par gosso » 17 Aoû 2025, 12:57
Invincible, je sais pas si j’ai déjà vu un combattant aussi impressionnant. Et pareil pas souvenir de voir un champion se faire rouler dessus comme ça pendant 5 rounds. Ce mec a tout et je vois malheureusement personne dans la caté pour le challenger.
Fiorot ayant laissé passer sa chance, la route de Nassour semblant désormais bouchée (va déjà falloir qu’il tape Borralho), y’a qu’en Gand que j’ai un très maigre espoir de ceinture.
Globalement, c’est une année très mitigée pour la MMA français UFC.
Gane a une dernière chance
Fiorot va tenter un dernier run
Nassour est élite et fait kiffer mais va avoir un problème.
BSD doit se refaire.
Ziam est aux portes du top 15, à surveiller.
Charriere est parti pour durer dans l’organisation et s’en met plein les poches à coup de bonus.
Gomis n’a plus le droit à l’erreur. Il est fort mais quasi sûr qu’en cas de défaite il se fera couper.
Cornolle ne me semble pas pouvoir espérer grand chose mais bénéficie d’une caté assez faible.
Jousset et Lapilus ont été coupés, assez fou pour le second et Bouafia et Letho n’ont pas passé le cut des Dana White Contender Series.
Et pour le moment les espérés Baki, Sola, Augen ou Leblond ne passent pas la grande porte et semblent contraint de patienter au « second échelon »
Y’a quand même du positif dans les autres grosses orga (Parnasse, Zerhouni, Nahaye, Adjoudj, Ayoub…).
Côté boxe, va falloir surveiller très rapidement le jeune lourd anglais Itoma. Et on risque d’avoir droit à un improbable Yoka Joshua