Sports de Combat

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Quelle issue pour le combat de ce samedi 26 août ?

Le sondage s’est terminé le 26 Aoû 2017, 18:22

Victoire Mcgregor KO
3
30%
Victoire Mayweather KO
3
30%
Victoire Mcgregor décision
0
Aucun vote
Victoire Mayweather décision
4
40%
 
Nombre total de votes : 10

Re: Sports de Combat

Messagepar Fantastiesj » 04 Déc 2018, 13:45

Plutôt moyens les deux events UFC du week-end !

JDS qui allonge Tuivasa et Shogun qui renverse Pedro, c'était pas mal … ça m'a réveillé après la mini-sieste Mark Hunt :stop

La finale d'Ultimate Fighter était trop pas mal non plus … le vainqueur était plutôt impressionnant.
Mais 38 ans déjà :question:



J'attends le Holloway - Ortega de ce week-end :banana

Avatar de l’utilisateur
Fantastiesj
Maillot vert
 
Messages: 4894

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 05 Déc 2018, 14:07

petit Cr de ma soirée d'hier au Zénith à la Villette.

Premier combat équilibré de super welter weight (moins de 70 kgs) entre Jkitou et Demik. Le franco marocain plus technique et puissant aura eu logiquement raison du courage de Demik. Personnage très sympathique venu saluer les parents de son adversaire, puis discuter en tribune avec ses potes et ceux venus le féliciter. Pendant ce temps-là Oumiha est tranquille posé en tribune quelques sièges à ma droite.

Second combat entre Amghar et un nicaraguayen visiblement venu pour prendre un chèque malgré un palmarès correct. 4 reprises à sens unique avant un abandon. Dommage Amghar avait l'air bien.

Puis vient un combat de lourd légers entre Lofidi visiblement favori du publique et Vautrain. Deux lourd légers grands et bien taillés, je me dis que ça va pas aller au bout. Lofidi commence bien le combat avec son bras avant mais il aura pris un super contre et une putain de rafale de coups. Lofidi logiquement arrêté après même pas un round, salle climatisée, grosse sensation.

S'en suit un combat amateur poids lourd en 3 rounds. Interlude qui aurait pu être sympa si le petit frère Cissokho (par l'âge) n'avait pas oublié son casque. Boulet, le casque arrivé le combat a pu avoir lieu mais je ne lui ai pas accordé un grand intérêt. Ça aura permis à Demik de rejoindre sa famille. Assis juste devant moi, le pauvre est bien amoché au niveau des yeux. Jkitou passera discuter un long moment avec lui, le bonhomme de la soirée. Une partie du clan du gitan Prestot s'est lui installé juste à ma gauche. Même débit que dans Snatch, je valide.

Second interlude entre Oumiha et un espagnol. Déplacements fluides, boxe spectaculaire malgré une bonne opposition, Oumiha aura régalé.

Retour aux choses sérieuses avec un championnat d'Europe chez les poids moyens entre un polonais que MBilli avait mis Ko y'a un an face à Anderson Prestot qui rentre sous un son des Gipsy King. Lourd.
Deux premiers round serrés mais dominés par le français avant un nouveau coup au foie début de 3. Malgré la vaillance du polonais, le foie c'est fatal. Grosse impression laissée par le petit Klitshko. Je trouve qu'il lui ressemble.

Place aux femmes et au championnat du monde entre la brésilienne Obenauf et la tenante du titre Hamadouche. Pas d'observation, c'est direct une bataille de chiffonnières. Des coups dans tous les sens, peu de défense, c'est brouillon mais fun à regarder. Ça durera 5 rounds avant que la brésilienne ne jette l'éponge. Très surpris par la tactique adoptée par cette dernière...

L'avant dernier combat de la soirée oppose les français Bauderlique à Bois. Le premier rentre avec Gradur hurlant dans un micro. Pas ouf mais visiblement, ça plaît. Trois premiers rounds intenses et assez équilibré puis Bauderlique a durci le combat proposant 3 minutes de haute volée ponctuée par un KO violent. Rude pour Bois.

Et le dernier combat avec Christian MBilli, celui pour qui je me suis déplacé. Malheureusement l'adversaire qu'il devait affronté s'est blessé une semaine avant le combat et est forfait. Il est remplacé au pied levé par un biélorusse au physique longiligne et peu impressionnant. Tout de suite, je me dis que ça va pas durer longtemps. MBilli toujours aussi compact et puissant aura cibler le corps. Trois rounds auront suffit pour atomiser le biélorusse. Trop puissant, et des frappes trop lourdes, va vite falloir lui donner du costaud.

Une belle soirée même si au final on a eu que trop peu de combats serrés. Enthousiasmé par la perf' de Prestot et celle de Bauderlique et curieux de voir la progression de Jkitou et Vautrain.

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 05 Déc 2018, 17:47

Double post si cher à Nico32 8)

Stevenson toujours dans le coma après son rude combat de ce week-end :shock: :shock:


gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar jojodemarni » 09 Déc 2018, 07:17

Fantastiesj a écrit:Plutôt moyens les deux events UFC du week-end !

JDS qui allonge Tuivasa et Shogun qui renverse Pedro, c'était pas mal … ça m'a réveillé après la mini-sieste Mark Hunt :stop

La finale d'Ultimate Fighter était trop pas mal non plus … le vainqueur était plutôt impressionnant.
Mais 38 ans déjà :question:

J'attends le Holloway - Ortega de ce week-end :banana

38 ans pour le vainqueur, c'est vieux. Il ressemble un peu à Frank Mir d'ailleurs. Les TUF sont plus autant kiffant qu'avant. C'est du au fait qu'il y en ait beaucoup je pense.

Hâte de voir Holloway recombattre et egalement Joanna :love:

Edit : Max :love:

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Sports de Combat

Messagepar Hat » 09 Déc 2018, 11:14

Le 11ème round de Lomachenko hier, j’ai jamais vu quelque chose d’aussi beau tout sports de combat confondus.

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Sports de Combat

Messagepar jojodemarni » 09 Déc 2018, 13:12

Hat a écrit:Le 11ème round de Lomachenko hier, j’ai jamais vu quelque chose d’aussi beau tout sports de combat confondus.

Regarde le combat d'Holloway hier alors :P

Je rigole, enfin a moitié car c'etait superbe. Par contre je n'ai pas vu le combat de Lomachenko.

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Sports de Combat

Messagepar Hat » 09 Déc 2018, 17:57

jojodemarni a écrit:
Hat a écrit:Le 11ème round de Lomachenko hier, j’ai jamais vu quelque chose d’aussi beau tout sports de combat confondus.

Regarde le combat d'Holloway hier alors :P

Je rigole, enfin a moitié car c'etait superbe. Par contre je n'ai pas vu le combat de Lomachenko.

J'ai pas encore eu le temps de me faire la carte UFC de ce week-end mais c'est prévu ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 09 Déc 2018, 18:53

Ce round de l'espace :shock: :shock: :love:
Je vais me mater tout le combat dans la semaine :love:


Dans la même carte, le jeune Lopez est rudement impressionnant, cette puissance :o


Et si vous avez pas vu, le KO de Soro est très costaud aussi

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar jojodemarni » 09 Déc 2018, 22:24

Vendetti avait dit qu'il voulait finir a l'jopital, que c'etait le seul moyen pour qu'il perde. Mais que de toute façon il voyait pas cette envie chez Soro :lol:

Dommage pour Toutin aussi, incroyable comme il s'est effondré...

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Sports de Combat

Messagepar Fantastiesj » 10 Déc 2018, 14:26

:shock: :shock: :shock: UFC 231 :shock: :shock: :shock:

1. La violence du premier round du premier combat de la main card :shock:
Quelle entrée en matière !!!

2. Nelson … ce final ultra-sanglant :shock:

3. Que dire du main event ? Combat de l'année ??
Holloway, quel combattant !!!
Il assure le show :moqueur: tout en matraquant son adversaire !
Belle résistance d'Ortega, j'ai cru au comeback au début du 3ème.
Mais Holloway, il a un cardio monstrueux … il faiblit jamais le mec ou quoi ?! :shock:

A rematch in 2019, what else ?

Avatar de l’utilisateur
Fantastiesj
Maillot vert
 
Messages: 4894

Re: Sports de Combat

Messagepar Hat » 10 Déc 2018, 18:11

Je me suis refait l'UFC donc hier soir, alors Holloway j'ai pas de mots, c'est une machine le type :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Sports de Combat

Messagepar jojodemarni » 10 Déc 2018, 20:52

Je pense pas trop a un rematch direct.
Deja ce serait une erreur pour Ortega, la plupart c'est une defaite assurée. Il a l'air assez intelligent quand meme, donc je le vois mieux refaire 2 combat et voir apres (si Holloway est toujours Champion et dans cette caté).

Apres Holloway le pire c'est qu'il avait pas combattu depuis 1 an (peut etre un avantage, mais pas sur) et que tout le monde disait qu'il etait pas en forme et tout (suite à son malaise quand il avait decidé de prendre Nurmagomedov quand Ferguson s'etait pété le genou je crois).

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Sports de Combat

Messagepar Fantastiesj » 11 Déc 2018, 08:51

jojodemarni a écrit:Je pense pas trop a un rematch direct.
Deja ce serait une erreur pour Ortega, la plupart c'est une defaite assurée. Il a l'air assez intelligent quand meme, donc je le vois mieux refaire 2 combat et voir apres (si Holloway est toujours Champion et dans cette caté).

Apres Holloway le pire c'est qu'il avait pas combattu depuis 1 an (peut etre un avantage, mais pas sur) et que tout le monde disait qu'il etait pas en forme et tout (suite à son malaise quand il avait decidé de prendre Nurmagomedov quand Ferguson s'etait pété le genou je crois).


Je vois personne d'autre qu'Ortega pour challenger sérieusement Holloway.
Ils sont largement au-dessus des autres dans cette catégorie selon moi.

Je trouve qu'Ortega a mis du temps avant de rentrer dans le combat. Un peu stressé par l'évènement ??
Il n'a jamais réussi à amener au sol (une fois peut-être ? Et Holloway l'a d'ailleurs applaudi :moqueur: ) où normalement, il est redoutable.
Holloway était vraiment impressionnant :shock:

Oui, Holloway pourrait monter de catégorie.
Mais on annonce une sorte de tournoi dans la catégorie des lightweight avec des combats Khabib - Ferguson et McGregor - Poirier, et un titleshot pour les 2 vainqueurs.

Avatar de l’utilisateur
Fantastiesj
Maillot vert
 
Messages: 4894

Re: Sports de Combat

Messagepar jojodemarni » 12 Déc 2018, 12:44

Fantastiesj a écrit:
jojodemarni a écrit:Je pense pas trop a un rematch direct.
Deja ce serait une erreur pour Ortega, la plupart c'est une defaite assurée. Il a l'air assez intelligent quand meme, donc je le vois mieux refaire 2 combat et voir apres (si Holloway est toujours Champion et dans cette caté).

Apres Holloway le pire c'est qu'il avait pas combattu depuis 1 an (peut etre un avantage, mais pas sur) et que tout le monde disait qu'il etait pas en forme et tout (suite à son malaise quand il avait decidé de prendre Nurmagomedov quand Ferguson s'etait pété le genou je crois).


Je vois personne d'autre qu'Ortega pour challenger sérieusement Holloway.
Ils sont largement au-dessus des autres dans cette catégorie selon moi.

Je trouve qu'Ortega a mis du temps avant de rentrer dans le combat. Un peu stressé par l'évènement ??
Il n'a jamais réussi à amener au sol (une fois peut-être ? Et Holloway l'a d'ailleurs applaudi :moqueur: ) où normalement, il est redoutable.
Holloway était vraiment impressionnant :shock:

Oui, Holloway pourrait monter de catégorie.
Mais on annonce une sorte de tournoi dans la catégorie des lightweight avec des combats Khabib - Ferguson et McGregor - Poirier, et un titleshot pour les 2 vainqueurs.

Comme dit par le professor X sur rmc pendant le combat. Ortega n'est pas tres fort en lutte, donc il a du mal à enmener quelqu'un au sol. Par contre souvent il profite d'une situation ou qu'un adversaire l'enmene au sol pour placer des soumissions (il est fort en jjb, un peu le contraire de Kabhib).

C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde dans la categorie, a moins que TJ, Cody ou Cruz montent. Il va y avoir une "refonte" de categorie normalement avec la disparition des "mouches" alors il faudra voir si certains combattant changent.

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Sports de Combat

Messagepar Fantastiesj » 19 Déc 2018, 11:18

Edson Barboza s'est servi de Dan Hooker comme punching-ball :shock:

L'état de sa jambe :shock:

Avatar de l’utilisateur
Fantastiesj
Maillot vert
 
Messages: 4894

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 19 Déc 2018, 21:58

Pour se préparer


gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 22 Déc 2018, 14:38

Image

:lol: :lol:
ça va être une boucherie ce Whyte Chisora :love: N'Dam dans la même réunion à suivre

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar cunego » 24 Déc 2018, 13:15

Jon Jones est débile ou bien ?

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44319

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 30 Déc 2018, 19:35

Je viens de me faire la main card de l'UFC232 :

Premier combat de plumes entre l'américain Mendes (5) et l'australien Volkanovski (10). Après un premier round d'observation, second round de haute volée où Volkanovski a failli tomber avant de faire tomber. Magnifique combat.

Second combat en mi-lourd entre Anderson (10) et l'armoire suédoise Latifi (5). Le premier est plus grand et va profiter de son allonge pour dominer le combat. Latifi aura chercher le coup dur mais son cardio défaillant et sa garde basse l'auront tué. Victoire logique pour Anderson.

Le troisième combat va opposer les deux américains Chiesa à Condit dans la catégorie welterweight. Pas de round d'observation et Chiesa va emmener le combat au sol. 1er round intense où Condit aura failli prendre Chiesa à son propre jeu. Chiesa ramène au sol dès le début du second round et parvient à placer une kimura fatale. Solide.

Et c'est parti entre les deux championnes brésiliennes Cyborg et Nunes, la seconde montant chez les plumes. Nunes aura torpillé le combat après 50 secondes de bagarre intensive. Les gens se demandaient qui pouvait ennuyer Cyborg, on a eu une réponse. Une revanche est espérée.

Dernier combat et second affrontement entre le revenant (pour combien de temps ?) Jon Jones (1) et Gustafsson (2). Le suédois avait failli battre Jones lors de leur premier combat après une bataille épique. Gustafsson aura sans arrêt avancé sur Jones mais ne l'aura jamais inquiété. L’américain grâce à une palette de coups variés aura été dominant et aura plié le combat début de troisième après être parvenu à l'emmener au sol. Il est sûrement pas le plus intelligent et le plus honnête, mais ça reste le meilleur des combattants.

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar Yousband » 30 Déc 2018, 23:01

Incroyable le Cyborg vs Nunes :love:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816


1643 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités