SGA en mission pour sa seconde bague, c'est n'importe quoi son money time.
Pitié, donnez-moi en 7 en demi-finale de conf des comme ça entre eux.

Modérateur: Animateurs sports

f2ff a écrit:Et non toutes les grandes équipes n'ont pas eu (besoin) un danger public. Les Nuggets en avaient pas lors du titre de 2023, les Celtics en avaient pas lors du titre de 2024. Il y a une différence entre jouer dur et jouer sale. Dort joue sale.
Le gars tente intentionnellement de blesser la star adverse et c'est pas un incident isolé. C'est juste indéfendable. J'espère juste qu'il sera dégagé de la ligue de ruiner la carrière de quelqu'un (oui j'ai conscience que malheureusement c'est peu probable).
seconde meilleure marque sur un match.

Mayoj a écrit:Comment on peut siffler plus de 45 lancer francs à un joueur ?
Bravo Bam hein mais là je suis perplexe. Je vois que Miami fait des fautes pour jouer le temps aussi...

didou18 a écrit:Mayoj a écrit:Comment on peut siffler plus de 45 lancer francs à un joueur ?
Bravo Bam hein mais là je suis perplexe. Je vois que Miami fait des fautes pour jouer le temps aussi...
Oui c’est grossier.
Comme les 82 pts de Kobe quoi.

Mayoj a écrit:Comment on peut siffler plus de 45 lancer francs à un joueur ?
ploum a écrit:Shai dans le 4ème quart
7/8 FG, 14 Points, 0 lancer
Jaylen Brown dans le 4ème quart
2/8 FG, 11 Points, 7 lancers
Bon, Shai a passé son record de 127 matches (de saison régulière) à 20 points ou plus, incroyable de consistance mais c'est pas ça pour moi la stat la plus folle. Il a passé cette barre des 20 points avant le dernier quart sur 113 de ces 127 matches par ailleurs.
Ce qui me paraît fou, c'est que SGA va finir une 4ème saison consécutive à plus de 30 points par match, mais surtout également à plus de 50% au tir (et même à 56 cette année). Il a 9 doigts sur son deuxième trophée de MVP consécutif et ça me paraît mérité. Hâte des affrontements avec Denver et les Spurs en play-off, en espérant tout le monde au complet de tous les côtés

ploum a écrit:La NBA n'est pas d'accord avec toi sur les deux dernières actions au moins
https://official.nba.com/l2m/L2MReport.html?gameId=0022500959
Utilisateurs parcourant ce forum : Mayoj, Otsu, pascal94100 et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group