Actualité Sportive

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: Actualité Sportive

Messagepar Tyler » 11 Juin 2019, 17:13

Tyler a écrit:Les filles résistent bien face à la Corée du Sud, 0-0 à la pause. J'arrive à l'instant donc aucune idée de si elles subissent complètement ou juste un peu :mrgreen:

https://fih.live/view/event/42289


EDIT : Tenir 95% du match et se prendre un but casquette, tellement hockey français :cry:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52820

Re: Actualité Sportive

Messagepar Tyler » 16 Juin 2019, 08:27

Petit point sur les Hockey World Series :

Chez les filles : Après une victoire contre l'Ecosse et deux défaites d'un but face à la Corée et l'Ukraine, les françaises ont fini 3ème de leur poule au goal average, derrière la Corée (9 points) et l'Ecosse (3 points). La Corée du Sud était qualifiée directement en demi-finale, Ecosse et France avaient elles un "quart de finale / barrage". Courte défaite 3-2 face à la Malaisie, dommage. Les françaises retrouvent les écossaises à 12h pour jouer la 5ème place : https://fih.live/view/event/48706

Chez les garçons : excellent début hier avec une victoire 9-1 face à l'Ukraine. Certes l'opposition était à relativiser, mais c'est bien de montrer qu'on est capable d'ultra-dominer alors qu'on est plutôt habitué à avant tout bien défendre face aux gros.
Au niveau des satisfactions :
- Le doublé de Victor Charlet sur PC après sa longue absence sur blessure
- Le but de Simon MArtin-Brisac pour son 100ème match en bleu et surtout le premier après sa très très longue blessure
- Le triplé de Branicki

Les autres buts ont été marqués par Baumgarten, Van Straaten, et Goyet.

Deuxième match aujourd'hui contre la Corée (bien meilleur que l'Ukraine je pense ) à 18h ! : https://fih.live/view/event/48377

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52820

Re: Actualité Sportive

Messagepar lulu3137 » 21 Juin 2019, 14:56

Retour à la compétition ce matin pour Florent Manaudou au meeting des Sept Collines de Rome.
21.73 aux séries du 50 nage libre, un chrono digne d'une place de finaliste mondial déjà :shock:

Avatar de l’utilisateur
lulu3137
Chasseur de prime
 
Messages: 286
Localisation: 31000

Re: Actualité Sportive

Messagepar friton01 » 21 Juin 2019, 15:04

lulu3137 a écrit:Retour à la compétition ce matin pour Florent Manaudou au meeting des Sept Collines de Rome.
21.73 aux séries du 50 nage libre, un chrono digne d'une place de finaliste mondial déjà :shock:

Un monstre 8)

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 20129

Re: Actualité Sportive

Messagepar Tyler » 23 Juin 2019, 16:54

Tyler a écrit:Petit point sur les Hockey World Series :

Chez les filles : Après une victoire contre l'Ecosse et deux défaites d'un but face à la Corée et l'Ukraine, les françaises ont fini 3ème de leur poule au goal average, derrière la Corée (9 points) et l'Ecosse (3 points). La Corée du Sud était qualifiée directement en demi-finale, Ecosse et France avaient elles un "quart de finale / barrage". Courte défaite 3-2 face à la Malaisie, dommage. Les françaises retrouvent les écossaises à 12h pour jouer la 5ème place : https://fih.live/view/event/48706

Chez les garçons : excellent début hier avec une victoire 9-1 face à l'Ukraine. Certes l'opposition était à relativiser, mais c'est bien de montrer qu'on est capable d'ultra-dominer alors qu'on est plutôt habitué à avant tout bien défendre face aux gros.
Au niveau des satisfactions :
- Le doublé de Victor Charlet sur PC après sa longue absence sur blessure
- Le but de Simon MArtin-Brisac pour son 100ème match en bleu et surtout le premier après sa très très longue blessure
- Le triplé de Branicki

Les autres buts ont été marqués par Baumgarten, Van Straaten, et Goyet.

Deuxième match aujourd'hui contre la Corée (bien meilleur que l'Ukraine je pense ) à 18h ! : https://fih.live/view/event/48377


J'ai pas trop eu le temps de faire le suivi de tout ça mais les Bleus ont réussi leur compétition, puisque dans 5 minutes ils disputent la finale du tournoi face à l'Irlande. MAtch visible ici :
https://fih.live/view/event/50175

Objectif rempli puisque les 2 premiers étaient qualifiés pour le Tournoi Qualificatif Olympique.

Reste à finir le travail maintenat. L'Irlande est un gros morceau, devant nous au classement mondial, avec une équipe construite autour d'un des tous meilleurs gardiens du monde, David Harte.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52820

Re: Actualité Sportive

Messagepar vino_93 » 25 Juin 2019, 11:41

Un petit point sur les process de qualifs aux JO des différents sports co côté Français :ok:

Basket

Hommes

Première étape : les Mondiaux. Ils vont arriver en Septembre. Objectif : être dans les deux meilleurs européens. (Il y aura aussi les 2 meilleurs américains, le meilleur africain, asiatique et océanien).
Sinon il faudra passer par un tournoi de qualif mondial; où seront présent : les 16 meilleurs non qualifiés au ranking mondial + 2 équipes supplémentaires par zone. Soit 24 équipes réparties dans 4 tournois. Tournoi qu'il faudra dès lors remporté pour aller aux JO (12 équipes au total).

Femmes

Le Mondial de Basket n'attribuait qu'une place au champion du monde. C'est donc l'Espagne qui ira.
On rentre désormais dans un processus alambiqué de qualification. Chaque région organise des tournois pour aller à un grand tournoi qualificatif. En Europe, ça a au moins le mérite d'être assez simple : il faudra terminer dans le Top 6 de l'Eurobasket qui s'ouvrir dans quelques jours (en Serbie et … Lettonie :wtf ). Mais visiblement l'Espagne prend un spot, donc il faudra terminer dans le Top 5 hors Espagne en fait.
Après, il y aura 4 TQO, terminer dans les 3 premiers de son tournoi envoie aux JO. Sauf s'il y a le Japon et l'Espagne dans ce TQO, auquel cas ça ne sera que 2 spots. (pourquoi faire participer ces deux nations au TQO, j'en sais foutrement rien :niais: )

Hockey sur Gazon

Hommes

Chaque champion continental va aux JO. La France ne prendra pas part au championnat d'Europe, reste donc les TQO.
Pour aller au TQO, il a fallu passer par des tournois qualificatifs. Tyler nous a fait suivre ça ici :ok: En reportant le tournoi du Touquet, la France disputera le TQO.
7 spots seront en jeu, sur un "simple" match aller-retour, avec affrontement décidé par le ranking mondial. Pour le moment, on ne sait pas encore qui y sera, aucun tournoi continental n'ayant eu lieu (hormis l'Asie, qui n'a qualifié personne car remporté par le Japon déjà qualifié). Les réponses arriveront au cours de l'été pour un TQO en automne.

Femmes

Exactement le même schéma qualificatif. Et même résultat en Asie.
En revanche pour les Françaises, c'est fini. Engagée à Banbridge en Irlande, elles ont terminé 6ème et n'iront pas au TQO.

Football

Hommes

Les tournois U23 continentaux sont qualificatifs. Les Français ayant atteint les demi de l'Euro U23, c'est fait ils sont qualifiés ! Les accompagneront Allemagne, Espagne et Roumanie.
Les autres tournois continentaux vont s'échelonner jusqu'en Février 2020.

Femmes

Les championnats continentaux qualifient aux JO. Championnes Sud-Am, les Brésiliennes y seront; de même que les Néo-Zed, championnes Océaniennes.
Pour l'Europe, il faut entrer dans les trois meilleures européennes du mondial. Si les Françaises ne battent pas les Américaines, ça sera probablement signe de non qualification.

Handball

Hommes

Pour le moment, seul l'Hôte et le champion du monde (Danemark) sont qualifiés.
Le champion d'Europe 2020 sera ensuite qualifié. Si elle n'est pas championne, la France a à minima déjà assuré son spot au TQO en terminant dans le Top 7 du dernier mondial.
12 équipes se joueront la qualif en trois poules, deux équipes par poules iront aux JO.

Femmes

Championnes d'Europe, les Françaises sont d'ors et déjà qualifiées aux JO ! Tout comme le Japon et l'Angola, championne d'Afrique.
Le process de qualif est identique à celui des Hommes pour le reste, avec les mondiaux et championnats continentaux + un TQO à 12.

Volley

Hommes

Pour le moment, seul le Japon est qualifié.
Il va y avoir 6 TQO internationaux : ils opposent les 24 meilleures nations mondiales selon le ranking FIVB, accueillis par les 6 têtes de série.
La France va jouer en Pologne, avec la Slovénie et la Tunisie. Chaque vainqueur de poule va aux JO. Tournoi mi août.
Il y aura ensuite 5 TQO par zone pour les derniers spots. Il faudra être dans le Top 7 Européen pour y prendre part + un hôte (qui peut être hors Top 8).
Ca s'annonce comme une très longue lutte …

Femmes

Processus totalement identique.
Les Françaises n'étant pas dans le Top 24, elles sont out du premier tour; seulement 16ème au ranking européen 2018, on ne risque pas de les voir au TQO continental. Out donc.

Rugby

Hommes

Le Japon est qualifié, de même que les 4 premiers mondiaux : Fidji, USA, NZ et Afrique du Sud.
Chaque vainqueur de TQO continental va aux JO.
Les Français disputeront leur TQO à Colomiers le 13-14 juillet. S'ils ne s'imposent pas, il faut être dans 2 ou 3ème pour aller à un grand repêchage mondial d'où le vainqueur sortira qualifié.

Femmes

Processus identique. Outre le Japon, on a la NZ, USA, Canada, et Australie de qualifiées.
La France va devoir se qualifier pour son TQO le Week-end prochain à Marcoussis (ça se fera sans soucis normalement). Le TQO aura lieu en même temps que les Hommes, mais à Kazan.
Même chose ensuite pour le tournoi de repêchage, sauf qu'il accorde deux spots (les Nord-Américaines ne pouvant plus se qualifier directement). Grosse probabilité de qualif pour les Françaises, mais attention ça sera serré.

Water-Polo

Hommes

L'Hôte est qualifié + le vainqueur de la World League (Serbie) + les 2 meilleurs non qualifiés du mondial 2019 + un par continent + 3 par un TQO final où il y aura 5 Européens.
La France n'est pas au mondial, elle se grille un premier joker. Elle va devoir jouer sa qualif pour l'Euro au mois d'octobre. Elle a de bonnes chances d'y arriver. Il lui faudra figurer suffisamment haut pour espérer aller au TQO. Potentiellement dans le Top 8 ou 9 (la Serbie est déjà qualifié, il devrait y avoir un européen au moins par les mondiaux voir deux + le champion, ça laisse un peu de marge). Les Français ont terminé 12ème du dernier Euro. Il faudra donc faire mieux. Après, se qualifier relèvera d'une grosse perf.

Femmes

Même format pour les Femmes, avec donc le Japon (hôte) et les USA (World League) déjà qualifiés. Les Françaises ne seront pas aux Mondiaux., qui n'accordera qu'une place qualificative. Si cette place est Européenne, ça fera les affaires des Françaises.
Elles vont devoir se qualifier pour le prochain Euro, ce qu'elles devraient pouvoir réussir. Gagner le championnat semble un peu haut, mais il faudra viser le TQO, auxquels 5 nations européennes prendront part. Donc Top 6 ou 7 du tournoi. LEs Françaises ayant terminé 7ème en 2018, ce sera totalement possible d'y aller.
Après, il n'y aura que deux spots mis en jeu, ça sera compliqué.

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23431

Re: Actualité Sportive

Messagepar Tyler » 25 Juin 2019, 13:14

Merci du récap Vino ;)

vino_93 a écrit:
Hockey sur Gazon

Hommes

Chaque champion continental va aux JO. La France ne prendra pas part au championnat d'Europe, reste donc les TQO.
Pour aller au TQO, il a fallu passer par des tournois qualificatifs. Tyler nous a fait suivre ça ici :ok: En reportant le tournoi du Touquet, la France disputera le TQO.
7 spots seront en jeu, sur un "simple" match aller-retour, avec affrontement décidé par le ranking mondial. Pour le moment, on ne sait pas encore qui y sera, aucun tournoi continental n'ayant eu lieu (hormis l'Asie, qui n'a qualifié personne car remporté par le Japon déjà qualifié). Les réponses arriveront au cours de l'été pour un TQO en automne.




Normalement la France devrait passer 11ème mondiale avec les derniers résultats. A voir quand est-ce que le Ranking mondial est arrêté, et quelle influence auront les Championnats d'Europe (je dis "les" car la France disputera le Championnat d'Europe B à Cambrai en juillet).
A priori, faudra disputer un match aller-retour face à une équipe légèrement mieux classée mais accessible néanmoins.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52820

Re: Actualité Sportive

Messagepar Mayoj » 15 Juil 2019, 11:02

Aurélie Muller pas qualifiée pour Tokyo, 4 ans après sa disqualification à Rio :shock:

Impitoyable, mais pas injuste.

J’ai réalisé le plus terrible des résultats : 11ème des Championnats du Monde du 10km à un dixième de la qualification olympique.

Une sentence brutale tombe : je n’irais pas à Tokyo 2020.
Je ne suis pas préparée à cette défaite. Je n’ai pas travaillé à cela.

J’ai fait le job avec constance et détermination.
Preuve en est, je réalise une belle course durant 9km800…
En pleine conscience de mon état de forme du moment, des enjeux et de mes ambitions. Une équation difficile… Il fallait prendre des options, des risques, ses responsabilités.
J’ai donc souvent donné le rythme, mené, tenté ! Il s’en est fallu de peu… Cela n’est pas passé.
Et un dixième, même sur un 10km, ça compte.

Ce dixième, cette onzième place, ces 200 ultimes mètres où la meute fond sur moi, me terrassent. Les doutes surgissent. Sur ce que j’aurai pu, dû, faire autrement. Sur mon orgueil, mon humilité, ma préparation, mon environnement, ma stratégie, ma lucidité,…

Un cyclone de questions m’emporte, avec dans son œil de sombres et introspectives interrogations.
Il faudrait bien pouvoir y répondre. Apaisement.

Dans l’immédiat, toutefois, il me semble impossible de nourrir des regrets sur ce que j’ai fait. Ce n’est pas, je crois, un réflexe de défense, un déni.
J’ai vraiment le sentiment profond d’avoir fait ce que je devais faire.
C’est difficile à croire : je ne parviens pas à envisager une autre manière pour mener cette course, tenter de me qualifier et défendre en ce 14 juillet, mes couleurs et mon titre mondial.
Je perçois aisément une autre issue. J’envisage bien quelques modifications.
Mais je ne peux renier mes choix. A un dixième prés… ??

J’ai déjà éprouvé l’injustice. Il n’est pas question de cela ici. Ce n’est pas injuste, c’est impitoyable. C’est le haut-niveau. Ses règles. Il n’y a pas de scandale.

Cela ne veut pas dire que cela ne fait pas mal.
Cela ne veut pas dire qu’il ne manquait pas des choses. « Un certain nombre »…
Le hasard, la malchance peuvent être invoqués. Impossible pour moi de me résoudre à cela.

Je ne comprends pas tout encore. Il faut encaisser. Je sais que j’ai fait le job. J’ai le sentiment de n’être pas payée en retour. OK … La semaine n’est pas finie.

Il y a encore un 5km, éventuellement un relais à disputer. Aucune de ces courses n’est qualificative pour les Jeux.

Merci de vos mots, vous me faites du bien.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81097
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Actualité Sportive

Messagepar Mr-T » 26 Juil 2019, 08:07

https://www.lequipe.fr/Natation/Actuali ... ot/1043747

Il y a pas à tortiller du cul pour chier droit, comme pour la World Rugby, c'est vraiment des vendus ceux-là :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17712
Localisation: Ailleurs

Re: Actualité Sportive

Messagepar vino_93 » 08 Aoû 2019, 16:22

vino_93 a écrit:Un petit point sur les process de qualifs aux JO des différents sports co côté Français :ok:

Basket

Femmes

Le Mondial de Basket n'attribuait qu'une place au champion du monde. C'est donc l'Espagne qui ira.
On rentre désormais dans un processus alambiqué de qualification. Chaque région organise des tournois pour aller à un grand tournoi qualificatif. En Europe, ça a au moins le mérite d'être assez simple : il faudra terminer dans le Top 6 de l'Eurobasket qui s'ouvrir dans quelques jours (en Serbie et … Lettonie :wtf ). Mais visiblement l'Espagne prend un spot, donc il faudra terminer dans le Top 5 hors Espagne en fait.
Après, il y aura 4 TQO, terminer dans les 3 premiers de son tournoi envoie aux JO. Sauf s'il y a le Japon et l'Espagne dans ce TQO, auquel cas ça ne sera que 2 spots. (pourquoi faire participer ces deux nations au TQO, j'en sais foutrement rien :niais: )

Water-Polo

Hommes

L'Hôte est qualifié + le vainqueur de la World League (Serbie) + les 2 meilleurs non qualifiés du mondial 2019 + un par continent + 3 par un TQO final où il y aura 5 Européens.
La France n'est pas au mondial, elle se grille un premier joker. Elle va devoir jouer sa qualif pour l'Euro au mois d'octobre. Elle a de bonnes chances d'y arriver. Il lui faudra figurer suffisamment haut pour espérer aller au TQO. Potentiellement dans le Top 8 ou 9 (la Serbie est déjà qualifié, il devrait y avoir un européen au moins par les mondiaux voir deux + le champion, ça laisse un peu de marge). Les Français ont terminé 12ème du dernier Euro. Il faudra donc faire mieux. Après, se qualifier relèvera d'une grosse perf.

Femmes

Même format pour les Femmes, avec donc le Japon (hôte) et les USA (World League) déjà qualifiés. Les Françaises ne seront pas aux Mondiaux., qui n'accordera qu'une place qualificative. Si cette place est Européenne, ça fera les affaires des Françaises.
Elles vont devoir se qualifier pour le prochain Euro, ce qu'elles devraient pouvoir réussir. Gagner le championnat semble un peu haut, mais il faudra viser le TQO, auxquels 5 nations européennes prendront part. Donc Top 6 ou 7 du tournoi. LEs Françaises ayant terminé 7ème en 2018, ce sera totalement possible d'y aller.
Après, il n'y aura que deux spots mis en jeu, ça sera compliqué.



Un petit point sur ces trois qualifs :
- La France s'est bien qualifiée pour le TQO en basket féminin

- En Water Polo, les mondiaux ont eu lieu.
Chez les hommes il n'y avait pas les bleus. Ce sont l'Italie (champion) et l'Espagne qui iront aux JO. Ca enlève deux adversaires européens, parfait pour la France :angel Avec l'Euro, un autre s'en ira donc. Il y a déjà 4 qualifiés européens, le scénario idéal. Même si évidemment, ça sera dur de se qualifier.
Chez les femmes, là aussi une absence. Mais le titre étant remportée par les USA, déjà qualifiées, ce sont leurs dauphines qui récupèrent le spot : l'Espagne. Excellente nouvelle donc, ça élimine une nation européenne pour aller au TQO.

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23431

Re: Actualité Sportive

Messagepar chrisroyer » 10 Aoû 2019, 16:53

Bon, pour le volley il faudra se taper un tournoi monstrueux en janvier prochain pour espérer aller aux JO

Mais rien à dire les polonais étaient beaucoup plus forts

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Actualité Sportive

Messagepar Tilo » 16 Aoû 2019, 21:52

L'euro de Hockey sur gazon qui a débuté à Anvers ce soir et victoire 5-0 des belges face à l'Espagne

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38505
Localisation: la "légende" du forum

Re: Actualité Sportive

Messagepar bailly01 » 23 Aoû 2019, 00:52

De retour des 2 demi-finales disputées aujourd'hui, je n'avais jamais été voir de match en vrai bien qu'un ardent supporter dès que les matchs passent à la télé, j'en ressors plein les yeux surtout vu le dénouement du 2eme match.

La précision technique que sont capables de réaliser certains joueurs c'est dingue et vraiment beau à voir :)

En plus il faisait vraiment excellent donc vraiment une belle journée de découverte et aux résultats favorables aux belges :banana

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34144

Re: Actualité Sportive

Messagepar Tyler » 23 Aoû 2019, 07:13

bailly01 a écrit:De retour des 2 demi-finales disputées aujourd'hui, je n'avais jamais été voir de match en vrai bien qu'un ardent supporter dès que les matchs passent à la télé, j'en ressors plein les yeux surtout vu le dénouement du 2eme match.

La précision technique que sont capables de réaliser certains joueurs c'est dingue et vraiment beau à voir :)

En plus il faisait vraiment excellent donc vraiment une belle journée de découverte et aux résultats favorables aux belges :banana


Énorme ça ! Deux sacrés match oui, entre l'énorme surprise espagnole et la remontada belge !

Certains joueurs sont sortis du lot pour toi ?

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52820

Re: Actualité Sportive

Messagepar Varkana » 23 Aoû 2019, 07:15

Je t'envie Bailly ! J'etais comme un con a gueuler derriere ma TV hier soir :P

A partir du goal de Boon, c'etait sur qu'on allait le faire !

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6328
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Actualité Sportive

Messagepar bailly01 » 23 Aoû 2019, 08:27

Tyler a écrit:
bailly01 a écrit:De retour des 2 demi-finales disputées aujourd'hui, je n'avais jamais été voir de match en vrai bien qu'un ardent supporter dès que les matchs passent à la télé, j'en ressors plein les yeux surtout vu le dénouement du 2eme match.

La précision technique que sont capables de réaliser certains joueurs c'est dingue et vraiment beau à voir :)

En plus il faisait vraiment excellent donc vraiment une belle journée de découverte et aux résultats favorables aux belges :banana


Énorme ça ! Deux sacrés match oui, entre l'énorme surprise espagnole et la remontada belge !

Certains joueurs sont sortis du lot pour toi ?

Le 1er match franchement très moyen du ressenti sur place, les hollandais ont clairement pris les espagnols de haut et à part les 10 dernières minutes où ils se sont un peu révolté le reste c'était très moyen. Mais dans ce match là le numéro 17 espagnol (j'ai pas son nom), très très fort techniquement, il a sorti 3-4 slaloms entre 4 ou 5 hollandais sans jamais perdre la balle ou en jonglant avec sur 30-35m.

Le 2eme match, personne qui sortait vraiment du lot mais j'ai trouvé ça bien plus fort collectivement avec des Allemands qui font une 1ère mi-temps parfaite, c'était vraiment beau à voir la façon dont il ressortait proprement la balle malgré le pressing belge. Mais en 2eme mi-temps, ils ont eu plus de mal surement à cause de la fatigue. Et le tournant du match se passe quand sur un pc, les belges demandent une main de receveur allemand à 2-1. A partir de ce moment là, on a vraiment eu l'impression dans le stade que les belges n'allaient pas perdre.

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34144

Re: Actualité Sportive

Messagepar Tyler » 23 Aoû 2019, 10:03

Xavi Lleonart, superbe joueur effectivement. T'as l'oeil ;)

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52820

Re: Actualité Sportive

Messagepar bailly01 » 23 Aoû 2019, 10:05

Et je suis entrain de me refaire le match en replay, c'est en fait à 2-0 le fameux contrôle de la main sur le pc suite à la vidéo demandé par les belges pour annuler un stroke, c'est ça qui change le match :)

Et dernière petite précision, côté belge, impressionné par le physique d'un mec comme Charlier mais surtout de Boon. Le mec c'est une armoire à glace, c'est un cube :o

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34144

Re: Actualité Sportive

Messagepar Tyler » 23 Aoû 2019, 12:03

Les Belges sont les plus physiques de la planète avec les Australiens ouais :o

Moi c'est Gougnard que j'ai toujours trouvé monstrueux athlétiquement.
Un de mes potes qui avaient joué contre eux avec l'EDF avait été marqué par Stockbroeckx sur ce plan.

Hendrick est cubique aussi, et Wegnez a des cannes de fou.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52820

Re: Actualité Sportive

Messagepar Tyler » 24 Aoû 2019, 21:22

Bien joué amis belges. Maintenant va falloir faire le triplé avec les JO :niais:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52820


2965 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : B-A, Bing [Bot], darth-minardi, dicaprio, Google [Bot], Lucas04100, L'Éxilé et 17 invités