Actualité Sportive

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: Actualité Sportive

Messagepar Mr-T » 28 Fév 2023, 10:23

Quelqu'un d'autre a reçu l'offre pour partager son compte l'équipe?

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17710
Localisation: Ailleurs

Re: Actualité Sportive

Messagepar Mr-T » 08 Mar 2023, 18:39

L'Equipe a sorti un Explore sur Dropped qui avait coûté la vie à Camille Muffat, Florence Arthaud et Alexis Vastine.
C'est ultra complet mais aussi dramatique à lire :diantre:

https://www.lequipe.fr/explore/wf109-dr ... e-inedite/

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17710
Localisation: Ailleurs

Re: Actualité Sportive

Messagepar Hat » 08 Mar 2023, 18:41

Mr-T a écrit:L'Equipe a sorti un Explore sur Dropped qui avait coûté la vie à Camille Muffat, Florence Arthaud et Alexis Vastine.
C'est ultra complet mais aussi dramatique à lire :diantre:

https://www.lequipe.fr/explore/wf109-dr ... e-inedite/

T’es au courant qu’il y a eu 10 décès ?

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Actualité Sportive

Messagepar stidpmi » 09 Mar 2023, 10:32

Belle enquête de l’Équipe.
Ce qui est terrible, c'est que pour quelques belles images et "qui auraient correspondu à quelques secondes." dixit Laroche-Joubert, les deux hélicoptères étaient l'un à côté de l'autre et on a eu cette collision.
On apprend que les suédois inventeurs du jeu ont renoncé à cette idée pour leur version.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21393
Localisation: Reims

Re: Actualité Sportive

Messagepar Hat » 09 Mar 2023, 20:33

C’est réservé aux abonnés ou je rêve ?

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Actualité Sportive

Messagepar Tyler » 10 Mar 2023, 08:47

Hat a écrit:C’est réservé aux abonnés ou je rêve ?


Je crois que c'est le cas de tout les Équipe Explore, c'est pas étonnant vu tout le travail qu'il doit y avoir sur ce genre de formats :o

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52819

Re: Actualité Sportive

Messagepar peter_vegan » 10 Mar 2023, 09:31

Tyler a écrit:
Hat a écrit:C’est réservé aux abonnés ou je rêve ?


Je crois que c'est le cas de tout les Équipe Explore, c'est pas étonnant vu tout le travail qu'il doit y avoir sur ce genre de formats :o


Avec Firefox on peut passer en Mode Lecture (appuyer sur F9 ou cliquer sur l'icone représentant une page de texte à droite dans la barre d'adresses). Ca bouscule un peu la mise en page, mais tout le texte est accessible.


stidpmi a écrit:Ce qui est terrible, c'est que pour quelques belles images et "qui auraient correspondu à quelques secondes." dixit Laroche-Joubert, les deux hélicoptères étaient l'un à côté de l'autre et on a eu cette collision.
On apprend que les suédois inventeurs du jeu ont renoncé à cette idée pour leur version.


Oui, une prise de risque énorme (et en plus certains manquements, cf le briefing des pilotes fait à l'arrache) pour quelques secondes de clip :diantre:

Avatar de l’utilisateur
peter_vegan
Cyclo du dimanche
 
Messages: 66

Re: Actualité Sportive

Messagepar Hat » 10 Mar 2023, 09:40

Tyler a écrit:
Hat a écrit:C’est réservé aux abonnés ou je rêve ?


Je crois que c'est le cas de tout les Équipe Explore, c'est pas étonnant vu tout le travail qu'il doit y avoir sur ce genre de formats :o

Ils auraient gagné à mettre un tel article en public je pense ;)

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Actualité Sportive

Messagepar Tyler » 10 Mar 2023, 10:02

Hat a écrit:
Tyler a écrit:
Hat a écrit:C’est réservé aux abonnés ou je rêve ?


Je crois que c'est le cas de tout les Équipe Explore, c'est pas étonnant vu tout le travail qu'il doit y avoir sur ce genre de formats :o

Ils auraient gagné à mettre un tel article en public je pense ;)


Tu peux dire ça sur tout leur format L'Equipe Explore je pense, c'est toujours très bien fait, ils peuvent pas systématiquement les mettre en public.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52819

Re: Actualité Sportive

Messagepar Hat » 10 Mar 2023, 10:04

Tyler a écrit:
Hat a écrit:
Tyler a écrit:
Hat a écrit:C’est réservé aux abonnés ou je rêve ?


Je crois que c'est le cas de tout les Équipe Explore, c'est pas étonnant vu tout le travail qu'il doit y avoir sur ce genre de formats :o

Ils auraient gagné à mettre un tel article en public je pense ;)


Tu peux dire ça sur tout leur format L'Equipe Explore je pense, c'est toujours très bien fait, ils peuvent pas systématiquement les mettre en public.

Oui non mais ça je suis d’accord. Je parle surtout du thème qui est abordé :o

Une telle enquête sur un thème aussi sensible et tragique aurait à mon sens méritée d’être en public. Je pense que ça leur aurait fait bonne pub :o

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Actualité Sportive

Messagepar MayodeBain » 10 Mar 2023, 12:36

En article gratuit il y a celui-ci qui est également très bon
http://larevuedesmedias.ina.fr/dropped- ... nsabilites

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36420

Re: Actualité Sportive

Messagepar friton01 » 18 Avr 2023, 16:27

Matthieu Lartot doit faire une pause dans sa carrière de commentateur et quitter provisoirement l'antenne pour combattre la rechute d'un cancer au genou qu'il avait déjà combattu lors de son adolescence :
https://www.leparisien.fr/sports/rugby/ ... ZP7CMQ.php

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 20125

Re: Actualité Sportive

Messagepar Médé33 » 18 Avr 2023, 17:52

J'espere qu'il sera rétabli pour la coupe du monde, il mérite vraiment ce bonheur pro et perso d'y commenter les Bleus.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45401
Localisation: Expert LatAm

Re: Actualité Sportive

Messagepar Cyro » 18 Avr 2023, 18:52

Il allait pas la commenter quoiqu'il arrive non ?

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19771
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Actualité Sportive

Messagepar stidpmi » 18 Avr 2023, 19:35

France 2 a des matchs dont France-Namibie. :ok:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21393
Localisation: Reims

Re: Actualité Sportive

Messagepar Khali » 21 Avr 2023, 14:43

En tennis de table, Alexis Lebrun, 19 ans, vient de taper Fan Zhendhong, numéro 1 mondial à Macao, 3-2. 46 pts gagnés et 43 pts perdus donc au global c'est mérité.

Performance incroyable.

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27683
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Actualité Sportive

Messagepar Nané63 » 21 Avr 2023, 15:01

La performance est incroyable, mais ça fait un moment qu'il est annoncé comme gros crack mondial avec son frère lui, je me trompe ?
J'ai presque l'impression que les JO de Paris arrivent trop "tôt" et qu'il aurait mieux fallu attendre ceux de 2028. On a dans plein de sports différents une belle brochette de jeunes extrêmement prometteurs pour peser voire dominer leur discipline, mais qui seront dans le même temps encore très jeunes l'année prochaine ? Auront-ils assez de maturité pour obtenir une médaille ? J'en suis vraiment pas sûr. :?

Avatar de l’utilisateur
Nané63
Maillot vert
 
Messages: 4723
Localisation: Dans le Sancy

Re: Actualité Sportive

Messagepar Khali » 21 Avr 2023, 15:50

Ils ont bien percés ces derniers temps, mais ça reste relativement récent quand même.
Paris 2024 ou les JO 2028 faut pas non plus s'enflammer, ils sont très bons mais tu auras toujours une armée de Chinois pour truster les premières places. A voir s'ils peuvent se joindre à eux, mais faudra trouver de la constance au haut niveau. Pour l'instant ils percent, la confirmation sera plus dure.

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27683
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Actualité Sportive

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 23 Avr 2023, 19:45

friton01 a écrit:Matthieu Lartot doit faire une pause dans sa carrière de commentateur et quitter provisoirement l'antenne pour combattre la rechute d'un cancer au genou qu'il avait déjà combattu lors de son adolescence :
https://www.leparisien.fr/sports/rugby/ ... ZP7CMQ.php

Il annonce dans une interview pour le Midol qu'il va devoir subir une amputation de sa jambe touchée par cette récidive.

Force à lui.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38678

Re: Actualité Sportive

Messagepar friton01 » 23 Avr 2023, 20:09

Carrefour de l'Arbre a écrit:
friton01 a écrit:Matthieu Lartot doit faire une pause dans sa carrière de commentateur et quitter provisoirement l'antenne pour combattre la rechute d'un cancer au genou qu'il avait déjà combattu lors de son adolescence :
https://www.leparisien.fr/sports/rugby/ ... ZP7CMQ.php

Il annonce dans une interview pour le Midol qu'il va devoir subir une amputation de sa jambe touchée par cette récidive.

Force à lui.

C'est terrible, en espérant qu'il puisse revenir pour la coupe du monde comme il le souhaite, au moins dans les stades comme spectateur dans un premier temps.

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 20125


2965 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités