Modérateur: Animateurs sports
Khali a écrit:Victor a dit qu’il avait pris l habitude de faire popo moins d une heure avant les matchs pour se sentir léger. Il a mis ça en place avec ses coachs. C est un sacre professionnel


)



)



Tyler a écrit:Je comprends pas que Harper ne finisse pas le match à la place de Fox
Enfin si je comprends les questions de statut, mais bon
Je comprends pas non plus que Wemby ait été autant utilisé en défense sur KAT...
Ce dernier est quand même un sacré bon joueur de basket. J'aimerais juste qu'il arrête de réclamer autant de fautes




Utilisateurs parcourant ce forum : AG2R, Dugarry, Lelahel, Spad69 et 5 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group