NBA

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: NBA

Messagepar Khali » 26 Nov 2021, 12:41

:ok: Merci

Les rares highlights que j’ai vu de sa défense était vraiment pas en sa faveur. Mais je lisais à droite et à gauche que c’était pas si mauvais au global, ça le confirme

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA

Messagepar MayodeBain » 26 Nov 2021, 13:36

Khali a écrit::ok: Merci

Les rares highlights que j’ai vu de sa défense était vraiment pas en sa faveur. Mais je lisais à droite et à gauche que c’était pas si mauvais au global, ça le confirme

Il n'est pas terrible en défense sur l'homme ça c'est sûr :ok: Un peu dommage vu son profil physique

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: NBA

Messagepar Khali » 26 Nov 2021, 15:14

MayodeBain a écrit:
Khali a écrit::ok: Merci

Les rares highlights que j’ai vu de sa défense était vraiment pas en sa faveur. Mais je lisais à droite et à gauche que c’était pas si mauvais au global, ça le confirme

Il n'est pas terrible en défense sur l'homme ça c'est sûr :ok: Un peu dommage vu son profil physique

Il a l’état d’esprit typique de celui qui cherche l’interception en permanence j’imagine ?

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA

Messagepar Nico32 » 26 Nov 2021, 18:14

Il fait de beaux dunks en contre-attaque aussi :niais:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18140

Re: NBA

Messagepar MayodeBain » 26 Nov 2021, 18:16

Khali a écrit:
MayodeBain a écrit:
Khali a écrit::ok: Merci

Les rares highlights que j’ai vu de sa défense était vraiment pas en sa faveur. Mais je lisais à droite et à gauche que c’était pas si mauvais au global, ça le confirme

Il n'est pas terrible en défense sur l'homme ça c'est sûr :ok: Un peu dommage vu son profil physique

Il a l’état d’esprit typique de celui qui cherche l’interception en permanence j’imagine ?

Pas tant que ça je trouve. Mais les systèmes de jeu demandent presque ça. Notamment sur la defense de zone où Borrego veut que les lignes de passe soient beaucoup coupées. En fait le jeu est vraiment fait pour optimiser ses qualités.

Il a tendance à parfois s’enflammer un peu trop néanmoins, un peu comme sur la tentative de dunk dont parle Nico, qui arrive quelques possessions après un gros alley-oop envoyé à Miles.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: NBA

Messagepar Anker » 26 Nov 2021, 21:43

Une raison à ce qu'on se tape tout le temps les clippers aux heures européennes? :question:
J'ai repris un abo et il y a 3 ans c'était tout le temps les clippers déjà :lol:

Avatar de l’utilisateur
Anker
Gregario
 
Messages: 2442

Re: NBA

Messagepar Khali » 26 Nov 2021, 22:33

Le League pass a -50% ça vaut le coup ? Je suis sur du stream depuis que je regarde mais ça commence à me tâter de passer sur le LP

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA

Messagepar Nico32 » 26 Nov 2021, 22:48

Anker a écrit:Une raison à ce qu'on se tape tout le temps les clippers aux heures européennes? :question:
J'ai repris un abo et il y a 3 ans c'était tout le temps les clippers déjà :lol:

Les Clippers ont une culture particulière qui attire les téléspectateurs, et donc les profits pour la nba. Cette culture, c'est la culture de la lose que la nba s'attelle à perpétuer en faisant jouer les Clippers à un horaire où ils sont très souvent complètement à côté de leurs pompes.

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18140

Re: NBA

Messagepar MayodeBain » 26 Nov 2021, 23:02

Khali a écrit:Le League pass a -50% ça vaut le coup ? Je suis sur du stream depuis que je regarde mais ça commence à me tâter de passer sur le LP

Prends plutôt avec un VPN en Afsud ou au Bresil, c’est encore moins cher. Perso grâce à mon oncle de Johannesbourg j’ai payé 45€ ou un truc du genre :niais: Et une fois l’achat fait je peux l’utiliser depuis la France sans problèmes.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: NBA

Messagepar stidpmi » 27 Nov 2021, 11:59

Anker a écrit:Une raison à ce qu'on se tape tout le temps les clippers aux heures européennes? :question:
J'ai repris un abo et il y a 3 ans c'était tout le temps les clippers déjà :lol:

Les Clippers encore en prime dimanche. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: NBA

Messagepar Mayoj » 27 Nov 2021, 12:11

stidpmi a écrit:
Anker a écrit:Une raison à ce qu'on se tape tout le temps les clippers aux heures européennes? :question:
J'ai repris un abo et il y a 3 ans c'était tout le temps les clippers déjà :lol:

Les Clippers encore en prime dimanche. :mrgreen:

Vaution est fan des Clippers :angel

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA

Messagepar Anker » 28 Nov 2021, 21:54

J'ai maté sixers-Wolves. Je retire ce que j'ai dit sur eux, ça peut faire le play-in.

En back to back, double prolongation, le chantier d'Embiid, 3 joueurs à Six fautes et ils s'en sortent, chapeau à eux.

Grosse première mi temps de KAT mis alors la seconde de Dlo plus sa prolongation c'était beau à voir. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Anker
Gregario
 
Messages: 2442

Re: NBA

Messagepar Khali » 29 Nov 2021, 01:35

J’ai vu le match en différé tout en connaissant le résultat, mais ça valait le coup quand même. Vraiment un gros suspens et des changements de lead tout du long.
DLo clutch en attaque et en défense. Edwards pas top mais qui s’arrange toujours pour être décisif (def sur Embiid sur la dernière action) et Towns qui aura fait le taf avant d’être exclu. Bolmaro a enfin pris la place de JMac qui était catastrophique.
Un match qui aurait été perdu plus tôt dans la saison.
Il va falloir confirmer face au Pacers pour enfin basculer dans le positif.

Anker a écrit:J'ai maté sixers-Wolves. Je retire ce que j'ai dit sur eux, ça peut faire le play-in.


A l’ouest sur ce début de saison il y a vraiment 5 équipes en dessous du reste. Si ça continue sur cette lancée le Play-in sera le minimum

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA

Messagepar dicaprio » 29 Nov 2021, 12:56

OKC,houston, spurs, kings,NO ca finira derrière les wolves, donc en effet play in c'est juste le minimum. L'objectif c'est d'aller lutter avec des teams comme portland,memphis, dallas par exemple, voir les nuggets vu leurs blessures.

Avatar de l’utilisateur
dicaprio
Maglia rosa
 
Messages: 8656

Re: NBA

Messagepar f2ff » 29 Nov 2021, 16:26

Gros stop d'Edwards sur Embiid effectivement. Je suis pas sûr qu'il le fasse il y a quelques mois. Il faut continuer comme ça :ok:

Les Suns qui sont sur une belle série (dans l'indifférence générale) vont jouer deux fois Golden State cette semaine plus une troisième fois à Noël. Ca promet du grand basket :love:

Petite devinette, quel est le seul joueur NBA qui est en 50/40/90 cette saison (minimum 200 minutes jouées) ?
Grant Wiliams. Evidemment :moqueur:

f2ff
Terreur de critérium
 
Messages: 698

Re: NBA

Messagepar Khali » 29 Nov 2021, 17:39

MPJ out pour la saison après une opération du dos.

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA

Messagepar Tyler » 29 Nov 2021, 18:58

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @wojespn sur Twitter


Kemba :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: NBA

Messagepar Tyler » 29 Nov 2021, 20:14

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @GuillaumeBInfos sur Twitter


:niais: :niais: :niais:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: NBA

Messagepar Leon40 » 29 Nov 2021, 20:49

Tyler a écrit:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @wojespn sur Twitter


Kemba :diantre:


En même temps, c'était quand même assez prévisible que :
1. il est cramé et ses pénétrations sont beaucoup moins efficaces et qu'il en devient prévisible avec son shoot extérieur déjà pas si fiable... et c'est une passoire en défense.
2. il n'est pas complémentaire avec le reste des titulaires surtout avec l'arrivée de Fournier sur le deuxième spot arrière.

Franchement à sa signature aux Knicks, c'est la première chose que j'ai pensé quand tout le monde enthousiasmait. J'ai cru me tromper... mais ça a duré 6 matchs avant la chute libre alors que je rêvais d'une finale de Conf Chicago - NY

Je ne comprends même pas pourquoi Thibodeau a tant attendu avant de modifier son 5 majeur. :louche:

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: NBA

Messagepar Tyler » 29 Nov 2021, 21:02

Ah oui, c'était pas spécialement une critique de la décision de Thib', plutôt de la tristesse vis-à-vis du déclin de Kemba, joueur que j'aime beaucoup, et désormais quasiment incapable d'attaquer le cercle et surtout d'y finir.
Après, je trouve la décision un peu rude quand on compare la clémence à laquelle a eu le droit Elfrid Payton l'an passé :niais:

Sur un autre sujet plus joyeux, premier aperçu ici du phénomène Scoot Henderson, qui va jouer cette saison et la suivante en G-League dans le programme Ignite (comme Kuminga et Jalen Green l'an passé), et qui est juste phénoménal. Peut-être bien le principal concurrent de Wembanyama au titre du plus gros prospect du basket mondial :
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @DXContent sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743


15374 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tortank et 11 invités