Coupes d'Europe (LDC, EL, ECL)

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar friton01 » 20 Avr 2021, 00:17

Perez qui dit que le PSG, le Bayern et Dortmund n'ont pas été invités. Bien sûr :moqueur: :moqueur: :moqueur:

On sent quand même que ça ne se passe pas comme prévu pour eux.

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 19873

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar dicaprio » 20 Avr 2021, 00:18

Comment il prend de haut les autres, "des équipes inconnues non attrayantes" :lol:

Et soi disant il a pas invité le bayern et paris,mon cul oui :lol: Il est aux abois,je pensais pas du tout que son interview ça serait ça

'Mais non ils ne nous excluerons pas de la ldc,j'en suis sûr", oué t'en sais rien ,ils en parlent jeudi sans toi :lol:

Avatar de l’utilisateur
dicaprio
Maglia rosa
 
Messages: 8656

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar dicaprio » 20 Avr 2021, 00:21

Si tout ceci peut permettre de revenir à quelque chose de plus sain,un salary cap pour tout le monde, une baisse des salaires ,du montant des transferts etc..on a bien compris qu'ils sont tous à la rue financierement. Doit y avoir moyen de s'entendre intelligemment et de faire quelque chose de censé plutôt qu'organiser un truc permettant à 15 clubs de s'en sortir par le haut et les autres par le bas

Avatar de l’utilisateur
dicaprio
Maglia rosa
 
Messages: 8656

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar Byrsa » 20 Avr 2021, 00:22

dicaprio a écrit:Halllucinant l'interview de Perez.En fait le mec dit qu'il est aux abois,son club est ruiné

"l'uefa veut une reforme en 2024 mais en 2024 nous serons déjà morts"@perez :shock:

"les jeunes ne s'interessent plus au foot,ne regardent plus le sport" perez


Ca rejoint ce qu'on disait mais faut qu'il comprenne que son tournoi ne changera rien,c'est le monde qu'a changé,avant t'avais pas autant de choix,aujourd'hui t'as toute les plateforme (disney,netflix etc..),t(as plein d'autres trucs (twich and co), évidemment qu'il n'aura plus jamais les même audimats

Le boss de la nba disait déjà ça

En fait perez est complétement aux abois, ça m'étonnerait que sa compét soit solide

D'un autre côté, les gros clubs de foot ont sabordé leur base populaire depuis 30 ans. ça n'a presque plus de sens de parler de supporters tant nous ne sommes considérés que comme des spectateurs et des clients à qui on vend un spectacle. Et sur le créneau spectacle, y'a de la concurrence maintenant...

ça et un modèle économique proche de la spéculation, pas étonnant que ça craque à la première crise financière venue
Modifié en dernier par Byrsa le 20 Avr 2021, 00:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Byrsa
Champion national
 
Messages: 5196

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 20 Avr 2021, 00:22

Il a totalement raison, le modele actuel n’est plus viable... le real a ete un des rares grand clubs non deficitaire en 2019-2020... city paris le barca liverpool ont des pertes incroyables!
Et pour 2020-2021 ce sera pire, toutes les equipes vont etre en difficulte economiquement, le real oui mais beaucoup d’autres encore pire...
quand j’entends des « bah baisser les salaires »... oui c’est evident un joueur qui a signé un contrat de 8M par an va dire nan c’est bon j’en prend 4 en faite pour sauver le foot :moqueur: :moqueur:
Redescendez sur terre, la lutte est economique, et oui c’est pas bon que des clubs eclatés puissent gagner de l’argent en apportant si peu au sport pendant que des grands clubs sont en difficultés alors qu’ils font vivre ces grands championnats et ldc.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14546
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar rbl85 » 20 Avr 2021, 00:22

dicaprio a écrit:Comment il prend de haut les autres, "des équipes inconnues non attrayantes" :lol:

Et soi disant il a pas invité le bayern et paris,mon cul oui :lol: Il est aux abois,je pensais pas du tout que son interview ça serait ça

'Mais non ils ne nous excluerons pas de la ldc,j'en suis sûr", oué t'en sais rien ,ils en parlent jeudi sans toi :lol:


Il a aussi dit "sans charisme".

Le mec dit que ca va aider tout le monde et il insulte 99% des équipes, une légende :lol:

Avatar de l’utilisateur
rbl85
Légende du Gruppetto
 
Messages: 31554

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar dicaprio » 20 Avr 2021, 00:25

jan_ullrich_2.0 a écrit:Il a totalement raison, le modele actuel n’est plus viable... le real a ete un des rares grand clubs non deficitaire en 2019-2020... city paris le barca liverpool ont des pertes incroyables!
Et pour 2020-2021 ce sera pire, toutes les equipes vont etre en difficulte economiquement, le real oui mais beaucoup d’autres encore pire...
quand j’entends des « bah baisser les salaires »... oui c’est evident un joueur qui a signé un contrat de 8M par an va dire nan c’est bon j’en prend 4 en faite pour sauver le foot :moqueur: :moqueur:
Redescendez sur terre, la lutte est economique, et oui c’est pas bon que des clubs eclatés puissent gagner de l’argent en apportant si peu au sport pendant que des grands clubs sont en difficultés alors qu’ils font vivre ces grands championnats et ldc.

En attendant tu faisais partie de ceux vantant son truc,alors qu'en fait à écouter perez sa superleague c'est juste pour permettre de pouvoir payer le salaire de gustavo le jardinier du stade et paula la comptable,il est à la rue :shock:

et tes chiffres je ne sais pas d'où tu les sors,moi j'en reste juste au "en 2024 nous sommes morts" de perez président du real madrid :shock:

Avatar de l’utilisateur
dicaprio
Maglia rosa
 
Messages: 8656

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar rbl85 » 20 Avr 2021, 00:29

dicaprio a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:Il a totalement raison, le modele actuel n’est plus viable... le real a ete un des rares grand clubs non deficitaire en 2019-2020... city paris le barca liverpool ont des pertes incroyables!
Et pour 2020-2021 ce sera pire, toutes les equipes vont etre en difficulte economiquement, le real oui mais beaucoup d’autres encore pire...
quand j’entends des « bah baisser les salaires »... oui c’est evident un joueur qui a signé un contrat de 8M par an va dire nan c’est bon j’en prend 4 en faite pour sauver le foot :moqueur: :moqueur:
Redescendez sur terre, la lutte est economique, et oui c’est pas bon que des clubs eclatés puissent gagner de l’argent en apportant si peu au sport pendant que des grands clubs sont en difficultés alors qu’ils font vivre ces grands championnats et ldc.

En attendant tu faisais partie de ceux vantant son truc,alors qu'en fait à écouter perez sa superleague c'est juste pour permettre de pouvoir payer le salaire de gustavo le jardinier du stade et paula la comptable,il est à la rue :shock:

et tes chiffres je ne sais pas d'où tu les sors,moi j'en reste juste au "en 2024 nous sommes morts" de perez président du real madrid :shock:


Devait y avoir des violons quand il parlait :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
rbl85
Légende du Gruppetto
 
Messages: 31554

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 20 Avr 2021, 00:29

Tu peux retourner au tennis faire ton classement atp hebdomadaire stp, c’est une discussion trop technique pour toi. :ok:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14546
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar friton01 » 20 Avr 2021, 00:30

jan_ullrich_2.0 a écrit:Il a totalement raison, le modele actuel n’est plus viable... le real a ete un des rares grand clubs non deficitaire en 2019-2020... city paris le barca liverpool ont des pertes incroyables!
Et pour 2020-2021 ce sera pire, toutes les equipes vont etre en difficulte economiquement, le real oui mais beaucoup d’autres encore pire...
quand j’entends des « bah baisser les salaires »... oui c’est evident un joueur qui a signé un contrat de 8M par an va dire nan c’est bon j’en prend 4 en faite pour sauver le foot :moqueur: :moqueur:
Redescendez sur terre, la lutte est economique, et oui c’est pas bon que des clubs eclatés puissent gagner de l’argent en apportant si peu au sport pendant que des grands clubs sont en difficultés alors qu’ils font vivre ces grands championnats et ldc.

Alors pourquoi il dit ça ? :lol:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @_BeFoot sur Twitter


Certains avaient plaisanté sur une réduction de la durée des matchs :
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @_BeFoot sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 19873

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar Byrsa » 20 Avr 2021, 00:31

jan_ullrich_2.0 a écrit:Il a totalement raison, le modele actuel n’est plus viable... le real a ete un des rares grand clubs non deficitaire en 2019-2020... city paris le barca liverpool ont des pertes incroyables!
Et pour 2020-2021 ce sera pire, toutes les equipes vont etre en difficulte economiquement, le real oui mais beaucoup d’autres encore pire...
quand j’entends des « bah baisser les salaires »... oui c’est evident un joueur qui a signé un contrat de 8M par an va dire nan c’est bon j’en prend 4 en faite pour sauver le foot :moqueur: :moqueur:
Redescendez sur terre, la lutte est economique, et oui c’est pas bon que des clubs eclatés puissent gagner de l’argent en apportant si peu au sport pendant que des grands clubs sont en difficultés alors qu’ils font vivre ces grands championnats et ldc.


Et la SuperLeague n'en sera pas plus viable puisqu'elle fonctionnera avec le même système économique financiarisé à l'extrême, mais avec encore moins de clubs. Tu vas juste te retrouver avec des clubs encore plus "éclatés" (ce mépris d'ailleurs, ça doit pas bcp t'intéresser le sport, tu préfères le spectacle j'imagine) pillés par les équipes de SuperLeague qui concentreront le pouvoir économique. Des 'petits' clubs (ils sont pros quand même, c'est pas de la DH) relégués dans des ligues secondaires (qui croit qu'à terme les championnats nationaux garderont leur intérêt s'ils ne rapportent rien dans un tel système éco ?) privés de tout intérêt sportif.

Avatar de l’utilisateur
Byrsa
Champion national
 
Messages: 5196

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar dicaprio » 20 Avr 2021, 00:32

Jan Ulrich comme d'hab à côté de la plaque seul contre tous

Bon pauvre perez il m'a fait de la peine, qu'on prenne soin de lui,il est au bout de sa vie

Avatar de l’utilisateur
dicaprio
Maglia rosa
 
Messages: 8656

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar friton01 » 20 Avr 2021, 00:36

Laporta devrait parler demain.

Vu qu'il est arrivé après des mois de négociations où Bartomeu était impliqué et le peu d'empressement qu'a eu le Barça pour communiquer sur son appartenance à la Super League (rien avant midi contrairement aux autres clubs qui ont communiqué dès l'annonce), je ne serais presque pas étonné de le voir dire être opposé et être soumis aux décisions de l'ancienne direction.

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 19873

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 20 Avr 2021, 00:51

friton01 a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:Il a totalement raison, le modele actuel n’est plus viable... le real a ete un des rares grand clubs non deficitaire en 2019-2020... city paris le barca liverpool ont des pertes incroyables!
Et pour 2020-2021 ce sera pire, toutes les equipes vont etre en difficulte economiquement, le real oui mais beaucoup d’autres encore pire...
quand j’entends des « bah baisser les salaires »... oui c’est evident un joueur qui a signé un contrat de 8M par an va dire nan c’est bon j’en prend 4 en faite pour sauver le foot :moqueur: :moqueur:
Redescendez sur terre, la lutte est economique, et oui c’est pas bon que des clubs eclatés puissent gagner de l’argent en apportant si peu au sport pendant que des grands clubs sont en difficultés alors qu’ils font vivre ces grands championnats et ldc.

Alors pourquoi il dit ça ? :lol:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @_BeFoot sur Twitter


Certains avaient plaisanté sur une réduction de la durée des matchs :
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @_BeFoot sur Twitter


Les mysteres de la comptabilité vous echappe.

«L'impact du Covid-19 a entraîné une réduction de 13 % (-106 M€) des revenus de l'exercice 2019-2020», a précisé le club merengue, qui a enregistré 714,9 M€ de revenus dans cette période, alors qu'il avait perçu 757,3 M€ de revenus lors de la saison 2018-2019 (-42,4 M€).

Les prévisions sont à l'avenant. Pour la saison 2020-2021, le Real prévoit 617 M€ de revenus, «soit environ 300 M€ de moins que si l'on avait connu la même croissance que les années qui ont précédé la pandémie », souligne le champion d'Espagne en titre.

Voila d’ou sort les montants qu’il annonce.
Imaginez juste que paris liverpool le barca etc ont perdu des 200-300m des l’annee 2019-2020... ce sera encore pire cette annee 2020-2021. Si le real est en difficulté financiere cette annee, il est evident que ce sera encore pire dans beaucoup de clubs.
Peut etre que la fin du FPF va permettre aux clubs dirigeaient par des pays comme city ou paris de se relever mais pour ceux qui n’ont pas un puit d’argent ce sera compliqué.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14546
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar Médé33 » 20 Avr 2021, 03:47

Plutôt d'accord avec dicaprio, les justifications de Perez sont lunaires et montrent sur beaucoup de points la faiblesse de sa position.
Ce projet n'a pour l'instant sécurisé aucun revenu, et pas certain que la route juridique soit dégagée pour les douze salopards.
L'espoir pourrait venir de l'Angleterre qui, dégagée des contraintes de l'UE, pourrait établir une juridiction défavorable aux 6 qui se sont engagés.
En tout cas si ca pouvait signer la mort de quelques uns de ces clubs, en tout premier rang la Juventus de l'immonde Agnelli et plus globalement tous les clubs détenus par des fonds américains, cela me ravirait au plus haut point.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44847
Localisation: Expert LatAm

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar Tyler » 20 Avr 2021, 06:31

JU, je t'aime bien, mais t'es lunaire là :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52695

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar Spad69 » 20 Avr 2021, 06:41

Les déclarations de F. Perez c'est du grand art :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8527

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar Tortank » 20 Avr 2021, 06:51

Marrant, je savais pas qu'en comptabilité on parlait de pertes quand il s'agit de prévisions un an en amont.

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21472
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar nailouj » 20 Avr 2021, 07:05

Le classique : "c'est la faute à city et paris qui ont déréglé le système économique du football".

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16262

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar Liam » 20 Avr 2021, 07:08

Tortank a écrit:Marrant, je savais pas qu'en comptabilité on parlait de pertes quand il s'agit de prévisions un an en amont.


Perez a acheté Eden Hazard à 160M.

Le Barça a mis 400M pour tenter de remplacer Neymar pour que ce soit finalement un jeune du club qui prenne la place.

Certainement à cause du Covid et d'un problème de prévis que ces grands clubs vont mourir.

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16465
Localisation: Élite du forum


30965 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités