NBA

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 09 Déc 2018, 02:18

Doncic sur cette fin de match c'est quelque chose offensivement 8) 8) (par contre défensivement c'est vraiment médiocre pour ne pas dire plus).

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA

Messagepar Trifon_Ivanov » 09 Déc 2018, 05:12

jan_ullrich_2.0 a écrit:Doncic sur cette fin de match c'est quelque chose offensivement 8) 8) (par contre défensivement c'est vraiment médiocre pour ne pas dire plus).

Tais-toi stp les Lakers ont collé 23 points aux Grizzlies.

Laisse mon chéri tranquille :love: :love: :love: :love:

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: NBA

Messagepar f2ff » 09 Déc 2018, 12:53

Le début de saison des Celtics c'est dramatique. Trop de joueurs qui partagent pas le ballon. Irving surcôté. Hayward fini. Brown nul. Stevens à la rue. Smart brique tout. Horford sur le déclin. Tatum régresse. Rozier trouve pas son role. J'ai oublié personne, c'est bon JU :moqueur:

Allez j'espère que tu nous ressortira tes analyses de haut niveau quand les Celtics seront remontés à la deuxième place à l'Est avant Noël.

f2ff
Terreur de critérium
 
Messages: 698

Re: NBA

Messagepar Tyler » 09 Déc 2018, 13:22

Vous venez de taper les Bulls, relax hein :niais:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52745

Re: NBA

Messagepar Holbac » 09 Déc 2018, 13:29

A lire avec du second degré je pense :noel:

Avatar de l’utilisateur
Holbac
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24408
Localisation: Nantes

Re: NBA

Messagepar Trifon_Ivanov » 09 Déc 2018, 13:47

Blague à part, les Celtics semblent avoir trouvé le bon équilibre avec Morris et Smart titulaires et Brown et Hayward sur le banc.

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 10 Déc 2018, 11:09

Il est culloté lui :moqueur: :moqueur:
Calendrier de Boston: Victoire Chicago, NY, Minnesota, Cleveland, Pelicans et Atlanta, et défaite contre Dallas.

Vous avez pas battu une seule équipe avec un bilan positif, ou play offable.... la plus grosse victoire c'est contre minnesota qui était en 11-12 :moqueur: :moqueur:

Et donc l'unique défaite, c'est contre la seule équipe à peu pres potable : Dallas.
Effectivement super redressement :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Mais bon c'est bien, les prochains matchs c'est Pelicans, wizards, atlanta, detroit et phoenix pour vous :moqueur: :moqueur: Y'a moyen de continuer l'EXCEPTIONNEL redressement !! Road to NBA Championssss!!!

(Et puis c'est bizarre qu'il ait fallu virer Brown et Hayward du 5, un peu comme prévu quoi 8) , pour commencer à battre des (faibles) équipes).

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA

Messagepar f2ff » 10 Déc 2018, 23:32

jan_ullrich_2.0 a écrit:Il est culloté lui :moqueur: :moqueur:
Calendrier de Boston: Victoire Chicago, NY, Minnesota, Cleveland, Pelicans et Atlanta, et défaite contre Dallas.

Vous avez pas battu une seule équipe avec un bilan positif, ou play offable.... la plus grosse victoire c'est contre minnesota qui était en 11-12 :moqueur: :moqueur:

Et donc l'unique défaite, c'est contre la seule équipe à peu pres potable : Dallas.
Effectivement super redressement :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Mais bon c'est bien, les prochains matchs c'est Pelicans, wizards, atlanta, detroit et phoenix pour vous :moqueur: :moqueur: Y'a moyen de continuer l'EXCEPTIONNEL redressement !! Road to NBA Championssss!!!

(Et puis c'est bizarre qu'il ait fallu virer Brown et Hayward du 5, un peu comme prévu quoi 8) , pour commencer à battre des (faibles) équipes).


Je suis désolé mais tu as pas le droit de jouer la carte du calendrier. En début de saison, quand les Celtics avaient un paquet de matchs contre les meilleures équipes de la ligue alors que les Bucks et les Raptors jouaient Atlanta et Cleveland tous les trois jours, tout ce que j’entendais de ta part c’était “lol Boston et Orlando ont le même bilan” sans le moindre contexte autour. Vu que d’après toi le calendrier n’a eu aucune influence sur le début de saison des Celtics, alors il n’a aucune influence sur leur redressement non plus en tout logique (comme il n’aura aucune influence sur les Raptors quand ils vont enchainer @Clippers, @Warriors, @Blazers et @Nuggets). C’est débile je sais mais c’est ta logique.

D’ailleurs tu m’expliqueras la logique pour avoir choisi ton échantillon de sept matchs. Ca m’a l’air assez arbitraire juste pour pouvoir inclure la défaite contre Dallas. Le vrai changement c’est l’intrdouction de Smart et Morris dans le cinq majeur et depuis les Celtics sont à 5-0 (sachant qu'aucun des matchs n’était particulièrement serré) avec la meilleure attaque de la ligue. Ca va redescendre quand ils joueront des vraies défenses mais la défense des Celtics qui fait toujours partie des meilleures, elle va rester.

Après se moquer de la qualité des équipes que bat Boston, c’est un peu l’hopital qui se fout de la charité. Tu me diras qui Blake “my man” Griffin, Kawhi “my man” Leonard et LeBron “my man” James ont battu cette année à part des Warriors sans Curry, Green et Cousins. Quand Detroit bat Chicago à l’arrache c’est wahou, il est trop clutch mon Blakounet futur MVP et quand Boston les bat de 56 points ça compte pas c’est une faible équipe. C’est marrant quand même.

Tu me trouveras le message où tu dis qu’il faut mettre Brown et Hayward sur le banc. J’ai dû rater ce moment de lucidité derrière tous les smileys inutiles.

f2ff
Terreur de critérium
 
Messages: 698

Re: NBA

Messagepar Khali » 11 Déc 2018, 00:17

JU cette année il se fait enchaîner sur les to pics NBA :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 11 Déc 2018, 10:11

Sachant que Boston, d'après leurs fans, sont en route vers le finale NBA voir le titre..... il est logique de regarder les résultats des confrontations contre des grosses équipes, osef qu'ils battent chicago, ny, les suns ou atlanta. Donc c'est bien sur les gros matchs qu'on va les juger, et pour le moment on a vu ce que çà donnait ils ont perdu contre quasiment tout le monde.
Ouais enfin si t'invente un calendrier aux raptors çà change tout c'est sur :moqueur: Ils ont joué cleveland et atlanta une seule fois pendant leur période faste soit autant que vous, vous allez même rejouer atlanta d'ici peu :banana

Bah j'ai pris 7 matchs pcq c'est le moment où commence votre bonne série de victoires contre des équipes (faibles). Sinon oui on peut prendre juste les 5 derniers matchs, c'est encore pire vu le niveau des adversaires, la meilleure équipe rencontré doit être environ 11-12eme de sa conf :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Ah bah après si tu compares les ambitions de Detroit ou des Lakers avec celle de Boston, c'est bien ce que je dis vous êtes une équipe moyenne plus de la nba, loin des "on a un groupe et une équipe exceptionnelle" (qui se fait botter par Lebron depuis 10ans), et dans ce cas effectivement vous faites une bonne saison :ok:

Toronto win contre : gs, memphis, lakers, boston, sixers, dallas
Lakers win contre : memphis, denver, dallas X2, portland x2, pacers
Detroit win contre : sixers, toronto, houston, gs

C'est pas trop mal pour des équipes moyennes, pas favorites du tout. :mrgreen: :mrgreen: 8) 8) 8)
Et pour Hayward, il a fait UN bon match, faut se calmer..... 1 sur 20 c'est pas beaucoup qd meme si?

On se retrouve en finale Nba contre GS de toute facon, c'est votre niveau apparemment :ok:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA

Messagepar f2ff » 12 Déc 2018, 00:23

jan_ullrich_2.0 a écrit:Sachant que Boston, d'après leurs fans, sont en route vers le finale NBA voir le titre..... il est logique de regarder les résultats des confrontations contre des grosses équipes, osef qu'ils battent chicago, ny, les suns ou atlanta. Donc c'est bien sur les gros matchs qu'on va les juger, et pour le moment on a vu ce que çà donnait ils ont perdu contre quasiment tout le monde.
Ouais enfin si t'invente un calendrier aux raptors çà change tout c'est sur :moqueur: Ils ont joué cleveland et atlanta une seule fois pendant leur période faste soit autant que vous, vous allez même rejouer atlanta d'ici peu :banana

Voyons, le bilan des Boston “perdent tous leurs gros matchs” Celtics contre les meilleures équipes de leur conférence :
Toronto 1-1
Philly 1-0
Milwaukee 1-0
Indiana 0-1
Detroit 2-0
Soit 5-2 contre le top de l’est (alors que l’attaque avait pas encore décollée) et 11-8 contre tout le reste.

Et maintenant les Toronto “ne se contentent pas de massacrer les équipes médiocres de la ligue” Raptors :
Boston 1-1
Philly 2-0
Milwaukee 0-2
Indiana 0-0
Detroit 0-1
Soit 3-4 contre le top de l’est et 18-3 contre tout le reste. Qui c’est qui arrive pas à battre les top teams et qui bat que les petits ?

Ouais ok, je connais pas par coeur le calendrier des Raptors mais pour te faire plaisir j'ai été vérifier. Quelle différence si c’est les Kings et les Wizards à la place des Hawks ? Et puisque tu es si pointillieux, pourquoi ne pas arrêter de mentir pour mettre en avant ton argument: Toronto a joué Cleveland deux fois.

jan_ullrich_2.0 a écrit:Bah j'ai pris 7 matchs pcq c'est le moment où commence votre bonne série de victoires contre des équipes (faibles). Sinon oui on peut prendre juste les 5 derniers matchs, c'est encore pire vu le niveau des adversaires, la meilleure équipe rencontré doit être environ 11-12eme de sa conf :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:


Oui enfin il y a aussi une différence entre battre de justesse une équipe et avoir la plus grosse victoire à l’extérieur de l’histoire de la NBA aussi. Si tu trouves que dominer de bout en bout une équipe correcte comme les Pelicans qui était au deuxième tour des playoffs récemment, sans trois de tes quatre meilleurs joueurs c’est normal tu dois pas beaucoup regarder la NBA.

jan_ullrich_2.0 a écrit:Ah bah après si tu compares les ambitions de Detroit ou des Lakers avec celle de Boston, c'est bien ce que je dis vous êtes une équipe moyenne plus de la nba, loin des "on a un groupe et une équipe exceptionnelle" (qui se fait botter par Lebron depuis 10ans), et dans ce cas effectivement vous faites une bonne saison :ok:


J’ai jamais comparé les ambitions des Lakers, Pistons et Raptors avec celles des Celtics. Ce que j’ai dit c’est que tu peux pas dire que c’est une performance de haut niveau de battre les mauvaises équipes quand c’est Detroit ou LA qui le fait et que ça vaut rien quand c’est Boston. Ca n’a aucun sens.

jan_ullrich_2.0 a écrit:Toronto win contre : gs, memphis, lakers, boston, sixers, dallas
Lakers win contre : memphis, denver, dallas X2, portland x2, pacers
Detroit win contre : sixers, toronto, houston, gs


Tu peux me donner la liste des bonnes et des mauvaises équipes. C’est quoi le critère, leur bilan cette année, l’an dernier, les playoffs l’an dernier, si l’équipe a perdu contre Boston cette saison ? Parce que j’ai du mal à comprendre comment Houston ET Dallas ET Portland sont de bonnes équipes mais pas la Nouvelle Orléans.

jan_ullrich_2.0 a écrit:C'est pas trop mal pour des équipes moyennes, pas favorites du tout. :mrgreen: :mrgreen: 8) 8) 8)
Et pour Hayward, il a fait UN bon match, faut se calmer..... 1 sur 20 c'est pas beaucoup qd meme si?

On se retrouve en finale Nba contre GS de toute facon, c'est votre niveau apparemment :ok:


Hayward j’ai jamais parlé de ses performances dans mon précédent message. Je t’ai demandé de me montrer où tu avais dis qu’il devait aller sur le banc. Comme tu n’as pas pu me fournir le message en question, j’imagine qu’il n’a jamais existé. Et si Boston arrive à avoir des résultats alors que Hayward n’est qu’à 11 points de moyenne (avec des pourcentages dégueulasses) c’est plutôt bon signe non ? Ca montre qu’il y a encore une grosse marge de progression.

f2ff
Terreur de critérium
 
Messages: 698

Re: NBA

Messagepar Trifon_Ivanov » 12 Déc 2018, 02:00

On s'en fout des résultats en SR.

Ce qui compte c'est les PO.

Boston doit aller absolument en finale cette année avec le retour d'Irving et l'arrivée d'Hayward.

Tout autre résultat serait décevant.

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: NBA

Messagepar MayodeBain » 13 Déc 2018, 09:25

Jeremy Lamb :banana
Quel dernier quart-temps de Kemba après avoir été maladroit sur les 3 premiers

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 13 Déc 2018, 09:58

Toronto qui gifle GS chez eux... sans Kawhi... mais bon selon f2ff ils ont battu personne encore, vivement le match contre le Heat de Lebron ou les bulls de Jordan pour voir s'ils s'en sortent.... 8) 8)

Si les lakers gagnent ce soir, on passerait 3ème de conf :moqueur: :moqueur:

Pour l'instant dans le classement MVP je mettrais : Giannas et Lebron avec de la marge sur le reste quand même. (J'aurai mis Kawhi, mais il va louper trop de matchs)

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA

Messagepar redneck » 13 Déc 2018, 10:12

jan_ullrich_2.0 a écrit:Toronto qui gifle GS chez eux... sans Kawhi... mais bon selon f2ff ils ont battu personne encore, vivement le match contre le Heat de Lebron ou les bulls de Jordan pour voir s'ils s'en sortent.... 8) 8)

Si les lakers gagnent ce soir, on passerait 3ème de conf :moqueur: :moqueur:

Pour l'instant dans le classement MVP je mettrais : Giannas et Lebron avec de la marge sur le reste quand même. (J'aurai mis Kawhi, mais il va louper trop de matchs)

Mais arrête, Lebron ne peut pas être MVP... Il ne défend pas...

Avatar de l’utilisateur
redneck
Directeur sportif
 
Messages: 5549
Localisation: Vainqueur de l'ekiden du gruppetto - Capitaine de l'équipe vainqueur de la Gruppetto League

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 13 Déc 2018, 10:22

Oui d’ailleurs le dernier MVP est un grand défenseur, c'est bien connu :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA

Messagepar redneck » 13 Déc 2018, 10:59

jan_ullrich_2.0 a écrit:Oui d’ailleurs le dernier MVP est un grand défenseur, c'est bien connu :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Tu veux comparer les bilans ?

Avatar de l’utilisateur
redneck
Directeur sportif
 
Messages: 5549
Localisation: Vainqueur de l'ekiden du gruppetto - Capitaine de l'équipe vainqueur de la Gruppetto League

Re: NBA

Messagepar Tyler » 13 Déc 2018, 11:32

Quitte à avoir un MVP qui ne défend pas, autant voter pour le basket vrai et pour Jokic 8)
(Et encore, il fait beaucoup plus d'effort cette année :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52745

Re: NBA

Messagepar Trifon_Ivanov » 13 Déc 2018, 13:40

6ème défaite d'affilée pour Detroit de my man Blake Griffin!!! :banana :banana :banana

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 13 Déc 2018, 14:38

redneck a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:Oui d’ailleurs le dernier MVP est un grand défenseur, c'est bien connu :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Tu veux comparer les bilans ?


Ah un coup on peut pas être MVP quand on défend pas... et une fois que l'argument tombe à l'eau, on essaye un autre :moqueur:
Du coup tu peux me rappeler le bilan et la place au classement de l'avant dernier MVP? :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024


15374 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités