Modérateur: Animateurs sports

M.Masure a écrit:Sinner est devenu quasiment imprenable d'une manière générale mais alors en indoor c'est carrément mission impossible.
On pourrait presque faire un parallèle entre l'italien et Pogi depuis 2 ans avec Alcaraz dans le rôle de VDP.
M.Masure a écrit:Sinner est devenu quasiment imprenable d'une manière générale mais alors en indoor c'est carrément mission impossible.
On pourrait presque faire un parallèle entre l'italien et Pogi depuis 2 ans avec Alcaraz dans le rôle de VDP.
dicaprio a écrit: On est donc clairement dans une saison énorme de Sinner mais rien d'historique par rapport à ce que Federer et surtout Djoko ont pu faire dans le passé, et cela alors qu'actuellement le niveau hors Big 2 (alcaraz,sinner) est faible
M.Masure a écrit:dicaprio a écrit: On est donc clairement dans une saison énorme de Sinner mais rien d'historique par rapport à ce que Federer et surtout Djoko ont pu faire dans le passé, et cela alors qu'actuellement le niveau hors Big 2 (alcaraz,sinner) est faible
Vu leur âge et la faiblesse de la concurrence il y a de grandes chances pour que l'un ou l'autre (surtout Sinner j'dirais) atteigne rapidement les 7-8 tournois majeurs de Nadal et Federer sur une saison.
Égaler le Djoko de 2015 ça risque d'être plus compliqué en revanche car j'ai quand même l'impression que les joueurs actuels sont un peu plus dans la gestion physique/mentale et un peu moins boulimiques de titres que ne l'était le serbe. Je pense que l'un comme l'autre se contentera déjà de compléter sa collection de GC (l'OA pour Alcaraz et RG pour Sinner).

dicaprio a écrit:
On est donc clairement dans une saison énorme de Sinner mais rien d'historique par rapport à ce que Federer et surtout Djoko ont pu faire dans le passé, et cela alors qu'actuellement le niveau hors Big 2 (alcaraz,sinner) est faible
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group