f2ff a écrit:EriSativa a écrit:Tyler a écrit:Fox + TDDs vs Trey Murphy + Herb Jones. That's it. That's the trade.
Et de la vaseline avec ?
Herb Jones joue un match sur deux (et accessoirement n'a pas été bon quand il a joué l'an passé). Certainement pas un joueur à 20+ millions la saison qui sera son salaire dès que l'extension entre en vigueur. La player option à 24 millions quand il aura 30 ans passés, je peux déjà t'annoncer qu'il ne va pas la décliner.
Trey Murphy c'est DeAndre Hunter plus. En théorie c'est un profil qui aide à gagner des matchs et un parfait complément à côté de stars dominantes, en pratique l'impact est (trop) neutre. Je pense que c'est une erreur de croire que ces gars là ont une grosse valeur marchande. Si les Spurs proposent deux-trois premiers tours de draft, je ne suis pas convaincu que les Pelicans trouveront mieux ailleurs.
Les Pelicans ne le lâcheront jamais à moins que ce qu'un Desmond Bane est récemment parti pour, il ne faut pas se leurrer. Il y a énormément d'équipes intéressées, les Pelicans sont juste ferme pour l'instant et ne souhaitent pas le vendre sauf offre à la Bane. Pour Herb Jones, je ne pense pas que son salaire soit choquant pour le coup. C'est proche d'une MLE, ce qui reflète plutôt bien sa valeur IMO.
Et surtout on parle d'un asset négatif en face.

PCM France