f2ff a écrit:cunego a écrit:Flagg ça se place comment parmi les récents tops picks des 10/15 dernières années ? C'est vraiment haut en termes de potentiel à l'instant T ?
Wemby
Doncic
Flagg
Zion/AD/etc.
Et perso je pense qu'on sera plus proche de Luka que Zion. Sachant que je disais avant même sa draft que Doncic serait le franchise player d'un équipe jouant le titre (je suis sûr que les posts doivent encore trainer dans le sujet).L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @DraftExpress sur Twitter
Dallas qui récupère Paige Bueckers et Cooper Flagg la même année ça me dégoûte. Personne a le numéro de Nico Harrison ? Vu qu'il sont en win now ils ont pas besoin d'un rookie. On peut leur filer Porzingis pour protéger le cercle vu que la défense fait gagner des titres. En plus il connait déjà la ville.
Sam Vecenie qui est probablement le meilleur analyste de la draft en ce moment (en tout cas qui bosse dans les médias et pas pour une équipe NBA) a cet avis :
"Cooper Flagg is, unsurprisingly, the No. 1-ranked player, and he has the second-highest grade I’ve given out to a prospect in the last decade, behind only Victor Wembanyama. Flagg has a tremendous blend of ceiling and floor. His skill level, improvement as a shooter, defense and overall competitiveness make him about as safe a prospect as you can find. However, he also has some very high-end potential outcomes that could result in him turning into a top-five player in the league."
J'invite les gens à aller consulter son guide sur la draft, c'est vraiment super complet : https://www.nytimes.com/athletic/6414203/2025/06/10/nba-draft-guide-2025-top-100-prospects-cooper-flagg/