Hockey sur glace

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: Hockey sur glace

Messagepar vino_93 » 09 Oct 2019, 06:41

J'étais sur que t'allais débarquer :noel:

1ere défaite en saison régulière dans un match vraiment bizarre. Ça part avec un rythme de dingue, Amiens fait un gros pressing, mais y a pas mal de boulettes. Et le score va vite grossir, entre erreurs des défenseurs et gardien pas dans le coup... Quand en face Fouquerel était au contraire très sûr, sortant de beaux arrêts.
Puis au retour du 4eme tiers, la remontada. Les mecs reviennent ultra motivés, ça cogne fort, ça joue plus propre, les Bordelais sont paumés. On revient de 6-1 à 6-4, quel dommage de pas avoir joué comme ça sur les deux précédents tiers :stop
Et duga tu apprécieras, gros match de Romand côté amiénois, le premier à sonner la révolte 8)

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23431

Re: Hockey sur glace

Messagepar Dugarry » 10 Oct 2019, 10:52

vino_93 a écrit:J'étais sur que t'allais débarquer :noel:

1ere défaite en saison régulière dans un match vraiment bizarre. Ça part avec un rythme de dingue, Amiens fait un gros pressing, mais y a pas mal de boulettes. Et le score va vite grossir, entre erreurs des défenseurs et gardien pas dans le coup... Quand en face Fouquerel était au contraire très sûr, sortant de beaux arrêts.
Puis au retour du 4eme tiers, la remontada. Les mecs reviennent ultra motivés, ça cogne fort, ça joue plus propre, les Bordelais sont paumés. On revient de 6-1 à 6-4, quel dommage de pas avoir joué comme ça sur les deux précédents tiers :stop
Et duga tu apprécieras, gros match de Romand côté amiénois, le premier à sonner la révolte 8)

Malheureusement, je n'ai rien vu du match (pas chez moi et pas du tout envie de me taper le replay vu la qualité de diffusion :twisted: ) et je suis surpris du résultat.
De notre côté, on rattrape notre défaite à domicile face à Anglet, c'est bien. On a une équipe vraiment sympa (sauf Lessard) qui fait plaisir à voir. Content pour Romand :ok:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9542
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Hockey sur glace

Messagepar vino_93 » 10 Oct 2019, 10:54

La Continental Cup a débuté en septembre. Résultat des premiers tours :

Groupe A (Istanbul) :
1 Crvena Zvezda 9 (Q), 2 Zeytinburnu Belediyespor 6, 3 Irbis-Skate Sofia 3, 4 Skautafélag Akureyrar

Groupe B (Mechelen) :
1 Txuri Urdin 9 (Q), 2 KHL Zagreb 6, 3 HYC Herentals 3, 4 HC Bat Yam 0

Le Crvena Zvezda ira à Brovary en Ukraine affronter le HC Donbass, le Corona Brasov et le MOGO Riga.
Txuri Urdin ira à Ritten en Italie affronter Ritten Sport, l'Olimpija Ljubljana et Ferancvarosi TC.

Tournois le week-end prochain.


5ème journée de CHL :
A Asker 1-3 Tampere
A Klagenfurt 3-6 Biel-Bienne
B Zug 5-2 Plzen
B Hämeenlinna 2-0
C Augsburg 2-3 Liberec (TAB)
C Belfast 3-6 Lulea
D Trinec 2-1 Lausanne (PRL)
D Lahti 2-4 Minsk :ok:
E Skelleftea 2-0 Oulu
E Bern 4-1 Grenoble
F Djugarden 6-3 Mannheim
F Tychy 4-2 Vienna :ok:
G Banska-Bystrica 0-4 Ambri-Piotta
G Münich 2-1 Karlstad
H Graz 1-2 Hradec Kralove
H Frölunda 9-2 Cardiff

Bilan des courses :angel
Groupe A : c'est chaud. Biel-Bienne à 12 ps, Tampere et Klagenfurt 9. Les Suisses reçoivent Klagenfurt, Tampere reçoit Asker (donc 3 pts quasi garantis).
Groupe B : Zug et Plzen qualifiés
Groupe C : Lulea qualifié. Liberec reçoit Augsburg - si les tchèques gagnent, ils sont qualifiés.
Groupe D : c'est ultra-chaud aussi, avec 9 pts pour Lausanne, et 8 pour Trinec et Minsk, Lahti en a 5. Minsk va recevoir Lahti, Lausanne reçoit Trinec.
Groupe E : Skelleftea a 10 pts, Oulu 9 et Bern 8. Bern va à Grenoble, Oulu reçoit Skelleftea.
Groupe F : Dujgarden et Mannheim sont qualifiés.
Groupe G : Münich est qualifié. Karlstad a 8 pts, Ambri-Piotta 7. Les Suèdois reçoivent Munich pendant que les Suisses reçoivent Banska Bystrica.
Groupe H : Frölunda a 10 pts, Hradec Kralove 9 et Cardiff 8. Cardiff reçoit les Suèdois, Hradec Kralove reçoit Graz.

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23431

Re: Hockey sur glace

Messagepar vino_93 » 10 Oct 2019, 11:04

Dugarry a écrit:
vino_93 a écrit:J'étais sur que t'allais débarquer :noel:

1ere défaite en saison régulière dans un match vraiment bizarre. Ça part avec un rythme de dingue, Amiens fait un gros pressing, mais y a pas mal de boulettes. Et le score va vite grossir, entre erreurs des défenseurs et gardien pas dans le coup... Quand en face Fouquerel était au contraire très sûr, sortant de beaux arrêts.
Puis au retour du 4eme tiers, la remontada. Les mecs reviennent ultra motivés, ça cogne fort, ça joue plus propre, les Bordelais sont paumés. On revient de 6-1 à 6-4, quel dommage de pas avoir joué comme ça sur les deux précédents tiers :stop
Et duga tu apprécieras, gros match de Romand côté amiénois, le premier à sonner la révolte 8)

Malheureusement, je n'ai rien vu du match (pas chez moi et pas du tout envie de me taper le replay vu la qualité de diffusion :twisted: ) et je suis surpris du résultat.
De notre côté, on rattrape notre défaite à domicile face à Anglet, c'est bien. On a une équipe vraiment sympa (sauf Lessard) qui fait plaisir à voir. Content pour Romand :ok:

Lessard :noel:

Bon y a quelques têtes de cons à Bordeaux, ils sont plusieurs à avoir chauffer Verrier. Et ça a un peu brassé entre Babcock et Golicic en fin de match, ils se sont fait un calin sur la glace :love: :noel:

Outre Fouquerel qui a fait une énorme partie (dommage pour vous qu'il soit un peu sur courant alternatif), j'ai bien aimé Légaré chez vous. Très technique, il a fait mal des ravages dans la défense à quelques reprises :ok:

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23431

Re: Hockey sur glace

Messagepar Dugarry » 10 Oct 2019, 11:30

vino_93 a écrit:
Dugarry a écrit:
vino_93 a écrit:J'étais sur que t'allais débarquer :noel:

1ere défaite en saison régulière dans un match vraiment bizarre. Ça part avec un rythme de dingue, Amiens fait un gros pressing, mais y a pas mal de boulettes. Et le score va vite grossir, entre erreurs des défenseurs et gardien pas dans le coup... Quand en face Fouquerel était au contraire très sûr, sortant de beaux arrêts.
Puis au retour du 4eme tiers, la remontada. Les mecs reviennent ultra motivés, ça cogne fort, ça joue plus propre, les Bordelais sont paumés. On revient de 6-1 à 6-4, quel dommage de pas avoir joué comme ça sur les deux précédents tiers :stop
Et duga tu apprécieras, gros match de Romand côté amiénois, le premier à sonner la révolte 8)

Malheureusement, je n'ai rien vu du match (pas chez moi et pas du tout envie de me taper le replay vu la qualité de diffusion :twisted: ) et je suis surpris du résultat.
De notre côté, on rattrape notre défaite à domicile face à Anglet, c'est bien. On a une équipe vraiment sympa (sauf Lessard) qui fait plaisir à voir. Content pour Romand :ok:

Lessard :noel:

Bon y a quelques têtes de cons à Bordeaux, ils sont plusieurs à avoir chauffer Verrier. Et ça a un peu brassé entre Babcock et Golicic en fin de match, ils se sont fait un calin sur la glace :love: :noel:

Outre Fouquerel qui a fait une énorme partie (dommage pour vous qu'il soit un peu sur courant alternatif), j'ai bien aimé Légaré chez vous. Très technique, il a fait mal des ravages dans la défense à quelques reprises :ok:

Ça y en a partout, des joueurs qu'on adore avoir chez soi mais qu'on déteste au plus haut point quand ils sont en face, c'est l'histoire du sport et du hockey en particulier. Par contre Lessard, même chez nous c'est une plaie.
Je te rejoins sur Légaré, joueur très agréable, la bonne pioche de l'année, tout comme Poulin en défense très rassurant. Je te ferai un retour sur Amiens quand je les aurai vu jouer, soit en novembre soit en janvier :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9542
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Hockey sur glace

Messagepar vino_93 » 10 Oct 2019, 11:35

Etonnament on a pas vu Lessard du match, il a été plutôt calme :diantre:

Le Briançon-Amiens de demain soir reporté. Bon ça fait du bien, ça permet de souffler un peu dans cette période surchargée.

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23431

Re: Hockey sur glace

Messagepar Kreuziger » 13 Oct 2019, 01:32

Victoire 6-2 assez serrée tout de même de Wasquehal contre Courbevoie. Retour de Matej Marek dans l'effectif. Des contres assassins nous ont permis de prendre un bon avantage mais derrière on a bien souffert.
Superbe ambiance, bonne enfant et bruyante.

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16252
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Hockey sur glace

Messagepar vino_93 » 16 Oct 2019, 10:53

Deux victoires prolifiques de suite, 5-2 contre Cham et 5-3 contre Mulhouse, mais en demi-teintes.
Deux matchs assez moyens, très brouillons, avec peu d'efficacité défensive (si ce n'est un très bon Buysse). Mais on finit tjrs par s'en sortir en jouant impliqué 15-20 minutes par matchs :louche:
Bon ça permet de prendre les points, mais l'enchaînement Rouen-Grenoble a venir va être compliqué. Faudra être bien plus costaud sur la durée du match pour ne pas se prendre une raffale ...


Classement après la 11ème journée (j'allais dire 1/4 du chpt, mais c'est vrai qu'on a perdu Lyon désormais :diantre: ) :
1 Amiens 25
2 Grenoble 24 (-1)
3 Angers 23
4 Rouen 20
5 Anglet 18 (-1)
6 Mulhouse 16 (+1)
7 Gap 16
8 Bordeaux 12 (-1) (inclut 3 pts de pénalités)
9 Chamonix 10
10 Nice 9
11 Briançon 1 (-1)


Le tirage au sort de la Coupe :
Clermont (D1) - Bordeaux (LM)
Colmar (D2) - Strasbourg (D1)
Montpellier (D1) - Anglet (LM)
Chamonix (LM) - Grenoble (LM)
Brest (D1) - Angers (LM)
Epinal (D2) - Mulhouse (LM)
Nantes (D1) - Caen (D1)
Gap (LM) - Briançon (LM)
Evry/Viry (D2) - Dunkerque (D1)
Français Volants (D2) - Rouen (LM)
Morzine (D2) - Nice (LM)
Reims (D3) - Amiens (LM)
Annecy (D2) - Roanne (D1)
Asnières (D3) - Châlons (D2)
Meudon (D2) - Neuilly (D1)
Marseille (D1) - Chambéry (D1)

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23431

Re: Hockey sur glace

Messagepar vino_93 » 17 Oct 2019, 09:34

Fin des poules de CHL hier.

A Biel-Bienne 4-2 Klagenfurt
A Tampere 7-3 Asker

1 Biel-Bienne 15 (Q), 2 Tampere 12 (Q), 3 Klagenfurt 9, 4 Asker 0

B Plzen 2-1 Zug (TAB)
B Rungsted 3-1 Hämeenlinna

1 Zug 14 (Q), 2 Plzen 12 (Q), 3 Hämeenlinna 7, 4 Rungsted 3

C Lulea 4-0 Belfast
C Liberec 2-3 Augsburg

1 Lulea 14 (Q), 2 Augsburg 12 (Q), 3 Liberec 6, 4 Belfast 4

D Minsk 2-3 Lahti (TAB)
D Lausanne 5-3 Trinec

1 Lausanne 12 (Q), 2 Minsk 9 (Q), 3 Trinec 8, 4 Lahti 7

E Oulu 5-4 Skelleftea (TAB)
E Grenoble 1-3 Bern

1 Skelleftea 11 (Q), 2 Bern 11 (Q), 3 Oulu 11, 4 Grenoble 3 --> le Kärpät Oulu doit bien avoir les boules :moqueur:

F Mannheim 2-1 Djugarden
F Vienna 5-2 Tychy

1 Mannheim 14 (Q), 2 Djugarden 12 (Q), 3 Vienna 6, 4 Tychy 4

G Karlstad 3-1 Münich
G Ambri-Piotta 4-3 Banska Bystrica

1 Münich 12 (Q), 2 Karlstad 11 (Q), 3 Ambri-Piotta 10, 4 Banska Bystrica 3

H Cardiff 2-9 Frölunda
H Hradec Kralove 7-1 Graz

1 Frölunda 13 (Q), 2 Hradec Kralove 12 (Q), 3 Cardiff 8, 4 Graz 3




Le bilan :
5/5 pour la Suède, dont 3 victoires de poules
4/5 pour la Suisse, dont 3 victoires de poules.
Enorme déconfiture pour la Finlande. Seul Tampere se qualifie, la Finlande va perdre une équipe pour l'an prochain normalement
2/4 pour les Tchèques, correct mais sans plus - c'est suffisant pour maintenir le ranking
3/3 pour les Allemands, au top avec deux victoires de poules en prime. Une équipe au moins en plus l'an prochain, à voir ensuite comment ça tournera en phases finales.
Gros raté pour l'Autriche, 0 pointé. Le Belarus est en train de revenir petit à petit sur l'EBEL ...
Pour les petits, seul le Belarus passe un club en phases finales avec le Yunost Minsk, ayant le privilège de sortir Trinec, le champion Tchèque.

Au ranking des nations, la France termine 10ème ex-aequo avec le Danemark et la Slovaquie. La Norvège termine seule dernière. La Pologne réalise sa meilleure campagne (9ème).

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23431

Re: Hockey sur glace

Messagepar vino_93 » 19 Oct 2019, 09:50

Victoire à Rouen 8)

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23431

Re: Hockey sur glace

Messagepar vino_93 » 20 Oct 2019, 19:22

Quel match entre Amiens et Grenoble ! Du gros niveau, un rythme de dingue, du contact, de grands gardiens. Superbe !

Bon en tant que supporter, cruel... Égalisation à 40" de la fin, sur une supériorité amiénoise :cry: et défaite sur la lotterie des tabs (enfin pas tant que ça, les tirs amiénois ayant été médiocre). :cry:

Mais cette équipe de Grenoble, elle est pleine de fdzp, c'est vraiment énorme :moqueur: Kearney, fdzp numéro 1 de la Magnus sans aucun doute. Truqueur, simulateur, tout le temps en train de discuter ... Bon après y a Kara, Rohat, Aleardi, et Champagne qui sait bien s'y mettre aussi (mais lui on le connait bien :noel: ). Et ça a failli finir en bagarre de gardiens après le match, Horak et Buysse se chauffant lors de la poignée de main :moqueur: :cry:

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23431

Re: Hockey sur glace

Messagepar vino_93 » 22 Oct 2019, 09:13

Coupe Continentale

Poule C : ( Brovary)

Mogo Riga 5-3 Brasov
Donbass 7-0 Crvena Zvezda

Mogo Riga 6-1 Crvena Zvezda
Donbass 7-1 Brasov

Brasov 7-4 Crvena Zvezda
Donbass 3-2 Mogo Riga (TAB)

1 Donbass 8 (Q), 2 Riga 7, 3 Brasov 3, 4 Crvena Zvezda 0

Poule D : ( Ritten)

Ferencvaros 6-0 Txuri Urdin
Ritten 2-1 Olimpija Ljubljana (PRL)

Ferencvaros 3-2 Olimpija Ljubljana
Ritten 10-1 Txuri Urdin

Olimpija Ljubljana 6-1 Txuri Urdin
Ferencvaros 3-1 Ritten

1 Ferencvaros 9, 2 Ritten 5, 3 Olimpija Ljubljana 4, 4 Txuri Urdin 0


Tour suivant du 15 au 17 Novembre.
Poule E à Vojens, où s'affronteront : Ferencvaros, Sonderjyske, Nottingham, Amiens
Poule F à Cracovie, où s'affronteront : Donbass, Cracovia, Grodno, Atyrau




En Magnus, il faut noter une étonnante série de 4 défaites consécutives pour Rouen. Ca n'était pas arrivé depuis des années :o On a trois co-leaders ajd (Amiens, Grenoble, Angers) avec 29 pts chacun, soit 6 pts d'avance sur Mulhouse, surprenant 4ème.

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23431

Re: Hockey sur glace

Messagepar didou18 » 22 Oct 2019, 11:43

Meudon - Épinal samedi.
Duel des invaincus de la poule.

Here we go. 8)

Avatar de l’utilisateur
didou18
Jersey rojo
 
Messages: 6730
Localisation: Dans le Berry

Re: Hockey sur glace

Messagepar stidpmi » 23 Oct 2019, 18:52

A Albert-1er pour le match de coupe entre Reims et Amiens. 8) Au moins 50 amiénois présents.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21386
Localisation: Reims

Re: Hockey sur glace

Messagepar Dugarry » 23 Oct 2019, 19:26

Ah y a la Coupe de France qui commence cette semaine ? :mrgreen:




:cry: :cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9542
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Hockey sur glace

Messagepar stidpmi » 23 Oct 2019, 20:27

La défaite face à Clermont qui est en difficulté en D1. :moqueur: Il reste un tiers-temps à Reims. 10-1 pour les Gothiques. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21386
Localisation: Reims

Re: Hockey sur glace

Messagepar vino_93 » 23 Oct 2019, 23:26

stidpmi a écrit:A Albert-1er pour le match de coupe entre Reims et Amiens. 8) Au moins 50 amiénois présents.

J'en étais 8)

Bon c'était sympa de vivre un match sans stress. Chacun ou presque y est allé de son but. On a fini sur quoi ? 14-1 je crois ? (J'avoue avoir perdu le compte :moqueur: )
Seul point noir la rechute d'Edwards qui revenait ce soir :cry:

Beau but de Reims, bonne première MT de votre portier Finnois. La suite a été plus compliquée :angel

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23431

Re: Hockey sur glace

Messagepar stidpmi » 24 Oct 2019, 07:33

14-1. Un des buts a été annulé. Je n'ai jamais vu autant de dégagements des rémois. En première période, le gardien a fait de bons arrêts et pris 2-3 buts bizarres. Reims qui marque quasiment sur sa première réelle incursion. Plus le match avançait, plus la différence de niveau s'est vue. Le dernier but amiénois qui s'est fait en 4 passes était de toute beauté. J'étais juste à côté des amiénois en bas de la tribune et franchement quelle belle ambiance. Des chants tout le match sans interruption. :ok: Je me demande dans quel état sont les 2-3 qui font office de kapo le lendemain. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21386
Localisation: Reims

Re: Hockey sur glace

Messagepar vino_93 » 24 Oct 2019, 08:07

Rires on était juste à côté alors, j'étais 4 rangées au dessus du tambour :noel:

Le problème de vos gardiens, c'est qu'ils laissaient trop de rebonds pour ce niveau (ou que vos défenseurs le couvraient pas assez). Face à des pros qui cherchent le rebond, forcément ça pique au bout d'un moment :noel:

Les Goth's squads sont vraiment top oui. Ça chante tout le temps, peu importe le scénario du match :heureux: Ils ont remplacé il y a 3-4 ans je crois un groupe qui se voulait ultra, mais qui foutait une ambiance de merde les 3/4 du temps (surtout qu'à l'époque ça tournait pas trop à Amiens).
Leur seul défaut, c'est de manquer de grosses voix, à l'instar de la tribune G de Rouen qui ont de sacrés lascars pour ça :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23431

Re: Hockey sur glace

Messagepar vino_93 » 25 Oct 2019, 08:56

Dugarry a écrit:Ah y a la Coupe de France qui commence cette semaine ? :mrgreen:




:cry: :cry: :cry:

C'est pas encore cette année que tu monteras à Bercy :cry:

Résultat des 16ème :
Clermont (D1) 5-4 Bordeaux (LM) (TAB)
Colmar (D2) 1-5 Strasbourg (D1)
Montpellier (D1) 1-3 Anglet (LM)
Marseille (D1) 1-4 Chambéry (D1)
Chamonix (LM) 1-4 Grenoble (LM)
Brest (D1) 0-8 Angers (LM)
Epinal (D2) 0-3 Mulhouse (LM)
Gap (LM) 5-2 Briançon (LM)
Evry/Viry (D2) 4-3 Dunkerque (D1)
Nantes (D1) 1-2 Caen (D1)
Français Volants (D2) 0-11 Rouen (LM)
Reims (D3) 1-14 Amiens (LM)
Morzine (D2) 1-5 Nice (LM)
Annecy (D2) 2-5 Roanne (D2)
Meudon (D2) 3-5 Neuilly (D1)

Manque Asnières-Châlons

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23431


1889 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : stidpmi et 6 invités

cron