Hockey sur glace

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: Hockey sur glace

Messagepar vino_93 » 01 Mar 2019, 20:37

Les occasions gâchées sur ce T1 :twisted:

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Hockey sur glace

Messagepar Dugarry » 01 Mar 2019, 23:22

Et d'une :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9520
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Hockey sur glace

Messagepar vino_93 » 02 Mar 2019, 09:16

On se le perd bien comme il faut, trop d'occasions nettes gâchées... :stop

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Hockey sur glace

Messagepar Kreuziger » 02 Mar 2019, 19:18

Grosse première période à Wasquehal 1-1 avec des grosses occasions et des beaux duels.

Beau match sur la glace même si un peu gâché par un arbitrage bien clément avec Villard

EDIT : 5-2 fin de match parfaite :love: leur meilleure prestation de la saison :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16193
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Hockey sur glace

Messagepar vino_93 » 02 Mar 2019, 23:20

Dugarry a écrit:Et d'une :mrgreen:
Partout :mrgreen:

J'ai l'impression qu'on va tpus les deux suer à grosses gouttes jusqu'au bout :mrgreen: :noel:

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Hockey sur glace

Messagepar Kreuziger » 03 Mar 2019, 22:17

:love: :love: :love:
4-3 en OT :banana
Quel match, c'était assez fou. On finit les 2 premiers 1/3 temps à 1-1 avec un match ultra serré.
On se fait manger sur les 15 premières minutes du 3/3, résultat on prend un 3-1. Après un temps mort les joueurs réagissent bien aidés par une ambiance vraiment folle, Matej score sur une frappe déviée, deuxième but à 2min du terme, 3-3 prolongations.

On domine largement les prolongations et à 6min de la fin Domian marque sur la mise en jeu en tirant directement.

Merci Domian, Matej et Martel, tous les 3 impériaux ce soir (bon surtout Domian présent sur tous les buts)

Rendez-vous samedi prochain contre Courchevel :ok:

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16193
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Hockey sur glace

Messagepar vino_93 » 05 Mar 2019, 07:59

LM

Rouen 12-2 / 9-0 Chamonix (2-0) Cham' en grosse souffrance ...
Grenoble 5-1 / 6-1 Nice (2-0)
Amiens 0-1 (PRL) / 3-2 (PRL) Bordeaux (1-1)
Angers 1-4 / 2-1 Gap (1-1)

D1

Neuilly 2-0 La Roche
Dunkerque 1-3 Caen
Montpellier 2-9 Cholet
Mont Blanc 3-2 Tours
Brest 5-2 Nantes
Cergy 1-2 Briançon
Chambéry 6-5 Marseille

Soit le classement final :
1 Brest 54
2 Cergy 50
3 Neuilly 48
4 Marseille 43
5 Briançon 43
6 Caen 42
7 Cholet 42
8 Dunkerque 38
9 Tours 38
10 Nantes 36
11 Mont Blanc 33
12 La Roche 32
13 Montpellier 32
14 Chambéry 15

La série Marseille - Briançon, ça va être chaud !

D2

Rouen II 0-4 Morzine (0-2 -> Morzine Q)
Amnéville 7-3 Valence (1-1)
Evry/Viry 6-1 Roanne (1-1)
Wasquehal 5-2 Villard (1-1)
Toulouse 6-0 Chalons (2-0)
Courchevel 4-1 Meudon (2-0)
Clermont 3-0 Français Volants (2-0)
Annecy 5-1 Colmar (1-1)

Évry 2-4 Roanne (1-2)
Amnéville 4-0 Valence (2-1)
Wasquehal 4-3 Villard (prl) (2-1)
Annecy 6-3 Colmar (2-1)

Soit en quart :
Toulouse - Roanne
Courchevel - Wasquehal
Amnéville - Annecy
Clermont - Morzine

Maintien

Strasbourg II 6-7 Limoges
Vaujany 7-1 Valenciennes

Valenciennes 3-8 Vaujany

D3

Interclassement

Epinal 5-2 Nice II (17-4)
Courbevoie 7-2 Poitiers (11-6)
La Roche II 4-8 Asnières (PRL) (8-9)
Toulon 10-5 Dammarie (14-12)

Barrages

Avignon 2-3 Reims (9-3)
Champigny 11-1 Chambéry II (18-3)
Luxembourg 6-2 Nîmes (10-7)
Cholet II 4-5 Caen II (6-16)
Orléans 6-1 Brest II (11-4)

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Hockey sur glace

Messagepar vino_93 » 05 Mar 2019, 22:36

:stop :stop :stop nuls de chez nuls. Entre les deux buts casquettes, une attaque incapable de conclure la moindre action proprement, et un jeu collectif minable, rien à sauver. Et le pire, c'est qu'en face y a pas grand chose non plus... Ces matchs devraient être gagnés :stop

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Hockey sur glace

Messagepar didou18 » 05 Mar 2019, 22:44

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @surlatouche_fr sur Twitter


Epinal 8)

Avatar de l’utilisateur
didou18
Jersey rojo
 
Messages: 6623
Localisation: Dans le Berry

Re: Hockey sur glace

Messagepar Kreuziger » 06 Mar 2019, 08:07

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @NHL sur Twitter


En l'état actuel il y aurait des bons matchs en playoffs de NHL. Des alléchants Nashville-St Louis, Boston-Toronto, NYI-Carolina et surtout Washington-Pittsburgh.

Mais bon certains pourraient s'inviter en po jusque là, pourquoi pas Philadelphia qui joue cette nuit contre Washington.

Sinon entre les deux plus grosses équipes de la ligue : Tampa Bay et Winnipeg il y a eu match cette nuit et TB a gagné 5-2

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16193
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Hockey sur glace

Messagepar vino_93 » 06 Mar 2019, 22:40

Match de débile de A à Z ce soir bordel, jusqu'à la générale à la fin du match :stop

J'espère que ça va aller pour le joueur Bordelais...

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Hockey sur glace

Messagepar Dugarry » 06 Mar 2019, 23:33

vino_93 a écrit:Match de débile de A à Z ce soir bordel, jusqu'à la générale à la fin du match :stop

J'espère que ça va aller pour le joueur Bordelais...

Ouais match beaucoup moins bon qu'hier, surtout de notre part. Le 2-0 après un tiers était miraculeux et on a logiquement explosé.
La fin de match est ridicule des deux côtés. On frappe pendant le jeu, pas après, ça serait bien de respecter ça un minimum :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9520
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Hockey sur glace

Messagepar vino_93 » 07 Mar 2019, 07:39

Sur Fanseat on ne voit pas bien le début de l'action, je ne sais pas si tu as mieux vu depuis la patinoire ? Ça semble être un Bordelais qui vient chercher Buysse (mais pourquoi ?) ?
Bon ensuite Glass s'en mêle et c'est parti... Lessard toujours les bons coups se jette dans la mêlée tous poings dehors, et rebelote...
Derrière pas vu pourquoi Anderson (selon les commentateurs) fait une prise de catch à Desrosiers, alors qu'ils semblaient être loin du problème...


En tout cas ça va occuper la commission de discipline ajd. Ils vont avoir du taff pour déterminer qui a fait quoi et pourquoi :stop


Édit : mais quel débile :cry: :stop
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @SebYlonen sur Twitter
Modifié en dernier par vino_93 le 07 Mar 2019, 10:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Hockey sur glace

Messagepar Dugarry » 07 Mar 2019, 09:45

vino_93 a écrit:Sur Fanseat on ne voit pas bien le début de l'action, je ne sais pas si tu as mieux vu depuis la patinoire ? Ça semble être un Bordelais qui vient chercher Buysse (mais pourquoi ?) ?
Bon ensuite Glass s'en mêle et c'est parti... Lessard toujours les bons coups se jette dans la mêlée tous poings dehors, et rebelote...
Derrière pas vu pourquoi Anderson (selon les commentateurs) fait une prise de catch à Desrosiers, alors qu'ils semblaient être loin du problème...


En tout cas ça va occuper la commission de discipline ajd. Ils vont avoir du taff pour déterminer qui a fait quoi et pourquoi :stop


Édit : mais quel débile :cry: :stop
[tweet]https://mobile.twitter.com/SebYlonen/status/1103419875819773952[/tweet]

J'étais à la patinoire mardi, hier c'était ma femme :mrgreen: mais j'y serai de nouveau dimanche ;)
Ce geste est totalement incroyable.
Pour le reste des accrochages, ils sont stupides dans les deux sens, je ne comprends pas les supporters qui ne voient des méchants que dans le camp adverses, ça me dépassera toujours. Mais ceci dit tant que ça reste non dangereux ça ne me dérange pas, c'est aussi le charme des play-offs.

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9520
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Hockey sur glace

Messagepar vino_93 » 07 Mar 2019, 12:59

Ah :angel

Oui, cette série est de toute façon partie sur de mauvais rails, pas aidée par les arbitres, incapable de canaliser tout ça. Les mauvais coups pleuvent de partout ...

Bon quelque soit le vainqueur, la demi sera dure. Beaucoup de fatigue sur cette série, aussi bien physique que mental...

Bon ça promet un weekend bouillant, dans des ambiances sans doute survoltées :moqueur: de vrais Play-offs en effet :angel



Les résultats :
Nice 3-4 / 0-7 Grenoble (0-4)
Bordeaux 2-1 / 3-4 Amiens (2-2)
Chamonix 2-3 / 0-4 Rouen (0-4)
Gap 5-3 / 5-1 Angers (3-1)

Angers a complètement explosé à Gap. Plutôt étonnant de les voir encaisser 10 buts en deux jours :o

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Hockey sur glace

Messagepar Dugarry » 07 Mar 2019, 14:42

vino_93 a écrit:Angers a complètement explosé à Gap. Plutôt étonnant de les voir encaisser 10 buts en deux jours :o

Très déçu de la saison de Hardy et ses play-offs n'ont l'air bien mieux. Notre gardien de l'équipe de France m'inquiète, les mondiaux sans lui seront plus difficiles. Même si Quemener et Buysse sont de très bons gardiens, seul Hardy est (était) capable de voler des matchs contre des immenses nations.

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9520
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Hockey sur glace

Messagepar vino_93 » 07 Mar 2019, 15:07

Hardy a eu assez peu de convocations en bleu cette année de mémoire.
Quemeneur ne sort pas une grosse saison au Danemark non plus ...
Ylönen blessé n'a pas joué en bleu cette année, mais il a été très solide lors de son retour en club. Est-ce qu'Hardy ira en sélection ? J'ai l'impression qu'on se dirige vers un duo Quemeneur/Buysse, mais qui sera le troisième ? Hardy, Ylönen, Fouquerel ?
Je suis assez curieux de voir ce que Buysse pourra faire au niveau international en tout cas :o

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Hockey sur glace

Messagepar Dugarry » 07 Mar 2019, 16:41

vino_93 a écrit:Hardy a eu assez peu de convocations en bleu cette année de mémoire.
Quemeneur ne sort pas une grosse saison au Danemark non plus ...
Ylönen blessé n'a pas joué en bleu cette année, mais il a été très solide lors de son retour en club. Est-ce qu'Hardy ira en sélection ? J'ai l'impression qu'on se dirige vers un duo Quemeneur/Buysse, mais qui sera le troisième ? Hardy, Ylönen, Fouquerel ?
Je suis assez curieux de voir ce que Buysse pourra faire au niveau international en tout cas :o

Pour moi Hardy bénéficie d'un passe-droit en raison du passé, je pense même qu'il part titulaire dans la tête des sélectionneurs. Peut-être que Bozon va changer ça ou peut-être que Flo va se mettre à l'écart de lui-même, on ne sait jamais.

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9520
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Hockey sur glace

Messagepar vino_93 » 09 Mar 2019, 10:36

Ambiance apaisée hier :ok: et victoire méritée des Bordelais. Ils ont parfaitement trouver le point faible de notre défense avec les frappes en déviation... Et un manque de rigueur de la part d'Amiens en début de match, encore un but encaissé hyper tôt...
Dernière chance demain à Bordeaux :x

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Hockey sur glace

Messagepar Kreuziger » 10 Mar 2019, 00:43

Défaite 2-1 et OT
Vraiment content du match produit par Wasquehal face à une équipe supérieure sur le papier.
Moins content d'un arbitrage partiel sur les mises en échec et les coups de crosse dont les joueurs de Wasquehal se plaignaient beaucoup (on a eu un blessé au visage à cause d'un coup de crosse non sanctionné), je retiens surtout une mise en échec vraiment dangereuse sous les yeux de l'arbitre sans sanction, le joueur de Wasquehal s'est envolé et a atterri sur le dos mais ce n'était pas assez pour le corps arbitral visiblement.

L'entraîneur de Courchevel a l'air d'être un con, le mec gueule sur les arbitres pour une pénalité où un de ses joueurs fait tomber Herbet face contre la glace, classe. Et il ne nomme pas Martel notre gardien comme MVP alors qu'il a sorti une magnifique prestation.
D'ailleurs Martel mérite vraiment une récompense pour tous les palets qu'il sort, ce soir un penalty et un rebond qu'il reprend avec des réflexes impressionnants. Domian a par contre été plus discret.


Et surtout côté positif comment passer à côté de l'ambiance ? Patinoire pleine à craquer et avec des vrais chants. Pour décrire à quel point il y avait de l'ambiance on a réussi un «aux armes» :lol:

Bref en espérant retrouver les Lions avant la saison prochaine :ok:

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16193
Localisation: Saoumfa du topic Musique


1882 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités