NBA | Play-In

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: NBA

Messagepar Mayoj » 04 Oct 2018, 09:36

Faudrait voir l'an passé à combien elles étaient.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81097
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA

Messagepar MayodeBain » 04 Oct 2018, 13:48

Le polyamour est visiblement la norme chez les Hornets :
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @BR_NBA sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36442

Re: NBA

Messagepar pascualito » 04 Oct 2018, 18:54

Quelques actions de bORN Ready en cette pré-saison (juste pour lui, JaVale et Lonzo/ Ingram j'ai envie de regarder cette équipe).

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @Jorda_NBA sur Twitter


L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @WorldBasketbal7 sur Twitter


L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @Jorda_NBA sur Twitter

pascualito
Espoir
 
Messages: 882

Re: NBA

Messagepar Trifon_Ivanov » 06 Oct 2018, 14:23



Doncic-Dennis Smith bon courage pour les défenses adverses

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: NBA

Messagepar cunego » 08 Oct 2018, 18:04

Ouch Torn ACL pour Dejounte Murray.

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44349

Re: NBA

Messagepar gosso » 08 Oct 2018, 18:08


gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: NBA

Messagepar YouYou » 08 Oct 2018, 21:31

L’année dernière j’ai été voir sixers ( :love:) Celtics, c’était plusieurs centaines d’euros la place, et bien galère à avoir (on s’y était mis à plusieurs sur le site officiel, aucun des 4 n’a eu de place à la loterie, on a du passer par les reventes...)
Mais c’était top ! Bon courage pour avoir les places ça vaut le coup ;)

Avatar de l’utilisateur
YouYou
Chasseur de prime
 
Messages: 449

Re: NBA

Messagepar Trifon_Ivanov » 08 Oct 2018, 21:39



La vision du jeu légendaire déjà à cet âge, les passes soyeuses.

Dallas en PO vous pouvez quoter.

Et rires les Hawks :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: NBA

Messagepar Mayoj » 09 Oct 2018, 07:50

Dallas en PO alors oui là je garde ça en favori.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81097
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA

Messagepar vanpet » 09 Oct 2018, 08:45

bailly01 a écrit:
Mayoj a écrit:Messieurs, est-ce que certains seraient intéressés pour aller voir Wizards-Knicks lors du NBA London Game ? :o

Ça me botterait bien perso, bon après faut choper les places et là ça se complique. :noel:

Je me suis pré-inscrit pour pouvoir participer avant la vente officielle mais faudra que je vois les prix par contre.


Idem mais j'ai peur que ce soit hors de prix

Avatar de l’utilisateur
vanpet
Junior
 
Messages: 1325

Re: NBA

Messagepar pascualito » 09 Oct 2018, 08:57

Le niveau de Jabari Parker :moqueur:
A nous le second pick, il faut à tout prix laisser le 1er aux Kings, pas envie que les s****** celtes se retrouver top 5 à la draft, ce qui serait une belle monnaie d'échange (+plus joueurs) pour AD23.

Edit

@Trifon, les Mavs en PO et les Fakers sur le carreau :love: :love: :love:
6 ou 7 poster de Luka sur LBJ :love: :love: :love:

pascualito
Espoir
 
Messages: 882

Re: NBA

Messagepar Trifon_Ivanov » 09 Oct 2018, 12:00

Barrett ce serait mieux que Williamson pour vous à mon avis.

Parce que bon Justin Holiday titulaire en 3, voilà quoi...

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: NBA

Messagepar Trifon_Ivanov » 09 Oct 2018, 12:03

Mayoj a écrit:Dallas en PO alors oui là je garde ça en favori.

Rigole mais le trio DSJR-LUKA-DEDE envoie déjà du lourd.

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: NBA

Messagepar pascualito » 09 Oct 2018, 12:15

Trifon_Ivanov a écrit:Barrett ce serait mieux que Williamson pour vous à mon avis.

Parce que bon Justin Holiday titulaire en 3, voilà quoi...


Williamson est intrigant, un tel spécimen c'est presque du jamais vu.
Mais avoir l'un des 2 serait déjà très appréciable :love:

Après en 3ème choix je choisirais Sekou Doumbouya, un petit frenchie à Chicago :love:

pascualito
Espoir
 
Messages: 882

Re: NBA

Messagepar Mayoj » 09 Oct 2018, 12:35

D'autant plus qu'il est archi fan des Bulls. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81097
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA

Messagepar MayodeBain » 09 Oct 2018, 16:52

Super article sur Josh Hart : https://www.theringer.com/nba/2018/10/9 ... les-lakers
J'aime vraiment bien le joueur, parce que sur le papier c'est le prototype parfait pour la NBA moderne. D'ailleurs il semble en être conscient et a pas mal travaillé sur sa force pour jouer dans des line-up small ball. Je suis très impatient de voir les Lakers officiellement à l'oeuvre, car tactiquement il y a pas mal de choses possibles sur le papier.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36442

Re: NBA

Messagepar pascualito » 09 Oct 2018, 22:39

Ça manque quand même clairement de shooter.
Et puis il y a beaucoup de playmaker, de joueur qui doivent avoir le ballon en main pour créer pour eu même ou les autres.
Sans parler des grandes gueules, comment créer une harmonie ou tout le monde y trouve sa place?
Walton, non trop limité offensivement (à la rigueurbon il laissera faire Lebron) la circulation de balle l'an dernier était cataclysmique, le seul bon aspect qu'il amené à cette équipe c'est au niveau defensif.
J'entends ici et là que sur des séquences il pourrait aligner Rondo et Ball ensemble :shock:
Même sur de courte séquence, c'est se passer des qualités balle en main de l'un ou l'autre, même si Lonzo n'est pas un joueur'qui porte énormément le ballon, il le lâche vite, le soucis est qu'il ne représente pas un danger sans.
KCP a eu une hype énorme en défense, ce que je n'ai d'ailleurs jamais compris, il force énormément l'interception, quand ça passe pas de soucis, mais par contre dans le cas inverse le décalage se créer...
Je préfère voir Hart débuter en 2, qui plus est il est bien plus complet que son aîné, notamment en drive où sa faculté à finir est assez bluffante.

J'entends aussi l'argument comme quoi ils sont faibles en 5, mais si il joue leur super small ball sa risque de devenir indéfendable par séquence pour l'adversaire, seulement ils'pourraient éprouver de grosses difficultés défensives surtout avec Kuzma en 5.
Car soyons clair le 5 serait le suivant: Ball-Hart-Ingram-Lebron-Kuzma (les extra pass de Lebron et Lonzo, bon faudra mettre dedans et là c'est une tout autre histoire :angel ).

Par contre Ingram défend trop haut sur ses appuis et sur chaque changement de direction de l'attaquant il est battu, en switch sur un meneur, il offrira un panier facile.
De l'autre côté il paraît encore vulnérable quand il attaque côté droit et malheureusement c'est une constante depuis Duke (en pré saison il déjà commencé à envoyer quelque brique lay up, pas joli, joli).

En plus de mon pave sur Atkinson pour JU, j'ai déjà quelques schémas en tête et autre systèmes que j'exposerai.

Personnellement par séquence j'alignerai un 5: Hart-KCP-Kuzma-Wagner-LBJ
C'est un système inversé très intéressant, j'y reviendrai plus tard :(j'ai une tablette dans ma chambre et souvent quand le sommeil ne vient pas, je cherche des systèmes, à créer :moqueur: )ok:

pascualito
Espoir
 
Messages: 882

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 10 Oct 2018, 08:07

Franchement c'est beaucoup trop tôt pour parler du 5 des lakers.... je ne sais absolument qui va avoir quelle place. A part Lebron et Ingram, il n'y a personne qui a sa place assuré. Même Ball, il va surement commencer, mais Rondo va t-il prendre les commandes par la suite? Hart, KCP, Stephenson pour le poste 2....
Par contre Kuzma en 5 j'y crois absolument pas, déjà que de base je le vois pas vraiment comme un 4 mais plutot un 3...

Je mettrais Ball Hart Ingram Lebron Mcgee perso, avec Rondo qui dirige la 2nd unit composé Kuzma, KCp, Zubac et Beasley... mais il y'a tellement de possibilités.... on va voir si Walton est un bon coach.

Après faire Ball et James ensemble je sais pas trop non plus, quand Lebron a la balle, a quoi va servir Ball? Des passages avec Ball et Rondo sans James sur le terrain pourquoi pas aussi.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14686
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA

Messagepar Mayoj » 10 Oct 2018, 08:13

Ball est blessé pour le début de saison non ?

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81097
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 10 Oct 2018, 08:18

Non, il a repris l'entrainement depuis un moment, et va commencer à jouer en match... donc il sera ptet pas à 100% pour le début, mais il n'est plus blessé.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14686
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024


15460 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dicaprio, Médé33, valjo98 et 28 invités