NFL

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: NFL

Messagepar pascualito » 21 Sep 2019, 09:47

Merci pour tout JU :ok:

Carrière terminé pour Brown!

Drafté au 6ème tour, sorti un peu de nulle part, il avait quasiment été sdf a un moment de sa vie, le voilà maintenant avec des histoires en ne plus en finir.

Le meilleur WR de la ligue durant ses années Steelers surtout à partir de 2013, il a été selon moi pendant 2 années le meilleur joueur de cette ligue, l'année où Brady est honoré du titre de MVP, cette récompense aurait dû être attribué au joueur de la cité de l'acier.


Sinon à voir après le "monday night", mais les Bears en cas de nouvelle contre performance de Trubisky pourrait regarder du coté d'un trade avec en ligne de mire la possibilité d'aller chercher un Foles (hype Gardner Minshew) ou un Manning (le Lambeau nous voilà, cf le match de Eli en 2011).

pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: NFL

Messagepar PCMilan » 04 Oct 2019, 05:08

Putain ce Rams-Seahawks, les 2 équipes qui font n'imp, plein de retournement de situations...
Je vous laisse checker le résumé sans spoil si vous pouvez :ok:

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11690

Re: NFL

Messagepar Impackt » 10 Oct 2019, 22:52

Le topic est laissé à l'abandon donc pour les amateurs de ranking en tout genre, je vous laisse un projet que je tien à jour chaque semaine depuis maintenant quelques années.

Le premier (Celui sur cette année) ayant été mit à jour après la week 5 de la semaine passée. Mon avis ne rentre aucunement en compte dans celui ci et il n'est créé que via des statistiques. Certains classements d'équipes peuvent être étonnants au premier abord mais cela montre dans une majorité des cas une tendance qui se révèle proche de la réalité et du classement en fin de saison. Je vous ai mis le ranking final après la dernière week de saison régulière 2018-2019 pour comparer avec le classement réel en fin de saison dernière.

Ranking après week 5 :

Image


Ranking fin saison dernière :

Image

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18520

Re: NFL

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 11 Oct 2019, 08:26

On est en 6-0 .. dans le plus grand des calmes :moqueur: :moqueur: Ste défense de fer qu'on a encore cette année, à l'image du dernier superbowl! Et les équipes spéciales sont impressionantes cette année 8) 8) En route vers une finale de Conf minimum normalement si on a pas de blessures!

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NFL

Messagepar MayodeBain » 11 Oct 2019, 08:35

Si je comprends bien ton classement Impackt, les Patriots ont eu le calendrier le plus simple de la ligue ? :noel:
Ce serait pas mal d'avoir le nombre de matchs joués. Cela permettrait d'avoir le ranking moyen des adversaires plutôt que le total qui est influencé pas mal par le nombre de matchs :ok:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: NFL

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 11 Oct 2019, 08:58

Le classement est débile.... étant donné que forcément si une équipe gagne tout ses matchs, à contrario elle fait perdre des pts de ranking à ses adversaires, et donc du coup la somme des pts rankings affronté est plus faible.
Quand on regarde les Patriots, les cowboys, les bills, les packers ... leur point communs? ils sont tous en positif de victoires et domine leur division pour la plupart.

Par contre Miami et les jets ont le calendrier le plus favorable du coup? En étant dans la même division que les pats... c'est plutot surprenant :moqueur: :moqueur:


Sinon plus sérieusement, c'est vrai que notre calendrier a été plutôt leger pour le moment, on va enchainer 4-5 gros matchs dans un mois avec les ravens, les eagles, kansas, les cowboys et houston il me semble... avant de finir plus tranquillement.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NFL

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 11 Oct 2019, 09:00

Et effectivement Impackts, la tendance a l'air de bien fonctionnant en voyant le classement l'an dernier:
Patriots champion : 13
Saints finale de conf : 14
Rams : finaliste : 9

Bon ok à part pour les chiefs.... le classement veut absolument rien dire du tout :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NFL

Messagepar Impackt » 11 Oct 2019, 11:28

MayodeBain a écrit:Si je comprends bien ton classement Impackt, les Patriots ont eu le calendrier le plus simple de la ligue ? :noel:
Ce serait pas mal d'avoir le nombre de matchs joués. Cela permettrait d'avoir le ranking moyen des adversaires plutôt que le total qui est influencé pas mal par le nombre de matchs :ok:


C’est ça, + le nombre est élevé + le calendrier a été « facile », en tout cas au moment où chaque match a été joué

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18520

Re: NFL

Messagepar Impackt » 11 Oct 2019, 11:58

jan_ullrich_2.0 a écrit:Et effectivement Impackts, la tendance a l'air de bien fonctionnant en voyant le classement l'an dernier:
Patriots champion : 13
Saints finale de conf : 14
Rams : finaliste : 9

Bon ok à part pour les chiefs.... le classement veut absolument rien dire du tout :moqueur:


Ton raisonnement est absurde sur tout la ligne.
La forme de la saison régulière n'est pas celle des playoffs, une équipe peut être haut classé et ne pas aller en PO si dans sa division elle a des équipes solides, et l'inverse est vrai aussi.


Je vais prendre l'exemple qui ressort le plus criant :

Position des Patriots dans mon ranking : 12e
Position des adversaires des Patriots dans mon ranking : 21e, 29e et 30e

Tu peux en conclure ce que tu veux, c'est de la merde ou je ne sais quoi mais faut aller plus loin que lire des chiffres et tenter de comprendre la raison de la position d'une équipe par exemple, la bise :ok:

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18520

Re: NFL

Messagepar Impackt » 11 Oct 2019, 12:23

jan_ullrich_2.0 a écrit:Le classement est débile.... étant donné que forcément si une équipe gagne tout ses matchs, à contrario elle fait perdre des pts de ranking à ses adversaires, et donc du coup la somme des pts rankings affronté est plus faible.
Quand on regarde les Patriots, les cowboys, les bills, les packers ... leur point communs? ils sont tous en positif de victoires et domine leur division pour la plupart.

Par contre Miami et les jets ont le calendrier le plus favorable du coup? En étant dans la même division que les pats... c'est plutot surprenant :moqueur: :moqueur:


Sinon plus sérieusement, c'est vrai que notre calendrier a été plutôt leger pour le moment, on va enchainer 4-5 gros matchs dans un mois avec les ravens, les eagles, kansas, les cowboys et houston il me semble... avant de finir plus tranquillement.


Encore une fois raisonnement plutôt facile,
Ce ranking ne prend pas le record d'une équipe en compte ce genre de critère en compte pour éviter le raisonnement bête du "elle a gagnée elle est meilleure", donc comment veux tu que si une équipe gagne tout ses matchs elle fasse baisser obligatoirement la cote de ses adversaires ? :sarcastic:

La semaine dernière malgré la victoire, les Pats ont perdus en valeur dans toutes les catégories statistiques alors que les Bills ont gagnés en valeur notamment ? :niais:

MayodeBain a écrit:Si je comprends bien ton classement Impackt, les Patriots ont eu le calendrier le plus simple de la ligue ? :noel:
Ce serait pas mal d'avoir le nombre de matchs joués. Cela permettrait d'avoir le ranking moyen des adversaires plutôt que le total qui est influencé pas mal par le nombre de matchs :ok:


Je te met en spoiler le nombre de match vs des équipes du top 15 atm et le ranking moyen des adversaires

Image

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18520

Re: NFL

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 11 Oct 2019, 14:06

Impackt a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:Et effectivement Impackts, la tendance a l'air de bien fonctionnant en voyant le classement l'an dernier:
Patriots champion : 13
Saints finale de conf : 14
Rams : finaliste : 9

Bon ok à part pour les chiefs.... le classement veut absolument rien dire du tout :moqueur:


Ton raisonnement est absurde sur tout la ligne.
La forme de la saison régulière n'est pas celle des playoffs, une équipe peut être haut classé et ne pas aller en PO si dans sa division elle a des équipes solides, et l'inverse est vrai aussi.


Je vais prendre l'exemple qui ressort le plus criant :

Position des Patriots dans mon ranking : 12e
Position des adversaires des Patriots dans mon ranking : 21e, 29e et 30e

Tu peux en conclure ce que tu veux, c'est de la merde ou je ne sais quoi mais faut aller plus loin que lire des chiffres et tenter de comprendre la raison de la position d'une équipe par exemple, la bise :ok:


Effectivement, dailleurs les rams et les saints en SR avaient terminé assez loin.... ah non elles étaient classé 1ere et 2eme de toute la ligue :moqueur:
C'est donc bien ce que je dis, à part pour Kansas et quelques franchises, y'a absolument rien de cohérent dans ton classement, du pur bullshit. Les 49ers sont quand même 8eme... en ayant un des 3 bilans les plus deguelasse de la ligue :moqueur: :moqueur: :moqueur: et sont donc devant ses adversaires de la même division :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:


Ton classement valorise l'homogénéité d'une division, mais pas du tout la qualité des équipes. En gros vaut mieux avoir 4 équipes de niveau équivalent assez moyen et qui ne feront donc rien en PO.... que 1 ou 2 équipes très fortes et le reste pas bon.
Exemple l'an dernier: division AFC NORD : les 4 équipes sont plutot bien classés.. pourtant ce sont 4 équipes de niveau moyen qui se broyer contre les grosses teams... CQFD.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NFL

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 11 Oct 2019, 14:09

Impackt a écrit:
Je te met en spoiler le nombre de match vs des équipes du top 15 atm et le ranking moyen des adversaires

Image


Donc on peut voir que les Jets et Miami doivent être dans une conf/division très compliqué vu le niveau moyen des adversaires et leur ATM.... ah bah tiens ils sont avec les Pats :moqueur: :moqueur: :moqueur: Tellement ridicule le truc.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NFL

Messagepar Impackt » 11 Oct 2019, 14:28

jan_ullrich_2.0 a écrit:
Impackt a écrit:
Je te met en spoiler le nombre de match vs des équipes du top 15 atm et le ranking moyen des adversaires

Image


Donc on peut voir que les Jets et Miami doivent être dans une conf/division très compliqué vu le niveau moyen des adversaires et leur ATM.... ah bah tiens ils sont avec les Pats :moqueur: :moqueur: :moqueur: Tellement ridicule le truc.


En fait t'as pas été à l'école ? Tu comprends tout à l'envers c'est insensé :moqueur:
J'vais même pas prendre la peine de chercher à expliquer un truc un minimum développé à une tête d'endive qui fait pas l'effort de compréhension nécessaire ;)

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18520

Re: NFL

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 11 Oct 2019, 14:50

And The Winnerrrrr issss :

Image

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NFL

Messagepar PCMilan » 12 Oct 2019, 17:58

MayodeBain a écrit:Si je comprends bien ton classement Impackt, les Patriots ont eu le calendrier le plus simple de la ligue ? :noel:
Ce serait pas mal d'avoir le nombre de matchs joués. Cela permettrait d'avoir le ranking moyen des adversaires plutôt que le total qui est influencé pas mal par le nombre de matchs :ok:


Ca fait 20 ans qu'ils ont le calendrier le plus simple en même temps...

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11690

Re: NFL

Messagepar pascualito » 21 Oct 2019, 12:33

Pace va devoir s'expliquer du pourquoi du comment il est monté dans la draft pour sélectionner Trubisky quand il y avait encore Mahomes et Watson de disponible.

Je sais bien que les Bears et les QBI ça n'a jamais été une grande histoire d'amour (Rex Grossman) et que la majorité de leur succès c'est construit autour d'une grosse défense et parfois l'ajout d'un coureur de grande qualité (Payton), mais dans la ligue actuelle tu mets en place ton meneur et ensuite tu l'entoures, ils ont tout fait à l'envers et Nagy n'arrange pas vraiment les choses avec son cahier de jeu tout pourrit.

Cette équipe n'ira nulle part, le cap est saturé, le marché ne te permets pas d'améliorer la position de QB, ne reste plus qu'à trader les joueurs valuables, je pense notamment à Mack, Robinson, Jackson, Smith et autres qui ont cette valeur qui peut te permettre de repasser par la case draft ( je rappelle que le pick de 2020 va aux Raiders, mais en échangeant Mack tu peux t'octroyer un first pick) et d'enfin faire le bon choix pour le meneur qui devra driver ton équipe, cette dradt comporte tous les éléments qui peuvent t’orienter vers la réussite.


Pour finir en dehors des Bears, gros début de saison de Bush Jr et Lamar Jackson est le meilleur QB de la cuvée 2018 (Darnold sera juste derrière).

pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: NFL

Messagepar PCMilan » 12 Nov 2019, 06:31

C'est tout frais, c'est cadeau, match de l'année, environ 5 crises cardiaques :


Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11690

Re: NFL

Messagepar Impackt » 15 Nov 2019, 06:24

Insensé ce qu'il s'est passé cette nuit
Je suis encore sous le choc

Garrett a la chance de taper avec le pad, s'il tape avec le sommet du casque il peut littéralement ouvrir le crane de Mason Rudolph

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18520

Re: NFL

Messagepar PCMilan » 15 Nov 2019, 07:54

Pauvre Rudolph, au début d'année il avait déjà pris un énorme hit ou on avait craint la paralysie...

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11690

Re: NFL

Messagepar Impackt » 15 Nov 2019, 14:05

PCMilan a écrit:Pauvre Rudolph, au début d'année il avait déjà pris un énorme hit ou on avait craint la paralysie...


après c'est lui qui cherche à sortir le casque de Garrett, ça excuse en rien le geste qui suit de Garrett mais Rudolph risque aussi de prendre cher via la commission

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18520


1935 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités