NFL

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: NFL

Messagepar stidpmi » 05 Jan 2020, 15:19

Brady a été moyen cette saison. Il a fait ses 42 ans ces dernières semaines. C'est toujours mieux que la dernière saison de P.Manning. :niais: Je pense qu'il devrait éviter la saison de trop. Mais, je doute qu'il le fasse. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21401
Localisation: Reims

Re: NFL

Messagepar PCMilan » 05 Jan 2020, 15:24

Il a dit qu'il reviendra sûrement oui, j'espère pour lui qu'il fera pas une Manning (bon il était horrible mais il a gagné le SB :lol: ).

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11725

Re: NFL

Messagepar stidpmi » 05 Jan 2020, 15:31

PCMilan a écrit:Il a dit qu'il reviendra sûrement oui, j'espère pour lui qu'il fera pas une Manning (bon il était horrible mais il a gagné le SB :lol: ).

Il était pire qu'horrible (9 TD et 17 INT). Les Broncos ont gagné malgré lui. :niais: Heureusement, qu'il a eu une sortie en beauté, vu sa carrière. :ok:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21401
Localisation: Reims

Re: NFL

Messagepar Impackt » 05 Jan 2020, 15:32

Il a pas été aidé par les receveurs (On perd quand même Antonio Brown et Josh Gordon) et la O-Line sans Andrews cette saison aussi, on doit finir top 3 au nombre de drops. Et hier c'est probablement le drop d'Edelman qui nous a couter le match.

Il a encore 2 bonnes années dans les pattes papy Tom.

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18537

Re: NFL

Messagepar stidpmi » 05 Jan 2020, 21:54

Taysom Hill, l'homme à tout faire des Saints. Il est à la base QB. Il fait 1.91m pour 100 kg.
Josh Allen, le QB des Bills fait 1.96m pour 108 kg. Un vrai physique de brute en effet. (@Impackt) :shock:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21401
Localisation: Reims

Re: NFL

Messagepar MayodeBain » 05 Jan 2020, 22:11

Encore des prolongations 8)

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36442

Re: NFL

Messagepar stidpmi » 05 Jan 2020, 22:16

On est gâtés, en effet. 8)

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21401
Localisation: Reims

Re: NFL

Messagepar Cyro » 05 Jan 2020, 22:32

Deux matchs agréables qui finissent au prolongation. Et sans Patriots pour gâcher les play offs, ça annonce une belle fin de saison 8)

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19771
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: NFL

Messagepar Mayoj » 05 Jan 2020, 22:46

Parfaits ces Wild Cards 8)

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81097
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NFL

Messagepar PCMilan » 05 Jan 2020, 23:06

Les Saints humiliés, choqué et déçu là.

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11725

Re: NFL

Messagepar Tiburon 2.0 » 05 Jan 2020, 23:25

J'ai bien choisi mon match moi, pas hyper palpitant ce Eagles v Seahawks

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 13007
Localisation: Looking for a marabout

Re: NFL

Messagepar PCMilan » 06 Jan 2020, 01:51

Victoire horrible vs Philly mais ça passe. Rogers va s'amuser face à notre défense dimanche prochain :(

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11725

Re: NFL

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 06 Jan 2020, 09:22

Sans receveur digne de ce nom sauf Edelman, on a déjà fait une très belle saison, notamment sur le plan défensif, où on avait certainement la meilleure défense de la ligue à la passe. C'est surtout dommage d'avoir perdu le match contre les dolphins... mais en dehors de çà très peu de regret, équipe plutot moyenne, on a déjà marché sur la ligue pendant 15ans... une année de repos c'est pas plus mal, maintenant faut voir comment compléter ce secteur offensif, franchement avec AB84, on aurait pu aller au superbowl une nouvelle fois.

Sinon ce choke des bills... mais surtout des saints, que je voyais comme favori au titre.... eux ils doivent insulter les arbitres tous les ans, ils perdent sur des actions litigieuses à 50-50 tous les ans :moqueur: :moqueur: Mais Brees est un peu cramé quand même.

Difficile de dégager un favori maintenant:
- Les ravens dépendent beaucoup trop de LJ... un coup de moins bien et ils sont morts.
- Kansas n'a toujours pas de défense.. ils doivent gagner les matchs en marquant 30pts à chaque fois minimum mais ont Mahomes et une attaque de feu
- Les packers, peut etre la plus régulière, avec un QB incroyable..belle défense, mais le côté offensif laisse un peu à désirer, ils me font un peu penser aux Patriots
- Les 49ers.... la meilleure équipe avec les individualités les plus fortes, Kittle le meilleur TE après Gronk, Sanders, Shermann, Bosa... mais un QB pas super fiable, ce qui pourrait causer des problèmes.
- les Seahawks, je ne crois pas du tout en eux défense beaucoup trop friable, même offensivement c'est pas incroyable, quand on voit comment ils ont galéré contre des eagles qui avaient 4-5mecs à l'infirmerie, çà fait peur
- Les titans, mon petit chouchou avec le gars sur la machine Derrick Henry 8) 8)

GB wins against Seattle
49ers wins against Vikings (Ils doivent bien content de pas avoir à jouer les saints :moqueur: )
Ravens wins against Texans
Kansas vs Titans? peut etre le plus serré mais je dirais Kansas même si Henry devrait leur faire du sale.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14685
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NFL

Messagepar pascualito » 06 Jan 2020, 12:14

Brees :cry: :cry: :cry:

Le seul intérêt de ces PO s'est envolé...

Pour Brady meme si je ne suis pas son plus grand fan, ce que je lis sur les réseaux au sujet de lui et des Pats me débecte, autant de violence ne devrait pas exister dans le sport...

En 2015 avec Peyton j'ai eu ce sentiment, déjà entrevu la saison précédente, celle d'un QB qui avait fait son temps et n'avait plus la force pour mener son équipe jusqu'au Graal, bon Denver y était arrivé grâce à sa défense complète (celle des Pats avait laissé entrevoir dès le début de gros manque au niveau des LB contre la course, un manque de vitesse sur les extérieurs)et un bon jeu au sol.

Bref maintenant tout sauf les Ravens et les 49ers et une petite pièce sur Russell pour sa Legacy.

pascualito
Espoir
 
Messages: 882

Re: NFL

Messagepar Fantastiesj » 09 Jan 2020, 09:21

J'ai maté les Saints seulement mardi soir :cry:
J'ai mal pour Brees et Hill.
Vraiment cruel ce système de prolongations, je suis pas fan.
Le toss est crucial et ça reste du hasard.

Ascenseur émotionnel sur le fumble à 3 minutes de la fin, ce field goal manqué et ce TD limite-limite accordé aux Vikings :stop

Sur ces wild card, 2 coups de cœur : Taysom Hill et Derrick Henry :shock: :love:


Assez content de voir les Patriots dehors mais j'espérais tellement que ça profite aux Saints et Brees.
Les prochains matchs ne m'emballent pas trop.
Je suis fan de Russell Wilson mais j'ai failli m'endormir devant leur match.
Je ne vois pas trop ces 4 équipes fraîchement qualifiées inquiéter les autres.

Avatar de l’utilisateur
Fantastiesj
Maillot vert
 
Messages: 4918

Re: NFL

Messagepar PCMilan » 12 Jan 2020, 16:54

Les Titans qui tapent coup sur coup les Patriots et les Ravens bordel :shock:

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11725

Re: NFL

Messagepar Impackt » 12 Jan 2020, 16:58

Vrabel le crack
Bon courage au run stop des Chiefs (Normalement) pour stopper Henry, il est tout simplement monstrueux le monsieur

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18537

Re: NFL

Messagepar Ben-wa » 12 Jan 2020, 17:40

Impackt a écrit:Vrabel le crack
Bon courage au run stop des Chiefs (Normalement) pour stopper Henry, il est tout simplement monstrueux le monsieur

Dès qu'il est lancé il gagne les impacts et ses raffuts sont monstrueux,le type c'est un char d'assaut.

Ben-wa
Junior
 
Messages: 1464
Localisation: Du côtéd'Albi en train de chercher Anthony

Re: NFL

Messagepar Impackt » 12 Jan 2020, 17:45

Clairement, on retrouve le Henry d'Alabama qui avait fini avec le trophée Heisman et avait marché sur Clemson en finale

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18537

Re: NFL

Messagepar Mayoj » 12 Jan 2020, 22:43

Le retour des Chiefs :shock: :love:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81097
Localisation: Rugbyx de dernière génération


1948 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : B-A, dicaprio, L'Éxilé, stidpmi, Yoyo1009 et 11 invités