Sports de Combat

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Quelle issue pour le combat de ce samedi 26 août ?

Le sondage s’est terminé le 26 Aoû 2017, 18:22

Victoire Mcgregor KO
3
30%
Victoire Mayweather KO
3
30%
Victoire Mcgregor décision
0
Aucun vote
Victoire Mayweather décision
4
40%
 
Nombre total de votes : 10

Re: Sports de Combat

Messagepar Hat » 10 Sep 2021, 21:21

Cissokho easy ;)

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Sports de Combat

Messagepar noe76 » 10 Sep 2021, 21:28

Hat a écrit:Cissokho easy ;)

Tellement

Par contre question : le masque n'est pas obligatoire ?

noe76
Gregario
 
Messages: 2314
Localisation: Est un bot d'après certains

Re: Sports de Combat

Messagepar noe76 » 10 Sep 2021, 21:35

Est ce que je viens vraiment de voir une poussette dans le vestiaire de Tony yoka ? :moqueur:

noe76
Gregario
 
Messages: 2314
Localisation: Est un bot d'après certains

Re: Sports de Combat

Messagepar Hat » 10 Sep 2021, 21:38

noe76 a écrit:
Hat a écrit:Cissokho easy ;)

Tellement

Par contre question : le masque n'est pas obligatoire ?

Ben pass sanitaire + plein air, donc non ;)

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Sports de Combat

Messagepar noe76 » 10 Sep 2021, 21:43

Hat a écrit:
noe76 a écrit:
Hat a écrit:Cissokho easy ;)

Tellement

Par contre question : le masque n'est pas obligatoire ?

Ben pass sanitaire + plein air, donc non ;)

Ah ben oui

noe76
Gregario
 
Messages: 2314
Localisation: Est un bot d'après certains

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 10 Sep 2021, 23:09

J’étais à Roland. Le court était couvert et le masque obligatoire ;)
Mais personne ne le portait.

Superbe endroit pour une soirée boxe.

Soirée en deux temps avec les trois premiers combats dans une salle quasi vide. On y aura vu les débuts pros encourageants de Micaleff, l’excellente boxe du turc Gokcen puis un ko expéditif d’un lourd ukrainien. Puis une pause d’1h30 sans aucune animation (y’a vraiment du taf à faire de ce côté là) avant le début des choses sérieuses (frustrantes).

Bauderlique, c’est toujours aussi puissant mais peu de variation et des tribunes, on a pas compris l’arrêt du coin russe.
D’ailleurs on a pas non plus compris l’arrêt du coin russe contre Cissokho. Même si y’avait une classe d’écart, frustrant de pas avoir vu boxer Cissokho plus longtemps.
Puis avant Yoka, on a pu voir Gane, les frères Karabatic Pecresse, Asloum et Macron entrer sous une belle bronca.

D’ailleurs, on a tout de suite capté le déficit de puissance de Milas. Bien dommage parce qu’il bouge bien et propose des choses intéressantes. A l’inverse, je suis peut-être sévère mais j’ai trouvé Yoka moins mobile et entreprenant que d’habitude. Un poil déçu de sa prestation globale mais la victoire est là pour son probable dernier combat en France avant un bon moment.
Petite mention pour les supporters croates bien chauds.

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar pascualito » 16 Sep 2021, 08:42

Je viens de voir que le combat Canelo/Plant aura lieu le 6 novembre à Vegas. Cela a mis du temps mais au moins on a une date pour ce combat qui me hype pas mal, bien plus que le Fury/Wilder par exemple :love:

pascualito
Espoir
 
Messages: 882

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 16 Sep 2021, 19:17

J’aime bien Plant mais y’a un monde entre les deux.Y’aura pas de surprise.
Plus que le combat Fury-Wilder, c’est la carte qui est une curiosité même si l’enchaînement de combats de lourd est un peu risqué.
En attendant ces deux échéances, y’a Joshua Usyk le week-end prochain, (en plus d’un bel événement UFC), ça me hype bien.
Modifié en dernier par gosso le 21 Sep 2021, 07:53, modifié 1 fois.

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar pascualito » 17 Sep 2021, 10:28

Après l'histoire de Plant est très touchante et le voir à ce niveau m'intéresse particulièrement même si je suis d'accord avec toi ça sera hyper compliqué ;)

pascualito
Espoir
 
Messages: 882

Re: Sports de Combat

Messagepar Hat » 25 Sep 2021, 23:05

Ce combat de dingue d’Usyk :shock: :shock: :shock:

AJ au bord du KO, tout autre résultat qu’une victoire d’Usyk serait scandaleux :o

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Sports de Combat

Messagepar Mayoj » 25 Sep 2021, 23:09

Usyk incroyableeee :o

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81050
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Sports de Combat

Messagepar Hat » 25 Sep 2021, 23:12

Logique et mérité.

Je suis un grand fan d’AJ mais ses derniers combats étaient très loin d’être convaincants et contre un adversaire qui a moins de 5 combats en poids lourds c’était très/trop brouillon ce soir. Usyk a déroulé son plan de combat à la perfection avec quasiment aucun accroc :o

À ce rythme là, si y’a un combat britannico-britannique contre Fury, je ne donne pas cher de la peau de Joshua :stop

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Sports de Combat

Messagepar Drakiv » 26 Sep 2021, 00:17

Enorme combat vraiment la performance de Usyk est hallucinante, tellement content du résultat :banana

Avatar de l’utilisateur
Drakiv
Champion en devenir
 
Messages: 12014
Localisation: STEFAN KUNG KUNG STEFAN KUNG KUNG

Re: Sports de Combat

Messagepar friton01 » 30 Sep 2021, 13:29

Sortez le pop-corn, le nouveau rapport McLean (sur la corruption dans la boxe olympique) ne va pas tarder à sortir. Cela pourrait avoir des répercussions sur le titre de Tony Yoka dont l'un des combats aurait pu avoir été manipulé par les juges en sa faveur.

https://rmcsport.bfmtv.com/sports-de-co ... 00089.html

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 20102

Re: Sports de Combat

Messagepar Mayoj » 30 Sep 2021, 16:08

J'ai revu le combat il y a peu, aucun scandale sur la victoire de Yoka sportivement parlant.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81050
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Sports de Combat

Messagepar Kiberen » 30 Sep 2021, 16:17

friton01 a écrit:Sortez le pop-corn, le nouveau rapport McLean (sur la corruption dans la boxe olympique) ne va pas tarder à sortir. Cela pourrait avoir des répercussions sur le titre de Tony Yoka dont l'un des combats aurait pu avoir été manipulé par les juges en sa faveur.

https://rmcsport.bfmtv.com/sports-de-co ... 00089.html


Qu'ils invalident tous les résultats ça ira plus vite et qu'ils virent ce sport des JO...

Avatar de l’utilisateur
Kiberen
Terreur de critérium
 
Messages: 636
Localisation: #FreeUkraine Слава Україні !

Re: Sports de Combat

Messagepar didou18 » 30 Sep 2021, 16:18

Les français qui pleurent sur tous l'arbitrage et le titre qui va être enlevé c'est celui de Yoka. :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
didou18
Jersey rojo
 
Messages: 6719
Localisation: Dans le Berry

Re: Sports de Combat

Messagepar Kiberen » 30 Sep 2021, 16:23

Regarde juste la nationalité de son adversaire :roll:
Mais bon, c'est vrai que tout est limpide en boxe aux JO depuis plusieurs éditions, on en a toujours parlé en bien :roll:

Avatar de l’utilisateur
Kiberen
Terreur de critérium
 
Messages: 636
Localisation: #FreeUkraine Слава Україні !

Re: Sports de Combat

Messagepar friton01 » 30 Sep 2021, 17:00

Le rapport est sorti. Des combats ont bien été truqué notamment grâce au soutien de l'ancien président de l'AIBA Wu Ching-kuo et de l'ancien directeur exécutif (français) Karim Bouzidi qui sont mis en cause. Le système serait ancien et concernerait les différents Jeux s'étant déroulés au XXIe siècle avec une apothéose dans les années 2010.

Alors que 11 combats des Jeux de Rio 2016 sont considérés comme suspects, 5 ont aboutit à une médaille française puisqu'on y retrouve les finales de Tony Yoka et Estelle Mossely, les demi-finales de Sarah Ourahmoune et de Sofiane Oumiha et le quart de finale de Souleymane Cissokho (la qualification en demi-finale assurant au minimum une médaille de bronze). Seul Mathieu Bauderlique n'est pas mentionné.

Mclaren déclare cependant qu'il est possible voire probable que les boxeurs et leurs entourages soient complètement innocent et qu'ils n'aient jamais été au courant de cela parce que c'était de la tambouille interne à l'AIBA. Il précise également qu'il est probable que d'autres combats aient été truqués mais qu'il n'est pas certain qu'il sera possible d'en faire une liste complète.

Sud-Ouest : https://www.sudouest.fr/sport/boxe/boxe ... 304459.php
L'article de l'Équipe (dont on notera qu'il ne mentionne pas les combats des Français) : https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ ... es/1289046

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 20102

Re: Sports de Combat

Messagepar Gaz » 30 Sep 2021, 18:29

Ce qui pourrait dire que l'AIBA a voulu "faire plaisir" aux français en leur donnant des médailles d'or et éviter les scandales qu'ils avaient plus ou moins révélés 4 et 8 ans avant, notamment autour du cas Vastine ?

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28184


1655 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Eko95 et 21 invités