NBA

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: NBA

Messagepar Anker » 05 Fév 2023, 21:24

Ils n'ont pas perdu de temps :lol:
Sceptique des deux cotés.

Avatar de l’utilisateur
Anker
Gregario
 
Messages: 2442

Re: NBA

Messagepar dicaprio » 05 Fév 2023, 21:38

dicaprio a écrit:C'est fou comment Doncic est mal entouré, même pas capable les mavs de conserver Brunson.C'est bien Cuban de faire le beau partout mais ca fait 5 ans déjà que Doncic est là et des sa 2eme saison il avait le niveau mvp, et c'est pas assez fort autour. Avoir amené cette équipe en finale de conférence c'est juste exceptionnel, mais la foudre tombera pas 2 fois au même endroit... Il a pas eu un seul all star confirmé à ses côtés en 5 ans.

Dans le genre surcoté Tim Hardaway Jr c'est pas mal, 3eme solution offensive des mavs et le type tourne cette saison à 38% au shoot, oui 38%,l'année passée c'était 39% ..... Pauvre Luka...donnez lui l'équipe qu' à curry , irving ou morant et il serait mvp......

Ah bah j'écrivais ça y a 10 jours :mrgreen:

Attendons de voir l'assoc doncic-irving, mais Luka va enfin jouer avec un vrai all star.

Avatar de l’utilisateur
dicaprio
Maglia rosa
 
Messages: 8656

Re: NBA

Messagepar Leon40 » 05 Fév 2023, 21:41

RIP les Mavs, maintenant je ne peux que souhaiter qu'ils se ramassent plaqués face contre terre. :niais:

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13337
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: NBA

Messagepar dicaprio » 05 Fév 2023, 22:10

Ils n'avaient pas l'effectif pour ambitionner quoique ce soit,je trouve que ca se tente.

Même si 2 points posent problème:
-Irving est capable de tout, pas certain du tout donc qu'il accepte de prolonger même si on lui offre son contrat de 4 ans
-Finney smith était leur meilleur défenseur et il manquera énormément

De toute façon leur effectif est bancal, rien que de voir les contrats qui les plombent type celui de Bertans ou Kleber. Là au moins ils tentent quelque chose même si l'effectif reste insuffisant et pas assez complet.

Avatar de l’utilisateur
dicaprio
Maglia rosa
 
Messages: 8656

Re: NBA

Messagepar Tyler » 05 Fév 2023, 22:23

Kleber c'est tout sauf un mauvais contrat (du moins quand il est pas blessé :mrgreen: )
Quitte à en citer un autre que Bertans, y a THJ et McGee.

Curieux du trade, les Nets retombent bien sur leur patte je trouve.
La défense des Mavs était déjà cata, alors avec Irving en plus...
Par contre, très content du fait que ça devrait donner plus de temps de jeu à Josh Green.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52740

Re: NBA

Messagepar Nico32 » 05 Fév 2023, 22:55

Grosse contrepartie obtenue par les Nets compte tenu de la situation ! Sceptique pour les Mavs, mais je pense que je suis sceptique sur Kyrie tout court :mrgreen:
Je ne sais pas si Kyrie s'attendait à tomber ailleurs qu'à LA, mais j'ai vu passer une réflexion intéressante :niais:
Quand t'aimes les théories du complot, le Texas c'est quand même un coin de paradis pour trouver des interlocuteurs.

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18139

Re: NBA

Messagepar f2ff » 05 Fév 2023, 23:01

Les Mavs :lol:

Une défense en carton, aucune profondeur de banc, deux ballhandlers de niveau NBA dont un qui joue un match sur deux. Irving, Woods et Powell en fin de contrat et même s'ils partent il y a pas vraiment de cap space pour signer des free agents. Déficit de 2 premier tours de draft et 6 second tours d'ici 2029. Masterclass.

f2ff
Terreur de critérium
 
Messages: 698

Re: NBA

Messagepar Number10 » 05 Fév 2023, 23:10

Peut-être qu'au lieu de râler sur les arbitres Doncic va râler sur Irving maintenant :noel:

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7725

Re: NBA

Messagepar Tyler » 06 Fév 2023, 08:55

L'attaque des Mavs va être possiblement All-Time.
La défense aussi :niais:
Pour moi il faut à tout prix un trade de THJ, avec Irving + Wood + Luka t'as pas besoin de son apport. Le problème, c'est qu'il va falloir lui attacher un nouveau first pick :niais:

2 équipes qui m'intriguent particulièrement d'ici la deadline, Toronto et Utah. Rien de bien originales, mais deux équipes qui ont potentiellement le besoin de bien animer tout ça.
J'aurais aimé rajouter les Wizards et les Blazers, mais j'y crois pas :niais:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52740

Re: NBA

Messagepar dicaprio » 06 Fév 2023, 11:04

Tyler a écrit:L'attaque des Mavs va être possiblement All-Time.
La défense aussi :niais:
Pour moi il faut à tout prix un trade de THJ, avec Irving + Wood + Luka t'as pas besoin de son apport. Le problème, c'est qu'il va falloir lui attacher un nouveau first pick :niais:

2 équipes qui m'intriguent particulièrement d'ici la deadline, Toronto et Utah. Rien de bien originales, mais deux équipes qui ont potentiellement le besoin de bien animer tout ça.
J'aurais aimé rajouter les Wizards et les Blazers, mais j'y crois pas :niais:

Entièrement d'accord. Faut un défenseur poste 3 et virer THJ et son contrat moisi. Je pars du principe que bertans c'est impossible à trader.

De toute façon les mavs c'est ultra mal géré, Doncic est vraiment mal tombé. Bullock, THJ et Bertans les 3 cumulés c'est le salaire d'une superstar....

Avatar de l’utilisateur
dicaprio
Maglia rosa
 
Messages: 8656

Re: NBA

Messagepar Nico32 » 08 Fév 2023, 07:39

Grosse nuit en nba avec Jokic en triple-double à la mi-temps et Cam Thomas qui devient le plus jeune joueur de l'histoire à enchainer trois matchs de suite à 40 pts. KD il a vu ses dingueries, il a dit c'est bon je me repose jusqu'au asg. Normalement Embiid titu et Harden all-star du coup.
Je crois que j'ai fait le tour :niais:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18139

Re: NBA

Messagepar Hat » 08 Fév 2023, 08:36

Nico32 a écrit:Grosse nuit en nba avec Jokic en triple-double à la mi-temps et Cam Thomas qui devient le plus jeune joueur de l'histoire à enchainer trois matchs de suite à 40 pts. KD il a vu ses dingueries, il a dit c'est bon je me repose jusqu'au asg. Normalement Embiid titu et Harden all-star du coup.
Je crois que j'ai fait le tour :niais:

Pas mal :mrgreen:

Chapeau à James quand même. :up

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: NBA

Messagepar Tyler » 08 Fév 2023, 09:07

Nico32 a écrit:Grosse nuit en nba avec Jokic en triple-double à la mi-temps et Cam Thomas qui devient le plus jeune joueur de l'histoire à enchainer trois matchs de suite à 40 pts. KD il a vu ses dingueries, il a dit c'est bon je me repose jusqu'au asg. Normalement Embiid titu et Harden all-star du coup.
Je crois que j'ai fait le tour :niais:


T'oublie quand même une info cruciale :louche:

Les Lakers ont perdu face au Thunder dans un match capital pour la course au play-in :niais:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52740

Re: NBA

Messagepar Leon40 » 08 Fév 2023, 10:31

Par contre, l'arrêt total du jeu après le shoot pour laisser place aux cérémonies en plein match...
:stop

Je savais bien que c'était prévu par les Ricains, mais je n'adhère définitivement pas. Et si c'est ça qui a cassé le rythme des Lakers... et bien c'est tant mieux. :evil:

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13337
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: NBA

Messagepar Tyler » 08 Fév 2023, 10:36

Leon40 a écrit:Par contre, l'arrêt total du jeu après le shoot pour laisser place aux cérémonies en plein match...
:stop

Je savais bien que c'était prévu par les Ricains, mais je n'adhère définitivement pas. Et si c'est ça qui a cassé le rythme des Lakers... et bien c'est tant mieux. :evil:


Ca me choque pas plus que ça. A l'échelle de l'histoire de la NBA, le record est un bien plus grand évènement qu'un énième match de saison régulière entre deux équipes du ventre mou de la Ligue :noel:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52740

Re: NBA

Messagepar Nico32 » 08 Fév 2023, 10:37

C'est vrai qu'il restait 16" sur le quart-temps, ils auraient au moins pu attendre ça. Et puis un record de plus ou de moins pour LeBron, franchement, est-ce que ça vaut la peine d'en faire tout un plat ?

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18139

Re: NBA

Messagepar Mayoj » 08 Fév 2023, 10:40

Tyler a écrit:
Leon40 a écrit:Par contre, l'arrêt total du jeu après le shoot pour laisser place aux cérémonies en plein match...
:stop

Je savais bien que c'était prévu par les Ricains, mais je n'adhère définitivement pas. Et si c'est ça qui a cassé le rythme des Lakers... et bien c'est tant mieux. :evil:


Ca me choque pas plus que ça. A l'échelle de l'histoire de la NBA, le record est un bien plus grand évènement qu'un énième match de saison régulière entre deux équipes du ventre mou de la Ligue :noel:

C'est tellement ancré dans la NBA que j'aurais même pas compris que le match continue comme si de rien n'était. :noel:
Faut faire péter les 40.000 maintenant.

Rien à voir mais j'ai l'impression que Gobert et Minnesota ça fit pas trop là. (dit-il en ayant juste lu une ligne de stat')

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA

Messagepar MayodeBain » 08 Fév 2023, 10:41

C'est un bel hommage de la part des Lakers d'avoir agit comme si l'interruption pour l'hommage était la fin du match :ok:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: NBA

Messagepar Anker » 08 Fév 2023, 10:42

Pas suivi le match mais il aurait peut-être fallu le sortir du match.
Psychologiquement va reprendre derrière...

J'ai vu une photo où un des rares à ne pas être sur son téléphone à apprécier le moment, c'est le créateur de Nike.

Avatar de l’utilisateur
Anker
Gregario
 
Messages: 2442

Re: NBA

Messagepar MayodeBain » 08 Fév 2023, 10:44

Anker a écrit:
J'ai vu une photo où un des rares à ne pas être sur son téléphone à apprécier le moment, c'est le créateur de Nike.

La légende dit qu'il n'avait plus de batterie

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257


15370 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités