Rugby - Coupes d'Europe

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Rugby - Coupes d'Europe

Messagepar Antoine_Blondin » 15 Juil 2013, 17:10

Image

Toute l'actualité de la H Cup, c'est ici !

Avatar de l’utilisateur
Antoine_Blondin
Champion en devenir
 
Messages: 12302
Localisation: Dans le Midi

Re: Rugby - H Cup

Messagepar Mayoj » 15 Juil 2013, 17:14

Je ne comprends pas le rapport entre l'image et le topic :niais: :louche:

Svam t'a donné combien pour cette bannière ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Rugby - H Cup

Messagepar ruben66 » 15 Juil 2013, 18:07

Comme dis dans l'espace d'animation, je suis totalement contre les bannières championnat et coupe d'europe en rugby.
Si vous voulez mettre les images d'un club il faut mettre les images des tenants des deux compétitions.

ruben66
Cyclo du dimanche
 
Messages: 85

Re: Rugby - H Cup

Messagepar Antoine_Blondin » 15 Juil 2013, 21:26

:niais:

Image

Avatar de l’utilisateur
Antoine_Blondin
Champion en devenir
 
Messages: 12302
Localisation: Dans le Midi

Re: Rugby - H Cup

Messagepar Svam » 15 Juil 2013, 23:10

Mayoj a écrit:Je ne comprends pas le rapport entre l'image et le topic :niais: :louche:

Svam t'a donné combien pour cette bannière ? :mrgreen:


AB est toulousain. Il a agi en toute objectivité ;)

Avatar de l’utilisateur
Svam
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27836
Localisation: Entre Vercors, Chartreuse & Belledonne

Re: Rugby - H Cup

Messagepar Antoine_Blondin » 15 Juil 2013, 23:41

Svam a écrit:
Mayoj a écrit:Je ne comprends pas le rapport entre l'image et le topic :niais: :louche:

Svam t'a donné combien pour cette bannière ? :mrgreen:


AB est toulousain. Il a agi en toute objectivité ;)

L'un des rares toulousains qui s'en tape complètement du rugby au passage :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Antoine_Blondin
Champion en devenir
 
Messages: 12302
Localisation: Dans le Midi

Re: Rugby - H Cup

Messagepar ruben66 » 16 Juil 2013, 12:11

C'est peut être enculer des mouches, mais soit dit en passant quand vous me faîtes modifier un g qui est un minuscule pour le passer en majuscule c'est la même chose, c'est un détail.

Là en mettant des bannières comme ça, on est trop prononcé. Il y a un positionnement qui peut rebuter certains nouveaux qui voudraient poster dans ces topics.
Alors si AB tu estimes que tu as passé trop de temps à faire ces bannières, envoie moi le psd et je te les referai. Je ne suis pas à quelques minutes près pour ce projet.

ruben66
Cyclo du dimanche
 
Messages: 85

Re: Rugby - H Cup

Messagepar Antoine_Blondin » 16 Juil 2013, 12:20

Voilà j'ai corrigé, ça m'a pris 5-10 minutes et ça permettra aux pauvres forumeurs en déshérence qui n'auraient pas pu participer à ce topic du fait de la bannière, de le faire.

Voilà pourquoi le football et le rugby m'horripilent sévèrement :ok:

Avatar de l’utilisateur
Antoine_Blondin
Champion en devenir
 
Messages: 12302
Localisation: Dans le Midi

Re: Rugby - H Cup

Messagepar ruben66 » 16 Juil 2013, 12:21

Tu peux changer la bannière.
Je ne veux surtout pas qu'il y ait l'usap dessus. Pas envie qu'on dise que j'ai râlé pour que ça soit Perpignan qui y apparaisse.

Depuis le début vous tortillez pour plein de détails vous aussi. J'indique juste le fait que je suis absolument contre ces bannières trop connotées. D'ailleurs celle-ci l'est tout autant.
Modifié en dernier par ruben66 le 16 Juil 2013, 12:23, modifié 1 fois.

ruben66
Cyclo du dimanche
 
Messages: 85

Re: Rugby - H Cup

Messagepar Hacheffe » 16 Juil 2013, 12:23

Mettez un ballon de rugby, tout le monde sera content :stop

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13070
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Rugby - H Cup

Messagepar ruben66 » 16 Juil 2013, 12:24

Hacheffe a écrit:Mettez un ballon de rugby, tout le monde sera content :stop


Je ne souhaite pas mieux depuis le début.

ruben66
Cyclo du dimanche
 
Messages: 85

Re: Rugby - H Cup

Messagepar Antoine_Blondin » 16 Juil 2013, 12:30

1- Il faut une photo libre de droit.
2- Il faut une photo qui corresponde avec la taille particulière et allongée des bannières.
3- Il faut éviter qu'il y ait une marque en plein milieu (donc pas de ballon de rugby par exemple).

Si en plus de ça je dois je ne peux pas faire apparaître un joueur d'une équipe, une équipe, deux équipes ou des supporters de telle équipe, je mets quoi ? Une photo de phallus, si possible perpignanais plutôt que toulousain ou clermontois ? :down

J'ai donc trouvé cette peinture du début du XXème siècle, et j'ai perdu une demie-heure.

Avatar de l’utilisateur
Antoine_Blondin
Champion en devenir
 
Messages: 12302
Localisation: Dans le Midi

Re: Rugby - H Cup

Messagepar Mayoj » 16 Juil 2013, 13:09

Remets celle de base, elle était très bien :?

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Rugby - H Cup

Messagepar Kenan » 16 Juil 2013, 13:30

ruben66 a écrit:Tu peux changer la bannière.
Je ne veux surtout pas qu'il y ait l'usap dessus. Pas envie qu'on dise que j'ai râlé pour que ça soit Perpignan qui y apparaisse.

Depuis le début vous tortillez pour plein de détails vous aussi. J'indique juste le fait que je suis absolument contre ces bannières trop connotées. D'ailleurs celle-ci l'est tout autant.
Je me fous totalement du rugby, mais il faut considérer que Toulouse est le club le plus titré en H Cup, donc ça n'a rien d'illogique de les voir sur la bannière de la H Cup. Par contre, le tableau est à la fois pixelisé et hors sujet. Donc Toulouse était plus à sa place ;)

Avatar de l’utilisateur
Kenan
Baroudeur
 
Messages: 4270
Localisation: Paris, Texas

Re: Rugby - H Cup

Messagepar ruben66 » 16 Juil 2013, 13:41

Mettez ce que vous voulez.
Je n'ai jamais rien dit, jamais rien proposé. J'ai simplement indiqué que pour moi ces bannières n'étaient pas indiqué quand on se veut un forum qui n'a pas de préférence. La présence de telle ou telle équipe qui ne se justifie pas peut rebuter des nouveaux forumeurs qui sont supporters d'une autre équipe. En aucun cas je n'ai dit ça parce que je suis pour Perpignan, jamais et c'est mal me connaître. Si j'ai fait ces remarques c'est parce que c'est les seuls topics où je voulais intervenir. Je dis bien voulais car là je me pose des questions. Je ne me suis jamais pris la tête ici, et je ne pensais pas me la prendre. Je reste estomaqué de la proportion que cette histoire a pu prendre et des réflexions que j'ai reçues.
Maintenant j'entends tes arguments Kena et ils sont recevables je le conçois.
Faites ce que vous voulez, je me contenterai de faire le site en suivant vos demandes.

ruben66
Cyclo du dimanche
 
Messages: 85

Re: Rugby - H Cup

Messagepar Svam » 16 Juil 2013, 17:05

Niveau ballon, sans marque : on a celui-ci avec le logo "français" : http://commons.wikimedia.org/wiki/File: ... ballon.jpg

Avatar de l’utilisateur
Svam
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27836
Localisation: Entre Vercors, Chartreuse & Belledonne

Re: Rugby - H Cup

Messagepar Antoine_Blondin » 16 Juil 2013, 20:30

Fait :ok:

Avatar de l’utilisateur
Antoine_Blondin
Champion en devenir
 
Messages: 12302
Localisation: Dans le Midi

Re: Rugby - H Cup

Messagepar Yaros » 17 Juil 2013, 00:28

Tu n'aurais pas une bannière avec le replat du chalet Reynard ? :shock: :cry:

Avatar de l’utilisateur
Yaros
Champion national
 
Messages: 5525
Localisation: Prades (66)

Re: Rugby - H Cup

Messagepar Svam » 17 Juil 2013, 13:34

Voilà, elle est très bien cette bannière :P

On clôt la polémique avec une première info : les finales auront lieu à Cardiff, au Millenium pour la H-Cup et à l'Arms Park pour l'Amlin, suite au désistement de la FFR :o

Avatar de l’utilisateur
Svam
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27836
Localisation: Entre Vercors, Chartreuse & Belledonne

Re: Rugby - H Cup

Messagepar Panzer » 11 Sep 2013, 19:00

Des restructurations importantes peuvent avoir lieu dans les prochaines années dans le calendrier rugby.
Les contrats de diffusion de la SANZAR pour le Super Rugby expire en 2015. Celui de la Coupe d'Europe expire en fin de saison. Les clubs Français et Anglais avancent main dans la main, liés par les intérêts économiques mais aussi sportifs de la compétition. Ils se plaignent du système de qualification qui avantage les Celtes durant la compétition. Puis économiquement, les Coupes d'Europe administrées par l'ERC (siège en Irlande) constituent les bouffées d'oxygène économique pour les provinces/nations Celtes. Le divorce n'est pas loin. Et il est clair que désormais, ce sont bien les clubs Anglais et surtout Français qui ont le pouvoir dans cette situation. Ils veulent créer leur propre compétition, en ouvrant cependant la porte aux Celtes & Italiens, mais certainement dans des conditions économiques moins avantageuses.

Les conséquences peuvent être importantes. La situation économique des Écossais, Irlandais et Gallois est déjà très mauvaise. Toutes ses nations ne peuvent pas s'aligner avec les clubs Anglais et Français. La suppression de la H-Cup serait vraiment dramatique pour ces nations. Cela risque d'accentuer le phénomène actuel, avec un exode massif de ses joueurs pour les clubs Anglais et surtout Français. Déjà qu'à l'heure actuelle, je trouve que ces exodes deviennent excessifs, alors en cas de "divorce"...

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22360
Localisation: Cycliste intègre et humain


3854 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Piepie33, vino_93 et 7 invités