Modérateur: Animateurs sports
CSC_3187 a écrit:vino_93 a écrit:Spad69 a écrit:WEC : Règlement Hypercar pour la saison 2020-2021 dévoilé : Aston Martin est le premier a officiellement annoncer son arrivée
(pour la saison 2019-2020 rien ne change et Toyota sera toujours dominateur)
Règlement qui sent bon le passé 20 Hypercars de routes produites à minima pour l'homologation de la version course. Ca n'est pas sans rappeler les glorieuses GT1 Système hybride facultatif, gros recul technologique.
Et il y aura une sorte de BOP Bon je n'aime pas ce système, mais ça a le mérite de ménager la chèvre et le chou ...
Ca va nous faire quelques années de folies j'espère, avec des autos de légende Le temps de patienter avant l'avènement d'un probable règlement technologique qui fera la prime à l'Hydrogène pour 2024.
C'est une catégorie qui est prévue pour être déclinée autre part ou ça va rester une spéciale ACO ? Un des problèmes des LMP et GTE, c'est justement qu'on ne les sort que 4 fois par an, ce qui en fait un gros investissement spécifique. Si ça reste ainsi, il ne faut pas non plus attendre que les constructeurs se bousculent au portillon même si une victoire de prestige au Mans peut être attirante.
Enfin, cela aura au moins le mérite de simplifier les entrées dans la catégorie reine par rapport aux LMP. On peut espérer voir quelques constructeurs habituels d'hypercars tenter leur chance même si ça risque d'être encore une affaire de prototypes.
vino_93 a écrit:Quel con... Il l'avait largement ce succès, aucun besoin d'aller chercher les derniers dixièmes pour la PS j'espère que ça lui servira de leçon...
Hat a écrit:Strike de Lorenzo pour Marquez, magnifique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group