Sports de Combat

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Quelle issue pour le combat de ce samedi 26 août ?

Le sondage s’est terminé le 26 Aoû 2017, 18:22

Victoire Mcgregor KO
3
30%
Victoire Mayweather KO
3
30%
Victoire Mcgregor décision
0
Aucun vote
Victoire Mayweather décision
4
40%

Nombre total de votes : 10

Re: Sports de Combat

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 08 Sep 2025, 10:30

Deja je ne parle pas de la carte prelim vu que je regarde jamais.

Sinon sur la main card… bah deja les 2 main event tres moyen pour ne pas dire plus. Caio trop peu en forme apres avoir perdu 4 semaines de training en etant remplacant de Chimaev. Imavov diminué. Ruffy vs Bsd, il s’est pas passé grand chose, et meme au sol c’est loin d’etre fou bsd… ruffy lui est carrément nul dans ce domaine.
Le combat de Gomis, pas interessant non plus. Craig j’en parle meme pas.

Le moment le plus intéressant de la carte c’est en milieu de soiree avec Sola puis Jones.
Je trouve ca leger, il a manque un vrai combat dans le main event pour moi.

jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif

Messagepar gosso » 08 Sep 2025, 12:03

Vu uniquement de la main card, c’est plus compréhensible, l’undercard étant superbe.
On ne se rejoindra pas sur Ruffy et Gomis.
Par contre je pense qu’on partage la même déception sur Imavov Caio dont j’espérai plus mais les soucis de l’un et de l’autre peuvent expliquer ce combat pas incroyable, avec du recul je suis même plus déçu par Caio que l’UFC et les médias français ont monté trop haut. Et le reste on est d’accord également ;)

gosso
Maillot jaune

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 08 Sep 2025, 12:35

Sinon ton prono pour ce week-end pour les 2 combats?

jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif

Messagepar gosso » 08 Sep 2025, 15:13

Pas de pronos mais fan de Crawford donc je serai derrière Crawford et derrière Mbilli. J’ai jamais vu combattre son adversaire au passage donc incapable de faire une prédiction ;)

gosso
Maillot jaune

Messagepar Hat » 20 Sep 2025, 10:52

Personne n’a parlé du résultat mais sacré masterclass de Crawford ;)

Sinon hier soir les juges n’avaient pas trop de boulot au Hexagone MMA :mrgreen: Ça devait vraiment être sympa d’être sur place :o

Hat
Légende du Gruppetto

Messagepar gosso » 20 Sep 2025, 11:32

J'ai trouvé la soirée d'hier indigeste.
Que des combats sans intérêt excepté celui entre Nezar et Ouattara. Souvent déçu par le contenu des cartes Hexagone, c'est sympa d'avoir des jeunes mais il manque clairement des têtes d'affiche et un roster plus conséquant pour donner plus d'intérêt à cette organisation. Pour ne pas les aider, la carte a en plus été amputée des potentiels deux combats les plus intéressants. Y'a du potentiel dans cette orga mais y'a encore beaucoup de taf pour arriver au niveau d'Ares à minima au niveau de la qualité des fight card proposées.

Et j'ai pas pu voir la soirée Crawford-Canelo. Trop content pour Crawford qui est phénoménal mais on sent bien que Canelo est sur la pente descendante. Et un rematch est visiblement imposé entre MBilli et Martinez. J'espère que je pourrai le voir cette fois-ci ;)

gosso
Maillot jaune

Messagepar Impackt » 03 Oct 2025, 23:30

J’étais très hype par Nurmagomedov vs Hughes 2, ils ont pas déçus dans la cage par contre les jury, classique Arabic

Comme pour Ares, la descente en enfer du PFL semble bien entamé, j’espère que les deux iront chercher leur bonheur ailleurs parce que ce genre de décision ne fait que mettre à mal l’organisation et les combattants

Impackt
Légende du Gruppetto

Messagepar gosso » 04 Oct 2025, 15:46

T’as vu la prochaine carte d’Ares ? Probablement une des plus cool s proposés. Y’a eu un creux mai pas sûr qu’ils déclinent sur le long terme.
Le PFL, j’ai beaucoup de mal mais c’est une orga encore jeune. Idem, je l’enterrerai pas. Et la décision des juges et généralement indépendante des organisations ;)
Pas vu le PFL hier mais la carte donnait envie. L’UFC cette nuit devrait être sympa et va falloir garder un petit œil sur la soirée boxe française du we

gosso
Maillot jaune

Messagepar Impackt » 04 Oct 2025, 18:13

gosso a écrit:T’as vu la prochaine carte d’Ares ? Probablement une des plus cool s proposés. Y’a eu un creux mai pas sûr qu’ils déclinent sur le long terme.
Le PFL, j’ai beaucoup de mal mais c’est une orga encore jeune. Idem, je l’enterrerai pas. Et la décision des juges et généralement indépendante des organisations ;)
Pas vu le PFL hier mais la carte donnait envie. L’UFC cette nuit devrait être sympa et va falloir garder un petit œil sur la soirée boxe française du we

Le co main était affreux, le restant de la carte avant très bien

Mais comme pour l’Ares ce ne sont pas les combattants qui vont enterrés ces fédérations mais bien les arbitres / juges

Impackt
Légende du Gruppetto

Messagepar gosso » 04 Oct 2025, 20:32

Des mauvais juges, y’en a partout même à l’UFC mais normalement ils sont indépendants et pas désignés par les organisations. Après je sais pas si partout le cas ;)

gosso
Maillot jaune

Messagepar Ianio » 15 Oct 2025, 19:52

Salut, j'ai l'impression que ça cause principalement MMA ici. Je ne sais pas s'il y en a qui suivent la savate boxe française, mais au cas où je cherche à savoir si la première partie des finales monde combat qui s'est tenue à Split le 3 octobre est visible quelque part en ligne ? J'ai vu que fight nation diffuse en direct la partie 2 qui a lieu samedi prochain à Pontivy mais je n'ai pas trouvé d'image de la partie 1 et j'aimerais d'autant plus que je suis un peu surpris des résultats, notamment les défaites de Chloé Nandi et Chiara Vincis.

Ianio
Chasseur de prime

Messagepar gosso » 16 Oct 2025, 13:20

Sport de niche que je ne suis absolument pas. T’as essaye de contacter directement Fight Nation ?

gosso
Maillot jaune

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 18 Oct 2025, 22:57

Oula grosse defaite de Baki ce soir, ca va etre un tres gros coup d’arrêt a sa carriere et ca montre qu’il est encore loin du top niveau.

jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif

Messagepar Eko95 » 18 Oct 2025, 23:11

Je suis choqué ! Mais effectivement, il ne m'avait pas encore convaincu totalement et il n'est pas encore prêt. Respect pour le retour Zebo !

Eko95
Champion national

Messagepar gosso » 19 Oct 2025, 06:54

Zebo c’est quand même un sacré vaillant et un sacré gentil. Surprise de l’année et globalement une jolie carte avec le retour des frères Younousov. Abou est quand même terrible :love:
Pas encore maté l’UFC, je vais me regarder ça dans la matinée ou la soirée

gosso
Maillot jaune

Messagepar Yousband » 19 Oct 2025, 07:22

Victoire facile de Manon Fiorot, c'est quand qu'elle a un match pour la ceinture ?! :love:

Yousband
Jersey rojo

Messagepar Eko95 » 19 Oct 2025, 07:51

Yousband a écrit:Victoire facile de Manon Fiorot, c'est quand qu'elle a un match pour la ceinture ?! :love:

C'était son combat d'avant qu'elle a logiquement perdu contre Valentina Shevchenko. Une revanche n'est pas d'actualité car Valentina va affronter Zhang dans un super fight donc tout dépendra du résultat de ce fight.

Eko95
Champion national

Messagepar Yousband » 19 Oct 2025, 14:14

Eko95 a écrit:
Yousband a écrit:Victoire facile de Manon Fiorot, c'est quand qu'elle a un match pour la ceinture ?! :love:

C'était son combat d'avant qu'elle a logiquement perdu contre Valentina Shevchenko. Une revanche n'est pas d'actualité car Valentina va affronter Zhang dans un super fight donc tout dépendra du résultat de ce fight.

J'avais raté ça alors :diantre: :niais:

Yousband
Jersey rojo

Messagepar gosso » 19 Oct 2025, 16:26

Fiorot facile, c’est parfait. A part Grasso, je ne vois pas qui ils peuvent lui donner. Par contre, ça fait plusieurs pesées où elle est flippante au moment de passer sur la balance. Je me demande si elle va pouvoir faire encore ce poids longtemps.
Pas grand chose à retenir du reste de la soirée ci ce n’est la grosse perf de Jourdain.
Et la contre perf de l’énorme De Ridder qu’on a sûrement vu trop beau assure le prochain titre shot pour Nassour’. Va maintenant voir si ça sera contre le mutant Chimaev ou si celui ci va laisser sa ceinture pour aller tabasser Pereira au dessus

gosso
Maillot jaune

Messagepar FanDePINOT » 20 Oct 2025, 13:38

Ça fait des années que je reste exclusivement dans la partie vélo du forum, mais avec le combat de Cyril Gane qui arrive, je me suis dit que j'allais poster un message ici.
Peut être première ceinture UFC Française de l'histoire, ça peut être historique samedi soir !
Ça va être compliqué mais je crois en Cyril et ses déplacements + travail de kick sur les jambes de Aspinall

FanDePINOT
Champion en devenir

1823 messages
Retourner vers Sports