Modérateur: Animateurs sports

M.Masure a écrit:Super premier set de Draper face à Cerundolo![]()
Comme Fils on va étroitement surveiller son physique après sa très longue absence mais son tennis est toujours là.
M.Masure a écrit:Fils est en train de massacrer FAA mais je ne suis presque pas surpris, le canadien n'avait pas l'air des plus fringants en Californie lui non plus, à l'instar de la plupart de ses collègues du top 10.
A croire qu'ils ont définitivement tous la flemme de disputer ces masters 1000 sur 10 jours (et je les comprends).
M.Masure a écrit:Fritz et De Minaur ok mais FAA t'es sévère je trouve, il est souvent trahi par son physique (comme beaucoup en ce moment) mais tennistiquement parlant c'est quand même solide je trouve.
En grand chelem un 8eme et 3 éliminations au 1er tour
Il finit la saison 29eme.

M.Masure a écrit:Alcaraz toujours invaincu en 2026, ce n'est pas notre ami Casper qui va mettre un terme à sa série on s'en doutait mais je trouve le norvégien pas trop mal quand même cette saison, il sera dur à jouer en avril-mai sur sa surface de prédilection
Ce sera Norrie au prochain tour pour l'espagnol et là je dis pourquoi pas, dans un grand jour l'anglais est tout à fait capable de le taper à mon avis.

quand tout le monde est là de suite c'est mieux.Utilisateurs parcourant ce forum : Le Pass Open et 4 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group