fait que le LOSC peut être champion. Donc c'est moins beau mais si c'est un titre au bout je vais certainement pas râler.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Mercato 2021

Messagepar Spad69 » 14 Mai 2021, 18:38

Merci :ok:

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Mercato 2021

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 14 Mai 2021, 18:54

coluterus a écrit:J’ai peur que Galtier se plante s’il va à Lyon, il y aura tellement d’attentes des supporters...


C’est surtout que Galtier construit sur plusieurs annees…. Lyon recherche des resultats rapides vu les absences en ldc…..

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024


18199 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités