Modérateur: Animateurs sports
jack127 a écrit:Shelton a perdu à nouveau contre sa bête noire, ça fait 5/0. Musetti logiquement battu, Djoko aura moins de regret de ne pas être là.
stidpmi a écrit:Sinner 7-5 6-1. Vu que FAA a fini diminué, ça sent le Bublik au prochain match.
dicaprio a écrit:jack127 a écrit:Shelton a perdu à nouveau contre sa bête noire, ça fait 5/0. Musetti logiquement battu, Djoko aura moins de regret de ne pas être là.
Musetti a reconnu en interview être cramé après Athenes. Djokovic-fritz c'est 11-0.....
FAA tient plutôt bien je trouve, depuis quelques semaines il affiche un beau visage même s'il ne fait peu de doute que Sinner va le battre.
edit;FAA touché au mollet, ca va défiler...
M.Masure a écrit:Sa saison sur terre est de grande qualité mais il a encore ce complexe d'infériorité face aux cadors, son H2H face à Alcaraz, Djoko et Sinner est désastreux. C'est un Ruud bis pour le moment (ce qui est déjà pas mal du tout) mais il a encore le temps de franchir ce dernier cap psychologique (plus que tennistique).
Curieux de voir ce que va donner son premier Master, on a vu hier soir que ce n'était pas évident pour Shelton pour sa première également, un peu submergé par l'enjeu.
Fantastiesj a écrit:Dans les cordes, Carlos.
Il va coûter cher ce 5ème jeu (en cours). Fritz a raison d'y croire !
PS : J'aime pas l'angle proposé par la caméra.

Je ne sais pas pourquoi, mais il n'y a qu'à Tokyo que j'ai pu enchaîner sans être gêné. Ici, j'ai senti la gêne arriver à la fin du premier set. J'avais du mal à plier ma jambe arrière au service, sur mes revers. Lundi, j'ai joué à un très bon niveau. Aujourd'hui (mardi), j'ai fait deux très bons sets. Du coup, je me dis que ça ne sert à rien d'arrêter tant que je peux jouer comme ça, tant que je peux gérer la gêne. C'est juste dommage d'avoir dû jouer deux jours de suite ici. Je pense qu'en revoyant le match à vidéo, on verra bien que j'avais du mal à plier la jambe dans le troisième set.

dicaprio a écrit:Sauf blessure je vois pas comment il pourrait ne pas gagner le tournoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group