Sports de Combat

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Quelle issue pour le combat de ce samedi 26 août ?

Le sondage s’est terminé le 26 Aoû 2017, 18:22

Victoire Mcgregor KO
3
30%
Victoire Mayweather KO
3
30%
Victoire Mcgregor décision
0
Aucun vote
Victoire Mayweather décision
4
40%

Nombre total de votes : 10

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 15 Déc 2024, 11:07

Surace incroyable cette nuit qui va taper Munguia chez lui à Tijuana sur un contre magnifique :shock: :shock:

ça devait être un combat de reprise tranquille pour le mexicain face au français qui montait en plus d'une catégorie. Résultat, on aura probablement pas Munguia M'Billi, bien dommage mais sûrement un des plus grands exploits de la boxe française :shock: Munguia c'était une seule défaite à la décision face à Canelo et 44 victoires dont certaines contre les plus gros calibres des catégories dans lesquelles il a combattu

Et en MMA Buckley qui termine Covington, ça aussi c'est appréciable :love:
En France deux évènements hier, un PFL à Lyon et le KOF à Troyes mais rien de formidable à noter. Vivement le KSW semaine prochaine à Paris avec sur le papier un des plus gros duels entre français entre Parnasse et Varela
https://www.tapology.com/fightcenter/events/116515-ksw-101

gosso
Maillot jaune

Messagepar Eko95 » 15 Déc 2024, 13:05

Vraiment sympa ce duel fratricide entre Salahdine et Varela plein de respect à l'heure du Trashtalk etc

Eko95
Champion national

Messagepar Eko95 » 22 Déc 2024, 20:01

Bon bah y'a pas eu match finalement. Salahdine bien trop fort pour Wilson. Il va vite se faire chier au KSW même si visiblement aller charbonner pour 3x fois moins à l'UFC ne l'intéresse guerre.

Eko95
Champion national

Messagepar gosso » 22 Déc 2024, 22:17

ça semble être plus large que 3x moins ;)

gosso
Maillot jaune

Messagepar Krowar » 11 Jan 2025, 23:01

Ils parlent du combat en détail mieux que moi.

Combat en spoiler

Krowar
Jersey rojo

Messagepar gosso » 12 Jan 2025, 09:50

C’était limite, en pro, il perd ce combat. Beaucoup de taf pour espérer toucher le haut niveau.
Il a le temps de progresser et l’avantage c’est qu’Hexagon va lui mettre des gars qui vont venir pour se coucher pour son début de carrière donc il va pouvoir avancer sereinement.
A son âge, on a quand même des prospects qui me semblent plus avancés et intéressants à suivre

gosso
Maillot jaune

Messagepar Krowar » 12 Jan 2025, 11:31

gosso a écrit:C’était limite, en pro, il perd ce combat. Beaucoup de taf pour espérer toucher le haut niveau.
Il a le temps de progresser et l’avantage c’est qu’Hexagon va lui mettre des gars qui vont venir pour se coucher pour son début de carrière donc il va pouvoir avancer sereinement.
A son âge, on a quand même des prospects qui me semblent plus avancés et intéressants à suivre

Pourquoi en pro il perd ? Je pense pas qu'il y ait plus que 10-8 sur le dernier.
Tu dis peut-être que si le round dure 5 minutes il est arrêté, et c'est possible oue :noel:

Mais avec des si on mets Paris en bouteille, peut-être qu'il l'aurait éteint dans les 2 premiers rounds qu'il a dominé.

La raison aussi de pourquoi je post c'est pour Landouzy. D'après les commentateurs, c'est un sacré gars aussi, que peu de monde voulait prendre.
Du coup, c'est bon signe pour Paul d'avoir réussi l'upset, mais c'est aussi bon signe pour le MMA Francais avec peut-être aussi Landouzy qui pourrait passer pro en 2025

Krowar
Jersey rojo

Messagepar gosso » 12 Jan 2025, 19:53

Landouzy, c'est en effet solide et ça sera à suivre dans le futur. Vraiment cool qu'on ait pu avoir ce duel.

Paul a mérité sa victoire hier mais j'ai noté un cardio limité et c'est pas la première fois. Sur des rounds de 5 minutes, ça sera plus compliqué. Il est bon mais cette caté est relevée en France au niveau amateur. Y'avait par exemple Vidal et Lembert en début de carte qui ont délivré une guerre et qui aspirent aussi à passer pro et surtout plus jeune, y'a deux énormes potentiels à la Atch (Kambouche et Kaouchen) qu'il va falloir suivre de très près.

Paul est bon, mais les Feather en France, y'a beaucoup de monde et je suis pas sûr qu'il se fasse un jour une place parmi le top de cette caté en France. A suivre...

gosso
Maillot jaune

Messagepar gosso » 29 Jan 2025, 12:29

Enorme carte UFC ce week-end avec deux français et un Magomedov Page très attendu.

RMC sort un gros reportage sur Nassour vs Adesanya pour bien se préparer ;)

gosso
Maillot jaune

Messagepar gosso » 01 Fév 2025, 19:46

Fares une nouvelle fois magnifique ce soir. Quelle bagarre face à Davis :love:

gosso
Maillot jaune

Messagepar Hat » 01 Fév 2025, 20:44

Nassour’ :banana

Hat
Légende du Gruppetto

Messagepar gosso » 01 Fév 2025, 21:06

Soirée parfaite :love:

gosso
Maillot jaune

Messagepar Eko95 » 02 Fév 2025, 13:54

Le genou de Fares :shock:

Nassour à l'heure comme prévue 8)

Eko95
Champion national

Messagepar Yousband » 19 Fév 2025, 11:00

Apprendre hier que Maruyama prenait sa retraite, le judo perd un de ses plus beaux compétiteurs. Même si malheureusement ça fait des années qu'il est dans l'ombre d'Abe, il gardera l'un des plus beaux Uchi-Mata de l'histoire :love:

Yousband
Jersey rojo

Messagepar Gaz » 19 Fév 2025, 11:36

Celui sur Khyar à 1', c'est clairement rouge /mayoj

Gaz
Manager

Messagepar Hat » 20 Fév 2025, 10:30

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @actu_mma sur Twitter

LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVÉ !

Hat
Légende du Gruppetto

Messagepar gosso » 27 Fév 2025, 23:39

En attendant l’annonce d’une triologie Beterbiev Bivol, Lapilus est coupé de l’UFC pour la seconde fois avec un bilan positif. Difficile à comprendre

Gomis combat lui ce week-end et Fiorot aura enfin l’opportunité de gagner la ceinture prochainement

gosso
Maillot jaune

Messagepar Marlo » 28 Fév 2025, 04:45

gosso a écrit:En attendant l’annonce d’une triologie Beterbiev Bivol, Lapilus est coupé de l’UFC pour la seconde fois avec un bilan positif. Difficile à comprendre

Gomis combat lui ce week-end et Fiorot aura enfin l’opportunité de gagner la ceinture prochainement

Malheureusement c'est pas si étonnant du point de vue de l'UFC, Lapilus a un style très attentiste et ne finit jamais ses combats avant la limite, on sait que l'UFC n'aime pas ce genre de combattants. De plus il n'a pas de hype particuliere, et ne sera jamais un contender au titre, il a un plafond dans le top 10-15. C'est dur de son point de vue, mais l'UFC n'en a rien a faire de ce genre de profil.

Il n'y a qu'a voir le traitement de Gomis qui est exactement dans le meme cas, il va combattre un no name ce week end quand l'adversaire qu'il a battu lors du dernier combat (brito) a droit a un petit nom. Clairement Gomis faut pas qu'il commence à perdre car sinon il va sauter rapidement.

Marlo
Maglia rosa

Messagepar gosso » 28 Fév 2025, 11:52

Triste réalité.
Toujours surpris de voir un combattant dans le vert se faire couper surtout quand on voit d'autres gars durer alors que leur niveau n'est pas flamboyant.

A ce niveau de sa carrière, je ne vois pas trop où un gars comme Lapilus va pouvoir rebondir si il rebondit :|

Et pour Gomis, c'est pareil, je ne m'ennuie pas en le regardant mais clairement, il va lui falloir une victoire ce week-end ;)

gosso
Maillot jaune

Messagepar Impackt » 28 Fév 2025, 14:51

Marlo a écrit:
gosso a écrit:En attendant l’annonce d’une triologie Beterbiev Bivol, Lapilus est coupé de l’UFC pour la seconde fois avec un bilan positif. Difficile à comprendre

Malheureusement c'est pas si étonnant du point de vue de l'UFC, Lapilus a un style très attentiste et ne finit jamais ses combats avant la limite, on sait que l'UFC n'aime pas ce genre de combattants. De plus il n'a pas de hype particuliere, et ne sera jamais un contender au titre, il a un plafond dans le top 10-15. C'est dur de son point de vue, mais l'UFC n'en a rien a faire de ce genre de profil.

Il n'y a qu'a voir le traitement de Gomis qui est exactement dans le meme cas, il va combattre un no name ce week end quand l'adversaire qu'il a battu lors du dernier combat (brito) a droit a un petit nom. Clairement Gomis faut pas qu'il commence à perdre car sinon il va sauter rapidement.

Un no name qui est un vrai bourbier, je pense que le problème est tout autre que le style de combat pour Lapilus (l’argent ?), en tout cas on sera à l’UFC Montréal pour voir Manon prendre le titre 8)

Impackt
Légende du Gruppetto

1853 messages
Retourner vers Sports