Rugby - Top 14 & Pro D2

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Qui sera sacré champion de France 2023 ?

Stade Toulousain
11
58%
Stade Rochelais
4
21%
Les valeurs
4
21%
 
Nombre total de votes : 19

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 01 Juil 2019, 12:54

J'ai parlé de Budget... ce qui est différent de Salary cap.. mais je comprend que ce soit un peu compliqué pour toi, t’arrive même à mettre au même plan, une victoire en finale et une défaite donc à partir de la :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14686
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 01 Juil 2019, 13:28

jan_ullrich_2.0 a écrit:J'ai parlé de Budget... ce qui est différent de Salary cap.. mais je comprend que ce soit un peu compliqué pour toi, t’arrive même à mettre au même plan, une victoire en finale et une défaite donc à partir de la :moqueur: :moqueur: :moqueur:


Normalement avec une énorme masse salariale tu es sensé avoir de bons joueurs allant loin dans les compétitions non ? Avec ça et en trichant avec les règles le RCT a réussi cette saison à faire pire que Clermont l'année dernière, c'est tellement beau :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7896
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 01 Juil 2019, 13:37

Oui c'est vrai Looser. Une finale de perdue cette année encore. :banana

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14686
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 01 Juil 2019, 16:51

jan_ullrich_2.0 a écrit:Oui c'est vrai Looser. Une finale de perdue cette année encore. :banana


C'est vrai que c'est tellement plus beau de se faire sortir de la poule en carton de Champions Cup et ensuite d'enchaîner humiliation sur humiliation en top14 :love:

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7896
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Mr-T » 01 Juil 2019, 16:55

Y'a vraiment pas moyen de faire en sorte que ces deux-là ne puisse plus pourrir le topic Rugby? Sur 20 messages chacun, doit y en avoir 1 qui parle réellement rugby... Qu'ils aillent se foutre sur la gueule par mp.

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17712
Localisation: Ailleurs

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 01 Juil 2019, 20:34

MisterToadette a écrit:Y'a vraiment pas moyen de faire en sorte que ces deux-là ne puisse plus pourrir le topic Rugby? Sur 20 messages chacun, doit y en avoir 1 qui parle réellement rugby... Qu'ils aillent se foutre sur la gueule par mp.


Le problème c'est que depuis la finale de Top14 dès que j'essaye de parler rugby, y a JU qui n'est jamais très loin et qui vient troller.
Bon là j'avoue que je l'ai un peu cherché même si à la base j'ai vraiment publié une info rugby avec ces affaires de salary cap qui peuvent être préoccupantes...

Mais bon, nous sommes à l'intersaison, il ne se passe plus rien en Tp14 et ProD2, il faut bien qu'on anime un peu ce topic :P

Et qui es tu toi simple Damignien-golfeuro-RSAste pour oser t'en prendre au roi du troll qu'est JU et à moi-même, modérateur historique de l'ancêtre de l'ancêtre de ce forum 8) 8) 8)

Edit : plus sérieusement ta remarque n'est pas fausse, JU m'amuse donc je réponds aux trolls mais dorénavant je vais essayer de m'abstenir pour ne pas nuire à ce topic ;)

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7896
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 02 Juil 2019, 08:51

MisterToadette a écrit:Y'a vraiment pas moyen de faire en sorte que ces deux-là ne puisse plus pourrir le topic Rugby? Sur 20 messages chacun, doit y en avoir 1 qui parle réellement rugby... Qu'ils aillent se foutre sur la gueule par mp.


Toi on te laisse bien dire de la merde sur tout les topics du Forum.... donc t'es mal placé pour venir dire quoique ce soit :moqueur:

Chess ce mytho :moqueur: :moqueur: Toute l'année, c'est toi qui me relance sur Toulon... après chaque défaite ou souci :moqueur: Moi je viens que quand on vous tape ou quand vous perdez une finale... bon c'est vrai que c'est assez régulier du coup :banana :banana 8)

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14686
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar vinzzz78 » 03 Juil 2019, 12:22

Et sinon, qui a la plus grosse :question:

Avatar de l’utilisateur
vinzzz78
Coureur pro
 
Messages: 1523

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Mr-T » 03 Juil 2019, 12:25

chessben a écrit:
MisterToadette a écrit:Y'a vraiment pas moyen de faire en sorte que ces deux-là ne puisse plus pourrir le topic Rugby? Sur 20 messages chacun, doit y en avoir 1 qui parle réellement rugby... Qu'ils aillent se foutre sur la gueule par mp.


Le problème c'est que depuis la finale de Top14 dès que j'essaye de parler rugby, y a JU qui n'est jamais très loin et qui vient troller.
Bon là j'avoue que je l'ai un peu cherché même si à la base j'ai vraiment publié une info rugby avec ces affaires de salary cap qui peuvent être préoccupantes...

Mais bon, nous sommes à l'intersaison, il ne se passe plus rien en Tp14 et ProD2, il faut bien qu'on anime un peu ce topic :P

Et qui es tu toi simple Damignien-golfeuro-RSAste pour oser t'en prendre au roi du troll qu'est JU et à moi-même, modérateur historique de l'ancêtre de l'ancêtre de ce forum 8) 8) 8)

Edit : plus sérieusement ta remarque n'est pas fausse, JU m'amuse donc je réponds aux trolls mais dorénavant je vais essayer de m'abstenir pour ne pas nuire à ce topic ;)


"à l'intersaison" non mais intersaison ou pas c'est ça depuis 2 ans toute l'année. Quasiment une fois par semaine. Allez prendre une balle et la faire rebondir contre un mur entre vous, ça sera de la même qualité que vos posts sur ce topic.
Je vous rappelle qu'il y a des gens qui avaient des avis et des posts constructifs sur ce topic qui ne viennent plus juste à cause de vous deux.

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17712
Localisation: Ailleurs


Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 03 Juil 2019, 12:42

MisterToadette a écrit:"à l'intersaison" non mais intersaison ou pas c'est ça depuis 2 ans toute l'année. Quasiment une fois par semaine. Allez prendre une balle et la faire rebondir contre un mur entre vous, ça sera de la même qualité que vos posts sur ce topic.
Je vous rappelle qu'il y a des gens qui avaient des avis et des posts constructifs sur ce topic qui ne viennent plus juste à cause de vous deux.


Non mais toi tu me commences à me gonfler. J'ai pris l'engagement de ne plus répondre aux trolls de JU mais me faire faire la morale sur la qualité de mes posts par modéré : attaque personnelle qui passe son temps à faire des provocs à 2 balles sur tous les topics modéré : attaque personnelle ça va bien aller 5 minutes. Quel est l'intérêt de tes posts sur ce topic ? Quel est ton intérêt en général ?
Et si t'as un truc qui te plaît pas, pourquoi ne viens tu pas t'expliquer par mp comme tu nous le suggères plutôt que de polluer ce topic ?
Et au passage si tu pouvais éviter de me mettre au même niveau que JU niveau rugby (un sport que j'ai pratiqué de très longues années et que je suis assidument depuis 25 ans alors que lui n'a que de vagues notions...), ce serait sympa, merci ;)

Je faisais partie des rares gens qui trouvaient que ceux qui t'envoyaient bouler de partout exagéraient car tu semblais malgré tout plutôt sympathique, je suis malheureusement navré de constater qu'ils ont bien raison... Et que t'es bien mal barré dans la vie, il est temps que tu changes de mentalité. Enfin après ça te regarde, tu ne serais pas le premier à te complaire dans la médiocrité...

Sur ce, c'est mon ultime message hors-sujet sur ce topic, retour au rugby ;)

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7896
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 03 Juil 2019, 12:47



Ça fait toujours bizarre de voir ces clubs encore il y a peu en Top14 évoluer en Fédrale 1 comme Bourgoin, Albi ou Dax...

On va avoir de belles affiches à Nantes encore cette année :)

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7896
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Mr-T » 03 Juil 2019, 13:20

Ah cool enfin :love:
Vous me remercierez plus tard :love:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17712
Localisation: Ailleurs

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Leon40 » 03 Juil 2019, 13:40

Histoire de parler rugby sur ce topic avant la reprise des championnat, est-ce que les supporters (ou connaisseurs) présents ici seraient partant pour faire une sorte de preview de leur club favori.

Ce pourrait-être un peu sous cette forme (autres propositions les bienvenues) :

1. La grande histoire du club (création, personnages célèbres, palmarès, etc...)
2. Les petites histoire du club (anecdotes passées et récentes)
3. Le bilan de la saison 2018/19
4. Le mouvement de joueurs (transferts et points forts/faibles de l'effectif 2019/20)
5. Les objectifs pour la saison 2019/20

Alors est-ce qu'il y a des gens intéressés ?

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13430
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 03 Juil 2019, 13:43

Comme je te l'ai dit, partant pour faire l'ASM ;)

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7896
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 03 Juil 2019, 14:20

chessben a écrit:
MisterToadette a écrit:"à l'intersaison" non mais intersaison ou pas c'est ça depuis 2 ans toute l'année. Quasiment une fois par semaine. Allez prendre une balle et la faire rebondir contre un mur entre vous, ça sera de la même qualité que vos posts sur ce topic.
Je vous rappelle qu'il y a des gens qui avaient des avis et des posts constructifs sur ce topic qui ne viennent plus juste à cause de vous deux.


Non mais toi tu me commences à me gonfler. J'ai pris l'engagement de ne plus répondre aux trolls de JU mais me faire faire la morale sur la qualité de mes posts par modéré : attaque personnelle qui passe son temps à faire des provocs à 2 balles sur tous les topics modéré : attaque personnelle . Quel est l'intérêt de tes posts sur ce topic ? Quel est ton intérêt en général ?
Et si t'as un truc qui te plaît pas, pourquoi ne viens tu pas t'expliquer par mp comme tu nous le suggères plutôt que de polluer ce topic ?
Et au passage si tu pouvais éviter de me mettre au même niveau que JU niveau rugby (un sport que j'ai pratiqué de très longues années et que je suis assidument depuis 25 ans alors que lui n'a que de vagues notions...), ce serait sympa, merci ;)

Je faisais partie des rares gens qui trouvaient que ceux qui t'envoyaient bouler de partout exagéraient car tu semblais malgré tout plutôt sympathique, je suis malheureusement navré de constater qu'ils ont bien raison... Et que t'es bien mal barré dans la vie, il est temps que tu changes de mentalité. Enfin après ça te regarde, tu ne serais pas le premier à te complaire dans la médiocrité...

Sur ce, c'est mon ultime message hors-sujet sur ce topic, retour au rugby ;)



:moqueur: :moqueur: :moqueur: Image
Image

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14686
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar redneck » 03 Juil 2019, 14:23

Leon40 a écrit:Histoire de parler rugby sur ce topic avant la reprise des championnat, est-ce que les supporters (ou connaisseurs) présents ici seraient partant pour faire une sorte de preview de leur club favori.

Ce pourrait-être un peu sous cette forme (autres propositions les bienvenues) :

1. La grande histoire du club (création, personnages célèbres, palmarès, etc...)
2. Les petites histoire du club (anecdotes passées et récentes)
3. Le bilan de la saison 2018/19
4. Le mouvement de joueurs (transferts et points forts/faibles de l'effectif 2019/20)
5. Les objectifs pour la saison 2019/20

Alors est-ce qu'il y a des gens intéressés ?

Pour le CABCL, c'est très simple : ils vont être champions.

Avatar de l’utilisateur
redneck
Directeur sportif
 
Messages: 5582
Localisation: Vainqueur de l'ekiden du gruppetto - Capitaine de l'équipe vainqueur de la Gruppetto League

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar El_Pistolero_64 » 03 Juil 2019, 16:15

Leon40 a écrit:Histoire de parler rugby sur ce topic avant la reprise des championnat, est-ce que les supporters (ou connaisseurs) présents ici seraient partant pour faire une sorte de preview de leur club favori.

Ce pourrait-être un peu sous cette forme (autres propositions les bienvenues) :

1. La grande histoire du club (création, personnages célèbres, palmarès, etc...)
2. Les petites histoire du club (anecdotes passées et récentes)
3. Le bilan de la saison 2018/19
4. Le mouvement de joueurs (transferts et points forts/faibles de l'effectif 2019/20)
5. Les objectifs pour la saison 2019/20

Alors est-ce qu'il y a des gens intéressés ?


J'essaierai de le faire pour Bayonne :ok:

Avatar de l’utilisateur
El_Pistolero_64
Directeur sportif
 
Messages: 8655
Localisation: Pays Basque #Team Mads #Team Landa #TeamPogi

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 03 Juil 2019, 18:53

redneck a écrit:
Leon40 a écrit:Histoire de parler rugby sur ce topic avant la reprise des championnat, est-ce que les supporters (ou connaisseurs) présents ici seraient partant pour faire une sorte de preview de leur club favori.

Ce pourrait-être un peu sous cette forme (autres propositions les bienvenues) :

1. La grande histoire du club (création, personnages célèbres, palmarès, etc...)
2. Les petites histoire du club (anecdotes passées et récentes)
3. Le bilan de la saison 2018/19
4. Le mouvement de joueurs (transferts et points forts/faibles de l'effectif 2019/20)
5. Les objectifs pour la saison 2019/20

Alors est-ce qu'il y a des gens intéressés ?

Pour le CABCL, c'est très simple : ils vont être champions.


T'es creusois, t'es un peu entre Brive et Clermont, reviens du bon côté de la force :mrgreen:

Pour la preview de l'ASM je pense que je ferai ça fin juillet :ok:

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7896
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Leon40 » 03 Juil 2019, 20:05

Pour moi, ce sera le Stade Rochelais, même période normalement.

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13430
Localisation: Pays de la Chocolatine


8774 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités