NBA | Play-In

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: NBA

Messagepar Tyler » 06 Fév 2021, 23:12

Sharife Cooper :love:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @brianjstultz sur Twitter

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @orangeanddrew sur Twitter


Beaucoup trop fun à voir jouer. Bon on sait que pour un mec aussi petit c'est compliqué d'exister en NBA, mais qui sait... :love:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52819

Re: NBA

Messagepar Tyler » 12 Fév 2021, 07:59

Steph tellement bouillant en ce moment :love:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52819

Re: NBA

Messagepar Mayoj » 12 Fév 2021, 11:41

Il régale Toscano-Anderson également :moqueur: :love:

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @BleacherReport sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81081
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA

Messagepar redneck » 12 Fév 2021, 12:06

Mayoj a écrit:Il régale Toscano-Anderson également :moqueur: :love:

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @BleacherReport sur Twitter

Sa réponse à BR est très sympa également !

Avatar de l’utilisateur
redneck
Directeur sportif
 
Messages: 5582
Localisation: Vainqueur de l'ekiden du gruppetto - Capitaine de l'équipe vainqueur de la Gruppetto League

Re: NBA

Messagepar Tyler » 13 Fév 2021, 09:14

Ca régale le Jazz :o

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52819

Re: NBA

Messagepar Leon40 » 13 Fév 2021, 20:26

Tyler a écrit:Ca régale le Jazz :o

Shaquille O'Neal va prendre du poids :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13428
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: NBA

Messagepar Leon40 » 15 Fév 2021, 09:32

Ce genre de passe, c'est soit strike, soit highlights ! :shock:

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @NBA sur Twitter


PS : Davis out avec un tendon d'Achille en souffrance. Repos pour éviter de nous faire une Durant ou une Thompson...

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13428
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 15 Fév 2021, 10:03

Eh beh heureusement qu’on a fait un gros de debut de saison, on va bien reculer si AD est absent 2-3mois... faut juste esperer qu’il revienne au top pour les PO.
Ca fait chier pcq on jour Nets heat utah dans les joues a venir, ca va faire quelques defaites.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14684
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA

Messagepar Tyler » 15 Fév 2021, 13:14

Sublime la passe de Facu oui :love:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52819

Re: NBA

Messagepar Tyler » 15 Fév 2021, 18:24



Reprise des Greatest Peaks, avec l'ami KG :o

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52819

Re: NBA

Messagepar Tyler » 15 Fév 2021, 20:14

Drummond et Griffin ne joueront plus pour les Cavs et les Pistons a priori.
Curieux de voir quels deals vont pouvoir être trouvé. Notamment Griffin :wtf

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52819

Re: NBA

Messagepar redneck » 15 Fév 2021, 21:08

Tyler a écrit:Drummond et Griffin ne joueront plus pour les Cavs et les Pistons a priori.
Curieux de voir quels deals vont pouvoir être trouvé. Notamment Griffin :wtf

Drummond est en fin de contrat, je pense que tu arriveras à trouver.
Par contre, Griffin, je suis d'accord avec toi. Le pauvre est cuit complet, n'a plus de genoux et un salaire de top player. C'est donc à NY qu'il ira.

Avatar de l’utilisateur
redneck
Directeur sportif
 
Messages: 5582
Localisation: Vainqueur de l'ekiden du gruppetto - Capitaine de l'équipe vainqueur de la Gruppetto League

Re: NBA

Messagepar Leon40 » 15 Fév 2021, 21:11

Il y a une rumeur envoyant Griffin vers les Wizards... L'intérêt ? :question:
Un joueur cramé pour une saison cramé d'une franchise qui sent le cramé, y a de quoi foutre le feu dans la tête de Beal qui doit déjà supporter le presque cramé Westbrook :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13428
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: NBA

Messagepar Anker » 15 Fév 2021, 21:42

J'ai vu sur BUSA, la date du dernier dunk en match de Porcinet, 12 décembre 2019...
Alors que c'était une machine à highlight.

Avatar de l’utilisateur
Anker
Gregario
 
Messages: 2450

Re: NBA

Messagepar Tyler » 16 Fév 2021, 12:15

https://theathletic.com/2375626/2021/02 ... ba-trades/

Cette semaine, dans son "Power Ranking", Zach Harper indique une "cible" de trade potentielle pour chaque équipe :
"This week on the Power Rankings, I decided to take a look at a trade target for each team. Most of these trade ideas will be short-term solutions for this season. Some of them will have long-term effects. And I’m not necessarily going to break down what the exact trade would be for each team. I’m simply exploring the idea of the type of player or the specific player I think is relatively realistic and each team is able to target. I’ll offer up some examples of how deals could work under the salary cap for structure reference.

None of these trade scenarios is likely or rumored in this post. Not all of these players are actively or even passively being shopped. Some of these players will be mentioned multiple times, but I will try to stop myself from repeat ideas. I just like the idea of adding these guys to the roster and seeing what happens. With that said, aggregators will ignore everything that was just said. The game is the game, and we all recognize that."

Vos avis ? Quels cibles font le plus sens selon vous ? Pour ceux qui sont particulièrement fan d'une équipe, vous êtes d'accord avec le profil ciblé ?

1 - Utah Jazz - PJ Tucker
2 - Los Angeles Clippers - Ish Smith
3- Los Angeles Lakers - Devonte Graham
4- Phoenix Suns - Mason Plumlee
5- Denver Nuggets - Aaron Gordon
6- Brooklyn Nets - Javale McGee
7- Milwaukee Buckw - Taurean Prince
8- Philadelphia Sixers - PJ Tucker
9- Portland TrailBlazers - PJ Tucker
10 - Indiana Pacers - JJ Redick
11 - San Antonio Spurs - Al Horford
12 - Boston Celtics - Mason Plumlee
13 - Dallas Mavericks - Bradley Beal (j'ai du mal à être convaincu par l'offre proposée dans l'article, à savoir :
something like Tim Hardaway Jr., Jalen Brunson, Josh Green and Josh Richardson, plus a first-round pick or two and a couple of pick swaps. Washington fans already hate this trade proposal, so maybe it’s a bunch of pick swaps

14- Golden State Warriors - Garrett Temple
15 - New Orleans Pelicans - George Hill
16 - Toronto Raptors - Bradley Beal
Anunoby, Normal Powell, Malachi Flynn, Patrick McCaw and Stanley Johnson work under the cap, plus picks and pick swaps would likely go to the Wizards as well

17 - New York Knicks - Bradley Beal -
The Knicks could give up Quickley, a pick from Dallas, their own pick and a couple of pick swaps along with contract filler (Alec Burks, Frank Ntilikina, Kevin Knox, etc.).

18 - Memphis Grizzlies - Malik Beasley
19- Miami Heat - Bradley Beal (dans un deal autour de Tyler Herro. Je trouve ça léger mais pas la première fois que je trouve Herro un peu surcôté dans les propositions de trades d'analystes réputés, donc c'est peut-être moi qui ait un problème)
20 - Charlotte Hornets - John Collins
21 - Atlanta Hawks - Bradley Beal (Collins + Huerter + Reddish)
22 - Sacramento Kings - Nikola Vucevic
23 - Houston Rockets - Myles Turner
24 - Chicago Bulls - Al Horford
25 - Detroit Pistons - Lonzo Ball
26 - Washington Wizards - Marvin Bagley
27 - OKC Thunder - Mo Bamba
28 - Orlando Magic - Ricky Rubio
29 - Minnesota Timberwolves - Aaron Gordon
30 - Cleveland Cavaliers - Harrison Barnes

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52819

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 16 Fév 2021, 13:03

Un guard pour nous? Avec Schroder, THT, Caruso, KCP, Wes. + Lebron qui joue 50% meneur.
Je suis pas convaincu même si le joueur est intéressant.
Vu les absences répétées d'AD, un intérieur nous ferait du bien....

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14684
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA

Messagepar Nico32 » 16 Fév 2021, 13:48

Comment il justifie Gordon à Denver ? Parce que merci mais non merci. J'ai du mal à voir qui apporter à cette équipe. Mais avec Jokic et Murray, il faut du QI basket, du jeu sans ballon et du catch & shoot. Vraiment pas le profil de Gordon. Ou quitte à prendre un intérieur, un Myles Turner en back-up de Jokic ou PF par séquence me plairait bien, mais bon c'est cher :niais:

Bagley à Wahsington, le projet c'est de passer de 130 à 150 pions encaissés tous les soirs ? :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18206

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 16 Fév 2021, 14:34

Il le justifie certainement dans le sens où la perte de Jerami Grant fait beaucoup de mal à Denver, donc il a cherché un AF plutôt physique capable de mettre des points dans un role en sortie de banc.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14684
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA

Messagepar MayodeBain » 16 Fév 2021, 15:51

Tiens c'est marrant qu'il envoie John Collins à Charlotte car hier on en débattait avec un groupe de fan des Hornets :o

En gros les pour c'est qu'il apporte un upgrade par rapport au reste des intérieurs de l'équipe. Il est meilleur que chacun d'entre eux malgré ses points faibles. Rien que ça mérite d'étudier la question.
Il a un profil moderne avec son tir à 3pts qui semble fiable, il a un bon pourcentage de réussite proche du cercle alors que c'est un point faible de l'équipe. Il y a des chances qu'il s'insère bien dans le collectif offensivement. C'est quand même plutôt un rebondeur correct alors que l'équipe est faible dans ce domaine.
En terme d'âge il est parfait pour la timeline du groupe qui est assez jeune. Faudra voir le prix de son contrat en revanche.
Le gros contre c'est sa défense. C'est déjà un énorme point faible de l'équipe donc ça n'arrangerait bien. Par contre j'ai été surpris de voir des si bonnes stats de contre de sa part, comme quoi ça veut vraiment rien dire, coucou Whiteside.
Son profil peut aussi faire penser à celui de PJ Washington qui est dans sa deuxième année, donc ça ferait doublon. Pour moi ils peuvent assez bien jouer ensemble offensivement, PJ s'écarte assez bien, il est aussi capable d'officier comme Point Forward de temps en temps... En attaque ça pourrait coller entre les 2. Faudrait que Collins progresse comme roll man par contre (ou PJ, mais j'ai pas vraiment espoir pour lui dans ce rôle :o ). Borrego aime beaucoup jouer assez small, donc avoir PJ ou Collins comme 5 titulaire ne serait pas un soucis quand on voit que c'est parfois Bridges qui joue pivot :mrgreen:
Par contre c'est sur l'aspect défensif que je ne suis pas trop sur de cette association. Étonnamment les chiffres lorsque PJ joue 5 sont bons mais je suis pas trop convaincu par ses capacités à défendre sur ce poste de manière pour régulire. Pour Collins cela me paraît très compliqué aussi. Ça pourrait vraiment être bloquant ça, puisque ça nécessiterait quand même de chasser un vrai 5.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36420

Re: NBA

Messagepar Tyler » 16 Fév 2021, 18:09

jan_ullrich_2.0 a écrit:Un guard pour nous? Avec Schroder, THT, Caruso, KCP, Wes. + Lebron qui joue 50% meneur.
Je suis pas convaincu même si le joueur est intéressant.
Vu les absences répétées d'AD, un intérieur nous ferait du bien....


Pour ma part j'ai pas forcément tiqué sur le profil, j'avais l'impression que Graham vous apportait quelque chose d'intéressant avec son pull-up 3 qui me semble meilleur que tous les joueurs que tu cites, mais je peux me tromper.
Par contre, j'étais surpris du deal qu'il imagine, à savoir Morris + un futur échange de pick, j'avais l'impression que Graham était plus côté que ça, mais je peux me tromper. Mayo, un avis ?

Après effectivement un intérieur pourrait faire plus sens, à voir qui serait intéressant dans cette "gamme" de joueurs :niais:

Nico32 a écrit:Comment il justifie Gordon à Denver ? Parce que merci mais non merci. J'ai du mal à voir qui apporter à cette équipe. Mais avec Jokic et Murray, il faut du QI basket, du jeu sans ballon et du catch & shoot. Vraiment pas le profil de Gordon. Ou quitte à prendre un intérieur, un Myles Turner en back-up de Jokic ou PF par séquence me plairait bien, mais bon c'est cher :niais:

Bagley à Wahsington, le projet c'est de passer de 130 à 150 pions encaissés tous les soirs ? :moqueur:


L'explication détaillé en spoiler:
The Denver Nuggets badly need a defender who can be everywhere. Gordon can be that type of guy, and he fits in nicely with what the Nuggets would want to do offensively. The problem for Gordon is his inability to create his own shot. He needs someone to set him up. Nobody can set him up like Nikola Jokic. We may even see an improved jump shot with the way Jokic delivers the ball. I think Gordon would thrive in a new setting, and maybe there’s a cap relief/draft pick compensation package Denver can throw at Orlando in order to not give up its young guys.


En gros :
- Un bon défenseur complet
- Un joueur qui a besoin qu'on crée pour lui --> Parfait avec Jokic, sur les cut il ferait beaucoup de bien je trouve.

C'est rigolo que tu réagisses comme ça, car moi en faisant le récap c'est une des idées qui me semblait la plus cohérente . Pour moi Gordon est vraiment un bon complément d'un 5 offensif pouvant shooter (donc nickel pour un Jokic ou Towns ou Porzingis).

Pour Bagley, l'explication :
For some reason, Bagley feels like a future Washington Wizards big man to me. It just makes sense to have him in the lore of the Wizards franchise. This would obviously require the Kings to want to 1) give up on Bagley (which didn’t even happen when the Kings’ dads were subtweeting each other) and 2) find enough in return from a Wizards franchise that already owes a first-round pick to Houston. I will not pretend to know how the Wizards grab Bagley (maybe Rui Hachimura?), but he’s the type of young player I’d like to see the franchise try to develop. Until we know what will happen with Beal long-term, I want to see the Wizards end up with a better big man to develop than the injured Thomas Bryant.


Pour moi, ma vision c'est : Il va falloir tout reconstruire à Washington, autant tenter des paris comme Bagley, on s'en fout des résultats :mrgreen:
MayodeBain a écrit:Tiens c'est marrant qu'il envoie John Collins à Charlotte car hier on en débattait avec un groupe de fan des Hornets :o

En gros les pour c'est qu'il apporte un upgrade par rapport au reste des intérieurs de l'équipe. Il est meilleur que chacun d'entre eux malgré ses points faibles. Rien que ça mérite d'étudier la question.
Il a un profil moderne avec son tir à 3pts qui semble fiable, il a un bon pourcentage de réussite proche du cercle alors que c'est un point faible de l'équipe. Il y a des chances qu'il s'insère bien dans le collectif offensivement. C'est quand même plutôt un rebondeur correct alors que l'équipe est faible dans ce domaine.
En terme d'âge il est parfait pour la timeline du groupe qui est assez jeune. Faudra voir le prix de son contrat en revanche.
Le gros contre c'est sa défense. C'est déjà un énorme point faible de l'équipe donc ça n'arrangerait bien. Par contre j'ai été surpris de voir des si bonnes stats de contre de sa part, comme quoi ça veut vraiment rien dire, coucou Whiteside.
Son profil peut aussi faire penser à celui de PJ Washington qui est dans sa deuxième année, donc ça ferait doublon. Pour moi ils peuvent assez bien jouer ensemble offensivement, PJ s'écarte assez bien, il est aussi capable d'officier comme Point Forward de temps en temps... En attaque ça pourrait coller entre les 2. Faudrait que Collins progresse comme roll man par contre (ou PJ, mais j'ai pas vraiment espoir pour lui dans ce rôle :o ). Borrego aime beaucoup jouer assez small, donc avoir PJ ou Collins comme 5 titulaire ne serait pas un soucis quand on voit que c'est parfois Bridges qui joue pivot :mrgreen:
Par contre c'est sur l'aspect défensif que je ne suis pas trop sur de cette association. Étonnamment les chiffres lorsque PJ joue 5 sont bons mais je suis pas trop convaincu par ses capacités à défendre sur ce poste de manière pour régulire. Pour Collins cela me paraît très compliqué aussi. Ça pourrait vraiment être bloquant ça, puisque ça nécessiterait quand même de chasser un vrai 5.


Tu es sûrement allé voir l'article depuis, mais en gros la proposition qu'il fait, c'est justement Collins vs Washington (avec deux seconds tours envoyés à Atlanta).

How fun would the Charlotte Hornets be with a forward like Collins? Now I can’t imagine the Atlanta Hawks love the idea of moving him to a division opponent, but the possibility of him playing alongside LaMelo Ball sounds like pure entertainment. A simple deal of PJ Washington and a couple of second-round picks for Collins is something I like. The Hornets would have to pony up some money to Collins right away in restricted free agency, but he fits everything they want in a big man. He can play alongside Ball, Gordon Hayward and Miles Bridges. He can play some five for them, but he’s better off as a four. Pick-and-pop options become more reliable because of the slip or roll threats.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52819


15460 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités